A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» (Les 29 pipes) Pipe 12
par william1941 Aujourd'hui à 1:16

» Il faut choisir entre les vins? Mais pourquoi? Je les boirais bien tous
par william1941 Aujourd'hui à 1:09

» A la Pentecôte, G.L.Pease, on goûte !
par william1941 Aujourd'hui à 1:00

» Cornell & Diehl BAYOU MORNING FLAKE
par natalefr Hier à 19:42

» Depuis quand est-on à Vendres dis? Je t'ai dit sept jours? Mais on n'a plus de tabac! Alors, Espagne!
par stéphane Hier à 18:30

» le dernier des derniers
par stéphane Hier à 18:18

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Fantasio59 Hier à 16:56

» (Les 29 pipes) Pipe 11 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Hier à 16:37

» un nouveau lyonnais
par Ildefonso Hier à 13:00

» Bonjour à tous, merci de m'avoir accepté
par Ildefonso Hier à 12:54

» (Les 29 pipes) La pipe 10 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Hier à 0:37

» Capstan Original Navy Cut (boite carrée bleur) par McBaren [fabrication actuelle]
par stéphane Sam 18 Mai 2024 - 21:03

» SG Full Virginia Flake
par stéphane Sam 18 Mai 2024 - 21:02

» MAC BAREN HH Pure Virginia
par stéphane Sam 18 Mai 2024 - 21:01

» HU Tobacco Louisiana Broken/JU 52
par stéphane Sam 18 Mai 2024 - 21:00

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 36 Invités

Azerk, Ernie

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2061 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ildefonso

Nos membres ont posté un total de 443286 messages dans 16472 sujets
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Mon univers à moi !

+6
kenshiro
little smoke
smarty1955
CEDLAP
Rascar Capac
Shrinzay
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mon univers à moi ! Empty Mon univers à moi !

Message  Shrinzay Dim 4 Jan 2015 - 20:33

Voyant les passions des différents membres du forum, je n'ai pas pu m'empêcher de vous présenter mes meilleurs amis que même la pipe va avoir du mal à détrôner !

Ainsi, loin de l'univers feutré et paisible du manoir et de ses forêts, vallées et montagnes environnantes, c'est dans le tumulte et le bruit de la ville que je traine avec ces deux là ! 

Mon univers à moi ! 2015-010
 
Si ceux là, sont particulièrement adaptés au freeride, slalom et au déplacement très urbain, bientôt deux petits frères, qui devraient venir rejoindre les premiers d'ici peu, seront beaucoup plus adaptés au longues, très longues balades, treks et randonnées de vitesse le long des routes quelles soient de campagnes ou de montagnes ou encore de bord de mer.
Il seront probablement de la même marque que les premiers, marque dont je suis un fervent défenseur (et française qui plus est).

Bref, voilà une passion certes peu compatible avec la pipe (sauf pour se la casser ! boulet ) mais qui anime une très grosse partie de mon temps libre et encore plus quand je pourrais faire mes treks en roller plutôt qu'en chaussure (le mieux étant sans aucun doute un combo roller/chaussure de marche pour pouvoir se balader n'importe où !)

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Un con qui marche va plus loin que deux intellectuels assis !"
Shrinzay
Shrinzay
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 170
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 31
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Mon univers à moi ! Empty Re: Mon univers à moi !

Message  Rascar Capac Dim 4 Jan 2015 - 20:37

J'ai jamais su faire de rollers Crying or Very sad

____________________________________________________________________________________________________________________________
Knick-knack paddy whack, c’est Rascar Capac

Mon univers à moi ! Maxres12
Rascar Capac
Rascar Capac
Tête connue
Tête connue

Messages : 1778
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Mon univers à moi ! Empty Re: Mon univers à moi !

Message  Invité Dim 4 Jan 2015 - 20:37

Chacun son truc,le miens c'est les figurines. chapeau
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon univers à moi ! Empty Re: Mon univers à moi !

Message  CEDLAP Dim 4 Jan 2015 - 20:40

[quote="Rascar Capac"]J'ai jamais su faire de rollers Crying or Very sad[/quote

Depuis une super gamelle que j'ai eu en roller il y'a une dizaine d'années, heureusement que j'avais des protections mais j'ai eu très peur ; c'est fini les rollers pour moi Sad
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

Mon univers à moi ! Empty Re: Mon univers à moi !

Message  Rascar Capac Dim 4 Jan 2015 - 20:42

CEDLAP a écrit:

Depuis une super gamelle que j'ai eu en roller il y'a une dizaine d'années, heureusement que j'avais des protections mais j'ai eu très peur ; c'est fini les rollers pour moi Sad

C'est surement la trouille qui a fait que je n'en ai jamais fait. J'ai jamais été très à l'aise sur des patins.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Knick-knack paddy whack, c’est Rascar Capac

Mon univers à moi ! Maxres12
Rascar Capac
Rascar Capac
Tête connue
Tête connue

Messages : 1778
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Mon univers à moi ! Empty Re: Mon univers à moi !

Message  smarty1955 Dim 4 Jan 2015 - 20:47

Tu ne peux pas fumer en rollers mais tu peux le faire après, une bonne petite pause ! C'est vrai que pour les déplacements urbains cela semble facile. De plus, ce sport doit bien muscler les jambes en longueur (je veux dire faire du muscle long). 

Mes expériences en la matière remontent à une énorme gamelle prise avec un autre genre de rollers (d'époque ... voir la photo). Il m'était venu à l'idée de descendre en patins les rampes d'un parking. Je me suis cassé la pipe mais heureusement, aucune voiture ne montait à ce moment là

En tout cas, je ne peux que t'encourager si cela te plaît (pas dans les parkings hein !)

Mon univers à moi ! Il_570xN.476598130_jegp

____________________________________________________________________________________________________________________________
With full moon in sight
And stars all twinkling bright
          My pipe’s well alight
          It sets everything right. (vu sur le site PipeMagazine.com - auteur non connu)
smarty1955
smarty1955
Villageois
Villageois

Messages : 910
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 68
Localisation : Preuilly sur Claise

Revenir en haut Aller en bas

Mon univers à moi ! Empty Re: Mon univers à moi !

Message  smarty1955 Dim 4 Jan 2015 - 20:49

GrosMike a écrit:Chacun son truc,le miens c'est les figurines. chapeau

Quel univers pour tes figurines ? 

Mon mari collectionne les soldats de plomb et l'un de mes fils, des chevaliers. Aahhh il faut faire attention en prenant les poussières !

____________________________________________________________________________________________________________________________
With full moon in sight
And stars all twinkling bright
          My pipe’s well alight
          It sets everything right. (vu sur le site PipeMagazine.com - auteur non connu)
smarty1955
smarty1955
Villageois
Villageois

Messages : 910
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 68
Localisation : Preuilly sur Claise

Revenir en haut Aller en bas

Mon univers à moi ! Empty Re: Mon univers à moi !

Message  Invité Dim 4 Jan 2015 - 20:50

Idem,que ce soit sur des patins a glace,des rollers,des skis,skate,...

Par contre tout ce qui a un moteur que ce soit voiture,moto,quad ou scooter,c'était mon élément et a très vive allure encore.

Maintenant c'est fini les 2 roues,et la vitesse.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon univers à moi ! Empty Re: Mon univers à moi !

Message  Invité Dim 4 Jan 2015 - 20:51

smarty1955 a écrit:
GrosMike a écrit:Chacun son truc,le miens c'est les figurines. chapeau

Quel univers pour tes figurines ? 

Mon mari collectionne les soldats de plomb et l'un de mes fils, des chevaliers. Aahhh il faut faire attention en prenant les poussières !


Warhammer et warhammer 40.000.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon univers à moi ! Empty Re: Mon univers à moi !

Message  smarty1955 Dim 4 Jan 2015 - 20:56

Tu les construis et les peins toi-même ? Je ne connaissais pas cet univers mais j'ai googlisé et j'ai vu.

____________________________________________________________________________________________________________________________
With full moon in sight
And stars all twinkling bright
          My pipe’s well alight
          It sets everything right. (vu sur le site PipeMagazine.com - auteur non connu)
smarty1955
smarty1955
Villageois
Villageois

Messages : 910
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 68
Localisation : Preuilly sur Claise

Revenir en haut Aller en bas

Mon univers à moi ! Empty Re: Mon univers à moi !

Message  Shrinzay Dim 4 Jan 2015 - 20:56

Rascar Capac a écrit:
CEDLAP a écrit:

Depuis une super gamelle que j'ai eu en roller il y'a une dizaine d'années, heureusement que j'avais des protections mais j'ai eu très peur ; c'est fini les rollers pour moi Sad

C'est surement la trouille qui a fait que je n'en ai jamais fait. J'ai jamais été très à l'aise sur des patins.
C'est le principal problème de la pratique du roller : actuellement sur le point de devenir moniteur de roller, je me rends compte que ce que je soupçonnais au départ est confirmé.

La peur est quasiment l'unique frein à la pratique du roller (et par extension, d'un quelconque autre sport de glisse). Le tout lors de l'apprentissage c'est d'y aller à son rythme et surtout de ne jamais négliger les protections, oui on a un peu l'air con mais oui on rentrera manger chez nous le soir. 

C'est un peu un cercle vicieux : pour apprendre à faire un truc, faut essayer, mais on a peur donc on essaie pas et moins on essaye, moins on y arrive et moins on y arrive plus on a peur, et ainsi de suite. Le mieux que j'ai trouver pour minimiser cette notion de peur (plus chez les adultes, les enfants ont moins de problème de ce côté là) c'est de pratiquer en salle sur un sol plutôt mou type lino, et avec l'intégral (casque, genouillères, coudières et poignets) ainsi, là on se lance plus facilement et... forcément pas d'apprentissage du roller sans gamelles mais ces dernières sont sans mal. Puis on réussie une fois, alors on retente une deuxième fois, puis encore et encore et c'est là, la magie du roller.

Parce que si l'on a un cercle vicieux, de l'autre côté l'on a un cercle vertueux : on essaie, on a donc un peu moins peur, donc on tente un peu plus et on encore un peu moins peur et ainsi de suite.
Attention tout de même à ne pas confondre l'absence de peur avec de la témérité inutile qui peut faire chuter dans le cercle vicieux, peut être ce qu'il t'ai arriver CEDLAP. Mais faut recommencer et encore essayer toujours plus.

C'est à ce moment là, que le roller, quelque soit le niveau que l'on a devient un vrai plaisir !

Tout ce joli pavé pour vous dire que si un jour, le roller vous tente lancez vous à votre rythme tranquillement et alors vous verrez si oui, le roller est fait pour vous et surtout, ne restez pas sur une défaite (sauf santé oblige) et réessayez un peu moins haut.

Finalement, le roller c'est comme la pipe : faut essayer, faire des erreurs et persévérer pour voir si cela vous plait !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Un con qui marche va plus loin que deux intellectuels assis !"
Shrinzay
Shrinzay
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 170
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 31
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Mon univers à moi ! Empty Re: Mon univers à moi !

Message  Invité Dim 4 Jan 2015 - 21:33

Que neni c'est pas le seul,pour du roller acrobatique oui,mais roller ne veut pas forcément dire cabriole sur des barres er des rouleaux.

Dans mon cas c'était simplement le manque d'équilibre et le fait que les patins ça fait super mal aux pieds et aux chevilles.

C'est a cause de ça que je n'en ai jamais fait.

Par contre c'est la trouille qui m'a fait arrêter la moto depuis mon accident et la triple fracture de mon poignet,tant qu'on ne ce fracasse pas ça ne fait pas peur de rouler a 280 a moto. (en même temps ça a l'avantage qu'a 280 t'as pas mal quand tu tombe,t'es mort sur le coup) Mon univers à moi ! 2866713653
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon univers à moi ! Empty Re: Mon univers à moi !

Message  Invité Dim 4 Jan 2015 - 22:01

GrosMike a écrit:Que neni c'est pas le seul,pour du roller acrobatique oui,mais roller ne veut pas forcément dire cabriole sur des barres er des rouleaux.

Dans mon cas c'était simplement le manque d'équilibre et le fait que les patins ça fait super mal aux pieds et aux chevilles.

C'est a cause de ça que je n'en ai jamais fait.

Par contre c'est la trouille qui m'a fait arrêter la moto depuis mon accident et la triple fracture de mon poignet,tant qu'on ne ce fracasse pas ça ne fait pas peur de rouler a 280 a moto. (en même temps ça a l'avantage qu'a 280 t'as pas mal quand tu tombe,t'es mort sur le coup) Mon univers à moi ! 2866713653
Il n'y a pas qu'en moto, à cheval çà marche très bien aussi, et c'est comme çà que j'ai arrêté cette passion...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon univers à moi ! Empty Re: Mon univers à moi !

Message  Rascar Capac Dim 4 Jan 2015 - 22:03

Tabadoc a écrit:
Il n'y a pas qu'en moto, à cheval çà marche très bien aussi, et c'est comme çà que j'ai arrêté cette passion...

Comme on dit, il faut toujours remonter sur le cheval qu t'as fait tombé.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Knick-knack paddy whack, c’est Rascar Capac

Mon univers à moi ! Maxres12
Rascar Capac
Rascar Capac
Tête connue
Tête connue

Messages : 1778
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Mon univers à moi ! Empty Re: Mon univers à moi !

Message  Shrinzay Dim 4 Jan 2015 - 22:06

GrosMike a écrit:Que neni c'est pas le seul,pour du roller acrobatique oui,mais roller ne veut pas forcément dire cabriole sur des barres er des rouleaux.

Dans mon cas c'était simplement le manque d'équilibre et le fait que les patins ça fait super mal aux pieds et aux chevilles.

C'est a cause de ça que je n'en ai jamais fait.

Par contre c'est la trouille qui m'a fait arrêter la moto depuis mon accident et la triple fracture de mon poignet,tant qu'on ne ce fracasse pas ça ne fait pas peur de rouler a 280 a moto. (en même temps ça a l'avantage qu'a 280 t'as pas mal quand tu tombe,t'es mort sur le coup) Mon univers à moi ! 2866713653
Je n'ai pas dis que c'était le seul problème, j'ai dis que c'était le principal. Trop souvent les gens s'arrêtent à ce qu'ils pensent ne pas pouvoir faire ou abandonnent au bout de quelques mètres.
Pour ma part, je ne fais pas de skatepark et mes rollers m'interdisent tous slides. Je fais du freeride, et du slalom principalement.

L'équilibre n'est pas une notion innée et il se travaille, mais tu a raison dans le sens ou c'est un des plus gros travail à faire lorsque l'on apprend à patiner. Quant aux maux de chevilles et de pieds, c'est que les rollers ne t'étaient pas adaptés : un roller qui fait mal au pied il ne faut pas s'en servir, chacun a sa morphologie. Pour exemple, les rollers que j'utilise me sont aussi confortable que des chaussons alors qu'ils peuvent martyriser le pied de beaucoup d'autre personnes (un des seuls problème que je trouve à cette marque, soit dit en passant).
Il faut toujours essayer un roller avant de l'acheter. Si un vendeur refuse que vous chaussiez le patin pour faire deux/trois mètres alors il ne connait pas ce qu'il vous vends, allez voir ailleurs. En règles générale, les grand magasins de sports type décathlon ne sont pas vraiment au mieux : choix réduit et très bas de gamme, aucun conseil. 

smarty1955 a écrit:Tu ne peux pas fumer en rollers mais tu peux le faire après, une bonne petite pause ! C'est vrai que pour les déplacements urbains cela semble facile. De plus, ce sport doit bien muscler les jambes en longueur (je veux dire faire du muscle long). 

Mes expériences en la matière remontent à une énorme gamelle prise avec un autre genre de rollers (d'époque ... voir la photo). Il m'était venu à l'idée de descendre en patins les rampes d'un parking. Je me suis cassé la pipe mais heureusement, aucune voiture ne montait à ce moment là

En tout cas, je ne peux que t'encourager si cela te plaît (pas dans les parkings hein !)

Mon univers à moi ! Il_570xN.476598130_jegp
Pour la musculation des jambes, je ne saurais quoi te dire sinon, que les cuisses et les mollets que tu a après c'est du béton. Je pense que cela change en fonction de la discipline : le patinage d'un hockeyeur ne va probablement pas travailler ses muscles de la même façon que celui d'un coureur de fond ou d'un patineur artistique.

Des gamelles, on en aura tous eu des mémorables et parfois des terrifiantes, ce qui compte c'est de rester entier  Smile
Tes rollers m'ont l'air d'ancêtres quand je vois les quads (c'est le nom couramment admit par les patineurs pour ce type de roller) de maintenant mais ça avait l'avantage de se mettre directement sur la chaussure.
Mon univers à moi ! Sure-grip-quad-37-artistic-noir-1-193-14649
Les roues en fer, tu devait prendre toutes les aspérités du terrain, non ?

Rascar Capac a écrit:
Tabadoc a écrit:
Il n'y a pas qu'en moto, à cheval çà marche très bien aussi, et c'est comme çà que j'ai arrêté cette passion...

Comme on dit, il faut toujours remonter sur le cheval qu t'as fait tombé.
Voilà, j'aurais pas dis mieux !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Un con qui marche va plus loin que deux intellectuels assis !"
Shrinzay
Shrinzay
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 170
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 31
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Mon univers à moi ! Empty Re: Mon univers à moi !

Message  Invité Dim 4 Jan 2015 - 22:31

smarty1955 a écrit:Tu les construis et les peins toi-même ? Je ne connaissais pas cet univers mais j'ai googlisé et j'ai vu.

Oui,je les colle,je les peins et après je joue avec. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon univers à moi ! Empty Re: Mon univers à moi !

Message  little smoke Dim 4 Jan 2015 - 23:44

J'ai fait quasi dix ans de skate en street et mini rampe 7jours /7 et j'ai réessayé il y a peu mais NAN, je n'ai plus la condition et ce fut DANGEROUS Twisted Evil !
Le problème c'est que tous les gestes sont encore dans ma mémoire, alors j'y vais un peu fort dès le début et PAF, je me viande méchamment, donc STOP Mon univers à moi ! 2044282317 !
J'ai réessayé pour montrer au gamin les mouvements de base et l'équilibre, les ollies, slides etc... Mais il n'a pas accroché et quand il m'a vu me viander, il a du avoir un peu peur siffle !

A part ça bravo pour ta passion et si t'as des photos de toi "in the air" ce sera avec plaisir Twisted Evil !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mon univers à moi ! 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Mon univers à moi ! Empty Re: Mon univers à moi !

Message  Rascar Capac Dim 4 Jan 2015 - 23:51

little smoke a écrit:
J'ai fait quasi dix ans de skate en street et mini rampe 7jours /7

Tu étais pro ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Knick-knack paddy whack, c’est Rascar Capac

Mon univers à moi ! Maxres12
Rascar Capac
Rascar Capac
Tête connue
Tête connue

Messages : 1778
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Mon univers à moi ! Empty Re: Mon univers à moi !

Message  little smoke Dim 4 Jan 2015 - 23:59

Rascar Capac a écrit:
little smoke a écrit:
J'ai fait quasi dix ans de skate en street et mini rampe 7jours /7

Tu étais pro ?


Oh non, jamais de contest ni rien, just for fun Rolling Eyes !

Le plaisir de se faire du mal au quotidien Mon univers à moi ! 3993738309 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mon univers à moi ! 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Mon univers à moi ! Empty Re: Mon univers à moi !

Message  Rascar Capac Lun 5 Jan 2015 - 0:03

little smoke a écrit:
Oh non, jamais de contest ni rien, just for fun Rolling Eyes !

Le plaisir de se faire du mal au quotidien Mon univers à moi ! 3993738309 !

Tu devais vraiment aimer ça alors !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Knick-knack paddy whack, c’est Rascar Capac

Mon univers à moi ! Maxres12
Rascar Capac
Rascar Capac
Tête connue
Tête connue

Messages : 1778
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Mon univers à moi ! Empty Re: Mon univers à moi !

Message  little smoke Lun 5 Jan 2015 - 0:06

Rascar Capac a écrit:
little smoke a écrit:
Oh non, jamais de contest ni rien, just for fun Rolling Eyes !

Le plaisir de se faire du mal au quotidien Mon univers à moi ! 3993738309 !

Tu devais vraiment aimer ça alors !


A fond les ballons, un vrai skater dans l'âme... Look, fringues, musique, magasines, vidéos...

Mais ça c'était quand j'étais un jeunot Rolling Eyes !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mon univers à moi ! 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Mon univers à moi ! Empty Re: Mon univers à moi !

Message  kenshiro Lun 5 Jan 2015 - 0:10

little smoke a écrit:
Rascar Capac a écrit:
little smoke a écrit:
Oh non, jamais de contest ni rien, just for fun Rolling Eyes !

Le plaisir de se faire du mal au quotidien Mon univers à moi ! 3993738309 !

Tu devais vraiment aimer ça alors !


A fond les ballons, un vrai skater dans l'âme... Look, fringues, musique, magasines, vidéos...

Mais ça c'était quand j'étais un jeunot Rolling Eyes !
écoutez le vieux  Little,non mais hey ho Mon univers à moi ! 3669254330 Mon univers à moi ! 3669254330 Mon univers à moi ! 3669254330  t es encore jeune,fieu,c est dans la tête,didiou Mon univers à moi ! 3669254330 Mon univers à moi ! 3669254330 Mon univers à moi ! 3669254330

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Mon univers à moi ! 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Mon univers à moi ! Empty Re: Mon univers à moi !

Message  little smoke Lun 5 Jan 2015 - 0:11

Bah bah bah, je parlais du corps qui a morflé grave à cette époque mon albino, et aujourd'hui il dit NAN Evil or Very Mad !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mon univers à moi ! 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Mon univers à moi ! Empty Re: Mon univers à moi !

Message  kenshiro Lun 5 Jan 2015 - 0:17

little smoke a écrit:Bah bah bah, je parlais du corps qui a morflé grave à cette époque mon albino, et aujourd'hui il dit NAN Evil or Very Mad !
haaaaa ça va alors,dommage qu il dit non,parce qu on aurait pu s arranger Mon univers à moi ! 2967956520 Mon univers à moi ! 2967956520 (vu que tu aimes avoir mal) Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Mon univers à moi ! 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Mon univers à moi ! Empty Re: Mon univers à moi !

Message  Invité Lun 5 Jan 2015 - 10:00

kenshiro a écrit:
little smoke a écrit:
Rascar Capac a écrit:
little smoke a écrit:
Oh non, jamais de contest ni rien, just for fun Rolling Eyes !

Le plaisir de se faire du mal au quotidien Mon univers à moi ! 3993738309 !

Tu devais vraiment aimer ça alors !


A fond les ballons, un vrai skater dans l'âme... Look, fringues, musique, magasines, vidéos...

Mais ça c'était quand j'étais un jeunot Rolling Eyes !
écoutez le vieux  Little,non mais hey ho Mon univers à moi ! 3669254330 Mon univers à moi ! 3669254330 Mon univers à moi ! 3669254330  t es encore jeune,fieu,c est dans la tête,didiou Mon univers à moi ! 3669254330 Mon univers à moi ! 3669254330 Mon univers à moi ! 3669254330


Et non c'est pas dans la tête,on a l'age de nos artères,et après 40ans les années compte double,après 60 elles comptes triple.


Quand je vois ce que je fesais quand j'étais jeune,je ne saurais jamais le refaire,40ans c'est le coup de massue.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon univers à moi ! Empty Re: Mon univers à moi !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum