A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Metal quand tu nous tiens...
par éole athena Aujourd'hui à 11:46

» Dix Cors Brame naturel
par la hyène Aujourd'hui à 1:08

» Cette, mais c'est là qu'il est né ce Georges.
par stéphane Hier à 23:33

» Danske Club SUMMER EDITION 2024
par Vauen Largo Hier à 23:23

» nouvelle achat
par Popeye Magritte Hier à 21:45

» Kilukru
par Absolem Hier à 20:28

» L'atelier de maroquinerie
par LeGaulois Hier à 18:14

» Anglais => Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par william1941 Hier à 13:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 13:44

» Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.
par stéphane Lun 6 Mai 2024 - 23:49

» Vente de toutes mes pipes
par Paco Lun 6 Mai 2024 - 21:46

» un peu de musique ca vous dit ?
par la chose Lun 6 Mai 2024 - 15:52

» Piano quand tu nous tiens...
par william1941 Lun 6 Mai 2024 - 14:39

» Cinq mécènes innondèrent nos bouffardes de deux milles vingt quatre brins de tabacs
par stéphane Dim 5 Mai 2024 - 23:19

» Les "sorties" de l'atelier
par Ernie Dim 5 Mai 2024 - 22:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 71 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 70 Invités

Jazzhus

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2058 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Morris

Nos membres ont posté un total de 442804 messages dans 16435 sujets
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Les petites dernières viennent d'arriver........

5 participants

Aller en bas

Les petites dernières viennent d'arriver........ Empty Les petites dernières viennent d'arriver........

Message  Invité Mer 17 Fév 2016 - 14:57

Voici un petit partage sur les petites dernières qui viennent fraîchement d'arriver.

2 Paul Viou, une super géante (mais pas si géante que ça) et une winslow droite avec bague argentée.
J'ai demandé à la place des tuyaux en ébonite de l'acrylique et 2 tuyaux en corne supplémentaires (j'adore le contact sous la dent).

J'en profite pour faire un petit up comme disent les jeunes à Sébastien Béau que je trouve très professionnel, la communication a été très bonne, le travail et l'envoi très rapide aussi.

Concernant la gamme de pipes qu'il propose je la trouve d'un super-rapport qualité prix, la plupart de ces pipes ne dépassent pas 80 euros et on peut demander quelques options supplémentaires comme une bague argentée, un tuyau en corne ou en acrylique, ou encore un montage 9 mm.

Les 2 pipes que je lui ai achetées sont légères et bien ajustées, je pense qu'elles seront de très bonne fumeuse.

Un petit bémol pour le site que je ne trouve pas assez vendeur, les pipes ne sont pas assez mises en valeur (dommage), si on clique sur la photo on a qu'une image de la pipe et on ne peut pas voir la pipe sur toutes ces coutures.

Si je prends exemple sur le site de Pierre Morel s'en prendre le fait que les modèles soit sublimes elles sont mises en valeur avec le cadre, les couleurs et les angles ce qui sublime la pipe encore plus.

C'est un détail, mais c'est dommage car je crois que les pipes Paul Viou ont le mérite d'êtres plus connus.
Mais ce n'est que mon avis.......
Les petites dernières viennent d'arriver........ 20160211



Les petites dernières viennent d'arriver........ 20160212

Les petites dernières viennent d'arriver........ 20160213

Les petites dernières viennent d'arriver........ 20160214
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les petites dernières viennent d'arriver........ Empty Re: Les petites dernières viennent d'arriver........

Message  Asmascega Mer 17 Fév 2016 - 15:38

J'ai une nette préférence pour la première, mais les deux sont très belles! Félicitation pour ces acquisitions! cheers

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

Les petites dernières viennent d'arriver........ Empty Re: Les petites dernières viennent d'arriver........

Message  Invité Mer 17 Fév 2016 - 15:56

J'aime bien la seconde, et c'est une bonne idée d'avoir pris des tuyaux en corne, en bouche c'est incomparable.
Je viens d'aller voir le site internet de Paul VIOU et effectivement il met pas assez en avant les pipes qu'il propose.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les petites dernières viennent d'arriver........ Empty Les petites dernières viennent d'arriver........

Message  Invité Mer 17 Fév 2016 - 16:26

arôme a écrit:J'aime bien la seconde, et c'est une bonne idée d'avoir pris des tuyaux en corne, en bouche c'est incomparable.
Je viens d'aller voir le site internet de Paul VIOU et effectivement il met pas assez en avant les pipes qu'il propose.

Voilà deux bien belles pipes, classiques mais qui ont du charme et tu as eu raison de privilégier ce contact exceptionnel de la corne ! celle avec la bague lui donne un petit atout en plus. 
As-tu déjà visité les sites de Lightmyfire et de watson, ou Tomcat (à gauche sous sites amis et marchands) ? là aussi tu en auras pour ton argent !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les petites dernières viennent d'arriver........ Empty Re: Les petites dernières viennent d'arriver........

Message  NeuveMaison Mer 17 Fév 2016 - 16:51

Belles acquisitions. Je connais les pipes Paul Viou depuis mon service militaire, ça ne remonte pas à hier. À l'époque il y avait un choix énorme et des prix très, très légers. Maintenant encore c'est un bon pipier. Et j'en ai quelques unes dans ma rotation normale.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Enseigner n'est pas emplir un bol, c'est allumer un feu (Confucius)

Les petites dernières viennent d'arriver........ Pannea10
NeuveMaison
NeuveMaison
Tête connue
Tête connue

Messages : 2144
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 78
Localisation : Andres 62340 (près de Calais)

Revenir en haut Aller en bas

Les petites dernières viennent d'arriver........ Empty Re: Les petites dernières viennent d'arriver........

Message  Invité Mer 17 Fév 2016 - 17:20

Voilà deux bien belles pipes, classiques mais qui ont du charme et tu as eu raison de privilégier ce contact exceptionnel de la corne ! celle avec la bague lui donne un petit atout en plus. 
As-tu déjà visité les sites de Lightmyfire et de watson, ou Tomcat (à gauche sous sites amis et marchands) ? là aussi tu en auras pour ton argent !


Oui Ma Beutche, avant d'être inscrit sur le forum j'avais déjà acheté des pipe à Watson et Lightmyfire et je n'ai pas été déçu : Qualité, service et amabilité, donc j'ai été plus que satisfait.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les petites dernières viennent d'arriver........ Empty Re: Les petites dernières viennent d'arriver........

Message  Invité Mer 17 Fév 2016 - 17:26

Ha, voila, je n'arrive pas à insérer le message de quelqu'un dans mon message pour lui répondre. Les petites dernières viennent d'arriver........ 3669254330

Il va falloir que je m'habitue !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les petites dernières viennent d'arriver........ Empty Re: Les petites dernières viennent d'arriver........

Message  Philstacker Mer 17 Fév 2016 - 17:43

Félicitations pour ces nouvelles acquisitions! Oui tu as raison de souligner le professionnalisme et l'accueil de Sébastien.
+1 pour qu'il fasse un relooking de son site il ne met pas en avant ces très belles réalisations
J'ai une préférence également pour la deuxième  Wink
Philstacker
Philstacker
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 122
Date d'inscription : 06/05/2015
Age : 58
Localisation : Au Nord Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Les petites dernières viennent d'arriver........ Empty Re: Les petites dernières viennent d'arriver........

Message  Invité Mer 17 Fév 2016 - 18:18

Très belles ! Félicitation, je penche plus vers les couleurs de la deuxième  Les petites dernières viennent d'arriver........ 1689644208
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les petites dernières viennent d'arriver........ Empty Re: Les petites dernières viennent d'arriver........

Message  Asmascega Mer 17 Fév 2016 - 18:32

CHARLYBABY a écrit:Ha, voila, je n'arrive pas à insérer le message de quelqu'un dans mon message pour lui répondre.
Il te suffit de cliquer sur le bouton "citer" juste au dessus du message auquel tu veux répondre:
Les petites dernières viennent d'arriver........ Sans_t10

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

Les petites dernières viennent d'arriver........ Empty Re: Les petites dernières viennent d'arriver........

Message  Clod46 Mer 17 Fév 2016 - 18:55

Bonsoir les pipeux.
Félicitations pour ces acquisitions.
Il ne te reste plus qu'à  Les petites dernières viennent d'arriver........ 1064092599

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Les petites dernières viennent d'arriver........ Empty Re: Les petites dernières viennent d'arriver........

Message  Invité Mer 17 Fév 2016 - 19:00

Asmascega a écrit:
CHARLYBABY a écrit:Ha, voila, je n'arrive pas à insérer le message de quelqu'un dans mon message pour lui répondre.
Il te suffit de cliquer sur le bouton "citer" juste au dessus du message auquel tu veux répondre:
Les petites dernières viennent d'arriver........ Sans_t10
Ha, génial......merci Asmascega  Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les petites dernières viennent d'arriver........ Empty Re: Les petites dernières viennent d'arriver........

Message  Asmascega Mer 17 Fév 2016 - 19:01

Je t'en prie. Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

Les petites dernières viennent d'arriver........ Empty Re: Les petites dernières viennent d'arriver........

Message  Norsum Mer 17 Fév 2016 - 19:07

Elles sont bien jolies, en effet !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Les petites dernières viennent d'arriver........ Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Les petites dernières viennent d'arriver........ Empty Re: Les petites dernières viennent d'arriver........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum