A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» (Les 29 pipes) Pipe 12
par william1941 Aujourd'hui à 1:16

» Il faut choisir entre les vins? Mais pourquoi? Je les boirais bien tous
par william1941 Aujourd'hui à 1:09

» A la Pentecôte, G.L.Pease, on goûte !
par william1941 Aujourd'hui à 1:00

» Cornell & Diehl BAYOU MORNING FLAKE
par natalefr Hier à 19:42

» Depuis quand est-on à Vendres dis? Je t'ai dit sept jours? Mais on n'a plus de tabac! Alors, Espagne!
par stéphane Hier à 18:30

» le dernier des derniers
par stéphane Hier à 18:18

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Fantasio59 Hier à 16:56

» (Les 29 pipes) Pipe 11 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Hier à 16:37

» un nouveau lyonnais
par Ildefonso Hier à 13:00

» Bonjour à tous, merci de m'avoir accepté
par Ildefonso Hier à 12:54

» (Les 29 pipes) La pipe 10 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Hier à 0:37

» Capstan Original Navy Cut (boite carrée bleur) par McBaren [fabrication actuelle]
par stéphane Sam 18 Mai 2024 - 21:03

» SG Full Virginia Flake
par stéphane Sam 18 Mai 2024 - 21:02

» MAC BAREN HH Pure Virginia
par stéphane Sam 18 Mai 2024 - 21:01

» HU Tobacco Louisiana Broken/JU 52
par stéphane Sam 18 Mai 2024 - 21:00

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 48 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2061 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ildefonso

Nos membres ont posté un total de 443286 messages dans 16472 sujets
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
anipassion.com

Tagliatelles de Haddock et Saint Jacques à la crème d’asperges vertes.

+3
Mycroft
aramis
Bdt1200n
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Tagliatelles de Haddock et Saint Jacques à la crème d’asperges vertes. - Page 2 Empty Re: Tagliatelles de Haddock et Saint Jacques à la crème d’asperges vertes.

Message  CEDLAP Dim 11 Mai 2014 - 20:48

Tagliatelles de Haddock et Saint Jacques à la crème d’asperges vertes. - Page 2 2866713653  Oui, mon séchoir perroquet discute avec ma femme, comme ça je suis tranquille pour aller sur le forum
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

Tagliatelles de Haddock et Saint Jacques à la crème d’asperges vertes. - Page 2 Empty Re: Tagliatelles de Haddock et Saint Jacques à la crème d’asperges vertes.

Message  Invité Dim 11 Mai 2014 - 21:02

angelo69 a écrit:on cause cuisine maintenant au manoir , c'est cool je vais en toucher un mot à madame car moi je mets les pieds sous la table uniquement
Tu as tort, faire la cuisine est un vrai plaisir, même sans trop d'expérience… Perso j'aime faire çà, mais ce qui me manque le plus c'est le temps. Comme je n'ai pas beaucoup d'imagination j'ai un tas de bouquins à la maison et hop ! de temps en temps une petite recette pour tout le monde ! C'est parfois moins réussi mais ce qui compte c'est l'intention.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tagliatelles de Haddock et Saint Jacques à la crème d’asperges vertes. - Page 2 Empty Re: Tagliatelles de Haddock et Saint Jacques à la crème d’asperges vertes.

Message  Bdt1200n Dim 11 Mai 2014 - 21:52

La cuisine est comme la musique, elle s'interprète, il y a des pianistes de bars et des virtuoses, des besogneux taciturnes et des improvisateurs de talent.
Il y a la grande cuisine structurée codifiée, la cuisine pimpante et vivifiante, la cuisine minute, la cuisine langoureuse . . .
Comme l’amour, la cuisine est une alchimie, une harmonie subtile à laquelle participe chaque élément sans que jamais l’un d’entre eux ne domine sous peine de la rompre. C’est aussi le choc de Titans, périlleux et instable équilibre de puissances. C’est encore une envolée de notes gaies et tranchantes où toutes les forces s’orientent vers le même plaisir.On peut jouer les harmonies, les contrastes, les oppositions, peu importe. Ce qu'il faut obtenir, c'est l'équilibre. Que de tous les ingrédients aucun ne dénote, que serait un concerto où, soudain, le troisième violon viendrait couvrir le soliste ? 
Chaque ingrédient doit exister et coexister en permanence afin d’éviter qu’harmonie ne se transforme en fadeur, que force et équilibre ne se transforment en conflits permanents, qu’envolée ne se transforme en dérive.
Comme en musique, rien ne change jamais et tout se réinvente à chaque instant. Comme en peinture, une touche claire fait ressortir toute la richesse de tonalités profondes…

Sachez être les interprètes de votre vie (et de votre cuisine).
N’hésitez jamais à ajouter votre touche personnelle et petit à petit, comme un joueur de Jazz, faites quelques digressions avant de vous lancer dans la composition de recettes qui vous soient propres.
Bdt1200n
Bdt1200n
Hôte fondateur - Confrère Pipier
Hôte fondateur - Confrère Pipier

Messages : 935
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 64
Localisation : je viens de chez moi et d'ailleurs je ne vais pas tarder à y retourner

Revenir en haut Aller en bas

Tagliatelles de Haddock et Saint Jacques à la crème d’asperges vertes. - Page 2 Empty Re: Tagliatelles de Haddock et Saint Jacques à la crème d’asperges vertes.

Message  Arturo Fuente Lun 12 Mai 2014 - 6:28

Bdt1200n a écrit:
La cuisine est comme la musique, elle s'interprète, il y a des pianistes de bars et des virtuoses, des besogneux taciturnes et des improvisateurs de talent.
Il y a la grande cuisine structurée codifiée, la cuisine pimpante et vivifiante, la cuisine minute, la cuisine langoureuse . . .
Comme l’amour, la cuisine est une alchimie, une harmonie subtile à laquelle participe chaque élément sans que jamais l’un d’entre eux ne domine sous peine de la rompre. C’est aussi le choc de Titans, périlleux et instable équilibre de puissances. C’est encore une envolée de notes gaies et tranchantes où toutes les forces s’orientent vers le même plaisir.On peut jouer les harmonies, les contrastes, les oppositions, peu importe. Ce qu'il faut obtenir, c'est l'équilibre. Que de tous les ingrédients aucun ne dénote, que serait un concerto où, soudain, le troisième violon viendrait couvrir le soliste ? 
Chaque ingrédient doit exister et coexister en permanence afin d’éviter qu’harmonie ne se transforme en fadeur, que force et équilibre ne se transforment en conflits permanents, qu’envolée ne se transforme en dérive.
Comme en musique, rien ne change jamais et tout se réinvente à chaque instant. Comme en peinture, une touche claire fait ressortir toute la richesse de tonalités profondes…

Sachez être les interprètes de votre vie (et de votre cuisine).
N’hésitez jamais à ajouter votre touche personnelle et petit à petit, comme un joueur de Jazz, faites quelques digressions avant de vous lancer dans la composition de recettes qui vous soient propres.

C'est de toi? Je ne connaissait pas! C'est Magnifiquement dit.
Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Tagliatelles de Haddock et Saint Jacques à la crème d’asperges vertes. - Page 2 Empty Re: Tagliatelles de Haddock et Saint Jacques à la crème d’asperges vertes.

Message  Bdt1200n Lun 12 Mai 2014 - 10:15

Oui, c'est de moi. Tu sais, la cuisine est un thème qui m'inspire, dans la vie on passe plus de temps à manger qu'à faire l'amour, il faut que ça soit bien fait . . .

En plus, la cuisine n'est, fondamentalement, pas un truc d'égoïste ; tu ne cuisines qu'en fonction des convives que tu vas régaler. Tu ne vas pas servir des petites salades aromatiques à des potes venus t'aider à faire des gros travaux (et je te déconseille de leur servir un cassoulet d'anthologie le midi si tu tiens à un quelconque rendement . . .) Tu ne vas pas non plus servir une assiette gerssoise à la petite mignonne que tu souhaite amener dans ton lit (et au passage tu éviteras les asperges . . .) La cuisine nécessite avant tout une écoute de l'autre, elle permet, sans avoir à dire un seul mot d'exprimer son affection, son attention à ceux que l'on aime. 
Bdt1200n
Bdt1200n
Hôte fondateur - Confrère Pipier
Hôte fondateur - Confrère Pipier

Messages : 935
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 64
Localisation : je viens de chez moi et d'ailleurs je ne vais pas tarder à y retourner

Revenir en haut Aller en bas

Tagliatelles de Haddock et Saint Jacques à la crème d’asperges vertes. - Page 2 Empty Re: Tagliatelles de Haddock et Saint Jacques à la crème d’asperges vertes.

Message  Arturo Fuente Lun 12 Mai 2014 - 14:00

Bdt1200n a écrit:
Oui, c'est de moi. Tu sais, la cuisine est un thème qui m'inspire, dans la vie on passe plus de temps à manger qu'à faire l'amour, il faut que ça soit bien fait . . .

En plus, la cuisine n'est, fondamentalement, pas un truc d'égoïste ; tu ne cuisines qu'en fonction des convives que tu vas régaler. Tu ne vas pas servir des petites salades aromatiques à des potes venus t'aider à faire des gros travaux (et je te déconseille de leur servir un cassoulet d'anthologie le midi si tu tiens à un quelconque rendement . . .) Tu ne vas pas non plus servir une assiette gerssoise à la petite mignonne que tu souhaite amener dans ton lit (et au passage tu éviteras les asperges . . .) La cuisine nécessite avant tout une écoute de l'autre, elle permet, sans avoir à dire un seul mot d'exprimer son affection, son attention à ceux que l'on aime. 

Je suis moi même passionner par la cuisine. Et j'avoue que c'est, je pense, la première fois que j'entend parlé de cette art avec autant d'engouement et de sincerité autre qu'un chef de cuisine.
Sa fais plaisir de savoir que des gens cuisine pour faire plaisir et, non pas seulement pour se nourrir.
Merci Bandit pour ce texte, qui je pense finira dans un de mes livres de recette de cuisine.
Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Tagliatelles de Haddock et Saint Jacques à la crème d’asperges vertes. - Page 2 Empty Re: Tagliatelles de Haddock et Saint Jacques à la crème d’asperges vertes.

Message  Bdt1200n Lun 12 Mai 2014 - 15:31

Ma femme n'a jamais cuisiné mais elle aime manger et, après 33 ans, j'arrive encore à la surprendre et à la ravir . . .

Ce WE, outre les tagliatelles il y a eu des petits rognons d'agneau à la fleur de thym, au paprika et au piment d'Espelette avec un riz sauvage nappé d'un tendre coulis de tomate cuisiné aux cébettes et à l'ail frais avec un petit rappel de fleur de thym et de paprika et une réduction de Chardonnay accompagné d'un petit Bandol. Il y a eu aussi un petit sauté de lapin en jardinière de légumes anciens et un bourguignon de jarret de boeuf au Faugères à la gelée de veau et de petit légumes accompagné d'un soufflé de pommes écrasées au Beaufort et à la crème de morilles . . .

et pour les apéro, de petites chips de Charlotte et de carottes pourpre maison, sans huile et presque sans sel et des amandes grillées maison également . . .
Bdt1200n
Bdt1200n
Hôte fondateur - Confrère Pipier
Hôte fondateur - Confrère Pipier

Messages : 935
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 64
Localisation : je viens de chez moi et d'ailleurs je ne vais pas tarder à y retourner

Revenir en haut Aller en bas

Tagliatelles de Haddock et Saint Jacques à la crème d’asperges vertes. - Page 2 Empty Re: Tagliatelles de Haddock et Saint Jacques à la crème d’asperges vertes.

Message  CEDLAP Lun 12 Mai 2014 - 16:17

Bdt1200n a écrit:Ma femme n'a jamais cuisiné mais elle aime manger et, après 33 ans, j'arrive encore à la surprendre et à la ravir . . .

Ce WE, outre les tagliatelles il y a eu des petits rognons d'agneau à la fleur de thym, au paprika et au piment d'Espelette avec un riz sauvage nappé d'un tendre coulis de tomate cuisiné aux cébettes et à l'ail frais avec un petit rappel de fleur de thym et de paprika et une réduction de Chardonnay accompagné d'un petit Bandol. Il y a eu aussi un petit sauté de lapin en jardinière de légumes anciens et un bourguignon de jarret de boeuf au Faugères à la gelée de veau et de petit légumes accompagné d'un soufflé de pommes écrasées au Beaufort et à la crème de morilles . . .

et pour les apéro, de petites chips de Charlotte et de carottes pourpre maison, sans huile et presque sans sel et des amandes grillées maison également . . .
Tout cela est de la poésie tout simplement .  Tagliatelles de Haddock et Saint Jacques à la crème d’asperges vertes. - Page 2 2755558921  Et j'en salive rien qu'en lisant .
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

Tagliatelles de Haddock et Saint Jacques à la crème d’asperges vertes. - Page 2 Empty Re: Tagliatelles de Haddock et Saint Jacques à la crème d’asperges vertes.

Message  Bdt1200n Lun 12 Mai 2014 - 18:11

Ce n'était rien qu'un WE ordinaire . . .

Pour ce soir, ce sera diots au vin blanc sur un lit d'oignons rouges accompagnés du restant du soufflé . . .

Comme je rentre tard, le temps que ça cuise on fera un sort à un peu d’œufs de cabillaud fumés avec un petit verre de Chardonnay et un soupçon de pousse rapière.
Bdt1200n
Bdt1200n
Hôte fondateur - Confrère Pipier
Hôte fondateur - Confrère Pipier

Messages : 935
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 64
Localisation : je viens de chez moi et d'ailleurs je ne vais pas tarder à y retourner

Revenir en haut Aller en bas

Tagliatelles de Haddock et Saint Jacques à la crème d’asperges vertes. - Page 2 Empty Re: Tagliatelles de Haddock et Saint Jacques à la crème d’asperges vertes.

Message  Arturo Fuente Lun 12 Mai 2014 - 18:35

Tagliatelles de Haddock et Saint Jacques à la crème d’asperges vertes. - Page 2 162771266 Tagliatelles de Haddock et Saint Jacques à la crème d’asperges vertes. - Page 2 2755558921 La, je dit, tu n'aurai pas envie d'ouvrir un restaurant pour que je puisse gouter tout ça? Ou alors pour un anniverssaire du Manoir on organise une grosse bouffe . On prend quelques une de tes recettes et on en proffite tous. Qui ne serai pas d'accord avec ça, hin?
Mais les ennoncés de tes plats m'en mette l'eau a la bouche. Ta femme doit être comblée. A la maison c'est pareil, c'est assez rare que ce soit madame qui tiens les manches de casserolle.
Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Tagliatelles de Haddock et Saint Jacques à la crème d’asperges vertes. - Page 2 Empty Re: Tagliatelles de Haddock et Saint Jacques à la crème d’asperges vertes.

Message  Bdt1200n Lun 12 Mai 2014 - 18:51

J'apporte toujours de la bouffe partout où je passe, je dispose de machine à sous vide et glacières à effet Peltier et, lorsque je viens dans le Jura, le petit appart que je loue à Lelex est super bien équipé côté cuisine
Pour les occasions extrêmes, j'ai même une cuisine de campagne ( avec Barnum, tables de monteur, plaque induction, plaques à feu, sondes de température pour le réchauffage basse température, four, planchas et service de vaisselle porcelaine pour 36 personnes avec verres à pieds et couverts de qualité ) . . .
Bdt1200n
Bdt1200n
Hôte fondateur - Confrère Pipier
Hôte fondateur - Confrère Pipier

Messages : 935
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 64
Localisation : je viens de chez moi et d'ailleurs je ne vais pas tarder à y retourner

Revenir en haut Aller en bas

Tagliatelles de Haddock et Saint Jacques à la crème d’asperges vertes. - Page 2 Empty Re: Tagliatelles de Haddock et Saint Jacques à la crème d’asperges vertes.

Message  Arturo Fuente Lun 12 Mai 2014 - 19:55

Bdt1200n a écrit:
J'apporte toujours de la bouffe partout où je passe, je dispose de machine à sous vide et glacières à effet Peltier et, lorsque je viens dans le Jura, le petit appart que je loue à Lelex est super bien équipé côté cuisine
Pour les occasions extrêmes, j'ai même une cuisine de campagne ( avec Barnum, tables de monteur, plaque induction, plaques à feu, sondes de température pour le réchauffage basse température, four, planchas et service de vaisselle porcelaine pour 36 personnes avec verres à pieds et couverts de qualité ) . . .


Un veritable restaurant embulant. Peut être, que dit-je, j'espère une rencontre dans le Jura ou autre pour voir et gouter tout ça. Vivemement cette instant de gout, de subtilité et biensur de bouffarde.
Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Tagliatelles de Haddock et Saint Jacques à la crème d’asperges vertes. - Page 2 Empty Re: Tagliatelles de Haddock et Saint Jacques à la crème d’asperges vertes.

Message  Bdt1200n Mar 13 Mai 2014 - 0:25

Je serai à Saint Claude du 29 mai au 10 juin . . .
Bdt1200n
Bdt1200n
Hôte fondateur - Confrère Pipier
Hôte fondateur - Confrère Pipier

Messages : 935
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 64
Localisation : je viens de chez moi et d'ailleurs je ne vais pas tarder à y retourner

Revenir en haut Aller en bas

Tagliatelles de Haddock et Saint Jacques à la crème d’asperges vertes. - Page 2 Empty Re: Tagliatelles de Haddock et Saint Jacques à la crème d’asperges vertes.

Message  kenshiro Mar 13 Mai 2014 - 1:17

dites les tontons cuistots, c est un peu l arnaque cette recette de tagliatelles,depuis le début on parle de Haddock et j'en ais toujours pas vu le capitaine,ça devient long Tagliatelles de Haddock et Saint Jacques à la crème d’asperges vertes. - Page 2 1835377198   Tagliatelles de Haddock et Saint Jacques à la crème d’asperges vertes. - Page 2 3993738309

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Tagliatelles de Haddock et Saint Jacques à la crème d’asperges vertes. - Page 2 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Tagliatelles de Haddock et Saint Jacques à la crème d’asperges vertes. - Page 2 Empty Re: Tagliatelles de Haddock et Saint Jacques à la crème d’asperges vertes.

Message  Bdt1200n Mar 13 Mai 2014 - 2:15

kenshiro a écrit:dites les tontons cuistots, c est un peu l arnaque cette recette de tagliatelles,depuis le début on parle de Haddock et j'en ais toujours pas vu le capitaine,ça devient long Tagliatelles de Haddock et Saint Jacques à la crème d’asperges vertes. - Page 2 1835377198   Tagliatelles de Haddock et Saint Jacques à la crème d’asperges vertes. - Page 2 3993738309
Tagliatelles de Haddock et Saint Jacques à la crème d’asperges vertes.


Éplucher une botte d’asperges vertes, les ficeler en botte et les cuire une dizaine de minutes à l’eau bouillante salée, vérifier la cuisson à l’aide d’une pointe de couteau, elle doit pénétrer facilement mais les asperges doivent conserver une certaine fermeté. Les plonger aussitôt dans une grande quantité d’eau froide pour fixer la couleur. Couper les queues en fines rondelles obliques et réserver les pointes. Faire suer deux échalotes émincées au beurre, y ajouter 20 cl de crème fleurette et les trois quart des queues d’asperges, poivrer. Porter à ébullition puis laisser mijoter 5 minutes, mixer, couvrir et réserver au chaud.

 

Détailler 200 g de haddock en dés. Pocher le Haddock avec une feuille de laurier un peu de poivre et deux gousses d’ail 15 minutes dans un sautoir en le couvrant juste de lait sans laisser bouillir. Ôter la peau du haddock et ses arêtes et le réserver dans une assiette creuse placée entre la casserole de crème d’asperge et son couvercle.

 

Plonger 500 g de tagliatelles fraîches dans une grande quantité d’eau bouillante salée additionnée d’un trait d’huile d’olive. Laisser cuire 3 minutes, égoutter et placer dans un saladier chaud, mélanger avec la crème d’asperge, le reste de queues d’asperges et le haddock disposer les pointes d’asperges et couvrir.

 

Dans le lait de cuisson du haddock maintenu au chaud pocher 12 noix de Saint Jacques durant 3 minutes, les disposer sur les tagliatelles et servir aussitôt.


Recette écrite et réalisée pour la première fois ce samedi 10 mai 2014

Tagliatelles de Haddock et Saint Jacques à la crème d’asperges vertes. - Page 2 Image11
Auteur MPM publication interdite.



Le Haddock c'est ce qui est blanc et orange-rouille sur la photo il est mélangé avec les tagliatelles et sous les Saint Jacques et les pointes d'asperges c'est pour ça qu'il y en a peu de visible . . . 
Bdt1200n
Bdt1200n
Hôte fondateur - Confrère Pipier
Hôte fondateur - Confrère Pipier

Messages : 935
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 64
Localisation : je viens de chez moi et d'ailleurs je ne vais pas tarder à y retourner

Revenir en haut Aller en bas

Tagliatelles de Haddock et Saint Jacques à la crème d’asperges vertes. - Page 2 Empty Re: Tagliatelles de Haddock et Saint Jacques à la crème d’asperges vertes.

Message  Bdt1200n Mar 13 Mai 2014 - 2:22

kenshiro a écrit: Capitaine,ça devient long Tagliatelles de Haddock et Saint Jacques à la crème d’asperges vertes. - Page 2 1835377198   Tagliatelles de Haddock et Saint Jacques à la crème d’asperges vertes. - Page 2 3993738309

Rompez soldat ! ! !

Et passez à l'infirmerie qu'on vous fasse un lavement d'yeux . . .
Bdt1200n
Bdt1200n
Hôte fondateur - Confrère Pipier
Hôte fondateur - Confrère Pipier

Messages : 935
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 64
Localisation : je viens de chez moi et d'ailleurs je ne vais pas tarder à y retourner

Revenir en haut Aller en bas

Tagliatelles de Haddock et Saint Jacques à la crème d’asperges vertes. - Page 2 Empty Re: Tagliatelles de Haddock et Saint Jacques à la crème d’asperges vertes.

Message  Arturo Fuente Mar 13 Mai 2014 - 7:25

Bdt1200n a écrit:Je serai à Saint Claude du 29 mai au 10 juin . . .


Pour cette année c'est rapé. Avec un bébé de 10 jours...
Mais c'est tout vu pour l'année prochaine. Madame Fuenté est d'accord pour des vacances dans le Jura. Donc pour les rendez vous de l'année prochaine je serai là.
Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Tagliatelles de Haddock et Saint Jacques à la crème d’asperges vertes. - Page 2 Empty Re: Tagliatelles de Haddock et Saint Jacques à la crème d’asperges vertes.

Message  demangep Mar 13 Mai 2014 - 14:26

Merci pour cette  succulente recette, je me mets au fourneau ce soir en rentrant Razz  Razz  Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
demangep
demangep
Notable

Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Revenir en haut Aller en bas

Tagliatelles de Haddock et Saint Jacques à la crème d’asperges vertes. - Page 2 Empty Re: Tagliatelles de Haddock et Saint Jacques à la crème d’asperges vertes.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum