A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» English mesclum
par william1941 Aujourd'hui à 1:43

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Hier à 21:14

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Hier à 19:18

» Un début de collection
par stéphane Hier à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Hier à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Jeu 25 Avr 2024 - 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Jeu 25 Avr 2024 - 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Jeu 25 Avr 2024 - 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Jeu 25 Avr 2024 - 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:16

» 3 pipes qui peuvent migrer
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:00

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 97 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 97 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442255 messages dans 16402 sujets
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Classification des pipes Lacroix : corrigée

Aller en bas

Classification des pipes Lacroix :  corrigée Empty Classification des pipes Lacroix : corrigée

Message  Invité Dim 31 Jan 2016 - 12:15

Voilà qui est plus juste.  pour info, des affaires sur smoking.fr.







D






Classification des pipes Lacroix :  corrigée 4017797
2 étoiles D




2 étoiles B






Classification des pipes Lacroix :  corrigée 7373526



2 étoiles A






Classification des pipes Lacroix :  corrigée 971249



3 étoiles B






Classification des pipes Lacroix :  corrigée 1776616



3 étoiles A






Classification des pipes Lacroix :  corrigée 8561619



4 étoiles C






Classification des pipes Lacroix :  corrigée 9791864



4 étoiles B






Classification des pipes Lacroix :  corrigée 813489



5 étoiles B






Classification des pipes Lacroix :  corrigée 1035765



5 étoiles A






Classification des pipes Lacroix :  corrigée 1454721



5 étoiles A spéciale






Classification des pipes Lacroix :  corrigée 2834112


Dernière édition par Brunaros le Mar 2 Fév 2016 - 20:56, édité 3 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Classification des pipes Lacroix :  corrigée Empty Re: Classification des pipes Lacroix : corrigée

Message  Clod46 Dim 31 Jan 2016 - 19:20

Merci Brunaros pour ce lien. Il y a en effet des choses intéressantes et pas seulement pour les débutants, pour une pipe de tous les jours à emporter partout sans crainte  Very Happy

Je signale que ce site n'a plus rien à coir depuis 3/4 ans avec le magasin du même nom de la galerie marchande de la route de Digne (N 202)

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Classification des pipes Lacroix :  corrigée Empty Re: Classification des pipes Lacroix : corrigée

Message  Invité Mar 2 Fév 2016 - 20:27

Moi j'ai une 2**A, pas référencée dans ta liste.
Offerte par un mécène.

Je ne sais pas où elle se situe, sans doute avant le 3***A mais c'est une si bonne fumeuse qui m'a donné tant de plaisir que je peux affirmer les yeux fermés que les Lacroix valent le détour !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Classification des pipes Lacroix :  corrigée Empty Re: Classification des pipes Lacroix : corrigée

Message  Invité Mar 2 Fév 2016 - 20:36

Oui oublié celle là Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Classification des pipes Lacroix :  corrigée Empty Re: Classification des pipes Lacroix : corrigée

Message  Clod46 Mar 2 Fév 2016 - 20:53

Alex12 a écrit:Moi j'ai une 2**A, pas référencée dans ta liste.
Offerte par un mécène.

Je ne sais pas où elle se situe, sans doute avant le 3***A mais c'est une si bonne fumeuse qui m'a donné tant de plaisir que je peux affirmer les yeux fermés que les Lacroix valent le détour !

On peut avoir l'adresse de ton mécène ? Classification des pipes Lacroix :  corrigée 2524151128 Heureux veinard  lol!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Classification des pipes Lacroix :  corrigée Empty Re: Classification des pipes Lacroix : corrigée

Message  Clod46 Dim 7 Fév 2016 - 11:57

Ces Lacroix vendues par sùpking.fr  (Lacroix de Gaël) semblent pour nombre d'entre elles (soldées à petit prix)à petit foyer et assez courtes (10,5 à 13 cm) ... à moins d'avoir mal vu  cyclops
S
ur une que j'ai, test chenillette négatif, ça ne passe pas, problème de perçage. Finition du tenon laisse à désirer (non ébarbé)  Jamais utilisée. Dommage pour une bruyère ****C très convenable  Shocked Mais excellente fumeuse pour les autres que j'ai.


Dernière édition par Clod46 le Dim 7 Fév 2016 - 15:00, édité 1 fois

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Classification des pipes Lacroix :  corrigée Empty Re: Classification des pipes Lacroix : corrigée

Message  Invité Dim 7 Fév 2016 - 12:17

Clod46 a écrit:Ces Lacroix (de Gaël) semblent toutes de petit foyer et assez courtes(13 cm) ... à moins d'avoir mal vu  cyclops
Sur une que j'ai, test chenillette négatif, ça ne passe pas, problème de perçage. Finition du tenon laisse à désirer (non ébarbé)  Jamais utilisée. Dommage pour une bruyère ****C très convenable  Shocked Mais excellente fumeuse pour les autres que j'ai.

Peut-être que tu pourrais en parler à Watson ou LMF ? Ils pourraient te l'arranger ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Classification des pipes Lacroix :  corrigée Empty Re: Classification des pipes Lacroix : corrigée

Message  Clod46 Dim 7 Fév 2016 - 12:59

Denis Mc Kie a écrit:
Clod46 a écrit:Ces Lacroix (de Gaël) semblent toutes de petit foyer et assez courtes(13 cm) ... à moins d'avoir mal vu  cyclops
Sur une que j'ai, test chenillette négatif, ça ne passe pas, problème de perçage. Finition du tenon laisse à désirer (non ébarbé)  Jamais utilisée. Dommage pour une bruyère ****C très convenable  Shocked Mais excellente fumeuse pour les autres que j'ai.

Peut-être que tu pourrais en parler à Watson ou LMF ? Ils pourraient te l'arranger ?

ça y est, je l'ai fait en ce qui concerne la finition du tenon, pour le reste le diamètre du tenon est très fin (diamètre 7,2 mm) et ne permet pas un reperçage, idem pour la lentille. Manque de matière. Autre chose que des Jean Lacroix.
Mais bonnes fumeuses, il faut le souligner.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Classification des pipes Lacroix :  corrigée Empty Re: Classification des pipes Lacroix : corrigée

Message  Invité Lun 8 Fév 2016 - 0:55

Clod46 a écrit:ça y est, je l'ai fait en ce qui concerne la finition du tenon, pour le reste le diamètre du tenon est très fin (diamètre 7,2 mm) et ne permet pas un reperçage, idem pour la lentille. Manque de matière. Autre chose que des Jean Lacroix.
Mais bonnes fumeuses, il faut le souligner.

le floc de 7.2mm, tu peux le percer à 4mm sans souci Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Classification des pipes Lacroix :  corrigée Empty Re: Classification des pipes Lacroix : corrigée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum