A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» (Les 29 pipes) Pipe 12 L'illustration est de Brase d'Anjou
par Jaufré Cantolys Aujourd'hui à 22:01

» Il faut choisir entre les vins? Mais pourquoi? Je les boirais bien tous
par stéphane Aujourd'hui à 20:48

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par éole athena Aujourd'hui à 20:29

» Victor (Lyon)
par éole athena Aujourd'hui à 20:22

» Adieu, Marcel !
par william1941 Aujourd'hui à 15:12

» Cornell & Diehl BAYOU MORNING FLAKE
par bamcar Aujourd'hui à 12:02

» A la Pentecôte, G.L.Pease, on goûte !
par william1941 Aujourd'hui à 1:00

» Depuis quand est-on à Vendres dis? Je t'ai dit sept jours? Mais on n'a plus de tabac! Alors, Espagne!
par stéphane Hier à 18:30

» le dernier des derniers
par stéphane Hier à 18:18

» (Les 29 pipes) Pipe 11 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Hier à 16:37

» un nouveau lyonnais
par Ildefonso Hier à 13:00

» Bonjour à tous, merci de m'avoir accepté
par Ildefonso Hier à 12:54

» (Les 29 pipes) La pipe 10 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Hier à 0:37

» Capstan Original Navy Cut (boite carrée bleur) par McBaren [fabrication actuelle]
par stéphane Sam 18 Mai 2024 - 21:03

» SG Full Virginia Flake
par stéphane Sam 18 Mai 2024 - 21:02

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2063 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est keepcool67

Nos membres ont posté un total de 443323 messages dans 16474 sujets
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

De retour de Saint-Claude après les intronisations du 9 juin 2017

+48
boufardo
Weston
Mike41
Moufur
Clod46
Duplessix
Asmascega
Drak Poy
Alexmann
Rascar Capac
Pascal68
demangep
Behemoth
Odoacre
Aether
Ludoc
Pierrot Gourmand
peher
SmokingDragon
finou39
Norsum
james m
tristan L
Arthim
berny
Mycroft
La Fripaille
Le Passeur
hinomura
Blue Eyes
Nosmokingdragonette
kenshiro
Perdrix
Kherberos
El_Dos
CEDLAP
Manzoni
Louxor
Indy69
NeuveMaison
Pyrus
Gedeon
lomedunor
Petit Nyctale
Niconard
PAT 1er
Jeff.h
bebert
52 participants

Page 24 sur 33 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant

Aller en bas

De retour de Saint-Claude après les intronisations du  9 juin 2017 - Page 24 Empty Re: De retour de Saint-Claude après les intronisations du 9 juin 2017

Message  little smoke Mer 24 Mai 2017 - 0:14

Si vous voulez en avoir le cœur net, allez voir les photos des intronisations des années précédentes Wink !


Et n'oubliez pas qu'il va faire chaud Twisted Evil !

____________________________________________________________________________________________________________________________
De retour de Saint-Claude après les intronisations du  9 juin 2017 - Page 24 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Saint-Claude après les intronisations du  9 juin 2017 - Page 24 Empty Re: De retour de Saint-Claude après les intronisations du 9 juin 2017

Message  sebch Mer 24 Mai 2017 - 0:24

Ah non, Weston, la tenue de ville est précisément la tenue portée normalement au bureau !
Au delà, tu es en cravate noire, voire en cravate blanche si tu pousse un cran de plus.
Le pantalon de ville et chemise, c'est la tenue sport ou tenue décontractée.

Même si tout cela est suranné et presque parfois ridicule, tant les usages varient selon l'espace et le temps Wink
sebch
sebch
Tête connue
Tête connue

Messages : 1024
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 43
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Saint-Claude après les intronisations du  9 juin 2017 - Page 24 Empty Re: De retour de Saint-Claude après les intronisations du 9 juin 2017

Message  Weston Mer 24 Mai 2017 - 0:33

sebch a écrit:Ah non, Weston, la tenue de ville est précisément la tenue portée normalement au bureau !
Au delà, tu es en cravate noire, voire en cravate blanche si tu pousse un cran de plus.
Le pantalon de ville et chemise, c'est la tenue sport ou tenue décontractée.

Même si tout cela est suranné et presque parfois ridicule, tant les usages varient selon l'espace et le temps Wink

Cravate noire, cravate blanche, très américain tout ça.

Aujourd'hui tenue décontractée c'est juste du n'importe quoi, si tu es en en chemise manche longue et pantalon correct tu passes déjà pour un type pas du tout décontracté Sad Tout s'est décalé... Mais heureusement nous résistons Razz

Au-delà de la tenue de ville ce serait la tenue de soirée du coup, l'habit finalement Smile

Tenue sport ça me parle plus, c'est moins subjectif, aujourd'hui tout le monde pousse la décontraction à outrance Mad

Alors disons tenue sport pour cet événement, quoique je ne sois pas concerné Laughing

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Saint-Claude après les intronisations du  9 juin 2017 - Page 24 Empty Re: De retour de Saint-Claude après les intronisations du 9 juin 2017

Message  sebch Mer 24 Mai 2017 - 8:26

Weston a écrit:
sebch a écrit:Ah non, Weston, la tenue de ville est précisément la tenue portée normalement au bureau !
Au delà, tu es en cravate noire, voire en cravate blanche si tu pousse un cran de plus.
Le pantalon de ville et chemise, c'est la tenue sport ou tenue décontractée.

Même si tout cela est suranné et presque parfois ridicule, tant les usages varient selon l'espace et le temps Wink

Cravate noire, cravate blanche, très américain tout ça.

Aujourd'hui tenue décontractée c'est juste du n'importe quoi, si tu es en en chemise manche longue et pantalon correct tu passes déjà pour un type pas du tout décontracté Sad  Tout s'est décalé... Mais heureusement nous résistons Razz

Au-delà de la tenue de ville ce serait la tenue de soirée du coup, l'habit finalement Smile

Tenue sport ça me parle plus, c'est moins subjectif, aujourd'hui tout le monde pousse la décontraction à outrance Mad

Alors disons tenue sport pour cet événement, quoique je ne sois pas concerné Laughing

Résistons, résistons, il en restera toujours quelque chose Laughing

Bon, tenue sport, alors  What a Face
sebch
sebch
Tête connue
Tête connue

Messages : 1024
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 43
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Saint-Claude après les intronisations du  9 juin 2017 - Page 24 Empty Re: De retour de Saint-Claude après les intronisations du 9 juin 2017

Message  peher Mer 24 Mai 2017 - 8:34

Tenue décontractée mais correcte tout de même, ce n'est pas la foire à la saucisse, c'est une intronisation qui mêle des confrères de tous âges en toute convivialité.

A Bientôt

Peher
peher
peher
Confrère pipier
Confrère pipier

Messages : 232
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 75
Localisation : Saint-Claude

http://www.lapipedesaintclaude.com

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Saint-Claude après les intronisations du  9 juin 2017 - Page 24 Empty Re: De retour de Saint-Claude après les intronisations du 9 juin 2017

Message  Asmascega Mer 24 Mai 2017 - 9:24

sebch a écrit:Juste pour faire mon Monk, la tenue de ville, c'est costard, chemise manches longues et cravate.
Vire la cravate ou passe en manches courtes, et tu tombe en "tenue décontractée" Laughing 
Ah ben, selon tes critères, je n'ai jamais porté une "tenue de ville" de ma vie. Laughing
Rien que la cravate: le nombre de fois où j'en ai porté une se compte sur les doigts des mains (ça n'a concerné que les mariages ou autres événements de ce type). Je ne suis pas non plus un grand fana de la veste de costard, même si en été c'est difficile de s'en passer (ne serait ce que pour avoir assez de poches, le pantalon seul n'étant pas en mesure de "loger" ce que j'ai l'habitude d'avoir sur moi: téléphone, portefeuille trousseau de clés, etc).
En fait j'ai un code vestimentaire précis qui peut me faire passer pour un maniaque; rien que pour les couleurs, je suis limité aux tons gris, beiges et marron. Pour reprendre ton exemple des manches, que ce soit été ou hiver, je porte une chemise à manches longues (et très très rarement autre chose), mais les manches sont toujours retroussées (j'en ai tellement l'habitude que ça m'arrive même quelques fois de retrousser les manches de mes vestes). Par ailleurs, je ne mets jamais de "jean", "short", "t-shirt", "sweat shirt", "pull over", ni rien qui porte un nom en anglais... Bref, je suis compliqué.

Tout ça pour dire que, sans venir dans une tenue débraillée pour autant, je ne serais en tout cas pas en "tenue de ville" telle que tu l'as décrite.


Dernière édition par Asmascega le Mer 24 Mai 2017 - 10:28, édité 1 fois

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Saint-Claude après les intronisations du  9 juin 2017 - Page 24 Empty Re: De retour de Saint-Claude après les intronisations du 9 juin 2017

Message  Odoacre Mer 24 Mai 2017 - 10:09

Pour la tenue, jean noir, t-shirr noir et rangers, ca passe ou pas?
Odoacre
Odoacre
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 241
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 44
Localisation : Tours

https://www.flickr.com/photos/169047432@N02/

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Saint-Claude après les intronisations du  9 juin 2017 - Page 24 Empty Re: De retour de Saint-Claude après les intronisations du 9 juin 2017

Message  Moufur Mer 24 Mai 2017 - 11:26

Odoacre a écrit:Pour la tenue, jean noir, t-shirr noir et rangers, ca passe ou pas?
Uniquement si les BMJA sont cirés et avec des lacets blancs. ^^

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La pipe est un moyen d'échange, de jouissance et de service, dans notre vie de relation fraternelle; prêtée dans certains cas, elle devient un secours. Quoi qu'en dise Aristote et sa docte cabale, fumez et faites fumer vos chasseurs."

Antoine de Brack, Avant-postes de cavalerie légère.
Moufur
Moufur
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 439
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Saint-Claude après les intronisations du  9 juin 2017 - Page 24 Empty Re: De retour de Saint-Claude après les intronisations du 9 juin 2017

Message  Weston Mer 24 Mai 2017 - 13:24

Asmascega a écrit: je suis limité aux tons gris, beiges et marron. Pour reprendre ton exemple des manches, que ce soit été ou hiver, je porte une chemise à manches longues (et très très rarement autre chose), mais les manches sont toujours retroussées (j'en ai tellement l'habitude que ça m'arrive même quelques fois de retrousser les manches de mes vestes). Par ailleurs, je ne mets jamais de "jean", "short", "t-shirt", "sweat shirt", "pull over", ni rien qui porte un nom en anglais... Bref, je suis compliqué.

Moi de même, et chemise bleue toujours Very Happy Mais rarement des veste, portefeuille dans la poche arrière, c'est un peu compliqué pour transporter les bouffardes, heureusement que je ne le fais pas souvent.

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Saint-Claude après les intronisations du  9 juin 2017 - Page 24 Empty Re: De retour de Saint-Claude après les intronisations du 9 juin 2017

Message  Behemoth Jeu 25 Mai 2017 - 11:40

C'est cool ce rassemblement,  je connais st Claude car mon père m'y emmenait et il y achetait des pipes. 
J'aurai aimé être des vôtres.
Behemoth
Behemoth
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 327
Date d'inscription : 18/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Saint-Claude après les intronisations du  9 juin 2017 - Page 24 Empty Re: De retour de Saint-Claude après les intronisations du 9 juin 2017

Message  Odoacre Jeu 25 Mai 2017 - 15:12

Moufur a écrit:
Odoacre a écrit:Pour la tenue, jean noir, t-shirr noir et rangers, ca passe ou pas?
Uniquement si les BMJA sont cirés et avec des lacets blancs. ^^

je ne cire jamais mes chaussures, juste un coup de graisse dessus. Quant aux lacets, ils seront noirs, comme tous mes vêtements lol.

Dans 15j, ca sera Saint-Claude, va falloir que je réfléchisse aux pipes et aux tabacs que je vais emmener. Pour les tabacs, ça va pas être compliquer, j'en ai pas des masses lol, par contre pour les pipes, ça va être une autre paire de manche^^.
Odoacre
Odoacre
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 241
Date d'inscription : 14/12/2016
Age : 44
Localisation : Tours

https://www.flickr.com/photos/169047432@N02/

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Saint-Claude après les intronisations du  9 juin 2017 - Page 24 Empty Re: De retour de Saint-Claude après les intronisations du 9 juin 2017

Message  peher Mar 30 Mai 2017 - 9:57

Les inscriptions sont closent pour le repas de fête du 140 e Chapitre..... Dommage pour les retardataires, ils ne pourront pas dire qu'ils n'ont pas été avertis.

A très bientôt pour les autres...

Amicalement

Peher
peher
peher
Confrère pipier
Confrère pipier

Messages : 232
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 75
Localisation : Saint-Claude

http://www.lapipedesaintclaude.com

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Saint-Claude après les intronisations du  9 juin 2017 - Page 24 Empty Re: De retour de Saint-Claude après les intronisations du 9 juin 2017

Message  little smoke Mar 30 Mai 2017 - 10:35

Merci à toi pour "tout" le boulot de fait Wink !

____________________________________________________________________________________________________________________________
De retour de Saint-Claude après les intronisations du  9 juin 2017 - Page 24 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Saint-Claude après les intronisations du  9 juin 2017 - Page 24 Empty Re: De retour de Saint-Claude après les intronisations du 9 juin 2017

Message  sebch Mar 30 Mai 2017 - 11:50

Merci, peher !
Je me réjouis de rencontrer tout le monde! Smile
sebch
sebch
Tête connue
Tête connue

Messages : 1024
Date d'inscription : 01/11/2015
Age : 43
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Saint-Claude après les intronisations du  9 juin 2017 - Page 24 Empty Re: De retour de Saint-Claude après les intronisations du 9 juin 2017

Message  Alexmann Mar 30 Mai 2017 - 14:45

il reste encore des hôtels dans les patelins environs ??
compliqué quand on ne sais pas si on peux venir au dernier moment... Shocked
Alexmann
Alexmann
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier
Les Hauts Fourneaux - Confrère pipier

Messages : 4723
Date d'inscription : 17/07/2016
Age : 60
Localisation : VIENNE (France)

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Saint-Claude après les intronisations du  9 juin 2017 - Page 24 Empty Re: De retour de Saint-Claude après les intronisations du 9 juin 2017

Message  little smoke Mar 30 Mai 2017 - 14:50

Alexmann a écrit:il reste encore des hôtels dans les patelins environs ??
compliqué quand on ne sais pas si on peux venir au dernier moment... Shocked

Regarde en début de fil cher ami, tu as le nom des principaux établissements où les membres logent et en passant quelques coups de fils, tu devrais trouver vite fait une place... De retour de Saint-Claude après les intronisations du  9 juin 2017 - Page 24 2955736363 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
De retour de Saint-Claude après les intronisations du  9 juin 2017 - Page 24 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Saint-Claude après les intronisations du  9 juin 2017 - Page 24 Empty Re: De retour de Saint-Claude après les intronisations du 9 juin 2017

Message  Arthim Mar 30 Mai 2017 - 15:36

Peher serais il possible de "confirmer" le payement des membres ayant fait le virement histoire de rassurer tout le monde ? (dont moi) Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Tu ne t'en étonnerais pas si tu avais toi-même pris goût à cette herbe. Tu t'apercevrais que la fumée que l'on exhale vous éclaircit l'esprit et chasse les ombres. De toute manière, cela donne de la patience, et permet d'écouter sans colère les choses fausses." »

Gandalf Mithrandir.


De retour de Saint-Claude après les intronisations du  9 juin 2017 - Page 24 Vauen_11
Arthim
Arthim
Tête connue
Tête connue

Messages : 1143
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 27
Localisation : Forest , Bruxelles , Belgique

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Saint-Claude après les intronisations du  9 juin 2017 - Page 24 Empty Re: De retour de Saint-Claude après les intronisations du 9 juin 2017

Message  peher Mar 30 Mai 2017 - 16:20

Arthim a écrit:Peher serais il possible de "confirmer" le payement des membres ayant fait le virement histoire de rassurer tout le monde ? (dont moi) Very Happy

Dans un de mes fils précédent j'ai demandé la situation de trois des membres d'ALNB de la liste qui ne m'avaient donné aucune nouvelle, pour les autres tout est normalement OK.

A Très bientôt

Peher
peher
peher
Confrère pipier
Confrère pipier

Messages : 232
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 75
Localisation : Saint-Claude

http://www.lapipedesaintclaude.com

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Saint-Claude après les intronisations du  9 juin 2017 - Page 24 Empty Re: De retour de Saint-Claude après les intronisations du 9 juin 2017

Message  Arthim Mar 30 Mai 2017 - 16:42

peher a écrit:
Arthim a écrit:Peher serais il possible de "confirmer" le payement des membres ayant fait le virement histoire de rassurer tout le monde ? (dont moi) Very Happy

Dans un de mes fils précédent j'ai demandé la situation de trois des membres d'ALNB de la liste qui ne m'avaient donné aucune nouvelle, pour les autres tout est normalement OK.

A Très bientôt

Peher
Un grand merci a toi Peher ! a bientot

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Tu ne t'en étonnerais pas si tu avais toi-même pris goût à cette herbe. Tu t'apercevrais que la fumée que l'on exhale vous éclaircit l'esprit et chasse les ombres. De toute manière, cela donne de la patience, et permet d'écouter sans colère les choses fausses." »

Gandalf Mithrandir.


De retour de Saint-Claude après les intronisations du  9 juin 2017 - Page 24 Vauen_11
Arthim
Arthim
Tête connue
Tête connue

Messages : 1143
Date d'inscription : 28/02/2016
Age : 27
Localisation : Forest , Bruxelles , Belgique

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Saint-Claude après les intronisations du  9 juin 2017 - Page 24 Empty Re: De retour de Saint-Claude après les intronisations du 9 juin 2017

Message  Clod46 Jeu 1 Juin 2017 - 13:23

Dernière liste mise à jour.

Je ne sais si Alexman a trouvé de la place dans un hôtel.

Pour ceux sont le site d"hébergement n'est pas (encore) indiqué, je suppose qu'il s'agit de l'Hôtel de La Poste.

De belles journées en perspective entre nous au QG.
A bientôt les amis donc.
Qui viendra à Saint-Claude le 9 juin 2017 pour le 140ème chapitre et de nouvelles intronisations de confrères pipiers ?
 
Inscriptions :

Clod46       au Saint-Hubert
Ines54mc    au Saint-Hubert 
Odoacre     au Saint-Hubert
Kherberos  au Saint-Hubert



Pat1er (intronisation) et Mme  à l'Hôtel de La Poste
Asmascega (intronisation) à l'Hôtel de La Poste
Fantasio59 à l'Hôtel de La Poste
Sebch à l'Hôtel de La Poste
Le Passeur  à l'Hôtel de La Poste
La Fripaille  à l'Hôtel de La Poste
Ma beutche à l'Hôtel de La Poste
Little Smoke à l'Hôtel de La Poste


Denis Mc Kie et Béatrice : au camping "Le Martinet" en camping-car
René Enderlin (ami de Denis) : au camping "Le Martinet" en camping-car


LightMyFire
Tristan L 
Alexman ?
Arthim
 Pascal68 et un ami André 
Perdix, et ses amis Gada et Dédé   au Jura Hôtel
.Moufur sous la tente, mais où ?
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Saint-Claude après les intronisations du  9 juin 2017 - Page 24 Empty Re: De retour de Saint-Claude après les intronisations du 9 juin 2017

Message  Moufur Jeu 1 Juin 2017 - 13:29

Ah, euh, petite question, au risque de passer pour un mou du cerveau: le QG, où est-ce?  az9

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La pipe est un moyen d'échange, de jouissance et de service, dans notre vie de relation fraternelle; prêtée dans certains cas, elle devient un secours. Quoi qu'en dise Aristote et sa docte cabale, fumez et faites fumer vos chasseurs."

Antoine de Brack, Avant-postes de cavalerie légère.
Moufur
Moufur
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 439
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Saint-Claude après les intronisations du  9 juin 2017 - Page 24 Empty Re: De retour de Saint-Claude après les intronisations du 9 juin 2017

Message  Clod46 Jeu 1 Juin 2017 - 14:48

Moufur a écrit:Ah, euh, petite question, au risque de passer pour un mou du cerveau: le QG, où est-ce?  az9
QG = bar du marché, angle rue du marché.
En remontant les fils tu trouveras expliquée toute l'organisation.
Bonne elcture  Very Happy
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Saint-Claude après les intronisations du  9 juin 2017 - Page 24 Empty Re: De retour de Saint-Claude après les intronisations du 9 juin 2017

Message  Pierrot Gourmand Jeu 1 Juin 2017 - 15:47

Ahhh le Saint Hubert, j'avais la chambre de Dominique Strauss Kahn, ce qui est toujours amusant comme anecdote quand on reste à l'hôtel, mais Nafissatou n'était pas là

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13924
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Saint-Claude après les intronisations du  9 juin 2017 - Page 24 Empty Re: De retour de Saint-Claude après les intronisations du 9 juin 2017

Message  Invité Jeu 1 Juin 2017 - 17:46

Saint Claude ? C'est là où on fabrique le tabac du même nom ? Faudrait penser à leur demander de l'aromatiser au bubblegum pour plaire aux jeunes svp  lol!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De retour de Saint-Claude après les intronisations du  9 juin 2017 - Page 24 Empty Re: De retour de Saint-Claude après les intronisations du 9 juin 2017

Message  peher Jeu 1 Juin 2017 - 18:15

Black Jack a écrit:Saint Claude ? C'est là où on fabrique le tabac du même nom ? Faudrait penser à leur demander de l'aromatiser au bubblegum pour plaire aux jeunes svp  lol!

Jamais eu de tabac à Saint-Claude, mais au temps des moines un super bon vin (d'après les archives de Don Benoit) qui devait en consommer sans modération avec ses frères....
peher
peher
Confrère pipier
Confrère pipier

Messages : 232
Date d'inscription : 22/01/2013
Age : 75
Localisation : Saint-Claude

http://www.lapipedesaintclaude.com

Revenir en haut Aller en bas

De retour de Saint-Claude après les intronisations du  9 juin 2017 - Page 24 Empty Re: De retour de Saint-Claude après les intronisations du 9 juin 2017

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 33 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum