A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Quand on prépare le salon de Hanau (Allemagne)
par Cedpipeslefebvre Aujourd'hui à 12:59

» (Les 29 pipes) Pipe 9
par Jaufré Cantolys Aujourd'hui à 12:44

» Bonjour à tous, merci de m'avoir accepté
par Ildefonso Aujourd'hui à 12:06

» Anniversaire de Eole Athena !
par Jean-Claude Aujourd'hui à 7:21

» Ma kiseru japonaise
par la hyène Aujourd'hui à 1:39

» (Les 29 pipes) Pipe 8 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Aujourd'hui à 0:47

» Je dis qu'il faut du tabac costaud pour se replonger dans l'affaire SezMec.
par stéphane Hier à 22:56

» Nouvel achat
par éole athena Hier à 21:44

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Fantasio59 Hier à 20:56

» Brûle gueule zephir
par stéphane Hier à 20:53

» un nouveau lyonnais
par Cénoman Hier à 18:22

» Nouveau pétuneur
par Pipeman Hier à 17:12

» 33 pour Pipeman !!
par Pipeman Hier à 17:10

» L'atelier de maroquinerie
par Ildefonso Hier à 12:13

» Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille
par william1941 Hier à 1:48

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 46 Invités

Cénoman, Fantasio59, macsemois

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2061 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ildefonso

Nos membres ont posté un total de 443196 messages dans 16464 sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

Loterie de Noël, une pipe à gagner

+41
Duke Baguette
Mc Ric
lulu1917
l'Ankou
kalvokdrinker
Norsum
l3 83l63
chitsu
El_Dos
JF10
james m
hinomura
vince690
Drak Poy
EnglishPhil
CEDLAP
Chris Weldon
little smoke
Epicurix
mrwipe
Louxor
Frère Cadfael
Boris Vian
franck friboulet
Lazarreus
Le Passeur
PSYCHOPAT
Asmascega
berny
Shrinzay
Rascar Capac
rincevent
LongMarcheur
Letaiseux
Clod46
demangep
JohFla
Arapipe
WillAndWill
Potassium
SmokingDragon
45 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 2 Empty Re: Loterie de Noël, une pipe à gagner

Message  Clod46 Mer 16 Déc 2015 - 14:02

Le 4 pour notre poète Inès54mc ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 2 Empty Re: Loterie de Noël, une pipe à gagner

Message  PSYCHOPAT Mer 16 Déc 2015 - 15:13

Bonjour si c'est possible je prendrais le 9.Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 2 Icon_wink
PSYCHOPAT
PSYCHOPAT
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 157
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 67
Localisation : centre

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 2 Empty Re: Loterie de Noël, une pipe à gagner

Message  SmokingDragon Mer 16 Déc 2015 - 15:30

berny a écrit:Merci pour cette loterie Dragon. Avec cette visite on croit comprendre que tu es bien portant... voilà qui est réjouissant cheers En espérant qu'il en soit de même pour Dragonnette et les Dragonnaux. ouioui

Salut Berny content de voir que tu es toujours au poste et sinon oui tout le monde va bien à la maison Very Happy Ben alors ? Tu as oublié de demander un numéro ? Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 2 Empty Re: Loterie de Noël, une pipe à gagner

Message  Le Passeur Mer 16 Déc 2015 - 15:58

Voilà un revenant qu'il fait plaisir à accueillir!
Heureux de te retrouver avec nous, mon très cher ami. Heureux aussi de savoir que toute la famille va bien.

Je ne sais pas si j'ai été assez sage, mais au cas où, si on ne me l'a pas déjà piqué, je prendrais le 3. Autrement, ben le chiffre que tu jugeras à propos de m'attribuer.
Encore une fois, vraiment heureux de ton retour. Et transmets mes amitiés à la famille. Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 2 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 2 Empty Re: Loterie de Noël, une pipe à gagner

Message  Lazarreus Mer 16 Déc 2015 - 16:04

Salut SD, content, comme beaucoup de te lire, en espérant que 2016 te laisse un peu plus de temps pour souffler Smile

Merci pour cette chouette (comme toujours) initiative de loterie, pour ma part un numéro au hasard fera bien l'affaire !

Au plaisir Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 2 Signat10
Lazarreus
Lazarreus
Villageois
Villageois

Messages : 622
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 49
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 2 Empty Re.

Message  franck friboulet Mer 16 Déc 2015 - 16:21

Bonjour, très bonne idée cette loterie, pour moi si c'est possible le 3. Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 2 1064092599 Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 2 1064092599
franck friboulet
franck friboulet
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 2425
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 61
Localisation : gonfreville l'orcher

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 2 Empty Re: Loterie de Noël, une pipe à gagner

Message  Invité Mer 16 Déc 2015 - 16:48

Eh bien ma foi, le 18 (dix huit) s'il est encore libre, sinon ... au choix. Bonnes fêtes.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 2 Empty Re: Loterie de Noël, une pipe à gagner

Message  Boris Vian Mer 16 Déc 2015 - 17:02

Merci de cette initiative ! Je prendrai le 20 si il est toujours disponible ! Sinon un nombre au hasard me convient très bien !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Si les hommes viennent de Mars et les femmes de Pigalle. T'as trouvé la plus dingue des espèces infernales. HF Thiéfaine
Boris Vian
Boris Vian
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 145
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 27
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 2 Empty Re: Loterie de Noël, une pipe à gagner

Message  Frère Cadfael Mer 16 Déc 2015 - 17:37

Grand plaisir que de te voir revenir parmi nous, ô fumant Dragon !!! 

Il nous faut voir le bon côté des choses, ton absence est signe d'une bonne activité professionnelle.

C'est sans doute, par les temps qui courent, le plus important Wink .

Merci en tous cas pour cette superbe loterie... mais je passe mon tour... que la chance soit avec ceux qui n'ont encore rien ganié, gagé ...   enfin bref, vive celui qui va remporter un prix pour la première fois. C'est pour ma part un souvenir très fort...

que la Pipe soit, et que vive ALNB  clown 
Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 2 1017532469 
Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 2 596046548
htr
avatar
Frère Cadfael
Tête connue
Tête connue

Messages : 1775
Date d'inscription : 13/09/2014
Age : 65
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 2 Empty Re: Loterie de Noël, une pipe à gagner

Message  berny Mer 16 Déc 2015 - 17:44

SmokingDragon a écrit:
berny a écrit:Merci pour cette loterie Dragon. Avec cette visite on croit comprendre que tu es bien portant... voilà qui est réjouissant cheers En espérant qu'il en soit de même pour Dragonnette et les Dragonnaux. ouioui

Salut Berny content de voir que tu es toujours au poste et sinon oui tout le monde va bien à la maison Very Happy Ben alors ? Tu as oublié de demander un numéro ? Razz

J'ai déjà gagné quelque fois à des loteries ( et j'en suis bien heureux ) alors je vais laisser passer pour un certain temps. Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir

Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 2 Empty Re: Loterie de Noël, une pipe à gagner

Message  Louxor Mer 16 Déc 2015 - 17:51

Bonjour Smockingdragon.

Une initiative à la hauteur de ce site convivial et très intéressant, que je découvre chaque jour un peu plus....

Un très jolie pipe.

S'il n'est pas pris, je prendrais le N° 10

Bonnes volutes
Louxor
Louxor
Tête connue
Tête connue

Messages : 2433
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 2 Empty Re: Loterie de Noël, une pipe à gagner

Message  mrwipe Mer 16 Déc 2015 - 19:07

Bonjour Dragon Very Happy Ouais, ça fait un moment dis donc... Je me réjouis aussi de la période au cours de laquelle tu pourras revenir plus fréquemment... En tout cas, super sympa de passer faire un coucou et de proposer une loterie de Noël !! 

Je veux bien m'inscrire avec un numéro au hasard...

La bonjour à NSD, en espérant vous revoir plus fréquemment dans pas trop longtemps Smile
mrwipe
mrwipe
Tête connue
Tête connue

Messages : 1321
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 2 Empty Re: Loterie de Noël, une pipe à gagner

Message  Epicurix Mer 16 Déc 2015 - 19:16

Super la loterie. Je viens de découvrir et ne savais pas que ça existait dans le manoir.
J'y participe alors avec plaisir et choisi donc le numéro 31.

Vraiment une belle initiative... Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 2 4161359617

____________________________________________________________________________________________________________________________
La découverte... ou l'ignorance...
Quand on voit ce qu'on voit et quand on entend ce qu'on entend on a raison de penser ce qu'on pense.... Laughing
Ben, heuuuu, non, rien de plus...
Epicurix
Epicurix
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 359
Date d'inscription : 04/10/2015
Age : 48
Localisation : Touraine 37

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 2 Empty Re: Loterie de Noël, une pipe à gagner

Message  little smoke Mer 16 Déc 2015 - 19:17

Cette pipe est vraiment très belle et je remercie notre Dragon de même que nos très généreux et impliqués contributeurs mais je vais laisser ma place à ceux qui ont besoin d'étoffer leur rotation avec des pipes de qualité comme celle-ci Very Happy !
Que le moins bien fourni d'entre les participants gagne cette loterie cheers Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 2 2955736363 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 2 Empty Re: Loterie de Noël, une pipe à gagner

Message  Chris Weldon Mer 16 Déc 2015 - 20:09

Chouette ! Le retour de SD (content de te relire ici  SD Very Happy)
Et en plus c'est un retour avec cadeau ! Et quel cadeau. Elle me plait bien cette pipe. Si pour une fois je gagnais  Razz. Tu fais des sablages superbes François!  cartonne

Donc pour moi le 13, s'il te plaît  ou s'il est déjà pris laissons faire le hasard.
Et maintenant j'attends Noêl santa .. En plus j'ai été bien sage   bunny
Chris Weldon
Chris Weldon
Villageois
Villageois

Messages : 573
Date d'inscription : 01/01/2015
Age : 66
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 2 Empty Re: Loterie de Noël, une pipe à gagner

Message  CEDLAP Mer 16 Déc 2015 - 20:09

Une Morel pas encore culottée, une Castello pas encore culottée . Je commence à avoir presque trop de pipes (une quarantaine) . Je laisse donc ma place également de façon logique Smile
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 2 Empty Re: Loterie de Noël, une pipe à gagner

Message  little smoke Mer 16 Déc 2015 - 21:09

Chris Weldon a écrit:Chouette ! Le retour de SD (content de te relire ici  SD Very Happy)
Et en plus c'est un retour avec cadeau ! Et quel cadeau. Elle me plait bien cette pipe. Si pour une fois je gagnais  Razz. Tu fais des sablages superbes François!  cartonne

Donc pour moi le 13, s'il te plaît  ou s'il est déjà pris laissons faire le hasard.
Et maintenant j'attends Noêl santa .. En plus j'ai été bien sage   bunny


Il ne s'agit pas d'un sablage cher ami mais bien d'un rusticage de type Rusticus Lunaris Daliae Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 2 2524151128 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 2 Empty Re: Loterie de Noël, une pipe à gagner

Message  Invité Mer 16 Déc 2015 - 21:15

Salut SD,

Bien content de te relire, un n° au hasard fera l'affaire.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 2 Empty Re: Loterie de Noël, une pipe à gagner

Message  EnglishPhil Mer 16 Déc 2015 - 22:09

Bien le Bonjour Smoking Dragon, ça fait plaisir,

un numéro au hazard s'il te plait

Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 2 3586520320 cartonne
EnglishPhil
EnglishPhil
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 1080
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 66
Localisation : Bourg les Valence 26

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 2 Empty Re: Loterie de Noël, une pipe à gagner

Message  EnglishPhil Mer 16 Déc 2015 - 22:10

hasard (pardon) Very Happy
EnglishPhil
EnglishPhil
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 1080
Date d'inscription : 16/10/2014
Age : 66
Localisation : Bourg les Valence 26

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 2 Empty Re: Loterie de Noël, une pipe à gagner

Message  Drak Poy Mer 16 Déc 2015 - 22:21

Vraiment content d'avoir de tes nouvelles SD.
Et voilà une belle initiative en ces temps de Noël.  cheers

je ne participe pas forcément souvent aux loteries du manoir, mais cette belle en 9 mm me fait de l'oeil,
allez, le n°11 pour moi, ou s'il est pris un numéro de ton choix. 

En espérant de te lire plus souvent.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 2 Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 2 Empty Re: Loterie de Noël, une pipe à gagner

Message  Louxor Jeu 17 Déc 2015 - 0:37

Asmascega a écrit:Notre grand et vénéré Dragon est de retour! Et avec une loterie sous le bras! C'est y pas merveilleux? Very Happy

Pour ma part je prendrais bien le N°27, s'il te plaît. Merci!
Le 27 ? c'est le numéro réservé au Grand Gilles Villeneuve.. Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 2 2866713653
Louxor
Louxor
Tête connue
Tête connue

Messages : 2433
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 2 Empty Re: Loterie de Noël, une pipe à gagner

Message  Louxor Jeu 17 Déc 2015 - 0:39

Old Boy Jack a écrit:Salut,
S'il est toujours dispo je veux bien le 17.
Nan nan naN numéro réserveé " ad vitam jeternam" à Jules Bianchi...En plus c'est le numéro de mon jour de naissance  Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 2 2866713653
Louxor
Louxor
Tête connue
Tête connue

Messages : 2433
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 2 Empty Re: Loterie de Noël, une pipe à gagner

Message  Louxor Jeu 17 Déc 2015 - 0:42

Grrr... punaise de correcteur automatique !

Je réitère: Nan, nan, nan, le 17 est le numéro réservé " ad vitam aeternam" à Jules Bianchi, en plus c'est le N° de mon jour de naissance. Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 2 2866713653
Louxor
Louxor
Tête connue
Tête connue

Messages : 2433
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 2 Empty Re: Loterie de Noël, une pipe à gagner

Message  vince690 Jeu 17 Déc 2015 - 1:01

Allez, première loterie pour moi, peut être la chance du débutant.  Le 31 j'aime bien comme numéro.  J'aime bien aussi le numéro 6 pour les mn lol.
vince690
vince690
Villageois
Villageois

Messages : 588
Date d'inscription : 01/08/2015
Age : 60
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Loterie de Noël, une pipe à gagner  - Page 2 Empty Re: Loterie de Noël, une pipe à gagner

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum