A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par william1941 Aujourd'hui à 11:44

» English mesclum
par Lefty Aujourd'hui à 11:22

» Un début de collection
par stéphane Aujourd'hui à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Aujourd'hui à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Hier à 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Hier à 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Hier à 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Hier à 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Hier à 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par bamcar Mer 24 Avr 2024 - 18:24

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:16

» 3 pipes qui peuvent migrer
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:00

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 44 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 38 Invités

Cénoman, Lefty, Munch, Pierrot Gourmand, Van Gaughin, william1941

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442242 messages dans 16402 sujets
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer...

+4
hinomura
ChtiHuron
demangep
kenshiro
8 participants

Aller en bas

Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... Empty Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer...

Message  Invité Mer 5 Mar 2014 - 1:51

Lorenzo S Sitter, finition rouge sombre, un très léger écart à la jonction tige/tuyau mais état encore très charmant,  fumée et totalement restaurée, marquée aux aros, adaptée aux filtres 9mm, de loin ma préférée du lot (mais on s'en cogne, Light  Laughing ) -  VENDUE GALERIE Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... 493725DSCF4036

Hilson Scorpio, forme 'Bent Egg', finition mate, aucun coup, fumée et totalement restaurée, fournie avec sa pochette en 'peau de pêche', aucun marquage de tabac, adaptée aux filtres 9mm -  VENDUE GALERIE Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... 561814DSCF3958
Vauen Luxus 8310, Large Billiard avec bague en argent massif 92,5%, aucun coup mais un seul point de masticage encore discret, fumée et totalement restaurée, marquage de tabac neutre, adaptée aux filtres 9mm - VENDUE GALERIE Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... 372255DSCF3978

Pfeife Schneiderwind (?) Hand Made, forme Bent Apple, finition mate, aucun coup, fumée et totalement restaurée, marquage de tabac neutre, adaptée aux filtres 9mm -  VENDUE GALERIE Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... 204638DSCF4015

Big-Ben Midnight, forme Apple Courbée 1/8e, aucun coup, fumée et totalement restaurée, fournie avec sa pochette en 'peau de pêche', marquage de tabac neutre, adaptée aux filtres 9mm -  VENDUE GALERIE Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... Dscf3832


Dernière édition par Lightmyfire le Mer 20 Aoû 2014 - 11:18, édité 5 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... Empty Re: Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer...

Message  Invité Mer 5 Mar 2014 - 11:59

Seront mises sur la baie ce soir...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... Empty Re: Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer...

Message  kenshiro Mer 5 Mar 2014 - 12:36

la scheindermachinchose et la Georg jensen sont superbe Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... 1689644208

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... Empty Re: Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer...

Message  Invité Mer 5 Mar 2014 - 13:52

Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... Salive10
Ah mon ami, qu'est ce que tu me fait là ... mais je résisterai, nan. Papy fait de la résistance!
J'épargnerai mes petits sous pour quand j'irai à St. Claude.
Superbe travail comme d'habitude  Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... 162771266
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... Empty Re: Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer...

Message  demangep Mer 5 Mar 2014 - 14:29

la LORENZO A TOMBER Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... 2947289377  Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... 2947289377  Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... 2947289377  Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... 2947289377  Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... 2947289377  Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... 2947289377  Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... 2947289377  Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... 2947289377  Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... 2947289377  Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... 2947289377  Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... 2947289377  Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... 2947289377  Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... 2947289377  Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... 2947289377  Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... 2947289377  Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... 2947289377  Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... 2947289377  Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... 2947289377  Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... 2947289377  Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... 2947289377  Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... 2947289377  Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... 2947289377  Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... 2947289377

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
demangep
demangep
Notable

Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... Empty Re: Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer...

Message  Invité Mer 5 Mar 2014 - 14:31

Je suis méchant avec vous, je viens de revoir légèrement les prix à la baisse...  héhé 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... Empty Re: Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer...

Message  ChtiHuron Mer 5 Mar 2014 - 14:37

La big ben Bora  I love you  et puis la Hilson moi j'aime aussi ...
ChtiHuron
ChtiHuron
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 441
Date d'inscription : 03/03/2014
Localisation : le Nord ...

http://www.davidgloriant.com/fr/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... Empty Re: Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer...

Message  Invité Mer 5 Mar 2014 - 16:59

La Big Ben, très sympa.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... Empty Re: Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer...

Message  hinomura Mer 5 Mar 2014 - 20:49

Big-Ben Bora 9mm    Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... 3586520320 

____________________________________________________________________________________________________________________________
Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... Empty Re: Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer...

Message  Invité Mer 5 Mar 2014 - 20:53

Tabadoc a écrit:La Big Ben, très sympa.

Pas la Bora, la Midnight je voulais dire.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... Empty Re: Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer...

Message  Invité Mer 5 Mar 2014 - 20:57

Tabadoc a écrit:
Tabadoc a écrit:La Big Ben, très sympa.

Pas la Bora, la Midnight je voulais dire.

Avec la Lorenzo, c'est également ma préférée, ce sont aussi celles que j'ai pris le plus de plaisir à travailler. Very Happy 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... Empty Re: Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer...

Message  Aether Mer 5 Mar 2014 - 21:19

J'ai un faible georg jansen mira car j'adore sa forme. J'ai une BC de cette forme la que j'apprécie tout particulièrement.

____________________________________________________________________________________________________________________________
On a rien a gagner à faire chier les gens qui n'ont rien a perdre
Aether
Aether
Tête connue
Tête connue

Messages : 1617
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 46
Localisation : Saint Rémy de Provence

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... Empty Re: Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer...

Message  Zouki Mer 5 Mar 2014 - 21:58

La Lorenzo!!!!!!!!!!!  Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... 1003197484
Zouki
Zouki
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 187
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 47
Localisation : Fribourg / suisse

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... Empty Re: Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer...

Message  Shirokami Mer 5 Mar 2014 - 23:54

Magnifique, comme d'habitude. La Lorenzo, en particulier, a beaucoup de personnalité. 

Je me réjouis de voir le résultat de ton travail sur les deux dernières  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
'fin, les hommes sont mille fois plus acharnés à acquérir des richesses que la culture , bien qu’il soit parfaitement certain que le bonheur d’un individu dépend bien plus de ce qu’il est que de ce qu’il a, tu vois ?  - Arthur Schopenhauer

Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... AXbzXz9_460sa
Shirokami
Shirokami
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 468
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Belgique, province de Liège

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... Empty Re: Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer...

Message  nissart Mer 18 Juin 2014 - 2:10

MP pour la Pfeife Schneiderwind (?) Hand Made,  Very Happy 
nissart
nissart
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 380
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 51
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... Empty Re: Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer...

Message  Invité Mer 18 Juin 2014 - 14:01

Oulah ! Notre ami Nissart fait son marché à ce que je vois. Excellent, excellent tout çà !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... Empty Re: Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer...

Message  Invité Mer 18 Juin 2014 - 14:42

nissart a écrit:MP pour la Pfeife Schneiderwind (?) Hand Made,  Very Happy 
Hélas cette beauté est partie satisfaire un pipeux sous d'autres latitudes il y a plus d'un mois.
D'autres jolies 9mm seront bientôt disponibles...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... Empty Re: Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer...

Message  nissart Mer 18 Juin 2014 - 15:02

Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... 1188017172  Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... 1188017172  Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... 1188017172
nissart
nissart
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 380
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 51
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... Empty Re: Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer...

Message  nissart Mer 18 Juin 2014 - 15:07

Tabadoc a écrit:Oulah ! Notre ami Nissart fait son marché à ce que je vois. Excellent, excellent tout çà !
oui j'ai pris la résolution  de débuter avec des bouffardes ayant un vécu , et puis sa permet de commencer sa rotation sans trop se ruiner  Very Happy 
autres avantages elles sont cullotées  Very Happy
nissart
nissart
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 380
Date d'inscription : 17/06/2014
Age : 51
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... Empty Re: Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer...

Message  Invité Mer 18 Juin 2014 - 16:22

nissart a écrit:
Tabadoc a écrit:Oulah ! Notre ami Nissart fait son marché à ce que je vois. Excellent, excellent tout çà !
oui j'ai pris la résolution  de débuter avec des bouffardes ayant un vécu , et puis sa permet de commencer sa rotation sans trop se ruiner  Very Happy 
autres avantages elles sont cullotées  Very Happy
Attention, elles ne sont pas toujours culottées !
En effet, lorsqu'une pipe a été très peu fumée, j'ai tendance à la déculotter complètement pour neutraliser le crossover.

Par contre, je peux la préculotter à la demande, service gratuit évidemment.  Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer... Empty Re: Nouvelle fournée : des Pipes 9mm Parabellum prêtes à dégainer...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum