A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Trousse de transport, pipes, tabacs et accessoires
par LeGaulois Aujourd'hui à 10:05

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Aujourd'hui à 10:01

» Pour relever votre tabac, ajoutez-y une pincette habile de Perique.
par Jules Maigret Aujourd'hui à 7:59

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Van Gaughin Hier à 20:13

» [DE] Wehde St Felix Brazil
par Lefty Hier à 16:50

» a la sainte Zita le froid ne dure pas. On s'en fout nous avons nos pipes pour nous rechauffer
par papaalino Hier à 16:16

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Odoacre Hier à 15:08

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par bamcar Hier à 15:01

» English mesclum
par la chose Hier à 8:13

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Ven 26 Avr 2024 - 21:14

» Un début de collection
par stéphane Ven 26 Avr 2024 - 11:16

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Jeu 25 Avr 2024 - 21:55

» 51 pour Mapk !
par papaalino Jeu 25 Avr 2024 - 17:35

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 84 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 81 Invités

Air1, macsemois, Vauen Largo

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442302 messages dans 16406 sujets
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vers une disparition des Civettes en Wallonie ?

4 participants

Aller en bas

Vers une disparition des Civettes en Wallonie ?  Empty Vers une disparition des Civettes en Wallonie ?

Message  Phileas Lun 3 Nov 2014 - 11:16

Bonjour chers confrères bouffardeurs ,

Je suis retomber par hasard sur une émission de 2012 qui était passer sur TéléSambre parlant des difficultés des Civettes Wallonnes. On peut même y voir la civette que je fréquente à Courcelles Very Happy Very Happy Very Happy
Voici le liens pour les personnes intéressée Smile -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

____________________________________________________________________________________________________________________________

Vers une disparition des Civettes en Wallonie ?  Curios11

Je prends tous les jours le remède que l'incomparable Dickens prescrit contre le suicide. Cela consiste en un verre de vin, un morceau de pain et du fromage, et une pipe de tabac.


- Vincent Van Gogh -

come
Phileas
Phileas
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 181
Date d'inscription : 09/10/2014
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Vers une disparition des Civettes en Wallonie ?  Empty Re: Vers une disparition des Civettes en Wallonie ?

Message  Invité Lun 3 Nov 2014 - 13:16

Bonjour,je suis Wallon également et y a pas 50 civettes,dans ma région a 20km y en a une et a 60km il y en a 6 autres,je croise les doigts pour que celle a 20km ne ferme pas (la dame a 67ans).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vers une disparition des Civettes en Wallonie ?  Empty Re: Vers une disparition des Civettes en Wallonie ?

Message  Cypho51 Lun 3 Nov 2014 - 13:51

Phileas a écrit:Bonjour chers confrères bouffardeurs ,

Je suis retomber par hasard sur une émission de 2012 qui était passer sur TéléSambre parlant des difficultés des Civettes Wallonnes. On peut même y voir la civette que je fréquente à Courcelles Very Happy Very Happy Very Happy
Voici le liens pour les personnes intéressée Smile -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Salut à toi!
Visiblement nous avons fréquenté la même civette, sur la place à Courcelles.
Mais je viens d'apprendre qu'un des meilleurs magasins de tabac de Belgique se trouvait non loin de là à La Louvière (JPP Cigare).
On m'a dit qu'ils avaient quasimment tout les tabacs à pipe disponibles en Belgique. Shocked
Cypho51
Cypho51
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 81
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 39
Localisation : Hainaut, Belgique

http://www.beer-city.be

Revenir en haut Aller en bas

Vers une disparition des Civettes en Wallonie ?  Empty Re: Vers une disparition des Civettes en Wallonie ?

Message  Invité Lun 3 Nov 2014 - 13:52

Cypho51 a écrit:

On m'a dit qu'ils avaient quasimment tout les tabacs à pipe disponibles en Belgique. Shocked

Faudra que fasse le déplacement alors. Vers une disparition des Civettes en Wallonie ?  1689644208
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vers une disparition des Civettes en Wallonie ?  Empty Re: Vers une disparition des Civettes en Wallonie ?

Message  Cypho51 Lun 3 Nov 2014 - 13:55

La Liste des tabacs visiblement en magasin:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] What a Face
Cypho51
Cypho51
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 81
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 39
Localisation : Hainaut, Belgique

http://www.beer-city.be

Revenir en haut Aller en bas

Vers une disparition des Civettes en Wallonie ?  Empty Re: Vers une disparition des Civettes en Wallonie ?

Message  Invité Lun 3 Nov 2014 - 14:07

Cypho51 a écrit:La Liste des tabacs visiblement en magasin:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] What a Face



Difficile de ne pas trouver son bonheur,merci pour le lien.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vers une disparition des Civettes en Wallonie ?  Empty Re: Vers une disparition des Civettes en Wallonie ?

Message  Serguei Lun 3 Nov 2014 - 14:21

Cypho51 a écrit:
Phileas a écrit:Bonjour chers confrères bouffardeurs ,

Je suis retomber par hasard sur une émission de 2012 qui était passer sur TéléSambre parlant des difficultés des Civettes Wallonnes. On peut même y voir la civette que je fréquente à Courcelles Very Happy Very Happy Very Happy
Voici le liens pour les personnes intéressée Smile -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Salut à toi!
Visiblement nous avons fréquenté la même civette, sur la place à Courcelles.
Mais je viens d'apprendre qu'un des meilleurs magasins de tabac de Belgique se trouvait non loin de là à La Louvière (JPP Cigare).
On m'a dit qu'ils avaient quasimment tout les tabacs à pipe disponibles en Belgique. Shocked

Je vais souvent dans cette civette à 10min en moto de chez moi.
C'était mieux du temps de Jean-Pierre Petit, véritable connaisseur et fumeur de pipes.
Son commerce a été remis il y a quelques temps à une personne plus jeune.
Il continue le commerce des tabacs pipe, même s'il y a du choix, ne vous basez pas sur la liste pour y aller.
Improvisez, vous aurez tout le temps de les examiner sans bloquer le commerce comptoir.
C'est près de la gare.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Le mot Culture n'a pas de pluriel
Serguei
Serguei
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 177
Date d'inscription : 20/11/2013
Age : 71
Localisation : Mons - Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Vers une disparition des Civettes en Wallonie ?  Empty Re: Vers une disparition des Civettes en Wallonie ?

Message  kenshiro Ven 14 Nov 2014 - 21:44

hello voila que je découvre le fil,avec 5 ou 6 civettes dans la région de liège,plus une très bonne civette à aachen qui n est qu à 40 min de liège,on a de quoi faire Vers une disparition des Civettes en Wallonie ?  1064092599

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Vers une disparition des Civettes en Wallonie ?  42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Vers une disparition des Civettes en Wallonie ?  Empty Re: Vers une disparition des Civettes en Wallonie ?

Message  Invité Ven 14 Nov 2014 - 21:51

La civette d'Aachen (Schneiderwind) est absolument fabuleuse avec un très bon accueil.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vers une disparition des Civettes en Wallonie ?  Empty Re: Vers une disparition des Civettes en Wallonie ?

Message  Invité Ven 14 Nov 2014 - 22:01

A la civette de Huy on trouve:

-Davidoff Royalty
-Davidoff Scottish mixture
-Dunhill Early Morning
-Dunhill Royal Yacht
-Dunhill original mixture (pas encore gouté)
-Peterson Sherlock Holmes
-Peterson Summer time 2014
-Mc Baren Virginia N1
-Mc Connell Black Parrot
-Mc Connell Sovereign
-Vieux Bohan
-Florina
-Alsbo vanille
-Indian Summer (pas gouté)
-
-


Je finirais par tous les gouter Vers une disparition des Civettes en Wallonie ?  2866713653
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vers une disparition des Civettes en Wallonie ?  Empty Re: Vers une disparition des Civettes en Wallonie ?

Message  kenshiro Ven 14 Nov 2014 - 22:07

Brunaros a écrit:La civette d'Aachen (Schneiderwind) est absolument fabuleuse avec un très bon accueil.
et un très bon choix de tabac

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Vers une disparition des Civettes en Wallonie ?  42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Vers une disparition des Civettes en Wallonie ?  Empty Re: Vers une disparition des Civettes en Wallonie ?

Message  kenshiro Ven 14 Nov 2014 - 22:08

GrosMike a écrit:A la civette de Huy on trouve:

-Davidoff Royalty
-Davidoff Scottish mixture
-Dunhill Early Morning
-Dunhill Royal Yacht
-Dunhill original mixture (pas encore gouté)
-Peterson Sherlock Holmes
-Peterson Summer time 2014
-Mc Baren Virginia N1
-Mc Connell Black Parrot
-Mc Connell Sovereign
-Vieux Bohan
-Florina
-Alsbo vanille
-Indian Summer (pas gouté)
-
-


Je finirais par tous les gouter Vers une disparition des Civettes en Wallonie ?  2866713653
l indian summer,oublie le,il casse pas des briques Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Vers une disparition des Civettes en Wallonie ?  42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Vers une disparition des Civettes en Wallonie ?  Empty Re: Vers une disparition des Civettes en Wallonie ?

Message  Invité Ven 14 Nov 2014 - 22:10

kenshiro a écrit:
Brunaros a écrit:La civette d'Aachen (Schneiderwind) est absolument fabuleuse avec un très bon accueil.
et un très bon choix de tabac
Exact, et leurs mélanges maison Vers une disparition des Civettes en Wallonie ?  2755558921
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vers une disparition des Civettes en Wallonie ?  Empty Re: Vers une disparition des Civettes en Wallonie ?

Message  Invité Ven 14 Nov 2014 - 22:11

kenshiro a écrit:
GrosMike a écrit:A la civette de Huy on trouve:

-Davidoff Royalty
-Davidoff Scottish mixture
-Dunhill Early Morning
-Dunhill Royal Yacht
-Dunhill original mixture (pas encore gouté)
-Peterson Sherlock Holmes
-Peterson Summer time 2014
-Mc Baren Virginia N1
-Mc Connell Black Parrot
-Mc Connell Sovereign
-Vieux Bohan
-Florina
-Alsbo vanille
-Indian Summer (pas gouté)
-
-


Je finirais par tous les gouter Vers une disparition des Civettes en Wallonie ?  2866713653
l indian summer,oublie le,il casse pas des briques Wink


Je m'en doutais,pour ça que je ne l'ai pas encore gouté,déja si cd'est pas en boite...

Y a du Kentucky Bird aussi,mais c'est pas mon truc.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vers une disparition des Civettes en Wallonie ?  Empty Re: Vers une disparition des Civettes en Wallonie ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum