A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» A la Pentecôte, G.L.Pease, on goûte !
par stéphane Aujourd'hui à 20:56

» Cornell & Diehl BAYOU MORNING FLAKE
par natalefr Aujourd'hui à 19:42

» Depuis quand est-on à Vendres dis? Je t'ai dit sept jours? Mais on n'a plus de tabac! Alors, Espagne!
par stéphane Aujourd'hui à 18:30

» le dernier des derniers
par stéphane Aujourd'hui à 18:18

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Fantasio59 Aujourd'hui à 16:56

» (Les 29 pipes) Pipe 11 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Aujourd'hui à 16:37

» un nouveau lyonnais
par Ildefonso Aujourd'hui à 13:00

» Bonjour à tous, merci de m'avoir accepté
par Ildefonso Aujourd'hui à 12:54

» (Les 29 pipes) La pipe 10 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Aujourd'hui à 0:37

» Capstan Original Navy Cut (boite carrée bleur) par McBaren [fabrication actuelle]
par stéphane Hier à 21:03

» SG Full Virginia Flake
par stéphane Hier à 21:02

» MAC BAREN HH Pure Virginia
par stéphane Hier à 21:01

» HU Tobacco Louisiana Broken/JU 52
par stéphane Hier à 21:00

» Quand on prépare le salon de Hanau (Allemagne)
par Cénoman Hier à 18:32

» Échange de tabacs
par Air1 Hier à 13:33

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2061 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ildefonso

Nos membres ont posté un total de 443283 messages dans 16470 sujets
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
anipassion.com

On pourrait peut-être ré-envisager le chat...

+3
Or Pâle
Yvain
tomcat11
7 participants

Aller en bas

On pourrait peut-être ré-envisager le chat... Empty On pourrait peut-être ré-envisager le chat...

Message  tomcat11 Mar 2 Sep 2014 - 20:19

Tout est dit dans le titre....

Vu que notre nombre a fortement augmenter, le chat devient peut-être viable, notamment le soir ou nous nous retrouvons assez nombreux pour pouvoir discuter et délirer en direct sans forcément encombrer les post.....

Comme d'ab, je dis ça comme ça, à tout hasard....

____________________________________________________________________________________________________________________________
On pourrait peut-être ré-envisager le chat... Numeir10On pourrait peut-être ré-envisager le chat... Htomca16On pourrait peut-être ré-envisager le chat... Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



tomcat11
tomcat11
Tête connue
Tête connue

Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 49
Localisation : Narbonne

http://www.tomcat-creations.pro

Revenir en haut Aller en bas

On pourrait peut-être ré-envisager le chat... Empty Re: On pourrait peut-être ré-envisager le chat...

Message  Invité Mar 2 Sep 2014 - 20:29

je suis partant , ça peut être sympa en live et ça donnerai une autre dimension à nos échanges.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On pourrait peut-être ré-envisager le chat... Empty Re: On pourrait peut-être ré-envisager le chat...

Message  tomcat11 Mar 2 Sep 2014 - 20:31

Notre cher intendant pourrait peut-être envisager un petit sondage... Very Happy Very Happy Very Happy 

Deux entrées seulement, ça devrait fonctionner....

Pour ou contre un chat sur le forum...

Moi je vote déjà pour...

____________________________________________________________________________________________________________________________
On pourrait peut-être ré-envisager le chat... Numeir10On pourrait peut-être ré-envisager le chat... Htomca16On pourrait peut-être ré-envisager le chat... Logo_t13
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Boutique Tomcat-Créations



tomcat11
tomcat11
Tête connue
Tête connue

Messages : 1984
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 49
Localisation : Narbonne

http://www.tomcat-creations.pro

Revenir en haut Aller en bas

On pourrait peut-être ré-envisager le chat... Empty Re: On pourrait peut-être ré-envisager le chat...

Message  Yvain Mar 2 Sep 2014 - 22:20

Je soutiens l'idée !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

On pourrait peut-être ré-envisager le chat... Empty Re: On pourrait peut-être ré-envisager le chat...

Message  Or Pâle Mar 2 Sep 2014 - 23:18

Oui pour un chat parmi nous ! héhé

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La pipe est le dernier sceptre de l'homme de qualité; elle se porte à la bouche comme la Femme, elle s'élève et se répand comme le Génie (celui d'Aladin ou celui de Courbet), c'est souvent la dernière compagne, la seule vraiment fidèle. Ma pipe m'est si proche, si intime que, parfois, me semble-t'il, c'est elle qui me fume." Jean-Pierre Chabrol - le 2 octobre 1970.
On pourrait peut-être ré-envisager le chat... Or44
Or Pâle
Or Pâle
Villageois
Villageois

Messages : 894
Date d'inscription : 31/03/2014
Age : 54
Localisation : Aquitaine

http://lexomiletunenuits.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

On pourrait peut-être ré-envisager le chat... Empty Re: On pourrait peut-être ré-envisager le chat...

Message  hinomura Mer 3 Sep 2014 - 18:42

c'est Keny qui vas etre heureux ; avoir un CHAT pour joué toute la nuit .

____________________________________________________________________________________________________________________________
On pourrait peut-être ré-envisager le chat... Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

On pourrait peut-être ré-envisager le chat... Empty Re: On pourrait peut-être ré-envisager le chat...

Message  Drak Poy Mer 3 Sep 2014 - 19:02

Je ne suis pas forcément pour l'apparition d'un chat au manoir, non pas que je sois allergique les amis, (Norsum peut en témoigner)^^ mais ne serait-il probable que cela diminue la fraicheur des réponses dans chaque fil, transformant ainsi notre vivant manoir en forum un peu plus austère... ? Question
Enfin j'dis ça... j'dis rien... rabbit

____________________________________________________________________________________________________________________________
On pourrait peut-être ré-envisager le chat... Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

On pourrait peut-être ré-envisager le chat... Empty Re: On pourrait peut-être ré-envisager le chat...

Message  Drak Poy Mer 3 Sep 2014 - 19:04

En tous cas c'est un outil formidable pour les joyeux loufoques !! On pourrait peut-être ré-envisager le chat... 2866713653

____________________________________________________________________________________________________________________________
On pourrait peut-être ré-envisager le chat... Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

On pourrait peut-être ré-envisager le chat... Empty Re: On pourrait peut-être ré-envisager le chat...

Message  Edgarpoe57 Mer 3 Sep 2014 - 19:16

Je suis de l'avis de Drak Poy. La magie du forum est de suivre pas à pas les post's des nos amis en quête de savoir et d'expérience pipesque. 
Le bonheur de découvrir quotidiennement le nombre de messages postés qui anime une réelle sensation de participation et d'engouement pour notre passion commune ! (Cela n'est que mon avis...)  Embarassed
Edgarpoe57
Edgarpoe57
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 69
Date d'inscription : 22/08/2014
Localisation : Woippy 57

Revenir en haut Aller en bas

On pourrait peut-être ré-envisager le chat... Empty Re: On pourrait peut-être ré-envisager le chat...

Message  hinomura Mer 3 Sep 2014 - 20:18

Drak Poy a écrit:En tous cas c'est un outil formidable pour les joyeux loufoques !! On pourrait peut-être ré-envisager le chat... 2866713653


On pourrait peut-être ré-envisager le chat... 1627397819

____________________________________________________________________________________________________________________________
On pourrait peut-être ré-envisager le chat... Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

On pourrait peut-être ré-envisager le chat... Empty Re: On pourrait peut-être ré-envisager le chat...

Message  CEDLAP Mer 3 Sep 2014 - 20:26

Je suis mitigé mais plutôt pour .
Néanmoins , on a eu cette discussion il y'a quelques semaines et je ne crois que pas que les conditions du forum on changé . Il y'a certes beaucoup de nouveaux mais combien réellement de personnes actives régulièrement . 
Moi je vois défiler régulièrement les mêmes pseudos et les rubriques sont suffisamment vastes pour se lacher .

De l'Amphora Rouge dans une Butz Choquin Balzac
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

On pourrait peut-être ré-envisager le chat... Empty Re: On pourrait peut-être ré-envisager le chat...

Message  Invité Mer 3 Sep 2014 - 20:30

CEDLAP a écrit:Je suis mitigé mais plutôt pour .
Néanmoins , on a eu cette discussion il y'a quelques semaines et je ne crois que pas que les conditions du forum on changé . Il y'a certes beaucoup de nouveaux mais combien réellement de personnes actives régulièrement . 
Moi je vois défiler régulièrement les mêmes pseudos et les rubriques sont suffisamment vastes pour se lacher .

De l'Amphora Rouge dans une Butz Choquin Balzac
Complètement d'accord
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

On pourrait peut-être ré-envisager le chat... Empty Re: On pourrait peut-être ré-envisager le chat...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum