A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» (Les 29 pipes) Pipe 12 L'illustration est de Brase d'Anjou
par Jaufré Cantolys Aujourd'hui à 22:01

» Il faut choisir entre les vins? Mais pourquoi? Je les boirais bien tous
par stéphane Aujourd'hui à 20:48

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par éole athena Aujourd'hui à 20:29

» Victor (Lyon)
par éole athena Aujourd'hui à 20:22

» Adieu, Marcel !
par william1941 Aujourd'hui à 15:12

» Cornell & Diehl BAYOU MORNING FLAKE
par bamcar Aujourd'hui à 12:02

» A la Pentecôte, G.L.Pease, on goûte !
par william1941 Aujourd'hui à 1:00

» Depuis quand est-on à Vendres dis? Je t'ai dit sept jours? Mais on n'a plus de tabac! Alors, Espagne!
par stéphane Hier à 18:30

» le dernier des derniers
par stéphane Hier à 18:18

» (Les 29 pipes) Pipe 11 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Hier à 16:37

» un nouveau lyonnais
par Ildefonso Hier à 13:00

» Bonjour à tous, merci de m'avoir accepté
par Ildefonso Hier à 12:54

» (Les 29 pipes) La pipe 10 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Hier à 0:37

» Capstan Original Navy Cut (boite carrée bleur) par McBaren [fabrication actuelle]
par stéphane Sam 18 Mai - 21:03

» SG Full Virginia Flake
par stéphane Sam 18 Mai - 21:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 43 Invités

Jaufré Cantolys, keepcool67, Sylkis, Victor_da

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc - 20:22
Statistiques
Nous avons 2063 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est keepcool67

Nos membres ont posté un total de 443323 messages dans 16474 sujets
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

Belles boiseries par ici, by the way !

+3
Norsum
Bdt1200n
SmokingDragon
7 participants

Aller en bas

Belles boiseries par ici, by the way !  Empty Belles boiseries par ici, by the way !

Message  Invité Lun 21 Jan - 18:04

Connu sous le nom de Dêmosthénês, mais par la nécessité de ne pas oublier, je prends le nom d'Anamnèse par ici. L'anamnèse (en grec « souvenir ») est le récit des antécédents. Ainsi, je marque ma venue par le besoin de garder une trace et de pérenniser les relations passées afin d'apporter quelques fondations solides pour un lien de passionnés.

Laughing
Bon, il va falloir que je visite ce chateau ou je vais m'y perdre. Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belles boiseries par ici, by the way !  Empty Re: Belles boiseries par ici, by the way !

Message  SmokingDragon Lun 21 Jan - 18:09

Anamnèse a écrit:Connu sous le nom de Dêmosthénês, mais par la nécessité de ne pas oublier, je prends le nom d'Anamnèse par ici. L'anamnèse (en grec « souvenir ») est le récit des antécédents. Ainsi, je marque ma venue par le besoin de garder une trace et de pérenniser les relations passées afin d'apporter quelques fondations solides pour un lien de passionnés.

Laughing
Bon, il va falloir que je visite ce chateau ou je vais m'y perdre. Wink

Comme je disais au Passeur en MP je t'avais reconnu tout de suite. Qui donc à part toi pouvait trouver (et porter) un pseudo pareil Laughing Enfin bref bienvenue au manoir, prend une chambre et redescend au salon c'est bientôt l'heure de l'apéritif Laughing Très heureux de te retrouver ici car ton style inimitable me manquait énormément.
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Belles boiseries par ici, by the way !  Empty Re: Belles boiseries par ici, by the way !

Message  Invité Lun 21 Jan - 18:16

Merci SD. Vos compagnies me manquaient aussi, c'est pourquoi, au travers de l'espace restreint donné aux Hommes modernes, je joue un peu des épaules pour trouver le temps de passer par ici. Et ça sent bon les bonnes bouffardes, les boiseries de belles factures et la motivation de ceux qui ne s’arrêtent pas au moindre faux pas. Wink

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belles boiseries par ici, by the way !  Empty Re: Belles boiseries par ici, by the way !

Message  Bdt1200n Lun 21 Jan - 19:27

Anamnèse a écrit:Connu sous le nom de Dêmosthénês, mais par la nécessité de ne pas oublier, je prends le nom d'Anamnèse par ici. L'anamnèse (en grec « souvenir ») est le récit des antécédents. Ainsi, je marque ma venue par le besoin de garder une trace et de pérenniser les relations passées afin d'apporter quelques fondations solides pour un lien de passionnés.

Laughing
Bon, il va falloir que je visite ce chateau ou je vais m'y perdre. Wink

Pétard de pétard, le premier qui lui dit " Récapépète depuis l'bedut ", je l'occis de mes mains (t'imagines s'il nous raconte tous les détails de l'univers, seconde par seconde, depuis le Big-Bang, voire avant s'il s'en souvient encore ! ! !)
Bdt1200n
Bdt1200n
Hôte fondateur - Confrère Pipier
Hôte fondateur - Confrère Pipier

Messages : 935
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 64
Localisation : je viens de chez moi et d'ailleurs je ne vais pas tarder à y retourner

Revenir en haut Aller en bas

Belles boiseries par ici, by the way !  Empty Re: Belles boiseries par ici, by the way !

Message  Norsum Lun 21 Jan - 19:33

Décidément, il n'y a que du beau monde sur ce forum. Heureux de te retrouver également, Anamnèse.
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Belles boiseries par ici, by the way !  Empty Re: Belles boiseries par ici, by the way !

Message  Le prêcheur Lun 21 Jan - 21:34

bienvenu a toi
Le prêcheur
Le prêcheur
Père fondateur
Père fondateur

Messages : 1781
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 40
Localisation : Dans ma paroisse

Revenir en haut Aller en bas

Belles boiseries par ici, by the way !  Empty Re: Belles boiseries par ici, by the way !

Message  Invité Lun 21 Jan - 23:12

Bien content de te voir ici!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belles boiseries par ici, by the way !  Empty Re: Belles boiseries par ici, by the way !

Message  berny Lun 21 Jan - 23:36

Bienvenue Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir

Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

Revenir en haut Aller en bas

Belles boiseries par ici, by the way !  Empty Re: Belles boiseries par ici, by the way !

Message  McHysius Lun 21 Jan - 23:47

Moi aussi, cher Anamnèse, bien content de te retrouver dans ces murs. (Et au fond, en effet, cela ne m'étonne pas trop...)
Me réjouis de te lire!

____________________________________________________________________________________________________________________________
McHysius
McHysius
McHysius
Hôte fondateur
Hôte fondateur

Messages : 2400
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 58
Localisation : Suisse occidentale...

Revenir en haut Aller en bas

Belles boiseries par ici, by the way !  Empty Re: Belles boiseries par ici, by the way !

Message  Invité Mar 22 Jan - 0:18

Bah, je ne veux pas prendre position dans un conflit qui m'échappe... mais ça m'ennuie fortement de devoir quitter toute possibilité de discussion avec les braves retrouvés ici. Il est vrai que je me demande bien où ça va nous mener. Mais qu'importe : il faut apprécier le moment présent.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belles boiseries par ici, by the way !  Empty Re: Belles boiseries par ici, by the way !

Message  Invité Mar 22 Jan - 5:30

J'adore ! Il n'y a que toi pour t'ecorcher si fort la cervelle pour trouver un pseudo pareil. Very Happy
Content de te lire a nouveau ami Lyonnais.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Belles boiseries par ici, by the way !  Empty Re: Belles boiseries par ici, by the way !

Message  Alf Mar 22 Jan - 10:37

Bienvenue! Very Happy

Alf
Alf
Hôte fondateur
Hôte fondateur

Messages : 27
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Belles boiseries par ici, by the way !  Empty Re: Belles boiseries par ici, by the way !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum