A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Quand on prépare le salon de Hanau (Allemagne)
par Cedpipeslefebvre Aujourd'hui à 12:59

» (Les 29 pipes) Pipe 9
par Jaufré Cantolys Aujourd'hui à 12:44

» Bonjour à tous, merci de m'avoir accepté
par Ildefonso Aujourd'hui à 12:06

» Anniversaire de Eole Athena !
par Jean-Claude Aujourd'hui à 7:21

» Ma kiseru japonaise
par la hyène Aujourd'hui à 1:39

» (Les 29 pipes) Pipe 8 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Aujourd'hui à 0:47

» Je dis qu'il faut du tabac costaud pour se replonger dans l'affaire SezMec.
par stéphane Hier à 22:56

» Nouvel achat
par éole athena Hier à 21:44

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Fantasio59 Hier à 20:56

» Brûle gueule zephir
par stéphane Hier à 20:53

» un nouveau lyonnais
par Cénoman Hier à 18:22

» Nouveau pétuneur
par Pipeman Hier à 17:12

» 33 pour Pipeman !!
par Pipeman Hier à 17:10

» L'atelier de maroquinerie
par Ildefonso Hier à 12:13

» Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille
par william1941 Hier à 1:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 54 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 52 Invités

GandaAlf, william1941

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2061 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ildefonso

Nos membres ont posté un total de 443196 messages dans 16464 sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

le cadeau d'anniversaire du Passeur

+44
inzemix
batflow
Drak Poy
kalisto
Orque
Frère Cadfael
Philstacker
MadMax
Lazarreus
seabrylla
Algir
El Che
Le Passeur
Eifelbauer
Or Pâle
au caïd
Bofur
Wylde
m33
El_Dos
demangep
Matthias
tomcat11
Niconard
mrwipe
Potassium
WillAndWill
Demosthène
Rascar Capac
JF10
Harmoblues
sebaca
Mc Ric
little smoke
Undertaker
Duke Baguette
EnglishPhil
kenshiro
Chris Weldon
hinomura
berny
CEDLAP
Arturo Fuente
Asmascega
48 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

le cadeau d'anniversaire du Passeur - Page 7 Empty Re: le cadeau d'anniversaire du Passeur

Message  demangep Sam 4 Juil 2015 - 12:07

félicitations Undertaker, une Morel c'est pas rien, merci encore au Passeur pour cette tombola magnifique.

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
demangep
demangep
Notable

Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Revenir en haut Aller en bas

le cadeau d'anniversaire du Passeur - Page 7 Empty Re: le cadeau d'anniversaire du Passeur

Message  Algir Sam 4 Juil 2015 - 13:22

Mais c'est y pas croyable, les dieux de la bouffarde sont avec toi cher Undertaker, j'espère que tu repasseras bientôt par ici pour prendre connaissance de ta victoire. Smile

Et merci à toi cher Passeur pour ton généreux cadeau anniversaire.

cheers

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pétuner, subst. masc. verbe intrans. Fumer. Ça, monsieur, lorsque vous pétunez, La vapeur du tabac vous sort-elle du nez sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée? (Rostand, Cyrano, 1898, I, 4, p.42).D'autres rêveurs, accotés aux cloisons enfumées des brasseries et des tavernes pour (...) allumer et suçoter amoureusement leur pipe, pétuner et souffler de la fumée (Cendrars, Bourlinguer, 1948, p.252).

Pétuneur, subst. masc.Celui qui aime fumer, qui fume beaucoup. Batailleurs (...) soiffards jamais désaltérés (...) pétuneurs, chanteurs et conteurs bien disants (...). Ils soulèvent comme des plumes les coffres bardés de fer (Genevoix, Routes avent., 1958, p.133).
Algir
Algir
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 1399
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 58
Localisation : Chablais

Revenir en haut Aller en bas

le cadeau d'anniversaire du Passeur - Page 7 Empty Re: le cadeau d'anniversaire du Passeur

Message  Invité Sam 4 Juil 2015 - 13:31

Gloire au vainqueur ! cheers  Respect au donateur !  chapeau Et Paix pour les autres participants ! Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le cadeau d'anniversaire du Passeur - Page 7 Empty Re: le cadeau d'anniversaire du Passeur

Message  SmokingDragon Sam 4 Juil 2015 - 14:47

Le Passeur a écrit:
Ma beutche a écrit:Bravo cher ami, tu viens d'acquérir une bouffarde prestigieuse ! Suis content pour toi et merci au Passeur qui, en plus de sa générosité, "subira" des frais d'envoi certainement conséquents !
Ça faisait partie des arrangements que j'ai pris avec Pierre. "Elle reste chez toi et c'est toi-même qui la postes, évidemment à mes frais", Je répète, si je l'avais eu entre les mains, je ne suis pas certain que j'aurais eu la force de caractère pour l'envoyer ailleurs, m"en départir.
Ce qui est dommage c est qu elle va surtout faire le bonheur d un douanier africain et qu Undertaker a peu de chance de la recevoir.Je lui ai envoyé du tabac qu il a par exemple jamais reçu.

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

le cadeau d'anniversaire du Passeur - Page 7 Empty Re: le cadeau d'anniversaire du Passeur

Message  Invité Sam 4 Juil 2015 - 14:58

SmokingDragon a écrit:
Le Passeur a écrit:
Ma beutche a écrit:Bravo cher ami, tu viens d'acquérir une bouffarde prestigieuse ! Suis content pour toi et merci au Passeur qui, en plus de sa générosité, "subira" des frais d'envoi certainement conséquents !
Ça faisait partie des arrangements que j'ai pris avec Pierre. "Elle reste chez toi et c'est toi-même qui la postes, évidemment à mes frais", Je répète, si je l'avais eu entre les mains, je ne suis pas certain que j'aurais eu la force de caractère pour l'envoyer ailleurs, m"en départir.
Ce qui est dommage c est qu elle va surtout faire le bonheur d un douanier africain et qu Undertaker a peu de chance de la recevoir.Je lui ai envoyé du tabac qu il a par exemple jamais reçu.
Il me semble que The Undertaker a une connaissance en France qui doit le retrouver prochainement (si ce n'est déjà fait Rolling Eyes )
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le cadeau d'anniversaire du Passeur - Page 7 Empty Re: le cadeau d'anniversaire du Passeur

Message  little smoke Sam 4 Juil 2015 - 15:05

En fait, notre ami Undertaker fait deux loterie en une: une fois gagnée la première, il lui faut gagner la deuxième le cadeau d'anniversaire du Passeur - Page 7 2955736363 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
le cadeau d'anniversaire du Passeur - Page 7 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

le cadeau d'anniversaire du Passeur - Page 7 Empty Re: le cadeau d'anniversaire du Passeur

Message  m33 Sam 4 Juil 2015 - 15:10

Donc merci le Passeur pour ta générosité, et un bravo (bien jaloux  Wink  hihihi ) à l'Undertaker pour ce joli coup à la loterie Smile
m33
m33
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 204
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 46
Localisation : Montpellier

http://tok715.net/photo-gallery

Revenir en haut Aller en bas

le cadeau d'anniversaire du Passeur - Page 7 Empty Re: le cadeau d'anniversaire du Passeur

Message  Le Passeur Sam 4 Juil 2015 - 15:48

SmokingDragon a écrit:
Le Passeur a écrit:
Ma beutche a écrit:Bravo cher ami, tu viens d'acquérir une bouffarde prestigieuse ! Suis content pour toi et merci au Passeur qui, en plus de sa générosité, "subira" des frais d'envoi certainement conséquents !
Ça faisait partie des arrangements que j'ai pris avec Pierre. "Elle reste chez toi et c'est toi-même qui la postes, évidemment à mes frais", Je répète, si je l'avais eu entre les mains, je ne suis pas certain que j'aurais eu la force de caractère pour l'envoyer ailleurs, m"en départir.
Ce qui est dommage c est qu elle va surtout faire le bonheur d un douanier africain et qu Undertaker a peu de chance de la recevoir.Je lui ai envoyé du tabac qu il a par exemple jamais reçu.
Ce serait vraiment moche qu'il ne puisse pas mettre la main dessus par la faute d'un douanier véreux...

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

le cadeau d'anniversaire du Passeur - Page 7 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

le cadeau d'anniversaire du Passeur - Page 7 Empty Le cadeau d'anniversaire du Passeur, c'est par ici! C'est Undertaker le chanceux

Message  Undertaker Sam 4 Juil 2015 - 20:08

24 heures sans sommeil. Un examen de droit de 4heures deux heures de trajets pour arriver à la maison et tout ceci sous la chaleur côtière de Dakar et en cette journée de Ramadan des hallucinations sont vite arrivées. Au creux de mon lit J'allume un ordinateur dont le souffle chaud et sec finit d'achever une gorge en manque d'eau. Ah mes vieux amis du manoir je vais y faire un tour en ces lieux la fraicheur est de mise malgré la canicule l'humeur y est toujours bon enfant alors je me décide je pianote sur mon clavier qui va bientot rendre l'âme aprés qu'un mémoire en droit des nouvelles technologies lui est passé dessus mais encore un petit effort et on y arrive lentement et surement non c'est un rêve non aprés tout ce que j'ai subi devoir me réveiller et cet oasis dans mon désert journalier envolé me laisserai dans un état limite comateux. Un rêve combien de nuit ai-je passé avec elle prés de mon oreiller en jolie promesse sur une liste d'un certains le Passeur… Pincez moi non surtout pas laissez le se prolonger jusqu'a la fin des temps!!
Merci a tous pour votre silence ici on dort
Merci àToi Passeur le trépas est alors aussi doux??
Pour un croque-mort (Undertaker) c'est un cadeau de vie que le Passeur vient d'offrir
Undertaker
Undertaker
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 140
Date d'inscription : 28/10/2014
Localisation : Dakar

Revenir en haut Aller en bas

le cadeau d'anniversaire du Passeur - Page 7 Empty Le cadeau d'anniversaire du Passeur, c'est par ici! C'est Undertaker le chanceux

Message  Undertaker Sam 4 Juil 2015 - 20:14

Comme le disait Lightmyfire j'ai effectivement deux amis qui seront sur Dakar courant Juillet et bizarrement juste Hier je disais a Joséphine qu'il se pourrait qu'elle m'apporte une pipe en pensant a la Chacom que j'avais gagné dans une loterie et pour laquelle j'attendais impatiemment le retour de Dragon. je sais pas comment je dois m'y prendre je dois contacter qui et comment! Merci de m'éclairer la dessus. Je suis béni des Dieux de la Pipe moi qui ne possédait il n'y a pas si longtemps aucune Pipe occidentale me voilà servi et bien. Désolé aux autres je crois qu'il y'en a qui le méritent plus que moi (et je suis sincère!!) Le sort en a décidé ainsi Merci a tous Merci au Passeur pour sa générosité!!
Undertaker
Undertaker
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 140
Date d'inscription : 28/10/2014
Localisation : Dakar

Revenir en haut Aller en bas

le cadeau d'anniversaire du Passeur - Page 7 Empty Re: le cadeau d'anniversaire du Passeur

Message  Harmoblues Sam 4 Juil 2015 - 20:18

Cher Undertaker personne n'est plus méritant qu'un autre dans notre belle maison... Très heureux que tu en prennes possession pour étoffer ta rotation...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

le cadeau d'anniversaire du Passeur - Page 7 Empty Re: le cadeau d'anniversaire du Passeur

Message  Undertaker Sam 4 Juil 2015 - 20:44

Harmoblues a écrit:Cher Undertaker personne n'est plus méritant qu'un autre dans notre belle maison... Très heureux que tu en prennes possession pour étoffer ta rotation…
C'est vrai merci vraiment ma joie n'atteint même pas le sommet attendu avec ma fatigue actuelle!!
Undertaker
Undertaker
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 140
Date d'inscription : 28/10/2014
Localisation : Dakar

Revenir en haut Aller en bas

le cadeau d'anniversaire du Passeur - Page 7 Empty Re: le cadeau d'anniversaire du Passeur

Message  SmokingDragon Sam 4 Juil 2015 - 20:45

Undertaker a écrit:Comme le disait Lightmyfire j'ai effectivement deux amis qui seront sur Dakar courant Juillet et bizarrement juste Hier je disais a Joséphine qu'il se pourrait qu'elle m'apporte une pipe en pensant a la Chacom que j'avais gagné dans une loterie et pour laquelle j'attendais impatiemment le retour de Dragon. je sais pas comment je dois m'y prendre je dois contacter qui et comment! Merci de m'éclairer la dessus. Je suis béni des Dieux de la Pipe moi qui ne possédait il n'y a pas si longtemps aucune Pipe occidentale me voilà servi et bien. Désolé aux autres je crois qu'il y'en a qui le méritent plus que moi (et je suis sincère!!) Le sort en a décidé ainsi Merci a tous Merci au Passeur pour sa générosité!!

Comme je te l'ai écrit par MP je n'ai pu voir Antoine lors de la dernière intro qui est lui-même très occupé et la pipe Chacom doit donc traîner je ne sais où dans ses ateliers. Pour solder nos comptes je te propose une Chacom que j'avais gardé pour une future loterie et que je peux t'envoyer dès lundi. Elle est pas aussi jolie que celle la millésime 2015 mais elle est très bien aussi je peut te l'assurer. Je ne peux t'envoyer de photo car le site concerné est en maintenance.

Donne moi les coordonnées de ton contact en France par MP et je m'exécute de suite par contre merci de m'éviter les trucs par trop compliqués stp par contre car je n'aurais ni le temps ni la patience de faire autre chose que de t'envoyer la pipe à l'adresse de ton choix pour lundi. Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

le cadeau d'anniversaire du Passeur - Page 7 Empty Re: le cadeau d'anniversaire du Passeur

Message  Undertaker Sam 4 Juil 2015 - 20:47

Asmascega a écrit:Bravo à Undertaker!!! Ça n'aurait pu mieux tomber que sur lui, puisque depuis quelques semaines il cherche justement à se refaire un petit cheptel (il n'avait plus aucune pipe je crois).
le cadeau d'anniversaire du Passeur - Page 7 4161359617
Et un grand merci au Passeur pour cette loterie si généreuse.
Asma tu vois hein
Undertaker
Undertaker
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 140
Date d'inscription : 28/10/2014
Localisation : Dakar

Revenir en haut Aller en bas

le cadeau d'anniversaire du Passeur - Page 7 Empty Re: le cadeau d'anniversaire du Passeur

Message  Undertaker Sam 4 Juil 2015 - 20:53

SmokingDragon a écrit:
 par contre merci de m'éviter les trucs par trop compliqués stp par contre car je n'aurais ni le temps ni la patience de faire autre chose que de t'envoyer la pipe à l'adresse de ton choix pour lundi. Wink
J'ai pas compris cette dernière partie mais bon je ne te fatiguerai pas non plus je ne suis pas si impatient si Antoine se libere et que cela est possible que je l'ai ce serait cool sinon tant pis pour moi dsl si j'ai pu te poser un quelconque tracas c'était pas dans mes intentions
Undertaker
Undertaker
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 140
Date d'inscription : 28/10/2014
Localisation : Dakar

Revenir en haut Aller en bas

le cadeau d'anniversaire du Passeur - Page 7 Empty Re: le cadeau d'anniversaire du Passeur

Message  little smoke Sam 4 Juil 2015 - 22:46

Undertaker a écrit:Comme le disait Lightmyfire j'ai effectivement deux amis qui seront sur Dakar courant Juillet et bizarrement juste Hier je disais a Joséphine qu'il se pourrait qu'elle m'apporte une pipe en pensant a la Chacom que j'avais gagné dans une loterie et pour laquelle j'attendais impatiemment le retour de Dragon. je sais pas comment je dois m'y prendre je dois contacter qui et comment! Merci de m'éclairer la dessus. Je suis béni des Dieux de la Pipe moi qui ne possédait il n'y a pas si longtemps aucune Pipe occidentale me voilà servi et bien. Désolé aux autres je crois qu'il y'en a qui le méritent plus que moi (et je suis sincère!!) Le sort en a décidé ainsi Merci a tous Merci au Passeur pour sa générosité!!


Si le plaisir de fumer parfois se mérite, aucun membre ici présent ne mérite plus qu'un autre de remporter une loterie et la pipe qui en est le lot!
Il est intéressant de constater que parfois, le sort fait bien les choses: certains dont tu es ont un accès limité à la diversité des marques et modèles de pipes tout comme aux tabacs, et ce sont ceux-là qui gagnent un lot qui tombe à pic cheers !
Reste ces problèmes logistiques, géographiques et économiques qui peuvent y mettre leur grain de sel qui fait coincer la machine... D'où ma réflexion plus haut où je dis que tu as gagné cette pipe une fois, et si elle t'arrive seine et sauf dans le bec, c'est que tu l'auras gagnée deux fois! Vu comme c'est parti, il y a fort à parier que cette fois est la bonne et que tu auras enfin ta pipe le cadeau d'anniversaire du Passeur - Page 7 2955736363 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
le cadeau d'anniversaire du Passeur - Page 7 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

le cadeau d'anniversaire du Passeur - Page 7 Empty Re: le cadeau d'anniversaire du Passeur

Message  Undertaker Sam 4 Juil 2015 - 23:03

little smoke a écrit:

Si le plaisir de fumer parfois se mérite, aucun membre ici présent ne mérite plus qu'un autre de remporter une loterie et la pipe qui en est le lot!
Il est intéressant de constater que parfois, le sort fait bien les choses: certains dont tu es ont un accès limité à la diversité des marques et modèles de pipes tout comme aux tabacs, et ce sont ceux-là qui gagnent un lot qui tombe à pic cheers !
Reste ces problèmes logistiques, géographiques et économiques qui peuvent y mettre leur grain de sel qui fait coincer la machine... D'où ma réflexion plus haut où je dis que tu as gagné cette pipe une fois, et si elle t'arrive seine et sauf dans le bec, c'est que tu l'auras gagnée deux fois! Vu comme c'est parti, il y a fort à parier que cette fois est la bonne et que tu auras enfin ta pipe le cadeau d'anniversaire du Passeur - Page 7 2955736363 !
J'avais compris pour la réflexion sur la deuxième loterie ça m'a fait sourire tellement je l'ai trouvé vrai! Je ne prendrai pas le risque de la perdre non je la ferai envoyé en France on me l'aménera en main propre. Merci
Undertaker
Undertaker
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 140
Date d'inscription : 28/10/2014
Localisation : Dakar

Revenir en haut Aller en bas

le cadeau d'anniversaire du Passeur - Page 7 Empty Re: le cadeau d'anniversaire du Passeur

Message  Algir Sam 4 Juil 2015 - 23:17

C'est une sage décision et on se réjouit qu'elles soient en ta possession,

ce qui me ferait le plus grand plaisir et je pense que je ne serai pas le seul, c'est qu'une fois que ça sera devenu réalité, tu nous mette quelque photos de toi avec tes nouvelles pipes.

Et tout mes voeux de succès pour tes examens.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pétuner, subst. masc. verbe intrans. Fumer. Ça, monsieur, lorsque vous pétunez, La vapeur du tabac vous sort-elle du nez sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée? (Rostand, Cyrano, 1898, I, 4, p.42).D'autres rêveurs, accotés aux cloisons enfumées des brasseries et des tavernes pour (...) allumer et suçoter amoureusement leur pipe, pétuner et souffler de la fumée (Cendrars, Bourlinguer, 1948, p.252).

Pétuneur, subst. masc.Celui qui aime fumer, qui fume beaucoup. Batailleurs (...) soiffards jamais désaltérés (...) pétuneurs, chanteurs et conteurs bien disants (...). Ils soulèvent comme des plumes les coffres bardés de fer (Genevoix, Routes avent., 1958, p.133).
Algir
Algir
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 1399
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 58
Localisation : Chablais

Revenir en haut Aller en bas

le cadeau d'anniversaire du Passeur - Page 7 Empty Re: le cadeau d'anniversaire du Passeur

Message  Harmoblues Sam 4 Juil 2015 - 23:28

Ah oui alors ! Je te rejoins cher Algir !

@Undertaker
Tu es obligé de faire des photos pour nous faire baver devant tes belles !! What a Face
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

le cadeau d'anniversaire du Passeur - Page 7 Empty Re: le cadeau d'anniversaire du Passeur

Message  SmokingDragon Dim 5 Juil 2015 - 0:03

Undertaker a écrit:
SmokingDragon a écrit:
 par contre merci de m'éviter les trucs par trop compliqués stp par contre car je n'aurais ni le temps ni la patience de faire autre chose que de t'envoyer la pipe à l'adresse de ton choix pour lundi. Wink
J'ai pas compris cette dernière partie mais bon je ne te fatiguerai pas non plus je ne suis pas si impatient si Antoine se libere et que cela est possible que je l'ai ce serait cool sinon tant pis pour moi dsl si j'ai pu te poser un quelconque tracas c'était pas dans mes intentions
C'est juste que j'aime pas avoir des comptes en suspens et que j'aime pas qu'on me le rappelle même si c'est parfaitement justifié. Cette pipe Chacom ça fait trop longtemps que ça dure et je n'ai ni l'envie de passer ma vie à courir auprès d'Antoine ni celui de devoir me justifier tous les mois auprès de toi aussi je préfererais largement si tu le veux bien qu'on solde nos comptes rapidement. Les loteries étaient à l'origine un plaisir mais je dois avouer que c'est maintenant devenu un fardeau, raison pour laquelle d'ailleurs je n'en fais plus guère. Et puis pour être sincère ça me saoule de voir que certains qui ont gagné n'aient pas la gentillesse de laisser une chance aux autres qui n'ont encore rien remporté. Personnellement les prochaines loteries que j'organiserai seront désormais réservés à ceux qui n'ont encore jamais gagné.

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

le cadeau d'anniversaire du Passeur - Page 7 Empty Re: le cadeau d'anniversaire du Passeur

Message  Undertaker Dim 5 Juil 2015 - 1:17

SmokingDragon a écrit:
Undertaker a écrit:
SmokingDragon a écrit:
 par contre merci de m'éviter les trucs par trop compliqués stp par contre car je n'aurais ni le temps ni la patience de faire autre chose que de t'envoyer la pipe à l'adresse de ton choix pour lundi. Wink
J'ai pas compris cette dernière partie mais bon je ne te fatiguerai pas non plus je ne suis pas si impatient si Antoine se libere et que cela est possible que je l'ai ce serait cool sinon tant pis pour moi dsl si j'ai pu te poser un quelconque tracas c'était pas dans mes intentions
C'est juste que j'aime pas avoir des comptes en suspens et que j'aime pas qu'on me le rappelle même si c'est parfaitement justifié. Cette pipe Chacom ça fait trop longtemps que ça dure et je n'ai ni l'envie de  passer ma vie à courir auprès d'Antoine ni celui de devoir me justifier tous les mois auprès de toi aussi je préfererais largement si tu le veux bien qu'on solde nos comptes rapidement. Les loteries étaient à l'origine un plaisir mais je dois avouer que c'est maintenant devenu un fardeau, raison pour laquelle d'ailleurs je n'en fais plus guère. Et puis pour être sincère ça me saoule de voir que certains qui ont gagné n'aient pas la gentillesse de laisser une chance aux autres qui n'ont encore rien remporté. Personnellement les prochaines loteries que j'organiserai seront désormais réservés à ceux qui n'ont encore jamais gagné.
Oh je viens de voir ton retour j'espere que tu me comprendras dans le message que je t'ai envoyé en privé!! Désolé pour tout
Undertaker
Undertaker
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 140
Date d'inscription : 28/10/2014
Localisation : Dakar

Revenir en haut Aller en bas

le cadeau d'anniversaire du Passeur - Page 7 Empty Re: le cadeau d'anniversaire du Passeur

Message  Undertaker Dim 5 Juil 2015 - 1:22

Algir a écrit:C'est une sage décision et on se réjouit qu'elles soient en ta possession,

ce qui me ferait le plus grand plaisir et je pense que je ne serai pas le seul, c'est qu'une fois que ça sera devenu réalité, tu nous mette quelque photos de toi avec tes nouvelles pipes.

Et tout mes voeux de succès pour tes examens.
Merci bien je stresse un peu avec ces exams c'est de nature!! Dés que j'ai du temps je vous reviendrai avec la bouffarde sous le ciel sénégalais. Des surprises vous attendent soyez attentifs!!
Undertaker
Undertaker
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 140
Date d'inscription : 28/10/2014
Localisation : Dakar

Revenir en haut Aller en bas

le cadeau d'anniversaire du Passeur - Page 7 Empty Re: le cadeau d'anniversaire du Passeur

Message  Undertaker Dim 5 Juil 2015 - 1:23

Harmoblues a écrit:Ah oui alors ! Je te rejoins cher Algir !

@Undertaker
Tu es obligé de faire des photos pour nous faire baver devant tes belles !! What a Face
Je n'y manquerai pas le temps de soutenir mon mémoire et de regouter aux plaisir de la vie!!!
Undertaker
Undertaker
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 140
Date d'inscription : 28/10/2014
Localisation : Dakar

Revenir en haut Aller en bas

le cadeau d'anniversaire du Passeur - Page 7 Empty Re: le cadeau d'anniversaire du Passeur

Message  SmokingDragon Dim 5 Juil 2015 - 1:43

Undertaker a écrit:
SmokingDragon a écrit:
Undertaker a écrit:
SmokingDragon a écrit:
 par contre merci de m'éviter les trucs par trop compliqués stp par contre car je n'aurais ni le temps ni la patience de faire autre chose que de t'envoyer la pipe à l'adresse de ton choix pour lundi. Wink
J'ai pas compris cette dernière partie mais bon je ne te fatiguerai pas non plus je ne suis pas si impatient si Antoine se libere et que cela est possible que je l'ai ce serait cool sinon tant pis pour moi dsl si j'ai pu te poser un quelconque tracas c'était pas dans mes intentions
C'est juste que j'aime pas avoir des comptes en suspens et que j'aime pas qu'on me le rappelle même si c'est parfaitement justifié. Cette pipe Chacom ça fait trop longtemps que ça dure et je n'ai ni l'envie de  passer ma vie à courir auprès d'Antoine ni celui de devoir me justifier tous les mois auprès de toi aussi je préfererais largement si tu le veux bien qu'on solde nos comptes rapidement. Les loteries étaient à l'origine un plaisir mais je dois avouer que c'est maintenant devenu un fardeau, raison pour laquelle d'ailleurs je n'en fais plus guère. Et puis pour être sincère ça me saoule de voir que certains qui ont gagné n'aient pas la gentillesse de laisser une chance aux autres qui n'ont encore rien remporté. Personnellement les prochaines loteries que j'organiserai seront désormais réservés à ceux qui n'ont encore jamais gagné.
Oh je viens de voir ton retour j'espere que tu me comprendras dans le message que je t'ai envoyé en privé!! Désolé pour tout
Comme c est un mp je ne le publierai pas ici mais je tiens à dire que c était d une grande noblesse de la part d Undertaker. Bref il a mérité ses pipes et il n est pas question  de revenir là dessus mais il n en reste pas moins vrai que je ne ferait plus qu exceptionnellement des loteries pour tous au profit dorénavant de ceux qui n ont encore rien reçu

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

le cadeau d'anniversaire du Passeur - Page 7 Empty Re: le cadeau d'anniversaire du Passeur

Message  CEDLAP Dim 5 Juil 2015 - 8:54

Sur le fond tu as raison mais sur la forme, cela me peine que cela te saoule à ce point . Désormais, je ne participerai plus à aucune loterie désormais donc.
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

le cadeau d'anniversaire du Passeur - Page 7 Empty Re: le cadeau d'anniversaire du Passeur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum