A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Trousse de transport, pipes, tabacs et accessoires
par Brase d'Anjou Hier à 23:30

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 21:51

» Pour relever votre tabac, ajoutez-y une pincette habile de Perique.
par Cénoman Hier à 20:34

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Van Gaughin Hier à 20:13

» [DE] Wehde St Felix Brazil
par Lefty Hier à 16:50

» a la sainte Zita le froid ne dure pas. On s'en fout nous avons nos pipes pour nous rechauffer
par papaalino Hier à 16:16

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Odoacre Hier à 15:08

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par bamcar Hier à 15:01

» English mesclum
par la chose Hier à 8:13

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Ven 26 Avr 2024 - 21:14

» Un début de collection
par stéphane Ven 26 Avr 2024 - 11:16

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Jeu 25 Avr 2024 - 21:55

» 51 pour Mapk !
par papaalino Jeu 25 Avr 2024 - 17:35

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 51 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442297 messages dans 16406 sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Je suis venu vous dire que vous m'manquez!

+7
Drak Poy
SmokingDragon
Chouchou
little smoke
Nosmokingdragonette
berny
Mycroft
11 participants

Aller en bas

Je suis venu vous dire que vous m'manquez! Empty Je suis venu vous dire que vous m'manquez!

Message  Mycroft Mer 15 Oct 2014 - 1:15

Bien le bonjour les amis! htr

Mon assiduité ainsi que ma présence se font rares depuis quelques semaines/mois, pour mon plus grand non plaisir! Crying or Very sad
La "surcharge" de labeur professionnel ne me laisse guère le temps de pouvoir titiller mes belles en ce moments, et les Larsen chantent tels des sirènes, devant un marin n'ayant vu de dames depuis des mois et des mois.
Mais surtout LE MANOIR ME MANQUE!!!!!!!!!!
Même si je ne suis pas là souvent sachez que mon p'tit cœur palpite souvent en pensant à vous: Aahhhh mes p'tits Louffoques... group
En tout cas du haut d'min terril, je tends mon verre bien haut à votre santé mes amis! Je suis venu vous dire que vous m'manquez! 1017532469

Tasse braises et Churchwarden, j'vous aime p.....! Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Mycroft
Mycroft
Tête connue
Tête connue

Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Je suis venu vous dire que vous m'manquez! Empty Re: Je suis venu vous dire que vous m'manquez!

Message  berny Mer 15 Oct 2014 - 1:28

" Mon assiduité ainsi que ma présence se font rares depuis quelques semaines/moi " grr

"  je tends mon verre bien haut à votre santé mes amis! Je suis venu vous dire que vous m'manquez! 1017532469  "

.............................................................Je suis venu vous dire que vous m'manquez! Imgres11

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir

Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

Revenir en haut Aller en bas

Je suis venu vous dire que vous m'manquez! Empty Re: Je suis venu vous dire que vous m'manquez!

Message  Nosmokingdragonette Mer 15 Oct 2014 - 13:47

Et tout sans à saint Claude çe WE ?

Pareil j'ai pas le temps, les Dragonneaux, un Dragon avec beaucoup de boulot, le mien accessoirement de boulot , la maison , comme je te comprends !

Et attend tu verras quand Le petit Mycroft va pointer le bout de son nez les journées feront plus que 12 heures !
Nosmokingdragonette
Nosmokingdragonette
Admin
Admin

Messages : 1010
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 49
Localisation : Disneyland Paris

Revenir en haut Aller en bas

Je suis venu vous dire que vous m'manquez! Empty Re: Je suis venu vous dire que vous m'manquez!

Message  Invité Mer 15 Oct 2014 - 16:09

Tu penses à nous Mycroft, on pense bien à toi en retour et c'est cela qui compte !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis venu vous dire que vous m'manquez! Empty Re: Je suis venu vous dire que vous m'manquez!

Message  little smoke Mer 15 Oct 2014 - 17:21

Tabadoc a écrit:Tu penses à nous Mycroft, on pense bien à toi en retour et c'est cela qui compte !

+1, effectivement, j'ai remarqué ton absence cher ami et celle-ci est notable puisque quand tu es là cela ne passe pas inaperçu et ta bonne humeur rayonne cheers

____________________________________________________________________________________________________________________________
Je suis venu vous dire que vous m'manquez! 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Je suis venu vous dire que vous m'manquez! Empty Re: Je suis venu vous dire que vous m'manquez!

Message  Chouchou Mer 15 Oct 2014 - 18:50

Et tes louffoques te renvoie l'ascenceur l'ami, revient quand tu peut. Deja te savoir avec du travail par ces temps qui court c'est le principal, j'parie que tu a la santé alors tout roule. Je suis sur qu'on aura vite l'occaz de te lire.
A plus l'ami.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Attention les vélos, les byciclettes débarquent.
Chouchou
Chouchou
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 927
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 41
Localisation : hautes pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Je suis venu vous dire que vous m'manquez! Empty Re: Je suis venu vous dire que vous m'manquez!

Message  SmokingDragon Mer 15 Oct 2014 - 19:13

On a tous l'air un peu surchargé visiblement mais en tout cas c'est super sympa de donner des nouvelles mon cher Mycroft. C'est vrai que tu manquais également au forum ainsi que les joyeux loufoques de manière plus général. Mais l'important c'est que tu restes connecté au forum même sans internet Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis venu vous dire que vous m'manquez! Empty Re: Je suis venu vous dire que vous m'manquez!

Message  Drak Poy Mer 15 Oct 2014 - 19:44

little smoke a écrit:
Tabadoc a écrit:Tu penses à nous Mycroft, on pense bien à toi en retour et c'est cela qui compte !

+1, effectivement, j'ai remarqué ton absence cher ami et celle-ci est notable puisque quand tu es là cela ne passe pas inaperçu et ta bonne humeur rayonne cheers

Tu nous manques aussi l'ami Mycroft... dfre

B£%@l kektu fous ? ^^

____________________________________________________________________________________________________________________________
Je suis venu vous dire que vous m'manquez! Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

Je suis venu vous dire que vous m'manquez! Empty Re: Je suis venu vous dire que vous m'manquez!

Message  Invité Mer 15 Oct 2014 - 21:06

Sympa de nous faire signe Very Happy Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis venu vous dire que vous m'manquez! Empty Re: Je suis venu vous dire que vous m'manquez!

Message  Invité Mer 15 Oct 2014 - 21:59

et oui on cours tous après le temps pff Evil or Very Mad

je lève mon verre avec toi et avec vous les gars Je suis venu vous dire que vous m'manquez! 1017532469
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis venu vous dire que vous m'manquez! Empty Re: Je suis venu vous dire que vous m'manquez!

Message  Invité Mer 15 Oct 2014 - 22:58

Je mettrai un beau pins à mon costar ce WE en pensant à toi. A+ l'ami.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis venu vous dire que vous m'manquez! Empty Re: Je suis venu vous dire que vous m'manquez!

Message  El_Dos Mer 15 Oct 2014 - 22:59

Effectivement, on est tous avec toi l'ami ! Je trinque également à ta santé !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

Je suis venu vous dire que vous m'manquez! Empty Re: Je suis venu vous dire que vous m'manquez!

Message  SmokingDragon Mer 15 Oct 2014 - 23:47

Denis Mc Kie a écrit:Je mettrai un beau pins à mon costar ce WE en pensant à toi. A+ l'ami.

Ca c'est une chouette idée. Il faut pas que je l'oublie ni le tasse-braise que tu m'as fait et qui fait ma fierté au point de l'avoir pris pour avatar Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Je suis venu vous dire que vous m'manquez! Empty Re: Je suis venu vous dire que vous m'manquez!

Message  McHysius Jeu 16 Oct 2014 - 10:15

SmokingDragon a écrit: On a tous l'air un peu surchargé visiblement mais en tout cas c'est super sympa de donner des nouvelles mon cher Mycroft. C'est vrai que tu manquais également au forum
 
+1! Je suis venu vous dire que vous m'manquez! CgwMI6AH05i6VvXTpAGpAwmEcoWyFuBVq+ApeOUPtKs4ihMSCBoaFRmY69CoQACH5BAUoAEkALAQAEwANAAkAAAdNgBMQEAyEgxQUGRkcgwpJSQoKh0gZGoSOSQUKDI+JjAwKBQIEkhATFZWXCqSbEIiLSRCQkaUUSRmPEAuPhbJJqI+xg8EUwMGdE4gVx4EAIfkECRQASQAsAAAJABUAFAAAB2WASYKDhIWGh4iJiouMjY6PkJGSk5SEFhUSmZkVFhwcHh6IFRUPgg0PFUhIGp+iEqVJCA8Sghqgrg0HAwcNEpyeoYeYDwcIsr6drYi0p6e+GkkcipiCm4LKiaMVg6zSjRYayZWIgQA7


SmokingDragon a écrit: l'important c'est que tu restes connecté au forum même sans internet

Jolie pensée !...

____________________________________________________________________________________________________________________________
McHysius
McHysius
McHysius
Hôte fondateur
Hôte fondateur

Messages : 2400
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 58
Localisation : Suisse occidentale...

Revenir en haut Aller en bas

Je suis venu vous dire que vous m'manquez! Empty Re: Je suis venu vous dire que vous m'manquez!

Message  Mr Raines Jeu 16 Oct 2014 - 13:00

Je me disais aussi il y a peu qu'on n'avait plus de nouvelles de toi. Content que ce soit pour la bonne cause Wink
Mr Raines
Mr Raines
Tête connue
Tête connue

Messages : 1524
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 40
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Je suis venu vous dire que vous m'manquez! Empty Je suis venu vous dire que vous m'manquez!

Message  Invité Jeu 16 Oct 2014 - 14:59

Denis Mc Kie a écrit:Je mettrai un beau pins à mon costar ce WE en pensant à toi. A+ l'ami.

Et moi également, peut-être sans le costar, mais je l'arbore fièrement. Au plaisir de te relire !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis venu vous dire que vous m'manquez! Empty Re: Je suis venu vous dire que vous m'manquez!

Message  Mycroft Lun 20 Oct 2014 - 16:48

Merci les amis, pour le support ainsi que la marque de ma présence  apportée lors de l'intronisation par le port du pins! C'est super sympa!

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Mycroft
Mycroft
Tête connue
Tête connue

Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Je suis venu vous dire que vous m'manquez! Empty Re: Je suis venu vous dire que vous m'manquez!

Message  ChtiHuron Lun 20 Oct 2014 - 20:19

Ben moi j'ai pas de pin's mais cela ne m'empêche pas de penser à toi Mycroft Wink 

Bon courage à toi !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Quand tu te lèves le matin,
remercie pour la lumière du jour,
pour ta vie et ta force.
Remercie pour la nourriture et le bonheur de vivre.
Si tu ne vois pas de raison de remercier,
la faute repose en toi même"

TECUMSEH chef Shawnee
ChtiHuron
ChtiHuron
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 441
Date d'inscription : 03/03/2014
Localisation : le Nord ...

http://www.davidgloriant.com/fr/accueil.html

Revenir en haut Aller en bas

Je suis venu vous dire que vous m'manquez! Empty Re: Je suis venu vous dire que vous m'manquez!

Message  little smoke Lun 20 Oct 2014 - 20:42

ChtiHuron a écrit:Ben moi j'ai pas de pin's mais cela ne m'empêche pas de penser à toi Mycroft Wink 

Bon courage à toi !

+1 Wink !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Je suis venu vous dire que vous m'manquez! 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Je suis venu vous dire que vous m'manquez! Empty Re: Je suis venu vous dire que vous m'manquez!

Message  Nosmokingdragonette Lun 20 Oct 2014 - 22:09

Mycroft a écrit:Merci les amis, pour le support ainsi que la marque de ma présence  apportée lors de l'intronisation par le port du pins! C'est super sympa!


Vi cheers moi j'avais le mien et le badge de Denis cheers
Nosmokingdragonette
Nosmokingdragonette
Admin
Admin

Messages : 1010
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 49
Localisation : Disneyland Paris

Revenir en haut Aller en bas

Je suis venu vous dire que vous m'manquez! Empty Re: Je suis venu vous dire que vous m'manquez!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum