A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» A la Pentecôte, G.L.Pease, on goûte !
par stéphane Hier à 20:56

» Cornell & Diehl BAYOU MORNING FLAKE
par natalefr Hier à 19:42

» Depuis quand est-on à Vendres dis? Je t'ai dit sept jours? Mais on n'a plus de tabac! Alors, Espagne!
par stéphane Hier à 18:30

» le dernier des derniers
par stéphane Hier à 18:18

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Fantasio59 Hier à 16:56

» (Les 29 pipes) Pipe 11 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Hier à 16:37

» un nouveau lyonnais
par Ildefonso Hier à 13:00

» Bonjour à tous, merci de m'avoir accepté
par Ildefonso Hier à 12:54

» (Les 29 pipes) La pipe 10 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Hier à 0:37

» Capstan Original Navy Cut (boite carrée bleur) par McBaren [fabrication actuelle]
par stéphane Sam 18 Mai 2024 - 21:03

» SG Full Virginia Flake
par stéphane Sam 18 Mai 2024 - 21:02

» MAC BAREN HH Pure Virginia
par stéphane Sam 18 Mai 2024 - 21:01

» HU Tobacco Louisiana Broken/JU 52
par stéphane Sam 18 Mai 2024 - 21:00

» Quand on prépare le salon de Hanau (Allemagne)
par Cénoman Sam 18 Mai 2024 - 18:32

» Échange de tabacs
par Air1 Sam 18 Mai 2024 - 13:33

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 30 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités

Sesomiris

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2061 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ildefonso

Nos membres ont posté un total de 443283 messages dans 16470 sujets
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Les cigarillo

+10
Weston
kenshiro
Leyoub
Torque
ivan dlabibinosousof
Rascar Capac
mrwipe
Harmoblues
hinomura
Arthim
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les cigarillo - Page 2 Empty Re: Les cigarillo

Message  SmokingDragon Lun 29 Mai 2017 - 14:07

Kenshi veut se la péter Wink Ils se vendent en Italie c'est certain mais en France j'en ai jamais vu. Ci-joint un témoignage : http://cigare.skynetblogs.be/archive/2012/03/14/cigare-toscano.html

Fais gaffe quand même c'est pour les hommes, les vrais : "Bref, un cigare destiné à ceux qui trouve la cigarette pas assez virile et le cigare cubain trop subtile, je peux les comprendre, tout est affaire de goût, si vous êtes un fan 'il buono il brutto il cattivo' des western spaghetti en général, il vous donnera entière satisfaction."

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Les cigarillo - Page 2 Empty Re: Les cigarillo

Message  kenshiro Lun 29 Mai 2017 - 14:13

Capitaine Flint a écrit:Kenshi veut se la péter Wink Ils se vendent en Italie c'est certain mais en France j'en ai jamais vu. Ci-joint un témoignage : http://cigare.skynetblogs.be/archive/2012/03/14/cigare-toscano.html

Fais gaffe quand même c'est pour les hommes, les vrais : "Bref, un cigare destiné à ceux qui trouve la cigarette pas assez virile et le cigare cubain trop subtile, je peux les comprendre, tout est affaire de goût, si vous êtes un fan 'il buono il brutto il cattivo' des western spaghetti en général, il vous donnera entière satisfaction."
le monde se divise en deux catégorie , ceux qui fument des 'blondin' et ceux qui fument l hamster-rameur Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


toute coîncidence avec un western célèbre serait purement fortuite Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Les cigarillo - Page 2 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Les cigarillo - Page 2 Empty Re: Les cigarillo

Message  Weston Lun 29 Mai 2017 - 14:15

Capitaine Flint a écrit:Kenshi veut se la péter Wink Ils se vendent en Italie c'est certain mais en France j'en ai jamais vu. Ci-joint un témoignage : http://cigare.skynetblogs.be/archive/2012/03/14/cigare-toscano.html

Fais gaffe quand même c'est pour les hommes, les vrais : "Bref, un cigare destiné à ceux qui trouve la cigarette pas assez virile et le cigare cubain trop subtile, je peux les comprendre, tout est affaire de goût, si vous êtes un fan 'il buono il brutto il cattivo' des western spaghetti en général, il vous donnera entière satisfaction."

J'éviterais tout de même de m'en approcher personnellement pale Laughing

Clint il en a là où je pense Shocked

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

Les cigarillo - Page 2 Empty Re: Les cigarillo

Message  Weston Lun 29 Mai 2017 - 14:41

Capitaine Flint a écrit:En général j'ai toujours été déçu par les cigarillos de Havane, les Montecristo en particulier. Par contre j'ai bien aimé le travail de Davidoff avec le tabac de St Domingues sur les cigarillos

De quels cigarillos Davidoff parles-tu ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

Les cigarillo - Page 2 Empty Re: Les cigarillo

Message  kenshiro Lun 29 Mai 2017 - 14:47

Weston a écrit:
Capitaine Flint a écrit:Kenshi veut se la péter Wink Ils se vendent en Italie c'est certain mais en France j'en ai jamais vu. Ci-joint un témoignage : http://cigare.skynetblogs.be/archive/2012/03/14/cigare-toscano.html

Fais gaffe quand même c'est pour les hommes, les vrais : "Bref, un cigare destiné à ceux qui trouve la cigarette pas assez virile et le cigare cubain trop subtile, je peux les comprendre, tout est affaire de goût, si vous êtes un fan 'il buono il brutto il cattivo' des western spaghetti en général, il vous donnera entière satisfaction."

J'éviterais tout de même de m'en approcher personnellement pale Laughing

Clint il en a là où je pense Shocked
bah bah bah , si j en trouve, au pire Les cigarillo - Page 2 1027026867  , par contre pour clint, il n était pas trop favorable d essayer le cigarillos, d après l article

____________________________________________________________________________________________________________________________
pirat   le monde se divise en deux catégories,ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent   pirat
Razz   on est pas bien,paisible,à la fraiche,décontracté de la bruyère et on fumera quand on aura envie de fumer Razz 
                   
                            
                         Les cigarillo - Page 2 42589010
kenshiro
kenshiro
Vieux de la vieille

Messages : 5492
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 45
Localisation : Liège (belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Les cigarillo - Page 2 Empty Re: Les cigarillo

Message  Invité Lun 29 Mai 2017 - 16:12

Magne a écrit:
Harmoblues a écrit:En ce qui me concerne, j'ai fumé les minis de chez Davidoff, Montecristo, Cohiba et Partagas... Ils se fument très très très rapidement et ne m'ont jamais vraiment donnés de grandes sensations. Sans doute parce que je suis plutôt habitué aux gros modules.
Cependant, les trois Cubains cités, de par leur nature, ont plus mes faveurs car ils laissent tout de même en bouche et au nez, la sensation du connu. Les Cohiba, comme à leur habitude, sont beaucoup trop chers par rapport à ce qu'ils offrent. Autant se contenter des Montecristo et, surtout, des Partagas...
Je plussoie, tout pareil. Mais j'adorais ça avant de découvrir le cigare... Ceux que je préfère encore, ce sont les Moods de Dannemann.


Comme les goûts changent !
Maintenant que je fume plus souvent la pipe et le cigare, les cigarillos me dégoûtent...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les cigarillo - Page 2 Empty Re: Les cigarillo

Message  Weston Mar 30 Mai 2017 - 13:35

Weston a écrit:
Capitaine Flint a écrit:En général j'ai toujours été déçu par les cigarillos de Havane, les Montecristo en particulier. Par contre j'ai bien aimé le travail de Davidoff avec le tabac de St Domingues sur les cigarillos

De quels cigarillos Davidoff parles-tu ?

Question Question Question

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

Les cigarillo - Page 2 Empty Re: Les cigarillo

Message  SmokingDragon Mer 31 Mai 2017 - 8:36

Weston a écrit:
Weston a écrit:
Capitaine Flint a écrit:En général j'ai toujours été déçu par les cigarillos de Havane, les Montecristo en particulier. Par contre j'ai bien aimé le travail de Davidoff avec le tabac de St Domingues sur les cigarillos

De quels cigarillos Davidoff parles-tu ?

Question Question Question

Je parle du format demi-tasse de Davidoff qui est un format plus gros que les petits cigarillos mais du coup bien moins acre car le module permet au tabac de mieux respirer et il est doux.
format:  Demi Tasse
longueur:  10,3 cm
diamètre:  10 mm
C'est malin j'ai envie d'en fumer maintenant Twisted Evil

Les cigarillo - Page 2 Davido10


____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Les cigarillo - Page 2 Empty Re: Les cigarillo

Message  Invité Ven 2 Juin 2017 - 6:45

Trop classe et trop cher pour moi. C'est exorbitant le prix des cigares je trouve et en plus ça pue. Les cigarillo - Page 2 1027026867
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les cigarillo - Page 2 Empty Re: Les cigarillo

Message  Behemoth Ven 2 Juin 2017 - 8:30

Black Jack a écrit:Trop classe et trop cher pour moi. C'est exorbitant le prix des cigares je trouve et en plus ça pue. Les cigarillo - Page 2 1027026867
Roooo ce que tu peux être médisant,  un bon cigare dans une pipe c'est sympa , essaye
Behemoth
Behemoth
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 327
Date d'inscription : 18/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les cigarillo - Page 2 Empty Re: Les cigarillo

Message  Invité Ven 2 Juin 2017 - 11:14

Ok mais ça se vend à l'unité ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les cigarillo - Page 2 Empty Re: Les cigarillo

Message  Leyoub Ven 2 Juin 2017 - 13:47

Black Jack a écrit:Ok mais ça se vend à l'unité ?
Non, tu trouvera pas ce genre de cigarillos à l'unité..
Si tu veux à l'unité, il va falloir s'orienter vers des cigares de tailles un peu plus grosses.
Si tu a une civette bien achalandée, tu devrais pouvoir des Demi tasses de El Rey Del Mundo, qui restent des cigares de taille vraiment réduite.
Leyoub
Leyoub
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 166
Date d'inscription : 15/03/2017
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Les cigarillo - Page 2 Empty Re: Les cigarillo

Message  Invité Ven 2 Juin 2017 - 18:11

Bon à savoir merci  Les cigarillo - Page 2 1017532469
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les cigarillo - Page 2 Empty Re: Les cigarillo

Message  Druide Sam 3 Juin 2017 - 15:11

J'ai un faible pour les "Clubmaster vanille" moins "durs" que nombres de cigares/illos essayés.
De lire ce post ça me donne envie de m'y remettre et tester d'autres trucs, la civette à Clermont étant mieux achalandée en cigare/illos qu'en tabac à pipe... Crying or Very sad
Après je ne suis pas un grand amateur, j'en achète parfois à l'unité quand je suis en ville.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Ex Tenebrae Lucis
Druide
Druide
Villageois
Villageois

Messages : 762
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Les cigarillo - Page 2 Empty Re: Les cigarillo

Message  Druide Sam 3 Juin 2017 - 15:15

Behemoth a écrit:
Black Jack a écrit:Trop classe et trop cher pour moi. C'est exorbitant le prix des cigares je trouve et en plus ça pue. Les cigarillo - Page 2 1027026867
Roooo ce que tu peux être médisant,  un bon cigare dans une pipe c'est sympa , essaye
Pour la classe, ça dépend qui le fume Laughing. C'est vrai que ça sent pas super... Pour le prix j'en trouve d'abordables (et je suis pas le millième de Cresus) et pas dégueulasses.
J'en met aussi en pipe quand j'en ai qui traînent et s'effritent dans ma tabatière, mélangés avec un aro.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Ex Tenebrae Lucis
Druide
Druide
Villageois
Villageois

Messages : 762
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Les cigarillo - Page 2 Empty Re: Les cigarillo

Message  Druide Sam 3 Juin 2017 - 15:20

ivan dlabibinosousof a écrit:J'en avais ramené de Vienne, une ligne que je ne trouvais pas à Orléans (mais qui est pourtant dispo en France), 10 euros la boite, là c'est trop cher !

Tiens un Orléanais! J'y ai passé ma prime jeunesse Very Happy
Une belle ville mais une mentalité que je n'appréciai plus.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Ex Tenebrae Lucis
Druide
Druide
Villageois
Villageois

Messages : 762
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Les cigarillo - Page 2 Empty Re: Les cigarillo

Message  Calico Jack Lun 16 Nov 2020 - 19:13

En lisant ce fil de discussion,je vois que je ne suis pas le seul à apprécier les Toscani. 
Un toscano avec lequel vous n'aurez pas l'impression de dompter un cheval sauvage lors d'un rodéo chez les rednecks : Le Modigliani.
Là première fois où je l'ai goûté,je ne l'avais pas aimé puis dès le second les choses se sont inversées.  J'y ai trouvé quelques relents de fruits rouges,de ceux que je trouvais dans des infusions venues de Pologne et que je trouve dans une supérette arménienne.  Très plaisant ce Modigliani. 
Ceci dit j'aime aussi le clasico,l'extra vecchio,et l'antico. Je n'ai jamais eu l'occasion de goûter le Garibaldi. Ce dernier manque dans ma réserve de Toscani. 
Il existe aussi les toscanelli saveur chocolat,café,grappa, et anis. Les toscanelli font la moitié d'un toscano.
Avantage des Toscani, c'est qu'il n'est point besoin d'humidor........Mais ce n'est pas pour les blancs becs Very Happy
Calico Jack
Calico Jack
Villageois
Villageois

Messages : 675
Date d'inscription : 11/10/2020
Localisation : Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Les cigarillo - Page 2 Empty Re: Les cigarillo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum