A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» (Les 29 pipes) Pipe 12
par william1941 Aujourd'hui à 1:16

» Il faut choisir entre les vins? Mais pourquoi? Je les boirais bien tous
par william1941 Aujourd'hui à 1:09

» A la Pentecôte, G.L.Pease, on goûte !
par william1941 Aujourd'hui à 1:00

» Cornell & Diehl BAYOU MORNING FLAKE
par natalefr Hier à 19:42

» Depuis quand est-on à Vendres dis? Je t'ai dit sept jours? Mais on n'a plus de tabac! Alors, Espagne!
par stéphane Hier à 18:30

» le dernier des derniers
par stéphane Hier à 18:18

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Fantasio59 Hier à 16:56

» (Les 29 pipes) Pipe 11 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Hier à 16:37

» un nouveau lyonnais
par Ildefonso Hier à 13:00

» Bonjour à tous, merci de m'avoir accepté
par Ildefonso Hier à 12:54

» (Les 29 pipes) La pipe 10 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Hier à 0:37

» Capstan Original Navy Cut (boite carrée bleur) par McBaren [fabrication actuelle]
par stéphane Sam 18 Mai 2024 - 21:03

» SG Full Virginia Flake
par stéphane Sam 18 Mai 2024 - 21:02

» MAC BAREN HH Pure Virginia
par stéphane Sam 18 Mai 2024 - 21:01

» HU Tobacco Louisiana Broken/JU 52
par stéphane Sam 18 Mai 2024 - 21:00

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 46 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2061 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ildefonso

Nos membres ont posté un total de 443286 messages dans 16472 sujets
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
anipassion.com

L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike

+11
Nicolarsen
kenshiro
demangep
natou
hinomura
tomcat11
CEDLAP
Drak Poy
SmokingDragon
Asmascega
Yvain
15 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike - Page 5 Empty Re: L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike

Message  kenshiro Mer 24 Déc 2014 - 13:58

Drak Poy a écrit:Voilà un fil où je n'y comprends fichtrement rien... mais il en ressort une passion qui fait plaisir à voir. Very Happy
attends je t explique,alors c est un jeu de guerre,avec des figurines qui représentes différentes armées(dans le jeu chaque figurine,à une fonction particulière,exemple: artillerie,char d assaut,fantassin etc) et c est en gros le meilleur 'stratège' qui gagne

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike - Page 5 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike - Page 5 Empty Re: L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike

Message  Invité Mer 24 Déc 2014 - 13:58

Drak Poy a écrit:Voilà un fil où je n'y comprends fichtrement rien... mais il en ressort une passion qui fait plaisir à voir. Very Happy


Merci,c'est vrai que quand on ne connaît pas ça semble chinois.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike - Page 5 Empty Re: L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike

Message  kenshiro Mer 24 Déc 2014 - 14:04

GrosMike a écrit:
Drak Poy a écrit:Voilà un fil où je n'y comprends fichtrement rien... mais il en ressort une passion qui fait plaisir à voir. Very Happy


Merci,c'est vrai que quand on ne connaît pas ça semble chinois.
c est pour ça que j y ait fait un bref résumé Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike - Page 5 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike - Page 5 Empty Re: L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike

Message  Invité Mer 24 Déc 2014 - 14:09

Ce soit on va ce faire une partie a 1.000points,Nécrons Vs Tau,mon pote qui joue les Tau est encore plus noob que moi il a joué qu'une demi partie.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike - Page 5 Empty Re: L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike

Message  Invité Jeu 25 Déc 2014 - 3:55

-Petite partie amicale ce soir pour tester les Démons contre les Nécrons(je jouais les démons de slaanesh)

victoire 15/5 pour les Démons Razz (a 1.000points j'affiche 106 démons,a 1850 j'en affiche 155) affraid
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike - Page 5 Empty Re: L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike

Message  Invité Dim 28 Déc 2014 - 16:45

Deux nouvelles parties avec mes Nécrons: victoire 18/2 contre des Tyranides et victoire 16/4 contre des marines du chaos.

Vivement le prochain tournoi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike - Page 5 Empty Re: L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike

Message  Shrinzay Dim 28 Déc 2014 - 16:53

J'ai joué très peu à 40k : le côté tactique et stratégique m'avait terriblement plus mais deux points m'ont fait très vite arrêté :
- le temps d'une partie, c'est long mais c'est long ! Et surtout le temps du tour d'un joueur : c'est long mais c'est long ! Surtout si celui-ci joue tyranides ou garde impériale...
- le manque d'interaction entre les deux joueurs : "à ton tour, je vais prendre un café, tu m'appelles quand tu as fini ?" 

Du coup je me suis réfugié du côté des jeux d'escarmouches : infinity, et alkemy principalement ! Beaucoup plus court en temps et l'interaction entre les joueurs est beaucoup plus grande.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Un con qui marche va plus loin que deux intellectuels assis !"
Shrinzay
Shrinzay
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 170
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 31
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike - Page 5 Empty Re: L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike

Message  Invité Dim 28 Déc 2014 - 16:59

Je trouve que 40k est plus rapide que battle,mais en effet c'est 2h45 la partie en tournoi,entre 2h et 4h en amical.

Si on aime l'action c'est pas le jeu idéal,j'ai déjà joué des parties battle 6.000Vs6.000 ça prend toute la journée.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike - Page 5 Empty Re: L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike

Message  Nosmokingdragonette Lun 29 Déc 2014 - 11:46

kenshiro a écrit:
GrosMike a écrit:
Drak Poy a écrit:Voilà un fil où je n'y comprends fichtrement rien... mais il en ressort une passion qui fait plaisir à voir. Very Happy


Merci,c'est vrai que quand on ne connaît pas ça semble chinois.
c est pour ça que j y ait fait un bref résumé Wink

Pareil Drak la passion fait plaisir à lire Razz
Nosmokingdragonette
Nosmokingdragonette
Admin
Admin

Messages : 1010
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 49
Localisation : Disneyland Paris

Revenir en haut Aller en bas

L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike - Page 5 Empty Re: L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike

Message  Invité Jeu 15 Jan 2015 - 12:39

Ce samedi on fait une partie de jeu de rôle,je ferais des photos pour les poster. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike - Page 5 Empty Re: L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike

Message  Eifelbauer Jeu 15 Jan 2015 - 18:34

Vraiment super "GrosMike" c'est un univers que j'adore particulièrement, alors chapeau pour ce minutieux travail de passionné. Je me suis, quant à moi, limité aux jeux de rôles sur PC Very Happy c'est moins artistique je le reconnais mais j'y prend beaucoup de plaisir malgré tout.

Bien à toi, chapeau L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike - Page 5 3771733111

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Mir wölle bleiwe wat mir sin"  siffle
Eifelbauer
Eifelbauer
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 407
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 72
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike - Page 5 Empty Re: L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike

Message  Invité Sam 17 Jan 2015 - 16:10

Merci,aujourd'hui c'était jeux de role mais j'ai quitté le jeu car,je me suis rendu compte que c'était pas mon truc.

Autant j'aime les jeux de figurine avec règles bien établies que les jeux de role je trouve que c'est n'importe quoi et complètement illogique.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike - Page 5 Empty Re: L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike

Message  Drak Poy Sam 17 Jan 2015 - 16:17

Moi j'aime bien les jeux drôles... What a Face

OK, az12

____________________________________________________________________________________________________________________________
L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike - Page 5 Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike - Page 5 Empty Re: L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike

Message  Invité Sam 17 Jan 2015 - 16:20

Drak Poy a écrit:Moi j'aime bien les jeux drôles... What a Face

OK, az12
Ben je pensais aimer aussi,mais je me suis rendu compte que j'aimais pas.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike - Page 5 Empty Re: L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike

Message  Invité Sam 17 Jan 2015 - 16:55

GrosMike a écrit:Merci,aujourd'hui c'était jeux de role mais j'ai quitté le jeu car,je me suis rendu compte que c'était pas mon truc.

Autant j'aime les jeux de figurine avec règles bien établies que les jeux de role je trouve que c'est n'importe quoi et complètement illogique.
Moi à l'inverse, je considère que la logique des règles établies avec les jeux de figurines, c'est nul et ça me fait vite chier, il y a très peu d'émotions partagées, le but étant de mettre l'adversaire à terre.  Ca peut être rigolo, mais au final, c'est assez limité.

Le jeu de rôle présente selon moi nettement plus d'intérêt.  Il fait place à l'imaginaire, à la capacité à se mettre en situation, à réagir à des évènements, à établir en groupe des stratégies pour franchir des obstacles, et surtout, à prendre le rôle d'un personnage et développer ses talents oratoires ou théâtraux.  Les règles, en réalité, sont secondaires et un bon meneur est celui qui est capable de faire vivre des émotions aux joueurs autour de la table sans avoir recours aux règles et à des lancers de dés toutes les 30 secondes.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike - Page 5 Empty Re: L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike

Message  Djelec Lun 2 Fév 2015 - 8:54

Vraiment magnifique j'ai été joueur W40k (Space marine du chaos,Je voulais nécron mais je les trouvais hors de prix quand ils sont sortit )et warhammer (Empire),car mon cousin et ses amis m'avait foutu "dedans",c'était des tarés chacun avait au moins 3 armée dans chaque "type" 40k et warhammer, ensuite aprés que j'ai débourser une fortune,Ils ont tous arrêter le jour ou j'ai atteint une armée ma foi...satisfaisante.Du coup...bha ça a pris la poussière des années,ils ont repris y'a 3-4 ans ,j'en voulais plus (un coup ils abandonnaient ;un coup ils reprennaient),j'ai finit par tout leur donner et les envoyer ..... Shocked Embarassed

Quand je regardes ces petits salopiaud m’ont fait vraiment suivre dans tout leur délire ha ha ha,n'étant pas très sociable, je les aient suivis car j’étais content d'avoir de la compagnie chez moi.(On est passé des warhammer/ 40k , à donjon et dragon 3.5 (si je dis pas de bêtise), à magic , en virtuel aussi avec World of warcraft.

C'est vraiment une belle passion ,mais faut pas faire comme moi à l'époque...hahaha le faire pour suivre et ne plus se sentir seul.

Parfois ça me manque...
Le seul "truc" qui me reste c'est un cadeau de mon frangin à savoir le donjon de naheulbeuk , qui à servit quelques fois pour jouer avec ma compagne et son gamin Very Happy

Merci pour le partage de cette passion qui à ravivez malgré tout de bon souvenirs !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Vaut mieux mourir incompris,que passer sa vie à s'expliquer
Ha, je donnerais tout pour une bouffée de vieux Toby..." [Pippin]
Djelec
Djelec
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 211
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 42
Localisation : Forest ,Bruxelles ,Belgique

Revenir en haut Aller en bas

L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike - Page 5 Empty Re: L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike

Message  Invité Lun 23 Mar 2015 - 9:45

Merci,désolé j'ai été longtemps absent.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike - Page 5 Empty Re: L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike

Message  Invité Lun 23 Mar 2015 - 10:53

Tu n'as pas à être désolé, cela peut arriver à chacun d'entre nous.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike - Page 5 Empty Re: L'univers du modélisme,bienvenu chez GrosMike

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum