A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Il meurt lentement celui qui... (Pablo Neruda)
par william1941 Aujourd'hui à 1:08

» Ils le vendent ça ? Qu'est ce que c'est que ce tabac 2 mai...
par stéphane Hier à 23:49

» Mes travaux de réparation et création
par stéphane Hier à 23:48

» English mesclum
par Ernie Hier à 19:32

» Le 1er Mai fume ce qu'il te plaît, mais n'oublie pas le brin de muguet
par papaalino Hier à 10:07

» Bon anniversaire Le Belge !
par Popeye Magritte Hier à 9:12

» bon souvenir de Pipo
par la hyène Hier à 1:22

» un nouveau
par la hyène Hier à 1:18

» Me revoilà
par la hyène Hier à 1:12

» Chacom numéro 6
par la hyène Hier à 1:10

» ça va pas être facile
par Vauen Largo Mer 1 Mai 2024 - 22:08

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Mer 1 Mai 2024 - 22:02

» 32 pour Vauen Largo !
par Vauen Largo Mer 1 Mai 2024 - 21:24

» Ah! Trente! Tous les fumeurs de pipe peuvent allumer leur bouffarde jusqu'à fin Avril
par william1941 Mer 1 Mai 2024 - 20:32

» JOHN AYLESBURY - Own Mixture
par papaalino Mer 1 Mai 2024 - 20:12

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 56 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 56 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2055 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est éole athena

Nos membres ont posté un total de 442559 messages dans 16422 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Pipe maïs kiseru-church AOC charente-maritime

+6
SmokingDragon
Chouchou
mrwipe
Mr Raines
Munch
Yvain
10 participants

Aller en bas

Pipe maïs kiseru-church AOC charente-maritime Empty Pipe maïs kiseru-church AOC charente-maritime

Message  Yvain Ven 31 Oct 2014 - 16:31

Comme on dit, envelopper un produit pourri avec beaucoup de marketing ça marche généralement, d'où mon titre donc !
Pipe maïs kiseru-church AOC charente-maritime Uhuhuh-onion-head-emoticon
En effet en passant cet après-midi en vélo devant un champ de maïs, je me suis dit :"allez pourquoi pas, ça coute rien d'essayer !" Et j'ai donc fait usage de mon droit de glanage (comment ? Il a été supprimé il y a plusieurs siècles ? Bah on me dit jamais rien moi) et suis reparti avec deux épis et un bout de tige. Une fois chez moi, je coupe, perce, trop profond, je rage, je coupe le deuxième épi, re-perce, perce le passage de la tige et la tige elle-même, j'assemble et j'obtiens donc cette magnifique pipe maïs kiseru-church AOC charente-maritime, une pièce unique, réalisé dans des matériaux naturels, livrable avec son certificat d'authenticité signé de son propre sang par le créateur, idéal si vous ne pouvez fumer que par tranche de 5 minutes !

Bon non en fait elle est pourrie, il y a un jour pas possible entre la tige et le fourneau, le fond va rendre l'âme très rapidement vu que j'ai, encore, percé trop profond, la tige est trop fine et même le tuyau de ma church est trop gros pour elle, l'épi était vraiment petit aussi le trou du fourneau est minuscule, je ne peut tasser qu'avec mon petit doigt et je l'ai même pas poncé. Mais bon c'est rigolo quand même et elle aura au moins le mérite de m'avoir occupé pendant une demi-heure !
Pipe maïs kiseru-church AOC charente-maritime Uhuhuh-onion-head-emoticon

Allez, j'arrête de me trouver des excuses, photos !

Je lui ai donc mis le tuyau de ma church, seul a être de la bonne taille, je ne sais pas si elle a supportée l'affront !
Pipe maïs kiseru-church AOC charente-maritime Img_0810

Au moins elle se tient à peu près en main !
Pipe maïs kiseru-church AOC charente-maritime Img_0811

Pitié Berny, je sais que c'est la première fois qu'on voit ma tronche, mais attend que je te trouve une autre photo pour faire un tableau parce qu'avec celle-là ça va pas être possible !
Pipe maïs kiseru-church AOC charente-maritime Uhuhuh-onion-head-emoticon
Pipe maïs kiseru-church AOC charente-maritime Img_0812

Voila, voila ! Elle sera donc testée aux aros pour respecter le toyo de ma church, je vous dirais ce que ça donne !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pipe maïs kiseru-church AOC charente-maritime Empty Re: Pipe maïs kiseru-church AOC charente-maritime

Message  Munch Ven 31 Oct 2014 - 17:34

Wow une cobwarden, ça c'est de la pipe roots ! Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 2874
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Pipe maïs kiseru-church AOC charente-maritime Empty Re: Pipe maïs kiseru-church AOC charente-maritime

Message  Yvain Ven 31 Oct 2014 - 17:58

T'as vu un peu ? Avec ça j'ai encore plus de crédibilité dans une communauté hippie qu'un type qui a fait le Larzac !
Pipe maïs kiseru-church AOC charente-maritime Uhuhuh-onion-head-emoticon

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pipe maïs kiseru-church AOC charente-maritime Empty Re: Pipe maïs kiseru-church AOC charente-maritime

Message  Mr Raines Ven 31 Oct 2014 - 22:54

Excellent ! lol!
Mr Raines
Mr Raines
Tête connue
Tête connue

Messages : 1524
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 40
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Pipe maïs kiseru-church AOC charente-maritime Empty Re: Pipe maïs kiseru-church AOC charente-maritime

Message  mrwipe Ven 31 Oct 2014 - 23:03

C'est marrant, on ne te reconnais pas sans ton heaume Wink (remarque, pas très fonctionnel pour bouffarder ^^)

Pas mal comme bricolage ! Sur, tu ne passeras pas inaperçu avec ça au bec dans la rue Wink
mrwipe
mrwipe
Tête connue
Tête connue

Messages : 1321
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Pipe maïs kiseru-church AOC charente-maritime Empty Re: Pipe maïs kiseru-church AOC charente-maritime

Message  Yvain Ven 31 Oct 2014 - 23:10

Cette chose ne verra pas la lumière du jour ! Nan sérieusement j'ai juste fait ça pour le fun, mais hors de question que je sorte avec !
Pipe maïs kiseru-church AOC charente-maritime Uhuhuh-onion-head-emoticon

Et après test (kentucky bird) ben c'est pas trop mal, très dur à allumer mais bon tirage et on sens bien le goût du tabac, par contre 5 minutes de fumage environ pas plus !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pipe maïs kiseru-church AOC charente-maritime Empty Re: Pipe maïs kiseru-church AOC charente-maritime

Message  Chouchou Sam 1 Nov 2014 - 8:00

Yvain a écrit:T'as vu un peu ? Avec ça j'ai encore plus de crédibilité dans une communauté hippie qu'un type qui a fait le Larzac !
Pipe maïs kiseru-church AOC charente-maritime Uhuhuh-onion-head-emoticon

Puatin mec cette bouffarde et énorme je te jure j'y été sur le Larzac meme Bové n'avais pas ça au bout du bec!
Il faut un permis pour cette bouffarde? héhé héhé
C'est cool tu as tenté, pour tester tes aros 5 min sa suffit s'il es dégeulasse.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Attention les vélos, les byciclettes débarquent.
Chouchou
Chouchou
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 927
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 41
Localisation : hautes pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Pipe maïs kiseru-church AOC charente-maritime Empty Re: Pipe maïs kiseru-church AOC charente-maritime

Message  SmokingDragon Sam 1 Nov 2014 - 17:27

Wow elle est magnifique cette pipe, si, si je t'assure LIE Tu devrais en faire une à proposer en loterie EVIL En tout cas merci du partage j'ai vraiment bien rigolé GOODJOB

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Pipe maïs kiseru-church AOC charente-maritime Empty Re: Pipe maïs kiseru-church AOC charente-maritime

Message  Rascar Capac Mar 30 Déc 2014 - 14:40

Ah ah, j'adore !
Son côté rustique me plais beaucoup.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Knick-knack paddy whack, c’est Rascar Capac

Pipe maïs kiseru-church AOC charente-maritime Maxres12
Rascar Capac
Rascar Capac
Tête connue
Tête connue

Messages : 1778
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Pipe maïs kiseru-church AOC charente-maritime Empty Re: Pipe maïs kiseru-church AOC charente-maritime

Message  Tito Mar 30 Déc 2014 - 16:29

Belle experience dommage que ca n'a pas fonctionné comme tu le voulais. Felicitation quand meme
Tito
Tito
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 39
Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 33
Localisation : Près de Rouen 76

Revenir en haut Aller en bas

Pipe maïs kiseru-church AOC charente-maritime Empty Re: Pipe maïs kiseru-church AOC charente-maritime

Message  Shrinzay Mar 30 Déc 2014 - 19:07

Mais, mais, elle est géniale !

Pourquoi 5 minutes pas plus ? Foyer trop petit ou c'est elle qui risque de... partir en fumée ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Un con qui marche va plus loin que deux intellectuels assis !"
Shrinzay
Shrinzay
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 170
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 31
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Pipe maïs kiseru-church AOC charente-maritime Empty Re: Pipe maïs kiseru-church AOC charente-maritime

Message  Algir Mar 30 Déc 2014 - 23:24

Pour un premier essai je la trouve nickel ta Kiseru-Church-Cob-Warden,

Persévère, qui sait, tu as peut-être trouvé un créneau !

Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pétuner, subst. masc. verbe intrans. Fumer. Ça, monsieur, lorsque vous pétunez, La vapeur du tabac vous sort-elle du nez sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée? (Rostand, Cyrano, 1898, I, 4, p.42).D'autres rêveurs, accotés aux cloisons enfumées des brasseries et des tavernes pour (...) allumer et suçoter amoureusement leur pipe, pétuner et souffler de la fumée (Cendrars, Bourlinguer, 1948, p.252).

Pétuneur, subst. masc.Celui qui aime fumer, qui fume beaucoup. Batailleurs (...) soiffards jamais désaltérés (...) pétuneurs, chanteurs et conteurs bien disants (...). Ils soulèvent comme des plumes les coffres bardés de fer (Genevoix, Routes avent., 1958, p.133).
Algir
Algir
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 1399
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 58
Localisation : Chablais

Revenir en haut Aller en bas

Pipe maïs kiseru-church AOC charente-maritime Empty Re: Pipe maïs kiseru-church AOC charente-maritime

Message  Yvain Mer 31 Déc 2014 - 0:25

Shrinzay -> Foyer trop petit en effet, j'ai pas d'épi de maïs aux amphet' comme aux USA ! Laughing Là j'ai pris celui qui poussait dans le champ à côté de chez moi donc bon ...

Rascar Capac -> Tu as d'excellents goûts musicaux au vu de ta signature, un de mes groupes préférés !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pipe maïs kiseru-church AOC charente-maritime Empty Re: Pipe maïs kiseru-church AOC charente-maritime

Message  Rascar Capac Mer 31 Déc 2014 - 12:57

Yvain a écrit:Rascar Capac -> Tu as d'excellents goûts musicaux au vu de ta signature, un de mes groupes préférés !

Peut être que mon pseudo est dû au fait que j'ai les ai réécoutés peu de temps avant mon inscription !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Knick-knack paddy whack, c’est Rascar Capac

Pipe maïs kiseru-church AOC charente-maritime Maxres12
Rascar Capac
Rascar Capac
Tête connue
Tête connue

Messages : 1778
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Pipe maïs kiseru-church AOC charente-maritime Empty Re: Pipe maïs kiseru-church AOC charente-maritime

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum