A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Ma kiseru japonaise
par la hyène Aujourd'hui à 1:39

» (Les 29 pipes) Pipe 9
par william1941 Aujourd'hui à 0:52

» (Les 29 pipes) Pipe 8 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Aujourd'hui à 0:47

» Je dis qu'il faut du tabac costaud pour se replonger dans l'affaire SezMec.
par stéphane Hier à 22:56

» Nouvel achat
par éole athena Hier à 21:44

» Bonjour à tous, merci de m'avoir accepté
par Ildefonso Hier à 21:33

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Fantasio59 Hier à 20:56

» Brûle gueule zephir
par stéphane Hier à 20:53

» un nouveau lyonnais
par Cénoman Hier à 18:22

» Nouveau pétuneur
par Pipeman Hier à 17:12

» Anniversaire de Eole Athena !
par Pipeman Hier à 17:11

» 33 pour Pipeman !!
par Pipeman Hier à 17:10

» L'atelier de maroquinerie
par Ildefonso Hier à 12:13

» Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille
par william1941 Hier à 1:48

» (Les 29 pipes) Pipe 7 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Hier à 1:45

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2061 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ildefonso

Nos membres ont posté un total de 443188 messages dans 16463 sujets
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un autre face du manoir

+13
Mycroft
smarty1955
Norsum
Frère Cadfael
SmokingDragon
El_Dos
mrwipe
Nosmokingdragonette
McHysius
Arturo Fuente
Yvain
CEDLAP
Asmascega
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Un autre face du manoir - Page 2 Empty Re: Un autre face du manoir

Message  Mycroft Dim 18 Jan 2015 - 23:19

CEDLAP a écrit:
Mycroft a écrit:IL me semble que c'est un des membres qui avait fait ça pour rigoler, je crois qu'il s'agit de l'espagnol dont j'ai oublié le nom!!!
aramis ?
Tout à fait Cedlap!  Un autre face du manoir - Page 2 1689644208  Pas moyen de me souvenir de son nom!

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Mycroft
Mycroft
Tête connue
Tête connue

Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Un autre face du manoir - Page 2 Empty Re: Un autre face du manoir

Message  CEDLAP Lun 19 Jan 2015 - 6:35

Mycroft a écrit:
CEDLAP a écrit:
Mycroft a écrit:IL me semble que c'est un des membres qui avait fait ça pour rigoler, je crois qu'il s'agit de l'espagnol dont j'ai oublié le nom!!!
aramis ?
Tout à fait Cedlap!  Un autre face du manoir - Page 2 1689644208  Pas moyen de me souvenir de son nom!
Moi je m'en souviens car il avait du mal à communiquer mais surtout il ne captait pas mon humour, et il écrivait plus de 100 messages par semaine parfois , un très gros posteur. Plus de nouvelles depuis des mois ... j'espère que ça va bien pour lui ...
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

Un autre face du manoir - Page 2 Empty Re: Un autre face du manoir

Message  SmokingDragon Lun 19 Jan 2015 - 8:04

Tabadoc a écrit:
SmokingDragon a écrit:Qu'est ce que c'est que ça !!! affraid affraid affraid J'écris tout de suite à Forumactif d'autant plus que ce clone a aussi été créé chez eux. Je vous tiens au jus. tongue
Y a t'il une façon de savoir comment cela a pu se passer ? C'est quand même bizarre en effet, espérons que ce ne soit pas malveillant.

Voici la réponse de Forumactif :

"Bonsoir,

Aucun lien ne pointe en particulier vers votre forum. Il s'agit d'une prévisualisation d'un thème HitSkin sur votre forum, comme cela existe sur tous les forums.

C'est aussi le cas ici par exemple : http://forum.forumactif.com/?theme_id=140561&tt=1

Si un membre vous a reporté ce lien, c'est simplement qu'il a voulu "essayer" le thème en question sur votre forum via cette page : http://fr.hitskin.com/rechercher-un-theme/sexy-girl/140561

Cordialement."

Bref laissons filer.

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Un autre face du manoir - Page 2 Empty Re: Un autre face du manoir

Message  mrwipe Lun 19 Jan 2015 - 18:53

SmokingDragon a écrit:
Tabadoc a écrit:
SmokingDragon a écrit:Qu'est ce que c'est que ça !!! affraid affraid affraid J'écris tout de suite à Forumactif d'autant plus que ce clone a aussi été créé chez eux. Je vous tiens au jus. tongue
Y a t'il une façon de savoir comment cela a pu se passer ? C'est quand même bizarre en effet, espérons que ce ne soit pas malveillant.

Voici la réponse de Forumactif :

"Bonsoir,

Aucun lien ne pointe en particulier vers votre forum. Il s'agit d'une prévisualisation d'un thème HitSkin sur votre forum, comme cela existe sur tous les forums.

C'est aussi le cas ici par exemple : http://forum.forumactif.com/?theme_id=140561&tt=1

Si un membre vous a reporté ce lien, c'est simplement qu'il a voulu "essayer" le thème en question sur votre forum via cette page : http://fr.hitskin.com/rechercher-un-theme/sexy-girl/140561

Cordialement."

Bref laissons filer.

Pourtant, j'en ai aussi fait l'expérience, c'est bien les requêtes google qui génèrent ce thème  scratch
mrwipe
mrwipe
Tête connue
Tête connue

Messages : 1321
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Un autre face du manoir - Page 2 Empty Re: Un autre face du manoir

Message  Chouchou Lun 19 Jan 2015 - 18:57

C'est qu'on nous aurais pas tout dit, vin d'iou la thèresse on nous en cacher des chose là!!!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Attention les vélos, les byciclettes débarquent.
Chouchou
Chouchou
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 927
Date d'inscription : 20/09/2013
Age : 41
Localisation : hautes pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Un autre face du manoir - Page 2 Empty Re: Un autre face du manoir

Message  Invité Lun 19 Jan 2015 - 19:29

Bonjour  Je ne laisse rien filer je suis accusé ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je n'ai rien essayé du tout ! C'est du n'importe quoi comme réponse et je n'apprécie guère car elle m'accuse ouvertement! Je n'ai fait que reporter un lien qui m'a dirigé sur cette page ! Et je vous invite à faire l'essai!

En plus, je trouve cela déplorable de la part de Smoking Dragon d'acquiescer cette excuse qui a pour but d'accuser l'un de ses membres d'avoir un penchant sexuel voir de pervers narcissique ce qui ouvre la porte à toutes dérives sur ce thème et qu'en plus sans correction, il diffuse la réponse à la vue de tous ! 

En ayant un peu de jugeote informatique ! Il y a dans cette url un texte :
"De ces pipes qu'on fume, En levant le front"  
Maintenant copier ce texte et coller le dans la barre de Google! Vous constaterez par vous même que vous trouverez dans les résultats de la recherche plusieurs liens indiquant ce texte avec un index de page!
Si vous cliquez sur le texte avec l'index PAGE 5 celui est bien affilier à un thème qui appartient bien à Histskin.com ! Je constate donc que vous venez vous aussi d'essayer de jouer avec le thème "sexy girls"    

Maintenant ce n'est pas moi qui est créé ce genre de lien sur le net!!!!

Je ne plaisante pas du tout sur ce genre d'accusation !

Merci de bien vouloir faire le nécessaire pour reprendre vos interlocuteurs FORUMACTIF pour qu'ils me fassent un retour d'excuse!!!
Cordialement,


Dernière édition par Philstacker le Lun 19 Jan 2015 - 19:53, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un autre face du manoir - Page 2 Empty Re: Un autre face du manoir

Message  Harry Dickson Lun 19 Jan 2015 - 19:48

Moi j'ai trouvé ça bien... Un peu sombre et pas assez de photos mais c'est pas moi m'sieur!!! LaughingLaughingLaughingcyclopscyclops
Harry Dickson
Harry Dickson
Villageois
Villageois

Messages : 752
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 58
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Un autre face du manoir - Page 2 Empty Re: Un autre face du manoir

Message  Asmascega Lun 19 Jan 2015 - 20:06

Philstacker a écrit:En plus, je trouve cela déplorable de la part de Smoking Dragon d'acquiescer cette excuse
Il ne me semble pas du tout que SD ait donné crédit à la réponse de forumactif.
Au contraire, il a dit "laissons filer", ce qui me fait supposer qu'il considère cette réponse comme n'en étant pas une, mais qu'il ne préfère simplement pas qu'on s'appesantisse dessus. Forumactif ne veut pas donner de réponse satisfaisante, eh bien tant pis, et puis c'est tout.

D'ailleurs mrwipe a fait savoir qu'il était déjà tombé sur ce lien, ce qui te met hors-cause puisqu'il semble que ces pages apparaissent directement dans Google.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

Un autre face du manoir - Page 2 Empty Re: Un autre face du manoir

Message  SmokingDragon Lun 19 Jan 2015 - 23:02

Merci Asmascega pour cette clarification d'autant qu'effectivement je ne visais personne en particulier et que je n'avais fait aucune déduction par nature foireuse et que je trouvais pas l'explication de forumactif ni claire ni convaincante d'où mon "laissons filer". Je voulais aussi exprimer qu'au fond ça me faisait ni chaud ni froid. Désolé que tu ais pris cela pour toi Philstacker mais crois moi que lorsque j'ai envie de dire ses quatre vérités à quelqu'un je le fais bien plus directement et sans ambage. Donc si je ne t'ai pas expressément cité (ni personne d'autres d'ailleurs) c'est qu'en fait j'en sais rien et que d'autre part je m'en fous complètement y compris de l'explication de Forumactif d'où mon "laissons filer"

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Un autre face du manoir - Page 2 Empty Re: Un autre face du manoir

Message  berny Lun 19 Jan 2015 - 23:31

Philstacker a écrit:Bonjour  Je ne laisse rien filer je suis accusé ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je n'ai rien essayé du tout ! C'est du n'importe quoi comme réponse et je n'apprécie guère car elle m'accuse ouvertement! Je n'ai fait que reporter un lien qui m'a dirigé sur cette page ! Et je vous invite à faire l'essai!

Il n'y a personne qui t'accuse ici Evil or Very Mad . Je me souviens quand cette page a été créé par un membre ( je crois me rappeler son nom ) il y a longtemps déjà, il nous en avait fait part d'ailleurs.

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir

Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

Revenir en haut Aller en bas

Un autre face du manoir - Page 2 Empty Re: Un autre face du manoir

Message  Invité Lun 19 Jan 2015 - 23:39

Merci !
J'apprécie votre retour !  Désolé pour mon manque d'inférence à ces mots Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un autre face du manoir - Page 2 Empty Re: Un autre face du manoir

Message  Asmascega Lun 19 Jan 2015 - 23:51

Philstacker a écrit:Merci !
J'apprécie votre retour !  Désolé pour mon manque d'inférence à ces mots Wink
Ça arrive. Je pense qu'il est facile de se méprendre en lisant les propos d'un autre (c'est souvent moins clair à l'écrit qu'à l'oral), mais le tout est de ne pas s'emporter tant que l'on n'est pas sûr de ce qui a été dit ou de ce qui a voulu être dit.
Je crois que l'incident est clos maintenant. Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

Un autre face du manoir - Page 2 Empty Re: Un autre face du manoir

Message  natou Mar 20 Jan 2015 - 11:58

En attendant, ce ne serait pas possible de demander à l'espagnol qui a pondu ce site de le supprimer ? Je n'apprécie pas franchement ce type d'illustrations, qui réduisent la femme à l'état d'élément de décor agréable à l’œil.

Au passage, il eut été aimable de préciser que le lien était "NSFW" car il m'arrive de fréquenter le forum pendant une pose ou un calcul long, au boulot. Et je doute que le service informatique apprécie ce genre de choses...

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres." (Gustav Mahler)

"Il en va des fonctionnaires comme des livres dans une bibliothèque: on place tout en haut ceux qui servent le moins" (Clémenceau)
natou
natou
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 983
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Un autre face du manoir - Page 2 Empty Re: Un autre face du manoir

Message  El_Dos Mar 20 Jan 2015 - 20:27

natou a écrit:En attendant, ce ne serait pas possible de demander à l'espagnol qui a pondu ce site de le supprimer ? Je n'apprécie pas franchement ce type d'illustrations, qui réduisent la femme à l'état d'élément de décor agréable à l’œil.

Au passage, il eut été aimable de préciser que le lien était "NSFW" car il m'arrive de fréquenter le forum pendant une pose ou un calcul long, au boulot. Et je doute que le service informatique apprécie ce genre de choses...

Soit le service informatique en profites avec toi, soit le site ne s'affiche tout simplement pas. 

Bon j'ai jamais testé au boulot le forum et vaut mieux pas, mais c'est vrai que ce n'est vraiment pas terrible...

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

Un autre face du manoir - Page 2 Empty Re: Un autre face du manoir

Message  SmokingDragon Mar 20 Jan 2015 - 20:34

Je sais plus qui disait qu on passait à   côté  de 70% de l information  sur les forums mais c'est  bien vrai et moi le premier 
malheureusement  . Tout est clair maintenant  et tant mieux . Au final  mieux vaut  se dire  les chose que  laisser  les quiproquos  subsister

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Un autre face du manoir - Page 2 Empty Re: Un autre face du manoir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum