A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» La pipe 1
par william1941 Aujourd'hui à 1:58

» En France on dit huit mais en Belgique on dit Houit.
par stéphane Hier à 23:18

» Nouveau pétuneur
par Popeye Magritte Hier à 20:47

» Metal quand tu nous tiens...
par éole athena Hier à 18:50

» Dix Cors Brame naturel
par la hyène Hier à 1:08

» Cette, mais c'est là qu'il est né ce Georges.
par stéphane Mar 7 Mai 2024 - 23:33

» Danske Club SUMMER EDITION 2024
par Vauen Largo Mar 7 Mai 2024 - 23:23

» Nouvel achat
par Popeye Magritte Mar 7 Mai 2024 - 21:45

» Kilukru
par Absolem Mar 7 Mai 2024 - 20:28

» L'atelier de maroquinerie
par LeGaulois Mar 7 Mai 2024 - 18:14

» Anglais => Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par william1941 Mar 7 Mai 2024 - 13:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Mar 7 Mai 2024 - 13:44

» Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.
par stéphane Lun 6 Mai 2024 - 23:49

» Vente de toutes mes pipes
par Paco Lun 6 Mai 2024 - 21:46

» un peu de musique ca vous dit ?
par la chose Lun 6 Mai 2024 - 15:52

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 83 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 81 Invités

Fantasio59, william1941

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2058 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Morris

Nos membres ont posté un total de 442822 messages dans 16437 sujets
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

UNE BELLE DUNHILL A VENDRE - Prix cassé

+6
michael.pt
Clod46
demangep
little smoke
Asmascega
nissart
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

UNE BELLE DUNHILL A VENDRE - Prix cassé - Page 2 Empty Re: UNE BELLE DUNHILL A VENDRE - Prix cassé

Message  michael.pt Ven 30 Oct 2015 - 0:27

Est-il possible d'avoir des plus belles photos de la Butz-Choquin?

Merci bien! Very Happy
michael.pt
michael.pt
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 72
Date d'inscription : 10/10/2015
Age : 40
Localisation : Lisbonne, Portugal

Revenir en haut Aller en bas

UNE BELLE DUNHILL A VENDRE - Prix cassé - Page 2 Empty Re: UNE BELLE DUNHILL A VENDRE - Prix cassé

Message  Invité Ven 30 Oct 2015 - 9:48

Et hop : des photos de la Butz-Choquin Extra - bruyère cross grain sans défaut, avec une finesse incroyable dans les "œil de perdrix", et un tuyau ébonite... Prix : 60 €


Cette pipe est maintenant VENDUE



UNE BELLE DUNHILL A VENDRE - Prix cassé - Page 2 Bc_110
UNE BELLE DUNHILL A VENDRE - Prix cassé - Page 2 Bc_210
UNE BELLE DUNHILL A VENDRE - Prix cassé - Page 2 Bc_310
UNE BELLE DUNHILL A VENDRE - Prix cassé - Page 2 Bc_410
UNE BELLE DUNHILL A VENDRE - Prix cassé - Page 2 Bc_510
UNE BELLE DUNHILL A VENDRE - Prix cassé - Page 2 Bc_610
UNE BELLE DUNHILL A VENDRE - Prix cassé - Page 2 Bc_710
UNE BELLE DUNHILL A VENDRE - Prix cassé - Page 2 Bc_810


Dernière édition par Nightcap le Ven 30 Oct 2015 - 15:06, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UNE BELLE DUNHILL A VENDRE - Prix cassé - Page 2 Empty Re: UNE BELLE DUNHILL A VENDRE - Prix cassé

Message  Yvain Ven 30 Oct 2015 - 14:18

Beau bois en effet ! Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

UNE BELLE DUNHILL A VENDRE - Prix cassé - Page 2 Empty Re: UNE BELLE DUNHILL A VENDRE - Prix cassé

Message  little smoke Ven 30 Oct 2015 - 18:48

Je dirais même TRES beau bois au grain très serré, on en trouve pas tous les jours des comme ça Wink !

____________________________________________________________________________________________________________________________
UNE BELLE DUNHILL A VENDRE - Prix cassé - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

UNE BELLE DUNHILL A VENDRE - Prix cassé - Page 2 Empty Re: UNE BELLE DUNHILL A VENDRE - Prix cassé

Message  Invité Ven 30 Oct 2015 - 19:05

little smoke a écrit:Je dirais même TRES beau bois au grain très serré, on en trouve pas tous les jours des comme ça Wink !
Exact. Et elle est déjà partie. 
Mais pour l'avoir bien observé... le bois de la Castello 4k, cette fois-ci en straight grain, est encore plus beau. Shocked
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UNE BELLE DUNHILL A VENDRE - Prix cassé - Page 2 Empty Re: UNE BELLE DUNHILL A VENDRE - Prix cassé

Message  demangep Ven 30 Oct 2015 - 21:45

Beau bois effectivement!

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
demangep
demangep
Notable

Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Revenir en haut Aller en bas

UNE BELLE DUNHILL A VENDRE - Prix cassé - Page 2 Empty Re: UNE BELLE DUNHILL A VENDRE - Prix cassé

Message  vince690 Mer 4 Nov 2015 - 23:36

Aie aie aie, la 4k me fait de l'oeil, grrr, elle me drague. ?..vais je craquer?!
vince690
vince690
Villageois
Villageois

Messages : 588
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 60
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

UNE BELLE DUNHILL A VENDRE - Prix cassé - Page 2 Empty Re: UNE BELLE DUNHILL A VENDRE - Prix cassé

Message  Invité Ven 4 Déc 2015 - 10:23

Un de mes amis voulait vendre 5 de ses pipes. C'est fait, pour 4 d'entre elles - y compris auprès de membres de ce forum. UNE BELLE DUNHILL A VENDRE - Prix cassé - Page 2 Icon_e_biggrin 
Mais bizarrement, sa belle Dunhill Group 5 n'a pas trouvé preneur sur Ebay. Alors que, je l'ai vue, elle est vraiment superbe.
Un seul "défaut" : le tuyau n'est pas d'origine; mais il a été refait par Didier Tubiana, du Caïd (Paris).

Du coup, mon copain ami a décidé de "brader" cette belle billiard, à 150 € (hors frais de port) - au lieu de 235 €, telle qu'elle était estimée initialement !
Y-a-t-il quelqu'un que cela intéresse ? Si oui, n'hésitez pas à me contacter en MP.


Dunhill Dress group 5 5103 - bruyère cross grain sans défaut (AAA), bague argent, tuyau ébonite non d'origine, mais refait par un professionnel... Prix : 235 €  150 € 


UNE BELLE DUNHILL A VENDRE - Prix cassé - Page 2 D110

UNE BELLE DUNHILL A VENDRE - Prix cassé - Page 2 D210

UNE BELLE DUNHILL A VENDRE - Prix cassé - Page 2 D310

UNE BELLE DUNHILL A VENDRE - Prix cassé - Page 2 D410

UNE BELLE DUNHILL A VENDRE - Prix cassé - Page 2 D510

UNE BELLE DUNHILL A VENDRE - Prix cassé - Page 2 D610

UNE BELLE DUNHILL A VENDRE - Prix cassé - Page 2 D710

UNE BELLE DUNHILL A VENDRE - Prix cassé - Page 2 D810
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UNE BELLE DUNHILL A VENDRE - Prix cassé - Page 2 Empty Re: UNE BELLE DUNHILL A VENDRE - Prix cassé

Message  mrwipe Ven 4 Déc 2015 - 17:52

Oulala, le tuyau non d'origine, avec le point blanc dessus, c'est limite de la contrefaçon non ? Laughing
Il me semblait qu'il n'y avait qu'un seul artisan français habiliter à faire ça...

Mise à part ça, elle est superbe et ça semble être une super affaire ! Smile Bonne vente !
mrwipe
mrwipe
Tête connue
Tête connue

Messages : 1321
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

UNE BELLE DUNHILL A VENDRE - Prix cassé - Page 2 Empty Re: UNE BELLE DUNHILL A VENDRE - Prix cassé

Message  little smoke Ven 4 Déc 2015 - 18:03

Le bois AAA, pas sûr, je dirai AA, mais bon... Le tuyau (ça me rappelle une conversation récente Twisted Evil !) est très bien foutu de profil, mais vu de dessus ou de dessous, on voit bien que la lentille n'est pas faite concave comme une vraie Dunhill.
Pas pour moi (pourtant je me consolerais bien du deuil de mon projet chez Pierre!), je cherche plus bandant comme point blanc Twisted Evil

____________________________________________________________________________________________________________________________
UNE BELLE DUNHILL A VENDRE - Prix cassé - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

UNE BELLE DUNHILL A VENDRE - Prix cassé - Page 2 Empty Re: UNE BELLE DUNHILL A VENDRE - Prix cassé

Message  Invité Ven 4 Déc 2015 - 18:23

little smoke a écrit:
Le bois AAA, pas sûr, je dirai AA, mais bon... 
Sur le AAA... Je peux t'assurer que le bois est parfait, et je m'y engage - mieux : Didier Tubiana, du Caïd, connaît bien cette pipe, et le certifie aussi... Tu peux bien sûr nous traiter d'incompétents ou de menteurs, mais je ne suis pas sûr que ce soit à ton avantage.

Quant au tuyau : certes, je préviens qu'il n'est pas d'origine.
Pourtant, tu vois, je ne suis pas certain que cela l'empêche de fumer merveilleusement, et largement aussi bien qu'avec son tuyau initial.  Very Happy

Bref, Little, mon chéri, tu es parfaitement libre d'aller chercher "plus bandant" ailleurs... Mais ce n'est pas parce que tu vis une profonde déception sentimentale, à laquelle je compatis bien sûr, qu'il faut venir dénigrer tes petits camarades, surtout avec des appréciations bidon sur le bois; et des jugements fort discutables sur les qualités de tel ou tel tuyau...  Hmmmm ? Evil or Very Mad
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UNE BELLE DUNHILL A VENDRE - Prix cassé - Page 2 Empty Re: UNE BELLE DUNHILL A VENDRE - Prix cassé

Message  little smoke Ven 4 Déc 2015 - 19:47

Nightcap a écrit:
little smoke a écrit:
Le bois AAA, pas sûr, je dirai AA, mais bon... 
Sur le AAA... Je peux t'assurer que le bois est parfait, et je m'y engage - mieux : Didier Tubiana, du Caïd, connaît bien cette pipe, et le certifie aussi... Tu peux bien sûr nous traiter d'incompétents ou de menteurs, mais je ne suis pas sûr que ce soit à ton avantage.

Quant au tuyau : certes, je préviens qu'il n'est pas d'origine.
Pourtant, tu vois, je ne suis pas certain que cela l'empêche de fumer merveilleusement, et largement aussi bien qu'avec son tuyau initial.  Very Happy

Bref, Little, mon chéri, tu es parfaitement libre d'aller chercher "plus bandant" ailleurs... Mais ce n'est pas parce que tu vis une profonde déception sentimentale, à laquelle je compatis bien sûr, qu'il faut venir dénigrer tes petits camarades, surtout avec des appréciations bidon sur le bois; et des jugements fort discutables sur les qualités de tel ou tel tuyau...  Hmmmm ? Evil or Very Mad


Pour le bois, je ne dis pas qu'il a des défauts ni qu'il n'est pas parfait! AAA veut il dire parfait (que cela veut il dire d'ailleurs?)? Je pensais (à tort peut être?) que c'était des bois flammés serrés réguliers et qui donnent des ring grain parfaits si on les sables? Tous les bois Dunhill sont sans défauts, cela ne signifie pas qu'ils soient tous exceptionnels! Je ne demande qu'à être gentiment corrigé ou rectifié si je me trompe (et cela m'arrive souvent Rolling Eyes !) mais je ne suis pas dogmatique ni érudit à ce point affraid !
Je ne dénigre personne, mais alors là vraiment personne No ! Si mes goûts ne me portent pas vers cette belle Dunhill et que je préfère garder mon pognon pour une sablée, c'est mon droit ou pas Suspect ?? Je n'ai point affirmé de critique sur le travail de Didier, j'ai simplement mentionné le fait que sur les tuyaux Dunhill la lentille est concave et qu'ici elle ne l'est pas et que je préfère les concaves! Où est le problème? Je n'en vois pas!
Pour terminer, je ne doute pas un instant que cette belle pipe fume merveilleusement bien et son prix est très avantageux, donc rien de mauvais!
Qu'ais je donc affirmé de si grave pour être si soudainement et vertement remis en place??
Bref, je signe en disant que je "bande" pour ce que je veux pig !

____________________________________________________________________________________________________________________________
UNE BELLE DUNHILL A VENDRE - Prix cassé - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

UNE BELLE DUNHILL A VENDRE - Prix cassé - Page 2 Empty Re: UNE BELLE DUNHILL A VENDRE - Prix cassé

Message  Nicolas de Pipe Gazette Ven 4 Déc 2015 - 20:31

Tu as raison. Les bois Dunhill sont sans défaut, et ce sont de belles pipes, bien réalisées. Leurs tuyaux sont top. Mais pour avoir une lisse avec un grain vraiment superbe (flamme ou oeils-de-perdrix), il faut monter dans la gamme supérieure Dunhill Root. Et là, tu te défais de 500 euros au bas mot (bien plus pour les grandes contenances, et sans limite pour les DR étoilées). Après, une pipe à 500 euros, c'est seulement deux pipes de l'année de certains fabricants.
Nicolas de Pipe Gazette
Nicolas de Pipe Gazette
Ningen Kokuhō
Ningen Kokuhō

Messages : 55
Date d'inscription : 05/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

UNE BELLE DUNHILL A VENDRE - Prix cassé - Page 2 Empty Re: UNE BELLE DUNHILL A VENDRE - Prix cassé

Message  Invité Ven 4 Déc 2015 - 22:12

little smoke a écrit:Pour le bois, je ne dis pas qu'il a des défauts ni qu'il n'est pas parfait! AAA veut il dire parfait (que cela veut il dire d'ailleurs?)? Je pensais (à tort peut être?) que c'était des bois flammés serrés réguliers et qui donnent des ring grain parfaits si on les sables? Tous les bois Dunhill sont sans défauts, cela ne signifie pas qu'ils soient tous exceptionnels! Je ne demande qu'à être gentiment corrigé ou rectifié si je me trompe (et cela m'arrive souvent Rolling Eyes !) mais je ne suis pas dogmatique ni érudit à ce point affraid !
Je ne dénigre personne, mais alors là vraiment personne No ! Si mes goûts ne me portent pas vers cette belle Dunhill et que je préfère garder mon pognon pour une sablée, c'est mon droit ou pas Suspect ?? Je n'ai point affirmé de critique sur le travail de Didier, j'ai simplement mentionné le fait que sur les tuyaux Dunhill la lentille est concave et qu'ici elle ne l'est pas et que je préfère les concaves! Où est le problème? Je n'en vois pas!
En vérité, les appellations AA, AAA, AB etc ne sont pas appliquées par tous les pipiers/industries pipières.  J'ai toujours pensé également que le AAA correspondait effectivement à un grain droit et serré et évidemment parfait.  Dans le cas des têtes Dunhill et cette belle Dress aussi, je pense qu'il s'agit d'un grade AB, des bois sans le moindre défaut, soigneusement sélectionnés par la maison britannique.

En ce qui concerne le tuyau, il est faux de dire que tous les tuyaux Dunhill ont une lentille concave, je possède nombre de Dunhill des années 60 qui présentent une lentille droite.

Donc selon moi, vous avez tous deux tort et tous deux raison cheers .

Reste qu'une Dunhill Dress à ce prix, c'est une TRÈS belle opportunité !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UNE BELLE DUNHILL A VENDRE - Prix cassé - Page 2 Empty Re: UNE BELLE DUNHILL A VENDRE - Prix cassé

Message  Invité Ven 4 Déc 2015 - 22:24

un geste commercial pour tonton angelo et je l'a prends à 100 euros.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UNE BELLE DUNHILL A VENDRE - Prix cassé - Page 2 Empty Re: UNE BELLE DUNHILL A VENDRE - Prix cassé

Message  vince690 Ven 4 Déc 2015 - 23:25

Allezzzz je craque, ta dunhil est vendu, si elle est encore toute seule, je vais lui tenir compagnie.  Je te la prend cher ami.
vince690
vince690
Villageois
Villageois

Messages : 588
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 60
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

UNE BELLE DUNHILL A VENDRE - Prix cassé - Page 2 Empty Re: UNE BELLE DUNHILL A VENDRE - Prix cassé

Message  Invité Sam 5 Déc 2015 - 7:17

vince690 a écrit:Allezzzz je craque, ta dunhil est vendu, si elle est encore toute seule, je vais lui tenir compagnie.  Je te la prend cher ami.
Enfin quelqu'un de raisonnable Very Happy  
C'est noté. Et je crois que tu fais une belle affaire. 
On se parle en MP.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UNE BELLE DUNHILL A VENDRE - Prix cassé - Page 2 Empty Re: UNE BELLE DUNHILL A VENDRE - Prix cassé

Message  Invité Sam 5 Déc 2015 - 8:15

Lightmyfire a écrit:

Donc selon moi, vous avez tous deux tort et tous deux raison cheers .

Reste qu'une Dunhill Dress à ce prix, c'est une TRÈS belle opportunité !

Toi, en privé,  on t'appelle Salomon, non ?  Very Happy

Mais oui, c'est - c'était - une très belle opportunité.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UNE BELLE DUNHILL A VENDRE - Prix cassé - Page 2 Empty Re: UNE BELLE DUNHILL A VENDRE - Prix cassé

Message  vince690 Sam 5 Déc 2015 - 9:06

Bon ben voilà, ça c'est fait! !!  Lol
vince690
vince690
Villageois
Villageois

Messages : 588
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 60
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

UNE BELLE DUNHILL A VENDRE - Prix cassé - Page 2 Empty Re: UNE BELLE DUNHILL A VENDRE - Prix cassé

Message  Invité Sam 5 Déc 2015 - 9:38

Bravo. Je viens de t'envoyer un nouveau MP...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UNE BELLE DUNHILL A VENDRE - Prix cassé - Page 2 Empty Re: UNE BELLE DUNHILL A VENDRE - Prix cassé

Message  Clod46 Sam 5 Déc 2015 - 9:46

Tout est bien qui finit bien  Very Happy Very Happy Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

UNE BELLE DUNHILL A VENDRE - Prix cassé - Page 2 Empty Re: UNE BELLE DUNHILL A VENDRE - Prix cassé

Message  vince690 Ven 11 Déc 2015 - 0:46

Ca y estttttt, je l'ai au bec, elle est géniale, superbe fumeuse, ashton m'aide à l'inauguration, c'est que du bonheur
vince690
vince690
Villageois
Villageois

Messages : 588
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 60
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

UNE BELLE DUNHILL A VENDRE - Prix cassé - Page 2 Empty Re: UNE BELLE DUNHILL A VENDRE - Prix cassé

Message  little smoke Ven 11 Déc 2015 - 18:33

Bien content de partager ton bonheur de savourer d'exquis fumages dans cette belle anglaise UNE BELLE DUNHILL A VENDRE - Prix cassé - Page 2 1064092599 !

Il ne te reste plus qu'à découvrir les plaisirs de goûter les Charatan, Northern Briars, Ashton, Ferndown, James Upshall, Comoy's...
ouioui

____________________________________________________________________________________________________________________________
UNE BELLE DUNHILL A VENDRE - Prix cassé - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

UNE BELLE DUNHILL A VENDRE - Prix cassé - Page 2 Empty Re: UNE BELLE DUNHILL A VENDRE - Prix cassé

Message  Invité Ven 11 Déc 2015 - 21:30

Toutes mes félicitations pour cette belle acquisition mon cher Vince !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UNE BELLE DUNHILL A VENDRE - Prix cassé - Page 2 Empty Re: UNE BELLE DUNHILL A VENDRE - Prix cassé

Message  Asmascega Sam 12 Déc 2015 - 0:12

Bravo pour ton achat, Vince!
UNE BELLE DUNHILL A VENDRE - Prix cassé - Page 2 4161359617

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

UNE BELLE DUNHILL A VENDRE - Prix cassé - Page 2 Empty Re: UNE BELLE DUNHILL A VENDRE - Prix cassé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum