A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» SAMUEL GAWITH - Bothy Flake [DE] [BE]
par Munch Aujourd'hui à 7:25

» La pipe 4
par la hyène Aujourd'hui à 0:59

» Et si on semait du tabac ?
par Popeye Magritte Hier à 21:45

» La pipe 3 L'illustration est de Brase d'Anjou
par stéphane Hier à 19:02

» ça va pas être facile
par natalefr Hier à 19:01

» En France, quand on achète du tabac, la dîme est importante.
par stéphane Hier à 14:00

» Trombinoscope des villageois
par Van Gaughin Hier à 10:56

» L'atelier de maroquinerie
par Popeye Magritte Ven 10 Mai 2024 - 20:25

» La pipe 2 L'illustration est de Brase d'Anjou
par stéphane Ven 10 Mai 2024 - 16:59

» La pipe 1 L'illustration est de Brase d'Anjou
par Pierrot Gourmand Ven 10 Mai 2024 - 15:37

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Ven 10 Mai 2024 - 1:47

» Ouvres un paquet neuf mais ne fumes pas tout
par william1941 Ven 10 Mai 2024 - 1:46

» John Aylesbury – Mixture n°314
par stéphane Jeu 9 Mai 2024 - 20:53

» Nouveau pétuneur
par Jean-Claude Jeu 9 Mai 2024 - 13:49

» Metal quand tu nous tiens...
par bamcar Jeu 9 Mai 2024 - 10:10

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 39 Invités

Fantasio59, Jules Maigret

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2060 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est GandaAlf

Nos membres ont posté un total de 442903 messages dans 16444 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le garage des Motards Pipeux

+46
Daymonts
Pitou
zitoune
Adcaelo
Arthim
papaalino
Pyrus
Alexmann
sebaca
Louxor
La Fripaille
Chainsaw
natale
sunkmanitu tanka
Rascar Capac
michael.pt
CEDLAP
little smoke
Bdt1200n
Chris13
Philstacker
james m
Groumpf
Long John
Eifelbauer
Duke Baguette
Wylde
hinomura
rincevent
Mr Raines
kenshiro
au caïd
Serguei
sgg
Harmoblues
tomlelandais
Blue Eyes
Drak Poy
SmokingDragon
mrwipe
natou
Zubt
berny
smarty1955
bebert
Algir
50 participants

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Le garage des Motards Pipeux - Page 14 Empty Re: Le garage des Motards Pipeux

Message  Invité Ven 4 Nov 2016 - 22:14

little smoke a écrit:Bravo cher Miagy, très belle ta nouvelle HD:gif2:!
merci little,

pas ton nouvelle Laughing  une occaz de 2008 qui vient s ajouter à ma royal Enfield, 2 bécanes avec des caractères très différents...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le garage des Motards Pipeux - Page 14 Empty Re: Le garage des Motards Pipeux

Message  little smoke Ven 4 Nov 2016 - 22:18

miagy a écrit:
little smoke a écrit:Bravo cher Miagy, très belle ta nouvelle HD:gif2:!
merci little,

pas ton nouvelle Laughing  une occaz de 2008 qui vient s ajouter à ma royal Enfield, 2 bécanes avec des caractères très différents...

Oui mais quand même récente, ne fut-ce que pour toi. J'aime beaucoup, un jour peut être... Rolling Eyes ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Le garage des Motards Pipeux - Page 14 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Le garage des Motards Pipeux - Page 14 Empty Re: Le garage des Motards Pipeux

Message  Invité Ven 4 Nov 2016 - 22:20

Ah la suisse en moto, cela doit être génial
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le garage des Motards Pipeux - Page 14 Empty Re: Le garage des Motards Pipeux

Message  little smoke Ven 4 Nov 2016 - 22:32

miagy a écrit:Ah la suisse en moto, cela doit être génial

Certaines régions par les petites routes de campagnes, c'est magnifique!

Sinon il y a les routes et cols de montagne, mais il faut sans doute une moto adaptée pour apprécier vraiment les courbes des routes...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Le garage des Motards Pipeux - Page 14 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Le garage des Motards Pipeux - Page 14 Empty Re: Le garage des Motards Pipeux

Message  Invité Sam 5 Nov 2016 - 8:36

little smoke a écrit:
miagy a écrit:Ah la suisse en moto, cela doit être génial

Certaines régions par les petites routes de campagnes, c'est magnifique!

Sinon il y a les routes et cols de montagne, mais il faut sans doute une moto adaptée pour apprécier vraiment les courbes des routes...
pour ma part avec le peu d expérience que j ai, les petites routes sinueuses seront plus facile sur une royal, HD c est pour rouler sur route plus simple
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le garage des Motards Pipeux - Page 14 Empty Re: Le garage des Motards Pipeux

Message  Bdt1200n Sam 5 Nov 2016 - 9:34

En montagne il faut une machine super à l'aise sur les changements d'angle, avec un bon moteur et des freins super réactifs sans être trop incisifs.  En gros, qui ait toutes les qualités d'une bonne pistarde . . .

Perso, mon vieux 12, avec son cantilever qui interdit le déhanchement et les grosses remises de gaz sur l'angle et qu'il faut balancer lors des enchaînements rapides, n'est pas la machine idéale en montagne d'autant que sa prise d'angle reste assez faible et même si son moteur envoie à la moindre sollicitation et si le freinage, d'homme, quoique demandant de la poigne et fatiguant en cas d'intense utilisation reste très dosable et jamais trop mordant faire joujou avec cette machine sur un enchaînement d'épingles à cheveux à bonne allure est des plus physique.
Bdt1200n
Bdt1200n
Hôte fondateur - Confrère Pipier
Hôte fondateur - Confrère Pipier

Messages : 935
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 64
Localisation : je viens de chez moi et d'ailleurs je ne vais pas tarder à y retourner

Revenir en haut Aller en bas

Le garage des Motards Pipeux - Page 14 Empty Re: Le garage des Motards Pipeux

Message  Alexmann Sam 5 Nov 2016 - 9:36

Harmoblues a écrit:Méfies-toi des connards qui déboitent sans regarder ni clignotant, des abrutis qui ouvrent leurs portes une fois garés sans se soucier de ceux qui arrivent derrière, etc.
Et, surtout mon cher ami, un papier rose ne vaut rien sans l'expérience... Alors, pas d'excitation sur la poignée des gars et tout le plaisir viendra avec un peu de patience et de sagesse... J'ai trop de potes qui ont disparu à cause de connards et/ou de leur fougue à essayer de faire comme les pilotes de circuits...
Le garage des Motards Pipeux - Page 14 3432573512 un motard prudent vit plus longtemps ... Arrow
Alexmann
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier

Messages : 4722
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 60
Localisation : VIENNE (France)

Revenir en haut Aller en bas

Le garage des Motards Pipeux - Page 14 Empty Re: Le garage des Motards Pipeux

Message  Bdt1200n Sam 5 Nov 2016 - 9:40

J'avais testé, en son temps, avec un 750 GSXR de 96, que du bonheur ! ! !
Bdt1200n
Bdt1200n
Hôte fondateur - Confrère Pipier
Hôte fondateur - Confrère Pipier

Messages : 935
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 64
Localisation : je viens de chez moi et d'ailleurs je ne vais pas tarder à y retourner

Revenir en haut Aller en bas

Le garage des Motards Pipeux - Page 14 Empty Re: Le garage des Motards Pipeux

Message  Harmoblues Lun 7 Nov 2016 - 17:31

miagy a écrit:Le garage des Motards Pipeux - Page 14 Img_0212Le garage des Motards Pipeux - Page 14 Img_0213
Voilà un beau Sportster ! Bravo très cher ! Un 1200 ?
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Le garage des Motards Pipeux - Page 14 Empty Re: Le garage des Motards Pipeux

Message  Invité Mar 27 Déc 2016 - 19:13

un trip qui pourrait m intéresser et peut d autres motard du manoir


http://transpy-amv-legende.com/
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le garage des Motards Pipeux - Page 14 Empty Re: Le garage des Motards Pipeux

Message  Invité Lun 2 Jan 2017 - 15:07

Algir a écrit:Bonjour Duhbe,

je te remercie pour ton soutien, ça fait chaud au coeur, je me sens moins seul. Very Happy

Peu importe la monture, seule compte l'ivresse !

VICTORY
Bonne idee et des motards font des concentrations hivernales en mobilette. Donc la formule prend tout son sens.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le garage des Motards Pipeux - Page 14 Empty Re: Le garage des Motards Pipeux

Message  Invité Lun 2 Jan 2017 - 15:15

John Ross a écrit:Salut,
D'abord, bravo pour le papelard ......
Quelques réponses à tes questions  .....

sebaca a écrit:Je me demandais si les anciennes demandaient des compétences particulières pour les avoir et bien s'en occuper ? Et savoir si à l'achat elles demandent des points d'attention qui diffèreront de motos plus récentes !
Oui et non :
- Comme pour beaucoup de chose, il suffit d'être méthodique et débrouillard (même sans antécédent de bricolage de meule dans sa prime jeunesse)
- Viser un modèle d'ancienne de grande diffusion et de bonne fiabilité dont les pièces sont encore disponibles en ligne (grosso modo des jap & bm .... mais ce n'est pas le même budget)
- Avoir des outils, un local, box ou jardin privatif : la bricole sur le trottoir ou les parties communes d'une copro a vite fait d'irriter de façon logique le voisinage.
- Dénicher le manuel d'atelier ou la RT (revue technique) correspondant
- Ne pas croire les vendeurs qui cherchent à te refourguer leur 7ème merveille du monde à la restauration facile qui n'est en fait qu'une rouille infâme au châssis tordu. L'idéal, dégotter un modèle roulant sans problème mécanique.
- Les papiers, les papiers, les papiers (ancienne CG, acte de cession, certificat FFVE, etc....) ..... établir un historique limpide du bouzin avec les bons n° de châssis et moteur ainsi que la conformité du modèle......
- Se rapprocher de la communauté correspondant au modèle (club d'ancienne, forum, groupe informel qui se réuni chaque vendredi soir au bistro local)

sebaca a écrit:Je suis en grande hésitation :
-roadster récent, de base avec ABS (vu qu'on apprend avec ABS...) du style CB500F ou ER6-N (des classiques jamais ou peu citées ici Wink )
L'idéal en occasion. Tu t'aguerris avec un modèle fiable, basique (qui a dit moche ?), facile à revendre à un jeune permis, qui n'effraie pas ton assureur et logiquement utilisé calmement par son précédent proprio.


sebaca a écrit:Je suis en grande hésitation :
-trails plus ancien (années 2000) du style du Transalp
- Un grand classique qui rejoint les points positifs du roadster basique (fiabilité, revente, etc...)
- Cependant : gaffe aux kilométrages excessifs, à une utilisation TT "cassantes" de ces trails (roulements, jantes, rayons, pneus, amorto, fourche), et aux Cv par rapport aux assurances débutant.


sebaca a écrit:Je suis en grande hésitation :
-ou anciennes retapés en mode scrambler ou cafe racer
Euh ..... à fuir absolument !!!!!
Que des merdes surestimées .....
Avec l'éclatement des sujets sur la toile, dans les mags, au JT de JP Pernault, chaque hipster pense qu'il parvient à faire du bratstyle ou à se rapprocher de l'esprit du CaféRacer en coupant la boucle arrière, en virant la moitié du circuit électrique, en barbouillant l'ensemble à la bombe noir mat, en perçant les pots au mauvais endroit, en foutant une simili bande thermique sur les pots, en roulant en pneus à tétons inadaptés, en rabotant la mousse de sa selle, en inversant son guidon, en coupant les spires de ses suspattes .....
Une préparation digne de ce nom, c'est rare et cher  .... et rien n'est plus gratifiant que de la réaliser soi-même  ....
Autre effet kisscool de cette tendance : le marché des BM vintage d'okaz (potentiel café racer/scrambler) a éclaté (ça coûte une blinde désormais)


Pour finir, n'oublie qu'une partie de ton budget va filer en équipement de sécurité corporel (même si en théorie tu as déjà le combo intégral/gant pour le permis), en consommables (essence, pneus, plaquettes, etc..) et en protection de ta meule (cadenas, box, etc....)


Se sont de sages paroles.
J'ai eu quelques anciennes. Il faut tout de même une base en mécanique. 
Pour la conduite, c'est surtout le freinage qui pose problème. Grosso modo il faut envoyer un fax pour commencer le freinage. Donc allonger les distances. En ville c'est pas très facile ou alors ne jamais y mettre une roue. En outre si ca continue ca va finir par être interdit aux anciennes.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le garage des Motards Pipeux - Page 14 Empty Re: Le garage des Motards Pipeux

Message  Pyrus Mar 17 Jan 2017 - 21:39

Il y a de bien joli brelon dans ce garage  Shocked . Pour ma part mon parcours moto . Kawasaki 500 gpz ( que je possède toujours en attente de rénovation), Suzuki 650 SV , Harley davidson xl 1200 Custom (fini sous une Xsara )et Yamaha 1300 xjr que je possède actuellement . En off road 600 dr ( que je possede toujours ) et 300 gasgas ec . Je posterai quelques photos plus tard  Le garage des Motards Pipeux - Page 14 2868007327
Pyrus
Pyrus
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 147
Date d'inscription : 15/01/2017
Age : 40
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Le garage des Motards Pipeux - Page 14 Empty Re: Le garage des Motards Pipeux

Message  sunkmanitu tanka Mer 25 Jan 2017 - 12:21

Pyrus a écrit:Il y a de bien joli brelon dans ce garage  Shocked . Pour ma part mon parcours moto . Kawasaki 500 gpz ( que je possède toujours en attente de rénovation), Suzuki 650 SV , Harley davidson xl 1200 Custom (fini sous une Xsara )et Yamaha 1300 xjr que je possède actuellement . En off road 600 dr ( que je possede toujours ) et 300 gasgas ec . Je posterai quelques photos plus tard  Le garage des Motards Pipeux - Page 14 2868007327
j'ai eu, pendant 5 ans , une Yamaha FJR 1300, la bécane avec laquelle j'ai fait de belles virées, de belles prises d'angles, et eu beaucoup de plaisir; une moto à tout faire et qui se laissait emmener comme un vélo. Elle me manque parfois.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Qu’est ce que la vie ?
C’est l’éclat d’une luciole dans la nuit.
C’est le souffle d’un bison en hiver.
C’est la petite ombre qui court dans l’herbe et se perd au coucher du soleil.
        "Crowfoot" (chef des Blackfeet)
sunkmanitu tanka
sunkmanitu tanka
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 648
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 58
Localisation : Dans les forêts Nivernaises

Revenir en haut Aller en bas

Le garage des Motards Pipeux - Page 14 Empty Re: Le garage des Motards Pipeux

Message  Louxor Dim 19 Mar 2017 - 10:34

La dernière acquisition du Passeur Very Happy


Le garage des Motards Pipeux - Page 14 Captu178
Louxor
Louxor
Tête connue
Tête connue

Messages : 2433
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Le garage des Motards Pipeux - Page 14 Empty Re: Le garage des Motards Pipeux

Message  papaalino Dim 19 Mar 2017 - 11:36

excellent Louxor Le garage des Motards Pipeux - Page 14 2524151128 Le garage des Motards Pipeux - Page 14 2524151128 Le garage des Motards Pipeux - Page 14 2524151128
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6434
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

Le garage des Motards Pipeux - Page 14 Empty Re: Le garage des Motards Pipeux

Message  Alexmann Dim 19 Mar 2017 - 14:28

@ Louxor Le garage des Motards Pipeux - Page 14 2866713653 Le garage des Motards Pipeux - Page 14 2866713653 pour la brêle Hi tech du Passeur...

J'ai toujours roulé Harley et Triumph, à ce jour je roule avec un Kawa ZRX 1200R (Full) que j'ai refait complet... en attente de me reprendre un Fat en 1340....

Le garage des Motards Pipeux - Page 14 586039DSC05413
Alexmann
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier

Messages : 4722
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 60
Localisation : VIENNE (France)

Revenir en haut Aller en bas

Le garage des Motards Pipeux - Page 14 Empty Re: Le garage des Motards Pipeux

Message  papaalino Dim 19 Mar 2017 - 14:43

joli travail Alexmann  Le garage des Motards Pipeux - Page 14 1689644208
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6434
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

Le garage des Motards Pipeux - Page 14 Empty Re: Le garage des Motards Pipeux

Message  Arthim Dim 19 Mar 2017 - 14:46

Rah les deux roues , je rêve de possédé une Harley depuis que j'ai l'age de prononcer leur nom , malheureusement je n'y connais rien en mécanique et ne possède pas encore mon permis (bien que j'ai ma licence pour le permis B)

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Tu ne t'en étonnerais pas si tu avais toi-même pris goût à cette herbe. Tu t'apercevrais que la fumée que l'on exhale vous éclaircit l'esprit et chasse les ombres. De toute manière, cela donne de la patience, et permet d'écouter sans colère les choses fausses." »

Gandalf Mithrandir.


Le garage des Motards Pipeux - Page 14 Vauen_11
Arthim
Arthim
Tête connue
Tête connue

Messages : 1143
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 27
Localisation : Forest , Bruxelles , Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le garage des Motards Pipeux - Page 14 Empty Re: Le garage des Motards Pipeux

Message  Alexmann Dim 19 Mar 2017 - 14:55

Arthim a écrit:Rah les deux roues , je rêve de possédé une Harley depuis que j'ai l'age de prononcer leur nom , malheureusement je n'y connais rien en mécanique et ne possède pas encore mon permis (bien que j'ai ma licence pour le permis B)

Si cela peut te rassurer, tu as de la chance car en Belgique les HD sont moins chère que chez nous, j'ai d'ailleurs des plans par chez toi....
Alexmann
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier

Messages : 4722
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 60
Localisation : VIENNE (France)

Revenir en haut Aller en bas

Le garage des Motards Pipeux - Page 14 Empty Re: Le garage des Motards Pipeux

Message  Arthim Dim 19 Mar 2017 - 15:02

Alexmann a écrit:
Arthim a écrit:Rah les deux roues , je rêve de possédé une Harley depuis que j'ai l'age de prononcer leur nom , malheureusement je n'y connais rien en mécanique et ne possède pas encore mon permis (bien que j'ai ma licence pour le permis B)

Si cela peut te rassurer, tu as de la chance car en Belgique les HD sont moins chère que chez nous, j'ai d'ailleurs des plans par chez toi....

J'aime particulièrement les modèle Dyna , et bien qu'elle soit très fortement critiquer le tout dernier modèle street rod me fais de l’œil http://www.harley-davidson.com/fr_BE/Motorcycles/street-rod.html

Des que je fini mon permis voiture je me lance dans le permis moto Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Tu ne t'en étonnerais pas si tu avais toi-même pris goût à cette herbe. Tu t'apercevrais que la fumée que l'on exhale vous éclaircit l'esprit et chasse les ombres. De toute manière, cela donne de la patience, et permet d'écouter sans colère les choses fausses." »

Gandalf Mithrandir.


Le garage des Motards Pipeux - Page 14 Vauen_11
Arthim
Arthim
Tête connue
Tête connue

Messages : 1143
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 27
Localisation : Forest , Bruxelles , Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le garage des Motards Pipeux - Page 14 Empty Re: Le garage des Motards Pipeux

Message  Alexmann Dim 19 Mar 2017 - 15:19

les Dyna ne sont critiquées ! loin de là, que dire de la Wild Glide qui est un fleuron du genre, surtout la vraie en 1340... un modèle rare que je te conseille fortement et valeur de revente assurée...

il y a aussi des modèles sport en 1450 carbu qui en jettent Twisted Evil

Pour les inconditionnels bien entendu What a Face
Alexmann
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier

Messages : 4722
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 60
Localisation : VIENNE (France)

Revenir en haut Aller en bas

Le garage des Motards Pipeux - Page 14 Empty Re: Le garage des Motards Pipeux

Message  Arthim Dim 19 Mar 2017 - 15:22

Alexmann a écrit:les Dyna ne sont critiquées ! loin de là, que dire de la Wild Glide qui est un fleuron du genre, surtout la vraie en 1340... un modèle rare que je te conseille fortement et valeur de revente assurée...

il y a aussi des modèles sport en 1450 carbu qui en jettent Twisted Evil

Pour les inconditionnels bien entendu What a Face

HAha pour les critique je ne parlais pas des Dyna mais de la street rod dont j'ai mit le liens ,

Dans les Dyna les deux modèle qui me font de l'oeil sont la street bob et la fat bob Twisted Evil

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Tu ne t'en étonnerais pas si tu avais toi-même pris goût à cette herbe. Tu t'apercevrais que la fumée que l'on exhale vous éclaircit l'esprit et chasse les ombres. De toute manière, cela donne de la patience, et permet d'écouter sans colère les choses fausses." »

Gandalf Mithrandir.


Le garage des Motards Pipeux - Page 14 Vauen_11
Arthim
Arthim
Tête connue
Tête connue

Messages : 1143
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 27
Localisation : Forest , Bruxelles , Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le garage des Motards Pipeux - Page 14 Empty Re: Le garage des Motards Pipeux

Message  Alexmann Dim 19 Mar 2017 - 16:03

les deux sont bien, j'ai eu un Fat Bob en 1584 que j'avais modifié, rien à redire... la street peut être plus confortable... les commandes sont pas mal avancées sur le Fat
Alexmann
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier

Messages : 4722
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 60
Localisation : VIENNE (France)

Revenir en haut Aller en bas

Le garage des Motards Pipeux - Page 14 Empty Re: Le garage des Motards Pipeux

Message  Invité Dim 19 Mar 2017 - 16:23

Alexmann a écrit:@ Louxor Le garage des Motards Pipeux - Page 14 2866713653 Le garage des Motards Pipeux - Page 14 2866713653 pour la brêle Hi tech du Passeur...

J'ai toujours roulé Harley et Triumph, à ce jour je roule avec un Kawa ZRX 1200R (Full) que j'ai refait complet... en attente de me reprendre un Fat en 1340....

Le garage des Motards Pipeux - Page 14 586039DSC05413
Excellent travail Alexmann Le garage des Motards Pipeux - Page 14 1689644208
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le garage des Motards Pipeux - Page 14 Empty Re: Le garage des Motards Pipeux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum