A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» A la Pentecôte, G.L.Pease, on goûte !
par stéphane Aujourd'hui à 20:56

» Cornell & Diehl BAYOU MORNING FLAKE
par natalefr Aujourd'hui à 19:42

» Depuis quand est-on à Vendres dis? Je t'ai dit sept jours? Mais on n'a plus de tabac! Alors, Espagne!
par stéphane Aujourd'hui à 18:30

» le dernier des derniers
par stéphane Aujourd'hui à 18:18

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Fantasio59 Aujourd'hui à 16:56

» (Les 29 pipes) Pipe 11 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Aujourd'hui à 16:37

» un nouveau lyonnais
par Ildefonso Aujourd'hui à 13:00

» Bonjour à tous, merci de m'avoir accepté
par Ildefonso Aujourd'hui à 12:54

» (Les 29 pipes) La pipe 10 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Aujourd'hui à 0:37

» Capstan Original Navy Cut (boite carrée bleur) par McBaren [fabrication actuelle]
par stéphane Hier à 21:03

» SG Full Virginia Flake
par stéphane Hier à 21:02

» MAC BAREN HH Pure Virginia
par stéphane Hier à 21:01

» HU Tobacco Louisiana Broken/JU 52
par stéphane Hier à 21:00

» Quand on prépare le salon de Hanau (Allemagne)
par Cénoman Hier à 18:32

» Échange de tabacs
par Air1 Hier à 13:33

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 46 Invités

bamcar, stéphane

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2061 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ildefonso

Nos membres ont posté un total de 443283 messages dans 16470 sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Quelle fumée réjouira vos papilles en ce 29 juillet?

+5
Gulhae
kenshiro
mrwipe
JF10
berny
9 participants

Aller en bas

Quelle fumée réjouira vos papilles en ce 29 juillet? Empty Quelle fumée réjouira vos papilles en ce 29 juillet?

Message  berny Mar 29 Juil 2014 - 6:02

Pour moi ce sera du 7 seas dans une captain black canadienne... et vous?

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir

Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

Revenir en haut Aller en bas

Quelle fumée réjouira vos papilles en ce 29 juillet? Empty Re: Quelle fumée réjouira vos papilles en ce 29 juillet?

Message  JF10 Mar 29 Juil 2014 - 19:03

---Je t'accompagne, Berny !  Very Happy  Ils font tous grève, aujourd'hui ?   Smile  Smile  Smile 


---Salut à tous, amis pipeurs,    Quelle fumée réjouira vos papilles en ce 29 juillet? Icon_biggrin 
---Ashton rainy day dans Lacroix ** D.
---Amitiés pipiesques.    Quelle fumée réjouira vos papilles en ce 29 juillet? 3559255206

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   Quelle fumée réjouira vos papilles en ce 29 juillet? 1064092599
JF10
JF10
Tête connue
Tête connue

Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

Revenir en haut Aller en bas

Quelle fumée réjouira vos papilles en ce 29 juillet? Empty Re: Quelle fumée réjouira vos papilles en ce 29 juillet?

Message  Invité Mar 29 Juil 2014 - 19:09

salut,

non pas de grève : 1864 dans Ropp sablée

 Quelle fumée réjouira vos papilles en ce 29 juillet? 1064092599
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle fumée réjouira vos papilles en ce 29 juillet? Empty Re: Quelle fumée réjouira vos papilles en ce 29 juillet?

Message  mrwipe Mar 29 Juil 2014 - 19:11

Dur de faire la grève pendant les vacances => je vous suis chers amis ! Stanwell Vanilla dans St Claude cintrée no name 

 Quelle fumée réjouira vos papilles en ce 29 juillet? 1064092599
mrwipe
mrwipe
Tête connue
Tête connue

Messages : 1321
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Quelle fumée réjouira vos papilles en ce 29 juillet? Empty Re: Quelle fumée réjouira vos papilles en ce 29 juillet?

Message  kenshiro Mar 29 Juil 2014 - 19:24

et je suis aussi avec danish mixture pour commencer la journée puis mac baren vanilla toffee cream Quelle fumée réjouira vos papilles en ce 29 juillet? 1064092599

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Quelle fumée réjouira vos papilles en ce 29 juillet? 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Quelle fumée réjouira vos papilles en ce 29 juillet? Empty Re: Quelle fumée réjouira vos papilles en ce 29 juillet?

Message  mrwipe Mar 29 Juil 2014 - 19:24

De moins en moins de grévistes, on dirait Wink
mrwipe
mrwipe
Tête connue
Tête connue

Messages : 1321
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Quelle fumée réjouira vos papilles en ce 29 juillet? Empty Re: Quelle fumée réjouira vos papilles en ce 29 juillet?

Message  Invité Mar 29 Juil 2014 - 19:35

Deluxe navy rolls dans Morel
Louisiana brock dans Ser Jacopo.

La journée s'achève paisiblement
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle fumée réjouira vos papilles en ce 29 juillet? Empty Re: Quelle fumée réjouira vos papilles en ce 29 juillet?

Message  Gulhae Mar 29 Juil 2014 - 21:19

WO Larsen signature dans Piazzolla
Bonne soirée a tous
Gulhae
Gulhae
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 16
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 30
Localisation : Pyrénées atlantiques

Revenir en haut Aller en bas

Quelle fumée réjouira vos papilles en ce 29 juillet? Empty Re: Quelle fumée réjouira vos papilles en ce 29 juillet?

Message  kenshiro Mar 29 Juil 2014 - 22:09

Signature dans poker Quelle fumée réjouira vos papilles en ce 29 juillet? 1064092599

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Quelle fumée réjouira vos papilles en ce 29 juillet? 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Quelle fumée réjouira vos papilles en ce 29 juillet? Empty Re: Quelle fumée réjouira vos papilles en ce 29 juillet?

Message  Arturo Fuente Mar 29 Juil 2014 - 22:12

Bonsoir tout le monde,

Après deux jours a ne pas arrêter une minute et tout juste le temps de salué les nouveau arrivant au Manoir, enfin, je me pose...

Nightcap dans BC Calabash, poursuivre Black Parrot dans Stanwell Gilt-Edged.

Que vos volutes vous soit douces et bonne nuit.
Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Quelle fumée réjouira vos papilles en ce 29 juillet? Empty Re: Quelle fumée réjouira vos papilles en ce 29 juillet?

Message  Drak Poy Mar 29 Juil 2014 - 23:25

Winslow 2 dans BC ce soir... délicieux...  Wink 
Bonne nuit les amis !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Quelle fumée réjouira vos papilles en ce 29 juillet? Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

Quelle fumée réjouira vos papilles en ce 29 juillet? Empty Re: Quelle fumée réjouira vos papilles en ce 29 juillet?

Message  Xavier78 Mer 30 Juil 2014 - 0:15

JF10 a écrit:---Je t'accompagne, Berny !  Very Happy  Ils font tous grève, aujourd'hui ?   Smile  Smile  Smile 


---Salut à tous, amis pipeurs,    Quelle fumée réjouira vos papilles en ce 29 juillet? Icon_biggrin 
---Ashton rainy day dans Lacroix ** D.
---Amitiés pipiesques.    Quelle fumée réjouira vos papilles en ce 29 juillet? 3559255206
Non pas grève ... Je rentre a l'instant du boulot.. Pour moi c'est Carolina Rose dans Jeantet ciré. Pour adoucire ma nuit...mdr
Xavier78
Xavier78
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 33
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 47
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Quelle fumée réjouira vos papilles en ce 29 juillet? Empty Re: Quelle fumée réjouira vos papilles en ce 29 juillet?

Message  little smoke Mer 30 Juil 2014 - 16:22

Rentré tard hier moi aussi mais j'ai quand même bouffardé comme un cochon et vous en fais part:

Küttel Blend dans Charatan Billiard sablée et Morelisée au Cumberland, puis CB blanc dans Ashton Taylor Billiard sablée, puis re-Küttel Blend dans Charatan Bulldog Executive XL et enfin idem dans Dunhill ODA Billiard Saddle Cumberland Quelle fumée réjouira vos papilles en ce 29 juillet? 2755558921 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Quelle fumée réjouira vos papilles en ce 29 juillet? 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Quelle fumée réjouira vos papilles en ce 29 juillet? Empty Re: Quelle fumée réjouira vos papilles en ce 29 juillet?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum