A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» A la Pentecôte, G.L.Pease, on goûte !
par stéphane Aujourd'hui à 20:56

» Cornell & Diehl BAYOU MORNING FLAKE
par natalefr Aujourd'hui à 19:42

» Depuis quand est-on à Vendres dis? Je t'ai dit sept jours? Mais on n'a plus de tabac! Alors, Espagne!
par stéphane Aujourd'hui à 18:30

» le dernier des derniers
par stéphane Aujourd'hui à 18:18

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Fantasio59 Aujourd'hui à 16:56

» (Les 29 pipes) Pipe 11 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Aujourd'hui à 16:37

» un nouveau lyonnais
par Ildefonso Aujourd'hui à 13:00

» Bonjour à tous, merci de m'avoir accepté
par Ildefonso Aujourd'hui à 12:54

» (Les 29 pipes) La pipe 10 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Aujourd'hui à 0:37

» Capstan Original Navy Cut (boite carrée bleur) par McBaren [fabrication actuelle]
par stéphane Hier à 21:03

» SG Full Virginia Flake
par stéphane Hier à 21:02

» MAC BAREN HH Pure Virginia
par stéphane Hier à 21:01

» HU Tobacco Louisiana Broken/JU 52
par stéphane Hier à 21:00

» Quand on prépare le salon de Hanau (Allemagne)
par Cénoman Hier à 18:32

» Échange de tabacs
par Air1 Hier à 13:33

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 37 Invités

Sesomiris, stéphane

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2061 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ildefonso

Nos membres ont posté un total de 443283 messages dans 16470 sujets
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Les tabacs avec lesquels vous n'y arrivez pas ?

+8
Harmoblues
chitsu
invité33
little smoke
sunkmanitu tanka
sebaca
Clod46
kumo
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les tabacs avec lesquels vous n'y arrivez pas ? - Page 2 Empty Re: Les tabacs avec lesquels vous n'y arrivez pas ?

Message  demangep Sam 5 Mar 2016 - 17:53

Le golden cherry le pire pour moI jusqu,a présent infumable.

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
demangep
demangep
Notable

Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Revenir en haut Aller en bas

Les tabacs avec lesquels vous n'y arrivez pas ? - Page 2 Empty Re: Les tabacs avec lesquels vous n'y arrivez pas ?

Message  Invité Sam 5 Mar 2016 - 18:32

Alex12 a écrit:La cerise aussi j'ai du mal.
Golden cherry, infumable, une torture, un affront au minimum de bon goût, trouvez-moi quelqu'un qui apprécie de fumer ce malabar-tagada sans dégobiller la minute suivante ?
A coup sur celui là il ne vont pas le retirer de la vente....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les tabacs avec lesquels vous n'y arrivez pas ? - Page 2 Empty Re: Les tabacs avec lesquels vous n'y arrivez pas ?

Message  Invité Sam 5 Mar 2016 - 18:43

Clod46 a écrit:
Alex12 a écrit:La cerise aussi j'ai du mal.
Golden cherry, infumable, une torture, un affront au minimum de bon goût, trouvez-moi quelqu'un qui apprécie de fumer ce malabar-tagada sans dégobiller la minute suivante ?
Le Borkum cerise beaucoup plus léger passe mieux, je l'ai goûté en échantillon offert, mais ça n'est pas non plus ma tasse de thé.
J'espère connaître l'ALSBO cherry mais la propension de cette marque à faire du chimique m'oblige à imaginer le fumer à jeun ou après un repas léger (salade/yaourt).
Venez aux mélanges anglais 100% tabacs ... ça vous changera des arômes chimiques ajoutés  Les tabacs avec lesquels vous n'y arrivez pas ? - Page 2 2866713653
le problème ce n'est pas de venir aux mélanges anglais, c'est d'y rester. j'aime trop varier mes goûts, je peut fumer un SG Perfection (quand je suis seul car pour mon entourage il pue) et finir avec un St Patrick's day
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les tabacs avec lesquels vous n'y arrivez pas ? - Page 2 Empty Re: Les tabacs avec lesquels vous n'y arrivez pas ?

Message  Clod46 Sam 5 Mar 2016 - 20:23

arôme a écrit:
Clod46 a écrit:
Alex12 a écrit:   Les tabacs avec lesquels vous n'y arrivez pas ? - Page 2 2866713653
le problème ce n'est pas de venir aux mélanges anglais, c'est d'y rester. j'aime trop varier mes goûts, je peut fumer un SG Perfection (quand je suis seul car pour mon entourage il pue) et finir avec un St Patrick's day

zvznt de découvrir tous les mélanges anglais... il faut du temps, le Temps ..Ils sont très variés et chacun sa personnalité. Very Happy On n'a jamais fini d'en faire le tour Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Les tabacs avec lesquels vous n'y arrivez pas ? - Page 2 Empty Re: Les tabacs avec lesquels vous n'y arrivez pas ?

Message  Harmoblues Sam 5 Mar 2016 - 21:26

Clod46 a écrit:
arôme a écrit:
Clod46 a écrit:
Alex12 a écrit:   Les tabacs avec lesquels vous n'y arrivez pas ? - Page 2 2866713653
le problème ce n'est pas de venir aux mélanges anglais, c'est d'y rester. j'aime trop varier mes goûts, je peut fumer un SG Perfection (quand je suis seul car pour mon entourage il pue) et finir avec un St Patrick's day

zvznt de découvrir tous les mélanges anglais... il faut du temps, le Temps ..Ils sont très variés et chacun sa personnalité. Very Happy On n'a jamais fini d'en faire le tour Very Happy
Idem... L'Anglais se mérite et termine en général ma journée durant laquelle je peux goûter à peu près tout... Mais l'Anglais est très souvent le dernier tabac de la journée.
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Les tabacs avec lesquels vous n'y arrivez pas ? - Page 2 Empty Re: Les tabacs avec lesquels vous n'y arrivez pas ?

Message  CEDLAP Sam 5 Mar 2016 - 23:08

Le Semois BC , l'Amsterdamer , c'est une horreur .
Par moment, beaucoup de difficultés avec le 1637 quand je suis fatigué . Smile
CEDLAP
CEDLAP
Notable

Messages : 3183
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 49
Localisation :

https://www.youtube.com/channel/UCAQX23W6ySDI29dBexVZoIg

Revenir en haut Aller en bas

Les tabacs avec lesquels vous n'y arrivez pas ? - Page 2 Empty Re: Les tabacs avec lesquels vous n'y arrivez pas ?

Message  WillAndWill Dim 6 Mar 2016 - 9:36

Pour moi ce sont les bruns. Impossible malgré plusieurs essais.
WillAndWill
WillAndWill
Villageois
Villageois

Messages : 542
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 47
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Les tabacs avec lesquels vous n'y arrivez pas ? - Page 2 Empty Re: Les tabacs avec lesquels vous n'y arrivez pas ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum