A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Lundi, des tabacs très aimés pour commencer la semaine.
par william1941 Aujourd'hui à 14:25

» winslow harlekin
par jibouille Aujourd'hui à 13:47

» Nouveau pipier français pipe rostiak
par jibouille Aujourd'hui à 13:40

» Douce Mélusine, que mon tabac soit aussi pur que tes eaux.
par william1941 Aujourd'hui à 13:37

» La pipe 3 L'illustration est de Brase d'Anjou
par papaalino Aujourd'hui à 12:58

» La pipe 1 L'illustration est de Brase d'Anjou
par papaalino Aujourd'hui à 12:56

» John Aylesbury – Mixture n°314
par papaalino Aujourd'hui à 12:54

» Dix Cors Brame naturel
par papaalino Aujourd'hui à 12:51

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Daymonts Aujourd'hui à 11:33

» La pipe 5
par william1941 Aujourd'hui à 11:14

» La pipe 2 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Aujourd'hui à 11:03

» Tabac Besson – L’Ermite
par papaalino Aujourd'hui à 7:17

» La pipe 4 L'illustration est de Brase d'Anjou Les boeufs dételés sont de la hyène
par stéphane Hier à 22:09

» English mesclum
par Munch Hier à 10:04

» SAMUEL GAWITH - Bothy Flake [DE] [BE]
par Munch Hier à 7:25

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 72 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 68 Invités

Fantasio59, Jules Maigret, Turin Turambar, william1941

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2060 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est GandaAlf

Nos membres ont posté un total de 442950 messages dans 16448 sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

+47
OscarOscar
Sesomiris
william1941
Pierrot Gourmand
Brase d'Anjou
Gzav
papaalino
manchot
boufardo
sebch
PAT 1er
l'Ankou
lomedunor
Louxor
GeneralSmoker
numéro6
Frère Cadfael
Torque
Chris Weldon
franck friboulet
PSYCHOPAT
Potassium
tristan L
sunkmanitu tanka
Manzoni
WillAndWill
james m
Duke Baguette
Norsum
mrwipe
kumo
JohFla
Rico3154
natale
philpipe
demangep
bebert
Rascar Capac
La Fripaille
Arapipe
Arthim
sebaca
Asmascega
Arnaudd57
Harmoblues
Clod46
little smoke
51 participants

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 2 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Arnaudd57 Lun 4 Avr 2016 - 23:25

Reçu ma "Bing Crosby"... Qu'est-ce qu'elle est belle !!!  Very Happy

Etant mon premier achat concernant une création de LMF, je (et on) ne peut que s'incliner en découvrant le travail pour la conception et la qualité de réalisation de cette "Bing" 


De même, je souligne aussi l'attention que porte LMF lors de nos échanges ainsi que son affabilité.


Bref, je suis l'heureux propriétaire d'une "François DAL".


Merci LMF.




PS: je posterai des pics prochainement dans une autre section du Manoir.
Arnaudd57
Arnaudd57
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 338
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 54
Localisation : Nord - PdeC

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 2 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Invité Lun 4 Avr 2016 - 23:26

sebaca a écrit:
Lightmyfire a écrit:
sebaca a écrit:Une très belle bouffarde. Bien que j'ai du mal avec le tuyau !
Qu'est-ce qui ne te plaît pas avec le tuyau?
Je demande le droit de revenir sur mon propos. J'ai écris rapidement entre deux trucs, ce qui est injuste pour parler du travail de quelqu'un !
J'aime la forme que j'ai peu vue, ainsi que le contraste de couleur et de texture. Le rappel du haut du fourneau avec la tige est super. C'est ce genre de contraste que j'aime aussi beaucoup chez Pierre Morel.
Le tuyau me semble très fin. Il m'évoque des pipes que j'avais vues avec un tuyau métallique. C'est surtout la propotion fourneau/tuyau qui me fait bizarre à l'oeil. Le fourneau fait massif et le tuyau frêle.
Bref, je m'excuse pour ma remarque première faite à l'emporte pièce !
Tu ne dois absolument pas t'excuser pour ta remarque, c'est parfaitement ton droit de ne pas aimer une pipe ou une partie de celle-ci!!!  Ma question a pu prêter à confusion et faire croire que j'étais sous l'émotion, mais pas du tout, je n'ai aucun souci avec le fait qu'on ne puisse pas apprécier mon travail et c'est justement le but de ma question, de comprendre ce qui peut clocher.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 2 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Invité Lun 4 Avr 2016 - 23:38

Arnaudd57 a écrit:Reçu ma "Bing Crosby"... Qu'est-ce qu'elle est belle !!!  Very Happy

Etant mon premier achat concernant une création de LMF, je (et on) ne peut que s'incliner en découvrant le travail pour la conception et la qualité de réalisation de cette "Bing" 


De même, je souligne aussi l'attention que porte LMF lors de nos échanges ainsi que son affabilité.


Bref, je suis l'heureux propriétaire d'une "François DAL".


Merci LMF.




PS: je posterai des pics prochainement dans une autre section du Manoir.
Arnaud, je te remercie pour ce gentil compliment.
Quand tu parles de conception et de réalisation, il subsiste un doute ou un flou involontaire que je souhaite néanmoins éclaircir, il s'agit bel et bien d'une tête prétournée (non pas réalisée à la main), comme pour toutes les pipes que j'ai montrées jusqu'à présent.  Au mieux, elles sont corrigées, améliorées au niveau de la forme (dans le cas de ta Bing, réduction du diamètre de tige, bords incurvés du foyer, ajoût de la virole) mais le travail principal de tournage, la conception de forme de la pipe ne vient pas de moi bien entendu.  Je n'interviens au niveau de la tête que pour la partie du montage (mortaise) et finition (ici sablage, teinture), et façonnage intégral du tuyau.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 2 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Invité Mar 5 Avr 2016 - 0:17

little smoke a écrit:
Lightmyfire a écrit:
sebaca a écrit:Une très belle bouffarde. Bien que j'ai du mal avec le tuyau !

little smoke a écrit:J'aime bien le fourneau mais moins le reste, il y a cependant un beau travail, il faut le reconnaître Wink !

Qu'est-ce qui ne vous plaît pas avec le tuyau?


C'est pas ton travail qui pose problème, c'est le style de pipe Wink !
Idem, le travail sur la pipe est très réussi, mais l'assemblage tuyau pipe me rappelle le design de certaines pipes en terre . C'est surprenant sur une bruyère. Après ça veut pas dire que c'est pas réussi, ça interpelle.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 2 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Arnaudd57 Mar 5 Avr 2016 - 1:03

Lightmyfire a écrit:
Arnaudd57 a écrit:Reçu ma "Bing Crosby"... Qu'est-ce qu'elle est belle !!!  Very Happy

Etant mon premier achat concernant une création de LMF, je (et on) ne peut que s'incliner en découvrant le travail pour la conception et la qualité de réalisation de cette "Bing" 


De même, je souligne aussi l'attention que porte LMF lors de nos échanges ainsi que son affabilité.


Bref, je suis l'heureux propriétaire d'une "François DAL".


Merci LMF.




PS: je posterai des pics prochainement dans une autre section du Manoir.
Arnaud, je te remercie pour ce gentil compliment.
Quand tu parles de conception et de réalisation, il subsiste un doute ou un flou involontaire que je souhaite néanmoins éclaircir, il s'agit bel et bien d'une tête prétournée (non pas réalisée à la main), comme pour toutes les pipes que j'ai montrées jusqu'à présent.  Au mieux, elles sont corrigées, améliorées au niveau de la forme (dans le cas de ta Bing, réduction du diamètre de tige, bords incurvés du foyer, ajoût de la virole) mais le travail principal de tournage, la conception de forme de la pipe ne vient pas de moi bien entendu.  Je n'interviens au niveau de la tête que pour la partie du montage (mortaise) et finition (ici sablage, teinture), et façonnage intégral du tuyau.


LMF... oui, j'ai bien compris; mais même avec une tête prétournée ton travail est toujours là  Smile
Corriger/améliorer... n'est pas à la portée de tous.
Encore Merci à toi.
Arnaudd57
Arnaudd57
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 338
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 54
Localisation : Nord - PdeC

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 2 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Clod46 Mar 5 Avr 2016 - 11:28

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 2 1689644208

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 2 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Invité Mar 5 Avr 2016 - 12:03

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 2 162771266 Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 2 4161359617 Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 2 1689644208
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 2 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Harmoblues Mar 5 Avr 2016 - 14:35

Lightmyfire a écrit:Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 2 Dscf6610

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 2 Shema11
A : 15.4 cm / 6.06 in
B : 4.2 cm / 1.65 in
C : 3.35 cm / 1.32 in
D : 1.8 cm / 0.71 in
E : 3.45 cm / 1.36 in
Filtre/Filter/Filtro : no filter
Poids/Weight/Peso: 25 gr / 0.88 oz
Inscriptions / Iscrizioni :
François Dal - C16 - * - logo Lunar
Et bien, que voila une jolie pipe... Ne connaissant pas du tout les "Don" de Dunhill, elle m'a fait penser au premier coup d'œil, à une Missouri, le travail n'étant, bien sûr, pas comparable.
Moi, elle me plait énormément par son originalité, le travail effectué et sa finition cette Lunar ! Very Happy
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 2 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Arthim Mar 5 Avr 2016 - 16:20

Je ne pensais pas du tout aimé ce genre de pipe , mais sur celle ci je suis vraiment sous le charme !
Arthim
Arthim
Tête connue
Tête connue

Messages : 1143
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 27
Localisation : Forest , Bruxelles , Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 2 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Invité Mar 5 Avr 2016 - 16:34

Merci pour vos compliments.  Elle sera dès ce soir en vente sur ebay au prix de 95€.  Mais si quelqu'un souhaite l'acquérir en direct, le prix est est de 85€ + fdp.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 2 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Arapipe Mar 5 Avr 2016 - 18:18

J'aime beaucoup ces pipes avec le dessus du fourneau tout lisse qui donne un petit effet arrondi ! Elle est superbe et le tuyau original.

Joli boulot LMF en tout cas.

L'embouchure du tuyau et du genre ARMY ou c'est encore autre chose ?
Arapipe
Arapipe
Villageois
Villageois

Messages : 636
Date d'inscription : 21/10/2015
Age : 32
Localisation : Suisse - Lausanne

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 2 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Invité Mar 5 Avr 2016 - 18:48

Arapipe a écrit:J'aime beaucoup ces pipes avec le dessus du fourneau tout lisse qui donne un petit effet arrondi ! Elle est superbe et le tuyau original.

Joli boulot LMF en tout cas.

L'embouchure du tuyau et du genre ARMY ou c'est encore autre chose ?
C'est le principe du montage army ou plug, on enfonce simplement l'extrémité conique du tuyau.
A la différence qu'ici, le renfort en métal est dans le tuyau.

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 2 Dscf6622
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 2 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Clod46 Mar 5 Avr 2016 - 21:36

Ce n'est pas du Plug and Play mais du Plug and Smoke  lol!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 2 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Invité Mer 6 Avr 2016 - 0:20

Rien de tel qu'une pipe longue ou Churchwarden pour lire un bon bouquin ou visionner votre film préféré (Le Seigneur des Anneaux, Le jour le plus long...).  Je vous propose ici deux modèles:

D'abord lisse, montage sur large bague argent, avec long tuyau acrylique blanc ivoire (ça ne se voit pas sur les photos, mais il présente de belles vagues nacrées), la finesse du grain est remarquable et joliment relevée par la teinte.

>> Galerie <<

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 2 Dscf6311


Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 2 Shema12
A : 26.2 cm / 10.31 in
B : 7.05 cm / 2.78 in
C : 3.3 cm / 1.3 in
D : 1.8 cm / 0.71 in
E : 4.5 cm / 1.77 in
Filtre/Filter/Filtro : no filter
Poids/Weight/Peso: 52 gr / 1.83 oz
Inscriptions / Iscrizioni :
François Dal - C16






Ensuite sa version sablée, avec une extension tigrée et un long tuyau acrylique noir.  Mes enfants l'ont baptisée la pipe 'Mobutu', il est vrai qu'elle a des couleurs et des airs de savanne. Smile

>> Galerie <<

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 2 Dscf6516

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 2 Shema12
A
: 26.5 cm / 10.43 in
B : 7 cm / 2.76 in
C : 3.13 cm / 1.23 in
D : 1.85 cm / 0.73 in
E : 4.6 cm / 1.81 in
Filtre/Filter/Filtro : no filter
Poids/Weight/Peso: 47 gr / 1.66 oz
Inscriptions / Iscrizioni :
François Dal - C16


Dernière édition par Lightmyfire le Mer 6 Avr 2016 - 0:42, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 2 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  little smoke Mer 6 Avr 2016 - 0:24

Tu le sais que c'est pas ma came, mais il faut dire que ton boulot claque méchamment Twisted Evil !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 2 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Invité Mer 6 Avr 2016 - 0:29

Aussi envoûtantes l'une que l'autre ... avec une petite préférence pour la première... quel grain, quelle perfection !

Quelles sont ses mensurations stpl ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 2 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Invité Mer 6 Avr 2016 - 0:43

Ma beutche a écrit:Aussi envoûtantes l'une que l'autre ... avec une petite préférence pour la première... quel grain, quelle perfection !

Quelles sont ses mensurations stpl ?
Merci pour vos compliments. Smile

J'ai rajouté les dimensions pour chacune.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 2 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Harmoblues Mer 6 Avr 2016 - 0:44

Quel travail ! Elle sont superbes bien que ce ne soit pas ma forme préférée ! La finition sablée est magnifique ! Bravo très cher !


Dernière édition par Harmoblues le Mer 6 Avr 2016 - 0:54, édité 1 fois
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 2 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  little smoke Mer 6 Avr 2016 - 0:53

Harmoblues a écrit:Quel travail ! Elle sont superbes bien que ce ne soit pas forme préférée ! La finition sablée est magnifique ! Bravo très cher !

Je regarde mieux et je dis: +1 chapeau !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 2 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Invité Mer 6 Avr 2016 - 1:07

Eh bien voila, le modèle lisse a déjà trouvé son propriétaire. Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 2 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Invité Mer 6 Avr 2016 - 1:18

Clod46 a écrit:Ce n'est pas du Plug and Play mais du Plug and Smoke  lol!
C'est ça. Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 2 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Clod46 Mer 6 Avr 2016 - 8:49

Bonjour les amis

Toujours de la belle ouvrage 
Il y a des membres qui tirent plus vite que leur ombre  Very Happy la lisse a déjà trouvé un foyer  Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 2 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Asmascega Mer 6 Avr 2016 - 11:10

Ma beutche a écrit:Aussi envoûtantes l'une que l'autre ... avec une petite préférence pour la première... quel grain, quelle perfection !
Je suis parfaitement d'accord, et je partage également ta préférence. Ça ne m'étonne pas que la première soit partie si vite.
Bravo LMF!

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 2 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Invité Mer 6 Avr 2016 - 11:24

Clod46 a écrit:Bonjour les amis

Toujours de la belle ouvrage 
Il y a des membres qui tirent plus vite que leur ombre  Very Happy la lisse a déjà trouvé un foyer  Very Happy

Moi aussi j'ai trouvé un foyer qui m'a l'air bien accueillant, chaud à souhait !

J'étais juste là et au bon moment !  Wink Dans la vie il faut parfois provoquer la chance ! et des fois ça marche !!! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 2 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Arnaudd57 Mer 6 Avr 2016 - 11:38

Bien que ce ne soit pas un shape que j'affectionne, la "sablée" est très belle...
Joli travail LMF  Smile
Arnaudd57
Arnaudd57
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 338
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 54
Localisation : Nord - PdeC

Revenir en haut Aller en bas

Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition - Page 2 Empty Re: Pipes Lightmyfire: Gamme Tradition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 20 Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum