A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Dix Cors Brame naturel
par la hyène Aujourd'hui à 1:08

» Cette, mais c'est là qu'il est né ce Georges.
par stéphane Hier à 23:33

» Danske Club SUMMER EDITION 2024
par Vauen Largo Hier à 23:23

» Metal quand tu nous tiens...
par Jules Maigret Hier à 22:33

» nouvelle achat
par Popeye Magritte Hier à 21:45

» Kilukru
par Absolem Hier à 20:28

» L'atelier de maroquinerie
par LeGaulois Hier à 18:14

» Anglais => Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par william1941 Hier à 13:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 13:44

» Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.
par stéphane Lun 6 Mai 2024 - 23:49

» Vente de toutes mes pipes
par Paco Lun 6 Mai 2024 - 21:46

» un peu de musique ca vous dit ?
par la chose Lun 6 Mai 2024 - 15:52

» Piano quand tu nous tiens...
par william1941 Lun 6 Mai 2024 - 14:39

» Cinq mécènes innondèrent nos bouffardes de deux milles vingt quatre brins de tabacs
par stéphane Dim 5 Mai 2024 - 23:19

» Les "sorties" de l'atelier
par Ernie Dim 5 Mai 2024 - 22:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 70 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 70 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2058 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Morris

Nos membres ont posté un total de 442803 messages dans 16435 sujets
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

W.O LARSEN Signature -la fin?-

+22
Alexmann
Renald
franck friboulet
hinomura
Mike41
GeneralSmoker
Clod46
JM
Antono
Harmoblues
Norsum
Georges
Aether
Lazarreus
SmokingDragon
LongMarcheur
Duke Baguette
Drak Poy
demangep
Arapipe
m33
Djelec
26 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

W.O LARSEN Signature -la fin?- - Page 3 Empty Re: W.O LARSEN Signature -la fin?-

Message  Mike41 Dim 2 Oct 2016 - 18:19

Sans être affirmatif mais je pense qu'il peut éventuellement s'agir de la nouvelle apparence des pochettes ou boîtes qui doit ralentir le renouvellement de commandes.

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

W.O LARSEN Signature -la fin?- - Page 3 Keep_c17
Mike41
Mike41
Notable

Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Revenir en haut Aller en bas

W.O LARSEN Signature -la fin?- - Page 3 Empty Re: W.O LARSEN Signature -la fin?-

Message  JM Dim 2 Oct 2016 - 18:29

Clod46 a écrit:Plus fabriqué ou plus distribué en France ?

Apparemment, c'est plus produit du tout ...
JM
JM
Villageois
Villageois

Messages : 646
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 51
Localisation : Belgique (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

W.O LARSEN Signature -la fin?- - Page 3 Empty Re: W.O LARSEN Signature -la fin?-

Message  GeneralSmoker Dim 2 Oct 2016 - 18:32

Harmoblues a écrit:Importés plutôt cher ami...  Very Happy
Mea culpa, mais au moins, nous nous sommes compris  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
i² = -1;  Ai je détruit votre enfance mathématiques?
GeneralSmoker
GeneralSmoker
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 71
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 27
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

W.O LARSEN Signature -la fin?- - Page 3 Empty Re: W.O LARSEN Signature -la fin?-

Message  JM Dim 2 Oct 2016 - 18:37

Gageons que toutes ces infos de disparition ne soient pas correctes et que mon buraliste (pourtant très professionnel) ait été mal informé lui aussi.

J'aurais pourtant tellement voulu en acheter une boîte, mais tant que je n'aurai pas confirmation formelle que le WO Larsen Signature continuera à être produit et distribué en Belgique, je ne prendrai pas la risque de tenter de le goûter. En effet, comme je ne l'ai pas connu, ma déception est moins grande.

Par contre, s'il s'avère que Signature continuera son histoire, je m'empresserai de dénicher une boîte !

____________________________________________________________________________________________________________________________
JM W.O LARSEN Signature -la fin?- - Page 3 1064092599

Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude...Ma personnalité est qui "je suis" et mon attitude dépend de qui "vous êtes".
JM
JM
Villageois
Villageois

Messages : 646
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 51
Localisation : Belgique (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

W.O LARSEN Signature -la fin?- - Page 3 Empty Re: W.O LARSEN Signature -la fin?-

Message  Norsum Dim 2 Oct 2016 - 18:55

A ma connaissance, le W.O LARSEN Signature ainsi que tous les autres mélanges de la gamme "Luxury" de chez W.O LARSEN sont toujours actuellement en stock, et apparaissent donc comme livrables sur les sites internet allemands de vente en ligne.

Je pense qu'il s'agit plutôt de l'arrêt de l'importation en France de ces tabacs par Davidoff, mais que ces tabacs sont toujours fabriqués par Scandinavian Tobacco. A vérifier.

____________________________________________________________________________________________________________________________
W.O LARSEN Signature -la fin?- - Page 3 Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

W.O LARSEN Signature -la fin?- - Page 3 Empty Re: W.O LARSEN Signature -la fin?-

Message  JM Dim 2 Oct 2016 - 19:05

Norsum a écrit:A ma connaissance, le W.O LARSEN Signature ainsi que tous les autres mélanges de la gamme "Luxury" de chez W.O LARSEN sont toujours actuellement en stock, et apparaissent donc comme livrables sur les sites internet allemands de vente en ligne.

Je pense qu'il s'agit plutôt de l'arrêt de l'importation en France de ces tabacs par Davidoff, mais que ces tabacs sont toujours fabriqués par Scandinavian Tobacco. A vérifier.

Bonsoir Norsum,

Effectivement, j'ai constaté que sur quelques sites allemands on trouve toujours du Signature.
Je ne fais que communiquer une information reçue hier par mon buraliste.
Lui aussi m'a dit (pour la Belgique) que tant qu'il restera des stocks on saura s'en procurer mais que son fournisseur lui a signalé que plusieurs tabacs Larsen vont disparaître du marché ... peut-être au profit de nouvelles boîtes ou appellations ? Qui sait ?
Je vais rester attentif à cela.

JM
JM
JM
Villageois
Villageois

Messages : 646
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 51
Localisation : Belgique (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

W.O LARSEN Signature -la fin?- - Page 3 Empty Re: W.O LARSEN Signature -la fin?-

Message  Clod46 Dim 2 Oct 2016 - 19:11

GeneralSmoker a écrit:
Attention, ce ne sont que des ragots, à confirmer par un autre membre.

Les WO Larsen ne sont plus "exportés" en France à cause des nouvelles législations qui affectent les étiquettes (75% de l'étiquette fumer tue, + fond uni vert)

Ceux qui voyagent pourront toujours en rapporter dans leur valise ou demander à des copains qui le font.
Notre vie se complique de plus en plus.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

W.O LARSEN Signature -la fin?- - Page 3 Empty Re: W.O LARSEN Signature -la fin?-

Message  JM Dim 2 Oct 2016 - 19:43

C'est certain que ceux qui veulent faire des réserves achèteront les dernières boîtes disponibles dans les civettes, que ce soit en France, en Belgique, en Allemagne ou ailleurs.
Mais je comprends leur déception si la disparition du Signature (et d'autres Larsen) se confirme.
Comme je l'ai dit plus haut, et étant un tout jeune fumeur de pipe en plus, je ne connais pas le Signature.
Je suis serai donc moins déçu qu'un bouffardeux à qui c'était son tabacs de prédilection.
Et je préfère ne pas en acheter tant que l'information n'est pas vérifiée avec certitude.

Ainsi, je ne prendrai pas la boîte d'un passionné de ce tabacs  Wink

JM W.O LARSEN Signature -la fin?- - Page 3 1064092599
JM
JM
Villageois
Villageois

Messages : 646
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 51
Localisation : Belgique (Hainaut)

Revenir en haut Aller en bas

W.O LARSEN Signature -la fin?- - Page 3 Empty Re: W.O LARSEN Signature -la fin?-

Message  hinomura Mar 4 Oct 2016 - 1:54

Et Oh les amis arrêté vos connerie je veux mon bol de signature après mon repas du dimanche en famille moi. 


Non plus sérieusement à la fin du mois je vais au prethus je crois que je vais me prendre 2 ou 3 boîtes par précaution.

____________________________________________________________________________________________________________________________
W.O LARSEN Signature -la fin?- - Page 3 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 43
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

W.O LARSEN Signature -la fin?- - Page 3 Empty Re: W.O LARSEN Signature -la fin?-

Message  LongMarcheur Mer 26 Oct 2016 - 10:25

hinomura a écrit:Non plus sérieusement à la fin du mois je vais au prethus je crois que je vais me prendre 2 ou 3 boîtes par précaution.

Une amie s'est expatriée à Montpellier et fait donc des sauts en Espagne. J'ai déjà passé commande de plusieurs boîtes selon les dispo... J'espère qu'elle en trouvera, mon pot de Signature se vide désespérément à chaque bol... Crying or Very sad

____________________________________________________________________________________________________________________________
N'est point mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser. 


- L'Appel de Cthulhu de H.P. LOVECRAFT -
LongMarcheur
LongMarcheur
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1523
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 36
Localisation : Maisons

http://www.legrenierdesbrumes.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

W.O LARSEN Signature -la fin?- - Page 3 Empty Re: W.O LARSEN Signature -la fin?-

Message  franck friboulet Mer 26 Oct 2016 - 10:48

Old Boy Jack a écrit:
hinomura a écrit:Non plus sérieusement à la fin du mois je vais au prethus je crois que je vais me prendre 2 ou 3 boîtes par précaution.

Une amie s'est expatriée à Montpellier et fait donc des sauts en Espagne. J'ai déjà passé commande de plusieurs boîtes selon les dispo... J'espère qu'elle en trouvera, mon pot de Signature se vide désespérément à chaque bol... Crying or Very sad
Et plus que tu fumes, moins t'en as.  W.O LARSEN Signature -la fin?- - Page 3 2524151128
franck friboulet
franck friboulet
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 2425
Date d'inscription : 02/01/2015
Age : 61
Localisation : gonfreville l'orcher

Revenir en haut Aller en bas

W.O LARSEN Signature -la fin?- - Page 3 Empty Re: W.O LARSEN Signature -la fin?-

Message  LongMarcheur Mer 26 Oct 2016 - 10:58

franck friboulet a écrit:
Old Boy Jack a écrit:
hinomura a écrit:Non plus sérieusement à la fin du mois je vais au prethus je crois que je vais me prendre 2 ou 3 boîtes par précaution.

Une amie s'est expatriée à Montpellier et fait donc des sauts en Espagne. J'ai déjà passé commande de plusieurs boîtes selon les dispo... J'espère qu'elle en trouvera, mon pot de Signature se vide désespérément à chaque bol... Crying or Very sad
Et plus que tu fumes, moins t'en as.  W.O LARSEN Signature -la fin?- - Page 3 2524151128

Ben ouais ! C'est un truc de ouf ! lol!

____________________________________________________________________________________________________________________________
N'est point mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser. 


- L'Appel de Cthulhu de H.P. LOVECRAFT -
LongMarcheur
LongMarcheur
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1523
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 36
Localisation : Maisons

http://www.legrenierdesbrumes.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

W.O LARSEN Signature -la fin?- - Page 3 Empty Re: W.O LARSEN Signature -la fin?-

Message  Renald Mer 26 Oct 2016 - 19:12

De passage hier à la civette rue Saint-Honoré à Paris, la vendeuse m'a dit que le Signature était arrêter.
Elle m'as dit qu'a ça connaissance pour la France, WO Larsen avait arrêter les boites en fer et ne distribuait plus que les 3 pochettes Mellow Mixture, Sweet aromatic et Golden Dream.

J'en suis repartis assez déçu car étant débutant j'ai lu beaucoup de vos messages au sujet de ce tabac et j'avais hâte de le découvrir. Sad
Renald
Renald
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 29
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 49
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

W.O LARSEN Signature -la fin?- - Page 3 Empty Re: W.O LARSEN Signature -la fin?-

Message  Invité Mer 26 Oct 2016 - 19:26

Oui les Larsen en boite ne seront plus distribués en France, tout comme en Belgique.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

W.O LARSEN Signature -la fin?- - Page 3 Empty Re: W.O LARSEN Signature -la fin?-

Message  Invité Mer 26 Oct 2016 - 20:00

C'est tout une période qui disparaît.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

W.O LARSEN Signature -la fin?- - Page 3 Empty Re: W.O LARSEN Signature -la fin?-

Message  Clod46 Mer 26 Oct 2016 - 20:43

Brunaros a écrit:Oui les Larsen en boite ne seront plus distribués en France, tout comme en Belgique.

O,n a envie d'écrire "Pour qui sonne le glas ?"  Shocked  Les mauvaises nouvelles se suivent, hélas.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

W.O LARSEN Signature -la fin?- - Page 3 Empty Re: W.O LARSEN Signature -la fin?-

Message  Harmoblues Jeu 27 Oct 2016 - 0:14

Fais ch... !!!!
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

W.O LARSEN Signature -la fin?- - Page 3 Empty Re: W.O LARSEN Signature -la fin?-

Message  Alexmann Jeu 27 Oct 2016 - 0:26

Eh bien, après toutes ces mauvaises nouvelles, il ne nous reste plus qu'à prendre nos dispositions, et à rester solidaires... Question Arrow pale
Alexmann
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier

Messages : 4721
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 60
Localisation : VIENNE (France)

Revenir en haut Aller en bas

W.O LARSEN Signature -la fin?- - Page 3 Empty Re: W.O LARSEN Signature -la fin?-

Message  jdescolas Jeu 27 Oct 2016 - 13:36

Est ce la fin définitive ou peut on en trouver en Europe?
Rolling Eyes
jdescolas
jdescolas
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 151
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 53
Localisation : Paris - Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

W.O LARSEN Signature -la fin?- - Page 3 Empty Re: W.O LARSEN Signature -la fin?-

Message  LongMarcheur Jeu 27 Oct 2016 - 14:14

La fin d'un tabac comme celui-ci est malheureuse mais nous en avons d'autres. C'est moi qui dit ça alors que je pleure la disparition du Signature... Mais je me demande si la disparition de ces tabac n'amorce pas la fin pure et simple du tabac à pipe.

Perdre un tabac bon je peux m'en accommoder mais perdre la pipe NON !!!

____________________________________________________________________________________________________________________________
N'est point mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser. 


- L'Appel de Cthulhu de H.P. LOVECRAFT -
LongMarcheur
LongMarcheur
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1523
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 36
Localisation : Maisons

http://www.legrenierdesbrumes.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

W.O LARSEN Signature -la fin?- - Page 3 Empty Re: W.O LARSEN Signature -la fin?-

Message  Mr.Soul Ven 28 Oct 2016 - 21:23

salut,
pour info 2 boites encore dispo à marseille au maryland.
j'ai pris une boite dans la semaine
Mr.Soul
Mr.Soul
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 64
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 48
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

W.O LARSEN Signature -la fin?- - Page 3 Empty Re: W.O LARSEN Signature -la fin?-

Message  lomedunor Jeu 9 Fév 2017 - 11:48

En recherche de nouveaux tabacs à fumer, j'ai parcouru les salles dédiées et j'ai jeté mon dévolu sur le W.O Larsen Signature et une boite de Capstan Blue Navy Cut (ça doit faire 20 ans que je n'en ai pas fumé). J'en ai profité pour faire le plein d'Amphora Spécial Réserve n°2 (5) que je trouve extraordinaire. Je vais d'ailleurs, dès réception, lancer une loterie (il faudra m'expliquer comment faire) pour en faire gagner un paquet ! Je vous tiens au courant
lomedunor
lomedunor
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 193
Date d'inscription : 07/10/2016
Age : 47
Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

W.O LARSEN Signature -la fin?- - Page 3 Empty Re: W.O LARSEN Signature -la fin?-

Message  papaalino Jeu 9 Fév 2017 - 12:55

sympa lomedunor  W.O LARSEN Signature -la fin?- - Page 3 1689644208
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6434
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

W.O LARSEN Signature -la fin?- - Page 3 Empty Re: W.O LARSEN Signature -la fin?-

Message  Norsum Jeu 9 Fév 2017 - 19:07

En effet, très sympa, cette offre de loterie, mon cher Lomedunor.

Mais ou as-tu trouvé de l'Amphora Special Reserve n°2 ? En France, ou en Espagne ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
W.O LARSEN Signature -la fin?- - Page 3 Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

W.O LARSEN Signature -la fin?- - Page 3 Empty Re: W.O LARSEN Signature -la fin?-

Message  SmokingDragon Jeu 9 Fév 2017 - 19:58

Brunaros a écrit:C'est notre cher SD qui ne va pas être content.

Tu m'étonnes ! W.O LARSEN Signature -la fin?- - Page 3 3887976558

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

W.O LARSEN Signature -la fin?- - Page 3 Empty Re: W.O LARSEN Signature -la fin?-

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum