A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Ma kiseru japonaise
par la hyène Aujourd'hui à 1:39

» (Les 29 pipes) Pipe 9
par william1941 Aujourd'hui à 0:52

» (Les 29 pipes) Pipe 8 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Aujourd'hui à 0:47

» Je dis qu'il faut du tabac costaud pour se replonger dans l'affaire SezMec.
par stéphane Hier à 22:56

» Nouvel achat
par éole athena Hier à 21:44

» Bonjour à tous, merci de m'avoir accepté
par Ildefonso Hier à 21:33

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Fantasio59 Hier à 20:56

» Brûle gueule zephir
par stéphane Hier à 20:53

» un nouveau lyonnais
par Cénoman Hier à 18:22

» Nouveau pétuneur
par Pipeman Hier à 17:12

» Anniversaire de Eole Athena !
par Pipeman Hier à 17:11

» 33 pour Pipeman !!
par Pipeman Hier à 17:10

» L'atelier de maroquinerie
par Ildefonso Hier à 12:13

» Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille
par william1941 Hier à 1:48

» (Les 29 pipes) Pipe 7 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Hier à 1:45

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2061 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ildefonso

Nos membres ont posté un total de 443188 messages dans 16463 sujets
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Dur dur de trouver du tabac

5 participants

Aller en bas

Dur dur de trouver du tabac Empty Dur dur de trouver du tabac

Message  davidmartine Jeu 24 Mar 2016 - 21:58

Salut compagnons de la pipa!!!!

je peux dire que mes débuts sont réussis grâce a vous tous ,  grace à vos conseils, votre accueil chaleureusement pipesque et burlesque , je me sens bien au manoir, j'y apprend comment ne pas "saloper" la chose, j' y apprend comment la sublimer, comment l' apprivoiser et chaque jour le plaisir, mon plaisir est au rendez vous.

J'ai maintenant trois pipes Dur dur de trouver du tabac 3771733111
une neuve et deux occasion, deux bruyères une écume de mer.

Si mes débuts de bouffardeux sont encouragent, Je rencontre toutefois, des difficultés pour trouver du tabac autre que le clan et l'amsterdamer, en revanche dans mon pays on trouve facilement le 1637( il est pas mal du tout d'ailleurs) puisqu il est élevé et fabriqué dans le Lot et Garonne. Je vous enverrai des photos de champ de tabacs a un pas de chez moi , ces champs fournissent la cooperative qui gère le 1637
Cependant, J'ai réussi a trouver un buraliste qui a accepté de commander du kentucky bird et  du butterfly mais j'ai du sacrement négocier et m 'engager a lui acheter les paquets commandés.
Heureusement j’apprécie ces tabacs, j'ai trouvé  du st claude mais j'ai pas accroché du tout.
Avec l' amsterdamer j'ai l'impression de fumer une tranche de prosper le roi du pain d'épice youpla boom quand au clan il me pique la langue comme si j'avais avalé une ruche!!
Donc je tourne avec du kentucky et du butterfly et  saint claude pour pas le gaspiller.... super le choix Dur dur de trouver du tabac 2044282317


Existe t' il un site sérieux pour acheter du tabacs???

Amis Bordelais, Toulousains pourrions nous nous unir pour s'envoyer du tabacs???

je ne sais pas,  je ne sais plus , les buralistes sont pas très aimables à Agen et Villeneuve/lot , il veulent pas se retrouver avec du stock sur les bras!!! du coup pour si je commande j'achète le stock et si j'aime pas tant pis pour moi Twisted Evil Twisted Evil

Je veux du tabacs!!!! et du bon je crois que le mois prochain je vais  filer en Espagne faire un stock comme doivent le faire beaucoup de fumeurs de pipes dans le sud ouest même si à Bordeaux  c'est mieux , c'est pas çà non plus!!!!! sinon j'ai pas les bonnes adresses et a Toulouse y'a t il une civette chez les pitchounes???


Bonne soirée à vous

____________________________________________________________________________________________________________________________
je ne perds jamais, soit je gagne, soit j'apprends!!! (N.Mandela)
davidmartine
davidmartine
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 85
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 47
Localisation : Coeur de lot et garonne

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur de trouver du tabac Empty Re: Dur dur de trouver du tabac

Message  Invité Jeu 24 Mar 2016 - 22:24

Toulouse, Le Myrtyl  38 place des Carmes.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dur dur de trouver du tabac Empty Re: Dur dur de trouver du tabac

Message  popman Lun 25 Avr 2016 - 17:30

Bonjour,

Je cherche un site de vente de tabac dont les frais de port ne dépassent pas 5 euros, cela existe-t-il?

merci.
popman
popman
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 60
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur de trouver du tabac Empty Re: Dur dur de trouver du tabac

Message  Harmoblues Lun 25 Avr 2016 - 19:14

Attention Popman, il est interdit d'acheter via Internet en France !
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur de trouver du tabac Empty Re: Dur dur de trouver du tabac

Message  popman Mer 27 Avr 2016 - 18:01

Je ne le savais même pas, désolé. Dans ce cas, comment se procurer un tabac non disponible par chez moi, alors que mon buraliste n'accepte évidement pas de passer commande pour un seul paquet?
popman
popman
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 60
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 30
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur de trouver du tabac Empty Re: Dur dur de trouver du tabac

Message  Asmascega Mer 27 Avr 2016 - 18:58

popman a écrit:Je ne le savais même pas, désolé. Dans ce cas, comment se procurer un tabac non disponible par chez moi, alors que mon buraliste n'accepte évidement pas de passer commande pour un seul paquet?
Le faible choix en tabacs à pipe dans les petites civettes est un vrai problème.
Il n'y a pas d'autres choix pour toi que d'aller voir dans d'autres civettes (même si ça implique d'aller un peu loin de chez toi) ou de t'en faire envoyer par des amis qui habitent ailleurs.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur de trouver du tabac Empty Re: Dur dur de trouver du tabac

Message  Clod46 Mer 27 Avr 2016 - 19:33

popman a écrit:Je ne le savais même pas, désolé. Dans ce cas, comment se procurer un tabac non disponible par chez moi, alors que mon buraliste n'accepte évidement pas de passer commande pour un seul paquet?

Les commandes mini so,t généralement de 5 ou 10 boites/paquets. Un petit débitant de tabac ne peut pas prendre le risque d'avoir 4 ou 9 tabacs sur les bras. La négociation en fonction de tes choix.

Regarde ce lien (liste pas à jour mais à 99% OK Very Happy)

https://www.alanoblebouffarde.com/t3996-augmentation-des-prix-et-nouvelle-liste-des-tabacs-disponibles-en-france?highlight=en+France

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur de trouver du tabac Empty Re: Dur dur de trouver du tabac

Message  Harmoblues Jeu 28 Avr 2016 - 17:06

Asmascega a écrit:
popman a écrit:Je ne le savais même pas, désolé. Dans ce cas, comment se procurer un tabac non disponible par chez moi, alors que mon buraliste n'accepte évidement pas de passer commande pour un seul paquet?
Le faible choix en tabacs à pipe dans les petites civettes est un vrai problème.
Il n'y a pas d'autres choix pour toi que d'aller voir dans d'autres civettes (même si ça implique d'aller un peu loin de chez toi) ou de t'en faire envoyer par des amis qui habitent ailleurs.
Voilà comment faire !! Le système D à la française comme à chaque fois que quelque chose nous emm...de !
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Dur dur de trouver du tabac Empty Re: Dur dur de trouver du tabac

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum