A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Me revoilà
par TimB Aujourd'hui à 23:27

» ça va pas être facile
par Vauen Largo Aujourd'hui à 22:08

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Aujourd'hui à 22:02

» Chacom numéro 6
par william1941 Aujourd'hui à 21:41

» 32 pour Vauen Largo !
par Vauen Largo Aujourd'hui à 21:24

» bon souvenir de Pipo
par Alexmann Aujourd'hui à 21:10

» Le 1er Mai fume ce qu'il te plaît, mais n'oublie pas le brin de muguet
par Alexmann Aujourd'hui à 21:08

» un nouveau
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 20:49

» Ah! Trente! Tous les fumeurs de pipe peuvent allumer leur bouffarde jusqu'à fin Avril
par william1941 Aujourd'hui à 20:32

» JOHN AYLESBURY - Own Mixture
par papaalino Aujourd'hui à 20:12

» Bon anniversaire Le Belge !
par papaalino Aujourd'hui à 20:04

» English mesclum
par TomCob Aujourd'hui à 18:57

» En épousant la courbe...
par Van Gaughin Hier à 20:35

» Composition d'un préculottage ?
par Lefty Hier à 17:30

» Plein d'teuf en ce avant dernier jour d'avril
par stéphane Lun 29 Avr 2024 - 23:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 113 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 111 Invités

stéphane, TimB

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2055 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est éole athena

Nos membres ont posté un total de 442522 messages dans 16419 sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le professeur Procyon

4 participants

Aller en bas

Le professeur Procyon Empty Le professeur Procyon

Message  SmokingDragon Sam 15 Nov 2014 - 23:47

Ca alors je regardais Goldorak sur la chaine manga en fumant du Signature et buvant un bon saké (une faute de goût s'est caché dans mon action saurez vous le trouver? Le professeur Procyon 2524151128 ) et incroyable j'avais jamais remarqué que le professeur Procyon fumait la pipe. Je me coucherai moins bête ce soir lol!

Le professeur Procyon Professeurprocyon7

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Le professeur Procyon Empty Re: Le professeur Procyon

Message  Demosthène Dim 16 Nov 2014 - 9:47

Excellent ! Super partage.

Signature/saké ? Quel mélange de barge, si-vous-me-permettez-l'expression-avec-tous-les-honneurs-que-nous-vous-devons-cher-dragon ? Quel saké d'ailleurs, saké en tant qu'alcool de riz lambda oubien le nihonshu japonais de préférence servi kan ?

Hier, de mon coté, j'ai regardé à nouveau le film de Weir (1989), Dead Poets Society, et j'ai remarqué que la pipe y est aussi très présente, même au sein du cercle ou l'on voit une "séance" complète reposant sur le fait de fumer la pipe. Comme quoi, quand on est fumeur de pipe, on a de meilleurs yeux.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Infantile est non seulement celui qui persiste trop longtemps dans l’enfance, mais aussi celui qui, s’en séparant, prétend que ce qu’il ne voit plus n’existe pas.

C. G. Jung
Demosthène
Demosthène
Villageois
Villageois

Messages : 566
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 39
Localisation : Ivrey - Jura

http://www.etsy.com/shop/SanJuTampers

Revenir en haut Aller en bas

Le professeur Procyon Empty Re: Le professeur Procyon

Message  Drak Poy Dim 16 Nov 2014 - 12:08

Procyon sans sa pipe ne serait être le professeur !
Bon j'avoue je n'ai aucun mérite à savoir cela car je possède l'intégralité des coffrets DVD des héros de mon enfance que sont Actarus et Alcor ! Le professeur Procyon 4274335913

____________________________________________________________________________________________________________________________
Le professeur Procyon Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

Le professeur Procyon Empty Re: Le professeur Procyon

Message  SmokingDragon Dim 16 Nov 2014 - 13:03

Demosthène a écrit:Excellent ! Super partage.

Signature/saké ? Quel mélange de barge, si-vous-me-permettez-l'expression-avec-tous-les-honneurs-que-nous-vous-devons-cher-dragon ? Quel saké d'ailleurs, saké en tant qu'alcool de riz lambda oubien le nihonshu japonais de préférence servi kan ?

Hier, de mon coté, j'ai regardé à nouveau le film de Weir (1989), Dead Poets Society, et j'ai remarqué que la pipe y est aussi très présente, même au sein du cercle ou l'on voit une "séance" complète reposant sur le fait de fumer la pipe. Comme quoi, quand on est fumeur de pipe, on a de meilleurs yeux.

Du saké japonais Jinmai Ginjo servi frais of course. Mais l'association avec le Larsen est très moyen il faut l'avouer et mieux vaut un bon single malt Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Le professeur Procyon Empty Re: Le professeur Procyon

Message  Nicolarsen Dim 16 Nov 2014 - 17:44

Ou un bon Don Papa, rhum philippin exquis, qui se marie très bien avec un aro comme le Signature!

____________________________________________________________________________________________________________________________
fumer tue je fais ce que je veux
Nicolarsen
Nicolarsen
Tête connue
Tête connue

Messages : 1217
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Le professeur Procyon Empty Re: Le professeur Procyon

Message  SmokingDragon Dim 16 Nov 2014 - 18:20

Ah oui le rhum marche bien avec les aros aussi    come

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Le professeur Procyon Empty Re: Le professeur Procyon

Message  Invité Dim 16 Nov 2014 - 19:57

Si vous voulez me faire gerber il suffit de me faire boire voir déjà sentir du saké,beurk.

Par contre j'étais un grand fan de Goldorak.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le professeur Procyon Empty Re: Le professeur Procyon

Message  Demosthène Dim 16 Nov 2014 - 22:48

SmokingDragon a écrit:
Demosthène a écrit:Excellent ! Super partage.

Signature/saké ? Quel mélange de barge, si-vous-me-permettez-l'expression-avec-tous-les-honneurs-que-nous-vous-devons-cher-dragon ? Quel saké d'ailleurs, saké en tant qu'alcool de riz lambda oubien le nihonshu japonais de préférence servi kan ?

Hier, de mon coté, j'ai regardé à nouveau le film de Weir (1989), Dead Poets Society, et j'ai remarqué que la pipe y est aussi très présente, même au sein du cercle ou l'on voit une "séance" complète reposant sur le fait de fumer la pipe. Comme quoi, quand on est fumeur de pipe, on a de meilleurs yeux.

Du saké japonais Jinmai Ginjo servi frais of course. Mais l'association avec le Larsen est très moyen il faut l'avouer et mieux vaut un bon single malt Wink

Ah et bien ça, mon cher, je le conçois aisément. En tous cas, pour le saké, tu m'as fait envie : ça fait une paye que je n'en ai pas bu. De mon soucenir, le Jinmai Ginjo de chez hakkaisan est digne d'une belle fraicheur hivernale telle que celle d'aujourd'hui, sèche, claire. Un choix raffiné qui plus est. Comme Goldorak. La classe quoi. Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Infantile est non seulement celui qui persiste trop longtemps dans l’enfance, mais aussi celui qui, s’en séparant, prétend que ce qu’il ne voit plus n’existe pas.

C. G. Jung
Demosthène
Demosthène
Villageois
Villageois

Messages : 566
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 39
Localisation : Ivrey - Jura

http://www.etsy.com/shop/SanJuTampers

Revenir en haut Aller en bas

Le professeur Procyon Empty Re: Le professeur Procyon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum