A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Cornell & Diehl BAYOU MORNING FLAKE
par Cénoman Aujourd'hui à 11:54

» Il faut choisir entre les vins? Mais pourquoi? Je les boirais bien tous
par Cénoman Aujourd'hui à 11:49

» (Les 29 pipes) Pipe 12
par stéphane Aujourd'hui à 11:01

» A la Pentecôte, G.L.Pease, on goûte !
par william1941 Aujourd'hui à 1:00

» Depuis quand est-on à Vendres dis? Je t'ai dit sept jours? Mais on n'a plus de tabac! Alors, Espagne!
par stéphane Hier à 18:30

» le dernier des derniers
par stéphane Hier à 18:18

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Fantasio59 Hier à 16:56

» (Les 29 pipes) Pipe 11 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Hier à 16:37

» un nouveau lyonnais
par Ildefonso Hier à 13:00

» Bonjour à tous, merci de m'avoir accepté
par Ildefonso Hier à 12:54

» (Les 29 pipes) La pipe 10 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Hier à 0:37

» Capstan Original Navy Cut (boite carrée bleur) par McBaren [fabrication actuelle]
par stéphane Sam 18 Mai 2024 - 21:03

» SG Full Virginia Flake
par stéphane Sam 18 Mai 2024 - 21:02

» MAC BAREN HH Pure Virginia
par stéphane Sam 18 Mai 2024 - 21:01

» HU Tobacco Louisiana Broken/JU 52
par stéphane Sam 18 Mai 2024 - 21:00

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 37 Invités

Cénoman, Fantasio59, éole athena

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2061 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ildefonso

Nos membres ont posté un total de 443290 messages dans 16472 sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

SAMUEL GAWITH - Celtic Talisman

+32
Ernie
Arnaud57
PetuneurBreton
Pierrot Gourmand
Clod46
Eifelbauer
Louxor
l'Ankou
chitsu
james m
Elleinad
natou
demangep
sunkmanitu tanka
Yvain
smarty1955
Algir
Bofur
gilbux31
Lazarreus
Harry Dickson
Sergent Pipeur
Serguei
Norsum
Magritte
little smoke
McHysius
ivan dlabibinosousof
Drak Poy
Blue Eyes
SmokingDragon
El_Dos
36 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

SAMUEL GAWITH - Celtic Talisman - Page 2 Empty Re: SAMUEL GAWITH - Celtic Talisman

Message  Harry Dickson Sam 23 Nov 2013 - 9:41

Le Celtic Talisman est un de mes aros préférés...son parfum original me rappelle de façon lointaine le St Claude nordique (qui était beaucoup moins saucé)....
Harry Dickson
Harry Dickson
Villageois
Villageois

Messages : 752
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 58
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

SAMUEL GAWITH - Celtic Talisman - Page 2 Empty Re: SAMUEL GAWITH - Celtic Talisman

Message  Sergent Pipeur Sam 23 Nov 2013 - 12:39

Je ne connais pas le Dark Flake ? Tu peux nous en dire plus El Dos ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
! IN DUNHILL WE TRUST !
Sergent Pipeur
Sergent Pipeur
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 697
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 45
Localisation : Seyssel - AIN

Revenir en haut Aller en bas

SAMUEL GAWITH - Celtic Talisman - Page 2 Empty Re: SAMUEL GAWITH - Celtic Talisman

Message  El_Dos Sam 23 Nov 2013 - 13:32

Sergent Pipeur a écrit:Je ne connais pas le Dark Flake ? Tu peux nous en dire plus El Dos ?
Faudra que je fasse une review, c'est un Full Virginia, mais du très vieux, le flake, comme son nom l'indique est noir, vraiment intéressant comme tabac. Outre le fait qu'il soit très fort en nicotine il est clairement dans la même trempe qu'un FVF avoir ce goût naturel sucré brioché, assez particulier vraiment =)

Bref, je ferai quelque chose de plus poussé =)

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

SAMUEL GAWITH - Celtic Talisman - Page 2 Empty Re: SAMUEL GAWITH - Celtic Talisman

Message  Magritte Sam 23 Nov 2013 - 13:36

FVF... FVF !
...
FVF ??? Suspect What a Face
Magritte
Magritte
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 392
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

SAMUEL GAWITH - Celtic Talisman - Page 2 Empty Re: SAMUEL GAWITH - Celtic Talisman

Message  Magritte Sam 23 Nov 2013 - 13:37

Magritte a écrit:FVF... FVF !
...
FVF ??? Suspect What a Face
Rhooo : Full Virginia Flake ?
Mais c'est pas un aro, si ? C'est pour ça que je ne comprenais pas...
Magritte
Magritte
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 392
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

SAMUEL GAWITH - Celtic Talisman - Page 2 Empty Re: SAMUEL GAWITH - Celtic Talisman

Message  El_Dos Dim 24 Nov 2013 - 9:20

Magritte a écrit:
Magritte a écrit:FVF... FVF !
...
FVF ??? Suspect What a Face
Rhooo : Full Virginia Flake ?
Mais c'est pas un aro, si ? C'est pour ça que je ne comprenais pas...
AH non ah non ah non, le Full Virginia Flake de chez Samuel Gawith est tout sauf un aro !!

C'est une tabac à 100% à base de virginia et qui ne doit son goût légèrement sucré qu'à la bonne qualité du tabac ainsi qu'à son vieillissement !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

SAMUEL GAWITH - Celtic Talisman - Page 2 Empty Re: SAMUEL GAWITH - Celtic Talisman

Message  Magritte Dim 24 Nov 2013 - 9:45

El_Dos a écrit:
Magritte a écrit:
Magritte a écrit:FVF... FVF !
...
FVF ??? Suspect What a Face
Rhooo : Full Virginia Flake ?
Mais c'est pas un aro, si ? C'est pour ça que je ne comprenais pas...
AH non ah non ah non, le Full Virginia Flake de chez Samuel Gawith est tout sauf un aro !!

C'est une tabac à 100% à base de virginia et qui ne doit son goût légèrement sucré qu'à la bonne qualité du tabac ainsi qu'à son vieillissement !
Voilà, c'est bien ce que je pensais... C'est pour ça que je ne cherchais pas trop dans cette direction. Wink
Magritte
Magritte
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 392
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

SAMUEL GAWITH - Celtic Talisman - Page 2 Empty Re: SAMUEL GAWITH - Celtic Talisman

Message  Lazarreus Mer 12 Mar 2014 - 13:22

J'aime également le Celtic mais en effet à petite dose, de temps en temps, car il peut devenir rapidement écœurant si on le fume de manière soutenue. Néanmoins je le trouve plus que correct, j'avais déjà fumé un aro "cerise" par le passé dont j'ai oublié le nom (faut que je cherche) et qui était clairement mauvais, celui-ci reste subtil, enfin c'est mon avis Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
SAMUEL GAWITH - Celtic Talisman - Page 2 Signat10
Lazarreus
Lazarreus
Villageois
Villageois

Messages : 622
Date d'inscription : 12/03/2014
Age : 49
Localisation : Rhône

Revenir en haut Aller en bas

SAMUEL GAWITH - Celtic Talisman - Page 2 Empty Re: SAMUEL GAWITH - Celtic Talisman

Message  gilbux31 Mer 12 Mar 2014 - 23:33

Des Tabacs arome Cerise, vanille, chocolat ...
A quand un tabac gout Fraise tagada, banasplit,....ou carambar ?

 az10 
 SAMUEL GAWITH - Celtic Talisman - Page 2 369569325
gilbux31
gilbux31
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 109
Date d'inscription : 22/01/2014
Age : 51
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

SAMUEL GAWITH - Celtic Talisman - Page 2 Empty Re: SAMUEL GAWITH - Celtic Talisman

Message  Bofur Mar 30 Déc 2014 - 16:36

J'ai terminé aujourd'hui l'échantillon offert par SD, il est temps pour moi de faire un retour sur ce tabac.

Premièrement l'odeur est très plaisante, on sent avant tout que le tabac est de qualité et que l'aromatisation est légère pas comme un Kentucky Bird où il est quasi impossible de sentir une odeur de tabac.

L'allumage ne ma jamais posé de problème dans les 4 bols que j'ai pu me faire, je pense que le tabac avait déjà eu le temps de bien sécher quand je l'ai reçu.

Au fumage j'ai été surpris d'avoir avant tout un vrai goût de tabac, l'aromatisation est vraiment très discrète et elle se combine très bien avec le tabac qui est très clairement de bonne qualité.

Comme Magritte ce n'est pas la cerise qui me vient à l'esprit mais le raisin sec, mais ce goût est peu présent car dans l'ensemble c'est le tabac qui prédomine.

Le gros avantage de ce tabac c'est que l'odeur n'est pas dérangeante pour l'entourage, ma petite amie n'était pas importunée quand je fumais à côté d'elle alors qu'avec un Semois c'est une autre histoire tongue . Ainsi on peut profiter d'un bon tabac de qualité sans gêner son entourage.

J'ai pris du plaisir à fumer ce tabac (merci SD Very Happy) même si j'ai l'impression, au fur et à mesure des différentes dégustations que j'ai une préférence pour les tabacs non aromatisé.

A l'heure d'aujourd'hui si je devais faire un Top 3 de mes tabacs préférés ça donnerai :

1) Semois Vieux Bohan
2) Semois Langue de Chien
3) Atlas Balkan

____________________________________________________________________________________________________________________________
SAMUEL GAWITH - Celtic Talisman - Page 2 Bofur_11
Bofur
Bofur
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 435
Date d'inscription : 11/12/2014
Age : 30
Localisation : Erebor

Revenir en haut Aller en bas

SAMUEL GAWITH - Celtic Talisman - Page 2 Empty Re: SAMUEL GAWITH - Celtic Talisman

Message  Algir Mar 30 Déc 2014 - 23:42

Merci pour ta revue sur ce tabac Bofur,

j'ai plusieurs Samuel Gawith qui doivent arriver, je ne sais plus si ce Celtic Talisman figure dans la liste, mais il faudra de toute façon que je le goute.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pétuner, subst. masc. verbe intrans. Fumer. Ça, monsieur, lorsque vous pétunez, La vapeur du tabac vous sort-elle du nez sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée? (Rostand, Cyrano, 1898, I, 4, p.42).D'autres rêveurs, accotés aux cloisons enfumées des brasseries et des tavernes pour (...) allumer et suçoter amoureusement leur pipe, pétuner et souffler de la fumée (Cendrars, Bourlinguer, 1948, p.252).

Pétuneur, subst. masc.Celui qui aime fumer, qui fume beaucoup. Batailleurs (...) soiffards jamais désaltérés (...) pétuneurs, chanteurs et conteurs bien disants (...). Ils soulèvent comme des plumes les coffres bardés de fer (Genevoix, Routes avent., 1958, p.133).
Algir
Algir
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 1399
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 58
Localisation : Chablais

Revenir en haut Aller en bas

SAMUEL GAWITH - Celtic Talisman - Page 2 Empty Re: SAMUEL GAWITH - Celtic Talisman

Message  little smoke Mar 30 Déc 2014 - 23:47

Oui, merci pour cette revue cher Bofur, les Gawith sont connus pour leur aromatisation légère et naturelle Wink !

____________________________________________________________________________________________________________________________
SAMUEL GAWITH - Celtic Talisman - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

SAMUEL GAWITH - Celtic Talisman - Page 2 Empty Re: SAMUEL GAWITH - Celtic Talisman

Message  smarty1955 Lun 12 Jan 2015 - 10:50

Mon préféré du moment, le Celtic Talisman  bounce

Bon, je dois avouer que son nom a tout pour me plaire et m'entraîner dans les brumes d'Avalon ... Je n'ai pas revêtu ma belle robe de prêtresse (je n'en ai d'ailleurs pas) mais mentalement, je m'image un croissant bleu tatoué sur le front, marchant le long d'une rivière ou longeant une forêt. Ne riez pas (ou plutôt si, riez car c'est toujours bénéfique) rêver éveillée ne coûte rien à personne et cela fait beaucoup de bien  Very Happy.

Bon revenons aux dégustations (l'échantillon et ensuite dans une boîte)

Mmmm une délicieuse senteur de confitures qui bouillent dans une bassine en cuivre (j'allais écrire en "cuir", cela n'existe pas, mais ce lapsus révèle quelques effluves d'un bon vieux cuir souple). Quelles joies teintes, dorées, cuivrées, piquetées de noir. On dirait des paillettes d'yeux de chouettes.

La pipe se bourre assez bien, j'y vais lentement. Une pincée après l'autre. J'allume presque du premier coup. J'ai dit presque car ma première allumette s'éteint tout de suite. Je dois avoir soufflé par les narines sans m'en rendre compte.

De jolies volutes s'élèvent et jouent dans l'air. Les brumes d'Avalon sans doute.  drunken

Le fourneau ne chauffe pas, il reste bien tiède. Le tabac moins confit que je ne l'avais cru évoque la tarte aux cerises du jardin. La cerise, "Hab el Molouk" en arabe ou l'aimée des rois ... Mais alors une cerise plurielle, griotte rouge, rouge et rouge au tout début, qui mûrit et fonce jusqu'au sombre velours. Ah, je m'égare et je m'emporte ... Mais n'est-ce pas aussi un plaisir ?

Attention, par instants, une morsure imprévue vient brièvement surprendre les côtés de la langue.

Vous l'aurez compris, j'aime beaucoup ce tabac ...

____________________________________________________________________________________________________________________________
With full moon in sight
And stars all twinkling bright
          My pipe’s well alight
          It sets everything right. (vu sur le site PipeMagazine.com - auteur non connu)
smarty1955
smarty1955
Villageois
Villageois

Messages : 910
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 68
Localisation : Preuilly sur Claise

Revenir en haut Aller en bas

SAMUEL GAWITH - Celtic Talisman - Page 2 Empty Re: SAMUEL GAWITH - Celtic Talisman

Message  Algir Lun 12 Jan 2015 - 11:16

Merci pour cette adorable revue Smarty,

la lire m'a transporté autant que ce tabac l'a fait pour toi, je n'ai pas ri mais j'ai bien rêvé. Very Happy 

Peut-être un peu trop de cerise et pas assez de vanille pour moi dans ce Celtic Talisman.

Quoiqu'il en soit, belle plume et belles évocations.

Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pétuner, subst. masc. verbe intrans. Fumer. Ça, monsieur, lorsque vous pétunez, La vapeur du tabac vous sort-elle du nez sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée? (Rostand, Cyrano, 1898, I, 4, p.42).D'autres rêveurs, accotés aux cloisons enfumées des brasseries et des tavernes pour (...) allumer et suçoter amoureusement leur pipe, pétuner et souffler de la fumée (Cendrars, Bourlinguer, 1948, p.252).

Pétuneur, subst. masc.Celui qui aime fumer, qui fume beaucoup. Batailleurs (...) soiffards jamais désaltérés (...) pétuneurs, chanteurs et conteurs bien disants (...). Ils soulèvent comme des plumes les coffres bardés de fer (Genevoix, Routes avent., 1958, p.133).
Algir
Algir
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 1399
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 58
Localisation : Chablais

Revenir en haut Aller en bas

SAMUEL GAWITH - Celtic Talisman - Page 2 Empty Re: SAMUEL GAWITH - Celtic Talisman

Message  Yvain Lun 12 Jan 2015 - 11:57

Très chouette revue ! Il me tente bien celui-là !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

SAMUEL GAWITH - Celtic Talisman - Page 2 Empty Re: SAMUEL GAWITH - Celtic Talisman

Message  sunkmanitu tanka Lun 12 Jan 2015 - 11:57

une promenade dans les brumes d'Avallon ne se refuse pas, surtout accompagné d'une prêtresse au talisman celtique.
merci Smarty pour cette revue pleine d'images et de rêveries. A réitérer quand le cœur t'en dit.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Qu’est ce que la vie ?
C’est l’éclat d’une luciole dans la nuit.
C’est le souffle d’un bison en hiver.
C’est la petite ombre qui court dans l’herbe et se perd au coucher du soleil.
        "Crowfoot" (chef des Blackfeet)
sunkmanitu tanka
sunkmanitu tanka
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 648
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 58
Localisation : Dans les forêts Nivernaises

Revenir en haut Aller en bas

SAMUEL GAWITH - Celtic Talisman - Page 2 Empty Re: SAMUEL GAWITH - Celtic Talisman

Message  little smoke Mar 13 Jan 2015 - 21:56

sunkmanitu tanka a écrit:une promenade dans les brumes d'Avallon ne se refuse pas, surtout accompagné d'une prêtresse au talisman celtique.
merci Smarty pour cette revue pleine d'images et de rêveries. A réitérer quand le cœur t'en dit.

+1, merci chère amie chapeau !

____________________________________________________________________________________________________________________________
SAMUEL GAWITH - Celtic Talisman - Page 2 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

SAMUEL GAWITH - Celtic Talisman - Page 2 Empty Re: SAMUEL GAWITH - Celtic Talisman

Message  demangep Mer 14 Jan 2015 - 8:53

Merci pour cette belle revue qui donne bien envie..

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
demangep
demangep
Notable

Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Revenir en haut Aller en bas

SAMUEL GAWITH - Celtic Talisman - Page 2 Empty Re: SAMUEL GAWITH - Celtic Talisman

Message  Invité Mer 14 Jan 2015 - 10:40

Une revue très personnelle, très féminine, pleine de douceur et d'évocations. Merci Smarty !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SAMUEL GAWITH - Celtic Talisman - Page 2 Empty Re: SAMUEL GAWITH - Celtic Talisman

Message  natou Mer 14 Jan 2015 - 10:48

Merci pour cette revue très poétique et jolie qui tombe très bien, tu as décidément une belle plume chère Smarty ! Il faut que je me ré-achalande un peu en tabacs... et le Maryland a une jolie gamme de Gawith, je pense qu'il aura le Celtic Talisman.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres." (Gustav Mahler)

"Il en va des fonctionnaires comme des livres dans une bibliothèque: on place tout en haut ceux qui servent le moins" (Clémenceau)
natou
natou
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 983
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

SAMUEL GAWITH - Celtic Talisman - Page 2 Empty Re: SAMUEL GAWITH - Celtic Talisman

Message  smarty1955 Mer 14 Jan 2015 - 11:18

De bon coeur, je te souhaite d'en trouver cher Natou

____________________________________________________________________________________________________________________________
With full moon in sight
And stars all twinkling bright
          My pipe’s well alight
          It sets everything right. (vu sur le site PipeMagazine.com - auteur non connu)
smarty1955
smarty1955
Villageois
Villageois

Messages : 910
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 68
Localisation : Preuilly sur Claise

Revenir en haut Aller en bas

SAMUEL GAWITH - Celtic Talisman - Page 2 Empty Re: SAMUEL GAWITH - Celtic Talisman

Message  Elleinad Dim 19 Juil 2015 - 13:35

A vous lire, cela me donne envie de le découvrir SAMUEL GAWITH - Celtic Talisman - Page 2 1064092599

____________________________________________________________________________________________________________________________
Dame Elleinad
Elleinad
Elleinad
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 40
Date d'inscription : 16/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

SAMUEL GAWITH - Celtic Talisman - Page 2 Empty Re: SAMUEL GAWITH - Celtic Talisman

Message  james m Dim 19 Juil 2015 - 16:18

Et dire que dans la civette ou je me suis déplacer il n'en avais plus ni de l'un ni de l'autre .
james m
james m
Tête connue
Tête connue

Messages : 1914
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 39
Localisation : 28 Eure et loir

Revenir en haut Aller en bas

SAMUEL GAWITH - Celtic Talisman - Page 2 Empty Re: SAMUEL GAWITH - Celtic Talisman

Message  El_Dos Lun 10 Aoû 2015 - 18:36

Elleinad a écrit:A vous lire, cela me donne envie de le découvrir SAMUEL GAWITH - Celtic Talisman - Page 2 1064092599

Tentes-le il est vraiment sympa. Et pourtant je ne suis de loin pas un grand amateur d'aro Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

SAMUEL GAWITH - Celtic Talisman - Page 2 Empty Re: SAMUEL GAWITH - Celtic Talisman

Message  chitsu Lun 10 Aoû 2015 - 18:44

Je ne suis pas non plus fan d'aro mais celui là est assez agréable je l'utilise comme alternative au peterson st patrick day 2015 pour ne pas fumer toujours le meme aro quand j'ai la dent sucrée.
Il est nuancé et plein de subtilité.
avatar
chitsu
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 407
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 32
Localisation : charleroi

Revenir en haut Aller en bas

SAMUEL GAWITH - Celtic Talisman - Page 2 Empty Re: SAMUEL GAWITH - Celtic Talisman

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum