A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» (Les 29 pipes) Pipe 12
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 17:00

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 16:47

» Victor (Lyon)
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 16:45

» Il faut choisir entre les vins? Mais pourquoi? Je les boirais bien tous
par Rouge Aujourd'hui à 16:41

» Adieu, Marcel !
par william1941 Aujourd'hui à 15:12

» Cornell & Diehl BAYOU MORNING FLAKE
par bamcar Aujourd'hui à 12:02

» A la Pentecôte, G.L.Pease, on goûte !
par william1941 Aujourd'hui à 1:00

» Depuis quand est-on à Vendres dis? Je t'ai dit sept jours? Mais on n'a plus de tabac! Alors, Espagne!
par stéphane Hier à 18:30

» le dernier des derniers
par stéphane Hier à 18:18

» (Les 29 pipes) Pipe 11 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Hier à 16:37

» un nouveau lyonnais
par Ildefonso Hier à 13:00

» Bonjour à tous, merci de m'avoir accepté
par Ildefonso Hier à 12:54

» (Les 29 pipes) La pipe 10 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Hier à 0:37

» Capstan Original Navy Cut (boite carrée bleur) par McBaren [fabrication actuelle]
par stéphane Sam 18 Mai 2024 - 21:03

» SG Full Virginia Flake
par stéphane Sam 18 Mai 2024 - 21:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 41 Invités

Azerk, natalefr, Rouge, Sylkis

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2063 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est keepcool67

Nos membres ont posté un total de 443308 messages dans 16474 sujets
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

C'était le dernier...

4 participants

Aller en bas

C'était le dernier... Empty C'était le dernier...

Message  Harmoblues Mer 28 Sep 2016 - 23:42

Il était le dernier des pères fondateurs de l'état d'Israël... Il était le dernier des trois qui croyaient à la paix dans cette région du monde... Il était le dernier des trois à avoir reçu le prix Nobel de la Paix... Une page se tourne pour de bon et la paix est de plus en plus loin à atteindre...
C'était le dernier... Shimon10
Shimon Peres (né Szymon Perski 02//08/1923 - 28/09/2016)
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

C'était le dernier... Empty Re: C'était le dernier...

Message  Asmascega Jeu 29 Sep 2016 - 0:01

Ne le prends pas mal, Harmo', mais depuis le temps que c'est toi qui nous informe des décès des personnalités, je crois qu'on devrait considérer que tu es le fossoyeur du cimetière du manoir...

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

C'était le dernier... Empty Re: C'était le dernier...

Message  Harmoblues Jeu 29 Sep 2016 - 0:03

Asmascega a écrit:Ne le prends pas mal, Harmo', mais depuis le temps que c'est toi qui nous informe des décès des personnalités, je crois qu'on devrait considérer que tu es le fossoyeur du cimetière du manoir...
Comme je me charge souvent des anniversaires également, encore aujourd'hui, cela contrebalance... Et surtout, je ne veux pas faire de l'ombre à notre cher Passeur !  What a Face
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

C'était le dernier... Empty Re: C'était le dernier...

Message  Asmascega Jeu 29 Sep 2016 - 0:10

Harmoblues a écrit:
Asmascega a écrit:Ne le prends pas mal, Harmo', mais depuis le temps que c'est toi qui nous informe des décès des personnalités, je crois qu'on devrait considérer que tu es le fossoyeur du cimetière du manoir...
Comme je me charge souvent des anniversaires également, encore aujourd'hui, cela contrebalance...
C'est vrai.
Mais les anniversaires tu les annonces parce que tu es là à guetter le passage à minuit pile pour le faire, et si tu manquais à ce devoir il se trouverait probablement quelqu'un d'autre pour le faire un peu plus tard; tandis que les décès des personnalités si ce n'est pas toi qui les annonce, alors personne d'autre ne le fait.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

C'était le dernier... Empty Re: C'était le dernier...

Message  NeuveMaison Jeu 29 Sep 2016 - 16:15

Harmoblues a écrit:Il était le dernier des pères fondateurs de l'état d'Israël... Il était le dernier des trois qui croyaient à la paix dans cette région du monde... Il était le dernier des trois à avoir reçu le prix Nobel de la Paix... Une page se tourne pour de bon et la paix est de plus en plus loin à atteindre...
C'était le dernier... Shimon10
Shimon Peres (né Szymon Perski 02//08/1923 - 28/09/2016)
Il fut un grand artisan de la Paix, mais, comme Moïse, il ne verra pas la Terre promise. Qu'il repose en paix !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Enseigner n'est pas emplir un bol, c'est allumer un feu (Confucius)

C'était le dernier... Pannea10
NeuveMaison
NeuveMaison
Tête connue
Tête connue

Messages : 2144
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 78
Localisation : Andres 62340 (près de Calais)

Revenir en haut Aller en bas

C'était le dernier... Empty Re: C'était le dernier...

Message  demangep Jeu 29 Sep 2016 - 16:54

R.I.P

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
demangep
demangep
Notable

Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Revenir en haut Aller en bas

C'était le dernier... Empty Re: C'était le dernier...

Message  Harmoblues Jeu 29 Sep 2016 - 22:06

Asmascega a écrit:
Harmoblues a écrit:
Asmascega a écrit:Ne le prends pas mal, Harmo', mais depuis le temps que c'est toi qui nous informe des décès des personnalités, je crois qu'on devrait considérer que tu es le fossoyeur du cimetière du manoir...
Comme je me charge souvent des anniversaires également, encore aujourd'hui, cela contrebalance...
C'est vrai.
Mais les anniversaires tu les annonces parce que tu es là à guetter le passage à minuit pile pour le faire, et si tu manquais à ce devoir il se trouverait probablement quelqu'un d'autre pour le faire un peu plus tard; tandis que les décès des personnalités si ce n'est pas toi qui les annonce, alors personne d'autre ne le fait.
C'est juste...
Harmoblues
Harmoblues
La bande des joyeux loufoques
La bande des joyeux loufoques

Messages : 12787
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 63
Localisation : Dans un cuir Chesterfield, bouffarde au bec et Lagavulin à portée de main...

https://harmoblues1.shutterfly.com

Revenir en haut Aller en bas

C'était le dernier... Empty Re: C'était le dernier...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum