A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» English mesclum
par william1941 Aujourd'hui à 1:43

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Hier à 21:14

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Hier à 19:18

» Un début de collection
par stéphane Hier à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Hier à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Jeu 25 Avr 2024 - 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Jeu 25 Avr 2024 - 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Jeu 25 Avr 2024 - 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Jeu 25 Avr 2024 - 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:16

» 3 pipes qui peuvent migrer
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:00

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 110 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 110 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442255 messages dans 16402 sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Tabacs Sentimiento Nacional (Argentine)

+9
NeuveMaison
PAT 1er
Petit Nyctale
little smoke
Rascar Capac
Alexmann
Clod46
Ludoc
numéro6
13 participants

Aller en bas

Tabacs Sentimiento Nacional (Argentine) Empty Tabacs Sentimiento Nacional (Argentine)

Message  numéro6 Mar 6 Déc 2016 - 22:42

Bonsoir à tous,

Cela fait un petit moment que je devais vous présenter une gamme de tabacs à pipe que j'ai découverte cet été lors de mon voyage à Buenos Aires. À la recherche d'une civette sur place j'ai eu la bonne surprise de trouver... un blender argentin !

Tabacs Sentimiento Nacional (Argentine) _dsf5310
C'est Antonio Petti qui a créé il y a quelques années la marque Sentimiento Nacional. Cet argentin n'est pas un fabriquant ni un cultivateur de tabac professionnel, juste un bouffardeux qui un jour s'est retrouvé en Patagonie pour son travail, sans tabac à pipe correct pour remplir ses pipes... Il s'est donc juré de faire tout son possible pour que plus jamais un pétuneur argentin ne se retrouve sans un bon tabac !


Antonio a donc recensé tous les producteurs d'Argentine, qui sont assez nombreux car ce pays est propice à la culture du tabac et que de nombreuses fabriques de cigarettes existent déjà en Argentine. Il travaille donc dans son entrepôt de Buenos Aires, la capitale, où lui arrivent régulièrement des énormes paquets de tabac qu'il va ensuite transformer. S'il a travaillé à la main à ses débuts, il possède maintenant quelques machines rudimentaires pour couper le tabac...

Tabacs Sentimiento Nacional (Argentine) _dsf5211

Et il s'est donc mis à élaborer ses propres mélanges, en les faisant goûter à ses amis fumeurs, en les faisant évoluer en fonction de leurs remarques etc. Au point de disposer aujourd'hui d'une belle petite gamme qui se divise en aromatiques, anglais et naturels. Je vous laisse les découvrir son site... mais il faut lire l'espagnol Wink Les tabacs argentins sont du Virginia et du Burley avant tout, auxquels il ajoute différents arôme naturels pour les aromatiques (jus de pommes de la province de San Juan, rhum, cacao, café du Brésil ou de Colombie...). Mais il "joue" aussi avec le degré de maturation des tabacs.

Antonio est un passionné qui peut parler pendant des heures de ses tabacs... et aussi de la difficulté qu'il a faire importer quelques tabacs venus de l'étranger (notamment du Latakia) et dont il a besoin pour ses mélanges. Beaucoup de ses mélanges fétiches (des anglais surtout) sont actuellement indisponibles faute de matière première... 

Si ses clients sont pour la plupart argentin, il travaille aussi beaucoup avec l'Espagne et l'Europe. Chose intéressante également, il a aussi réalisé plusieurs mélanges personnalisé pour des clubs de fumeurs espagnols ou de bons amis à lui. Si le Manoir veut un jour avoir son propre mélange... pourquoi pas le faire réaliser en Argentine ?!

Tabacs Sentimiento Nacional (Argentine) _dsf5213

Bon me direz-vous, d'accord mais que valent ses tabacs à ce portègne ? J'ai acheté 4 de ses mélanges, trois aromatique et un anglais. La Mezcla Americana pour commencer,  est un mélange doux de Virginia et de Burley, aromatisés au chocolat et au rhum. Una aromatique discret, aux saveurs subtiles, qui n'est ni trop saucé ni piquant. Ensuite, le ménage Monje Cartujo ("moines chartreux") est lui aussi parfaitement naturel dans ses composants : trois types de Burley et un Virginia, de 6 ans d'âge et une aromatisation un peu poivrée assez agréable. Enfin la Mezcla Maya contient du Burley aromatisé au cacao, mais je ne l'ai pas encore gouté.

Côté anglais, son mélange Macedonia m'a paru délicieux. L'élaboration artisanale et par petites quantités donne aux mélange Sentimiento Nacional une fraîcheur que je n'ai trouvé dans aucun autre tabac de grande marque.

Tabacs Sentimiento Nacional (Argentine) _dsf5215

Mes commentaires sont cependant logiquement limités par ma relative inexpérience, et les experts du Manoir qui voudraient goûter l'un ou l'autre de ces mélanges sont bien entendus les bienvenus !


Dernière édition par numéro6 le Mer 7 Déc 2016 - 8:02, édité 1 fois

____________________________________________________________________________________________________________________________
"We never knew what he was thinking half the time. Graham was a classic pipe smoker: he always looked very wise and knowledgeable and thoughtful, and I’m not sure if that was what was going on in his head, or just blind panic." Terry Gilliam, 2014.
numéro6
numéro6
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 185
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tabacs Sentimiento Nacional (Argentine) Empty Re: Tabacs Sentimiento Nacional (Argentine)

Message  Ludoc Mar 6 Déc 2016 - 23:16

Très intéressant!
Malheureusement mes cours d'espagnol commencent à dater pour déchiffrer le site. Mais reposé, avec une tasse de café et un dictionnaire, ca peut être fait Very Happy 
Merci pour la découverte!
Ludoc
Ludoc
Notable

Messages : 4031
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 32
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Tabacs Sentimiento Nacional (Argentine) Empty Re: Tabacs Sentimiento Nacional (Argentine)

Message  Clod46 Mar 6 Déc 2016 - 23:19

Très intéressant ce reportage sur une fabrication artisanale.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Tabacs Sentimiento Nacional (Argentine) Empty Re: Tabacs Sentimiento Nacional (Argentine)

Message  Alexmann Mar 6 Déc 2016 - 23:41

Très belle revue N°6 Tabacs Sentimiento Nacional (Argentine) 1689644208

pourquoi pas quelques mélanges du Manoir Question  à méditer Tabacs Sentimiento Nacional (Argentine) 1064092599
Alexmann
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier

Messages : 4695
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 60
Localisation : VIENNE (France)

Revenir en haut Aller en bas

Tabacs Sentimiento Nacional (Argentine) Empty Re: Tabacs Sentimiento Nacional (Argentine)

Message  Rascar Capac Mar 6 Déc 2016 - 23:44

Merci pour la découverte.
J'ai plus qu'a travailler mon espagnol et lui envoyer un petit mail !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Knick-knack paddy whack, c’est Rascar Capac

Tabacs Sentimiento Nacional (Argentine) Maxres12
Rascar Capac
Rascar Capac
Tête connue
Tête connue

Messages : 1778
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 38
Localisation : Niort

Revenir en haut Aller en bas

Tabacs Sentimiento Nacional (Argentine) Empty Re: Tabacs Sentimiento Nacional (Argentine)

Message  little smoke Mar 6 Déc 2016 - 23:56

Passionnant N°6, un grand merci à toi pour ce partage, génial Tabacs Sentimiento Nacional (Argentine) 3586520320 Tabacs Sentimiento Nacional (Argentine) 1689644208 !

Superbe, tout simplement superbe chapeau!

A creuser...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Tabacs Sentimiento Nacional (Argentine) 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Tabacs Sentimiento Nacional (Argentine) Empty Re: Tabacs Sentimiento Nacional (Argentine)

Message  Clod46 Mer 7 Déc 2016 - 0:01

Alexmann a écrit:Très belle revue N°6 Tabacs Sentimiento Nacional (Argentine) 1689644208

pourquoi pas quelques mélanges du Manoir Question  à méditer Tabacs Sentimiento Nacional (Argentine) 1064092599

Tu paies les licences d'importation (très chères), les taxex et te charge de créer une société de tabac (profession très réglementée) ?

Il faut rester réaliste Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Tabacs Sentimiento Nacional (Argentine) Empty Re: Tabacs Sentimiento Nacional (Argentine)

Message  numéro6 Mer 7 Déc 2016 - 8:03

Bonjour,

Je viens de découvrir un article sur fumeursdepipe déjà consacré à Antonio Petti, mais il y a quelques temps surement car les tabacs cités ne sont plus disponibles actuellement.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"We never knew what he was thinking half the time. Graham was a classic pipe smoker: he always looked very wise and knowledgeable and thoughtful, and I’m not sure if that was what was going on in his head, or just blind panic." Terry Gilliam, 2014.
numéro6
numéro6
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 185
Date d'inscription : 22/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tabacs Sentimiento Nacional (Argentine) Empty Re: Tabacs Sentimiento Nacional (Argentine)

Message  Petit Nyctale Mer 7 Déc 2016 - 8:23

Merci beaucoup pour ce reportage! Very Happy
Petit Nyctale
Petit Nyctale
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 320
Date d'inscription : 28/08/2015
Localisation : 59-Nord

Revenir en haut Aller en bas

Tabacs Sentimiento Nacional (Argentine) Empty Re: Tabacs Sentimiento Nacional (Argentine)

Message  PAT 1er Mer 7 Déc 2016 - 11:10

Merci numéro6, pour ton reportage passionnant et bien agréable à lire.
PAT 1er
PAT 1er
Tête connue
Tête connue

Messages : 2061
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 62
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin

Revenir en haut Aller en bas

Tabacs Sentimiento Nacional (Argentine) Empty Re: Tabacs Sentimiento Nacional (Argentine)

Message  Invité Mer 7 Déc 2016 - 11:54

PAT 1er a écrit:Merci numéro6, pour ton reportage passionnant et bien agréable à lire.
+1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tabacs Sentimiento Nacional (Argentine) Empty Re: Tabacs Sentimiento Nacional (Argentine)

Message  Invité Mer 7 Déc 2016 - 11:55

Un grand merci pour ce reportage véritablement intéressant !!  Tabacs Sentimiento Nacional (Argentine) 1689644208
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tabacs Sentimiento Nacional (Argentine) Empty Re: Tabacs Sentimiento Nacional (Argentine)

Message  NeuveMaison Mer 7 Déc 2016 - 16:59

Chronique très intéressante. Merci Numéro 6. Bien sûr, ce sont des tabacs que je ne fumerai jamais. Mais c'est bon pour ma culture tabagière !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Enseigner n'est pas emplir un bol, c'est allumer un feu (Confucius)

Tabacs Sentimiento Nacional (Argentine) Pannea10
NeuveMaison
NeuveMaison
Tête connue
Tête connue

Messages : 2144
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 78
Localisation : Andres 62340 (près de Calais)

Revenir en haut Aller en bas

Tabacs Sentimiento Nacional (Argentine) Empty Re: Tabacs Sentimiento Nacional (Argentine)

Message  little smoke Mer 7 Déc 2016 - 17:02

Il ne faut jamais dire jamais car on ne sait jamais...  Tabacs Sentimiento Nacional (Argentine) 3562310278!

Moi je trouve que c'est le genre de post que l'on a que bien trop rarement ici et que ça fait du bien alors je le redis: merci N°6 cheers !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Tabacs Sentimiento Nacional (Argentine) 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Tabacs Sentimiento Nacional (Argentine) Empty Re: Tabacs Sentimiento Nacional (Argentine)

Message  NeuveMaison Mer 7 Déc 2016 - 17:06

little smoke a écrit:Il ne faut jamais dire jamais car on ne sait jamais...  Tabacs Sentimiento Nacional (Argentine) 3562310278!

Moi je trouve que c'est le genre de post que l'on a que bien trop rarement ici et que ça fait du bien alors je le redis: merci N°6 cheers !
Tout à fait d'accord avec toi.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Enseigner n'est pas emplir un bol, c'est allumer un feu (Confucius)

Tabacs Sentimiento Nacional (Argentine) Pannea10
NeuveMaison
NeuveMaison
Tête connue
Tête connue

Messages : 2144
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 78
Localisation : Andres 62340 (près de Calais)

Revenir en haut Aller en bas

Tabacs Sentimiento Nacional (Argentine) Empty Re: Tabacs Sentimiento Nacional (Argentine)

Message  little smoke Mer 7 Déc 2016 - 17:11

En plus ces tabacs semblent sortir du lot, ils sont presque artisanaux et doivent certainement cacher des saveurs inconnues ici en Europe avec nos marques pour la plupart industrielles!
Moi cela me ferait grand plaisir de pouvoir goûter à certains aros, notamment ceux avec du café, du cacao voir de la vanille Razz !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Tabacs Sentimiento Nacional (Argentine) 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Tabacs Sentimiento Nacional (Argentine) Empty Re: Tabacs Sentimiento Nacional (Argentine)

Message  Invité Mer 7 Déc 2016 - 17:41

Miam , ca a l'air de délicieux tabacs, merci pour le compte rendue Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tabacs Sentimiento Nacional (Argentine) Empty Re: Tabacs Sentimiento Nacional (Argentine)

Message  Mike41 Mer 7 Déc 2016 - 20:04

OLAF a écrit:Un grand merci pour ce reportage véritablement intéressant !!  Tabacs Sentimiento Nacional (Argentine) 1689644208
Tabacs Sentimiento Nacional (Argentine) Assioh10 Merci bien, cher n•6 (de la série du Prisonnier?), excellent post nous permettant de découvrir d'autres horizons... cheers
Je verrai plus en détail son site en rentrant du taff ce soir ...  cyclops

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Tabacs Sentimiento Nacional (Argentine) Keep_c17
Mike41
Mike41
Notable

Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Revenir en haut Aller en bas

Tabacs Sentimiento Nacional (Argentine) Empty Re: Tabacs Sentimiento Nacional (Argentine)

Message  Invité Mer 7 Déc 2016 - 20:29

Fil très intéressant, merci.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tabacs Sentimiento Nacional (Argentine) Empty Re: Tabacs Sentimiento Nacional (Argentine)

Message  La Fripaille Mer 7 Déc 2016 - 23:02

Genial, merci nº6, j'adore ce genre de reportage, le mélange anglais me semble bien sympathique. Comme LS, on s'attend à des saveurs nouvelles et bien artisanales, slurp...

____________________________________________________________________________________________________________________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains brillent avant d'avoir l'air con.
La Fripaille
La Fripaille
Tête connue
Tête connue

Messages : 2380
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 44
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Tabacs Sentimiento Nacional (Argentine) Empty Re: Tabacs Sentimiento Nacional (Argentine)

Message  syl2oh Jeu 17 Aoû 2017 - 1:39

Bienvenido a TABACOS S.N. (Sentimiento Nacional) y a los Amigos Sin Fronteras del Mundo.
Las mezclas vienen en sobres de 50 gramos cada uno, y enviamos hasta 8 sobres de máximo (400 grs.) fuera del país por cuestiones aduaneras.
Le ponemos en el sobre que es una muestra sin valor comercial, para que no les cobren impuestos a usted.
Le doy las mezclas disponibles, precios en dolares americanos y el costo de envío a Francia es de U$D 37 dolares americanos, mas los tabacos, a saber:
AROMÁTICOS:
1-Original Aromática....................................................U$D 12,50 *
2-Original Especial......................................................U$D 12,50
3-Americana...............................................................U$D 12,50
4-Kentucky.................................................................U$D 12,50
5-Cherry.....................................................................U$D 12,50
6-Oasis......................................................................U$D 12,50
7-Café Colombia..........................................................U$D 12,50
8-Café Brasil................................................................U$D 12,50
9-Maya........................................................................U$D 12,50*
10-Cinnamon ...............................................................U$D 12,50
11-Escocesa................................................................U$D 12,50
12-Irlandesa..................................................................U$D 12,50
13-Apple......................................................................U$D 12,50
14-Mango.....................................................................U$D 12,50
15-Monje Cartujo..........................................................U$D 12,50*
MEZCLAS NATURALES:
16-Regular-I-.................................................................U$D 12,50*
17-Regular-II-.................................................................U$D 12,50
18-Choctaw...................................................................U$D 18,75*
19-Don Alfonso..............................................................U$D 12,50
MEZCLAS INGLESAS:
20-Oriental.....................................................................U$D 14,50*
21-Oriental Fuerte...........................................................U$D 15,63
22-Oriental Azul.............................................................U$D 15,63
23-El Libertador..............................................................U$D 25*
24-Soberanía de las Islas................................................U$D 25*
25-Argeus......................................................................U$D 25*
Muchas mezclas no estamos elaborando por falta de materias primas importadas.
Ni bien recibamos las mismas, iniciaremos la fabricación artesanal de cada una, hasta cubrir todas nuestras mezclas de la tienda.
Una vez que usted decide cuales mezclas llevar
a, nos escribe a este correo electrónico y las menciona, sumaremos los precios de los tabacos , mas el costo de envío, dando el total a solicitarle por el sistema de Paypal, deberá indicarnos a que correo electrónico debemos enviarle la solicitud de pago.
También necesitamos sus datos postales, para que llegue bien el pedido como hasta ahora siempre paso, por medio del correo argentino certificado, con sistema de Track y Trace, seguimiento por internet, debiendo avisarnos cuando lo reciba, para nuestra tranquilidad y control.
Mas de 15 años enviando por este medio hasta Rusia-Moscu y siempre llegaron bien.
Sus datos por favor, a saber:
Nombres y apellidos completos.
Nombre de la calle, piso y departamento si correspondiere.
Ciudad,.
País,.
Código Postal.
Número de teléfono.
Muchas gracias por confiar en nosotros.
Esperamos disfrute nuestras mezclas con mucho placer, paz, armonía e inspiración.
Tengo muchos amigos en Francia que fuman nuestras mezclas y están muy felices de disfrutarlas.

Un abrazo.


-- 
Lo despide cordialmente , encontrándome a vuestras  gratas ordenes siempre:

           Antonio Norberto Petti
            Maestro Mezclador


Je viens de recevoir sans problèmes 400 gr (c'est le maximum) de ses mélanges, ceux avec une étoile.
9 jours pour la livraison.
Au-dessus, est la liste des produits disponible au mois d'Août 2017.
Je ne peux rien dire pour la qualité des tabacs car je n'ai encore rien testé,
une autre fois peut-être...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Tabacs Sentimiento Nacional (Argentine) Photo-028
syl2oh
syl2oh
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 76
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 59
Localisation : Aubervilliers

https://picasaweb.google.com/lh/myphotos

Revenir en haut Aller en bas

Tabacs Sentimiento Nacional (Argentine) Empty Re: Tabacs Sentimiento Nacional (Argentine)

Message  Atomix Rewind Jeu 17 Aoû 2017 - 7:47

Interressant comme idée, revenir au racine et produire un tabac artisanal...

Y a-t-il un site internet qui permette de passer commande ?

J'ai trouvé ceci sur le forum "Fumeur de pipe" mais je ne sais pas si il est accessible (proxy au boulot) :

Tabaco Sentimiento Nacional le site argentin propose les mélanges maison d'Antonio Norberto Petti

____________________________________________________________________________________________________________________________
  Je suis ce que je suis, c'est tout ce que je suis, je dis ce que je pense et fait ce que je dis  Tabacs Sentimiento Nacional (Argentine) Wolf-m12Tabacs Sentimiento Nacional (Argentine) Wolf-m13
Atomix Rewind
Atomix Rewind
Bricoleur de vieux fourneaux

Messages : 1268
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 39
Localisation : Belgique/Namur/Falisolle

Revenir en haut Aller en bas

Tabacs Sentimiento Nacional (Argentine) Empty Re: Tabacs Sentimiento Nacional (Argentine)

Message  syl2oh Jeu 17 Aoû 2017 - 22:43

J'ai oublié le lien, désolé.

www.tabacosn.com.ar

____________________________________________________________________________________________________________________________
Tabacs Sentimiento Nacional (Argentine) Photo-028
syl2oh
syl2oh
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 76
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 59
Localisation : Aubervilliers

https://picasaweb.google.com/lh/myphotos

Revenir en haut Aller en bas

Tabacs Sentimiento Nacional (Argentine) Empty Re: Tabacs Sentimiento Nacional (Argentine)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum