A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» (Les 29 pipes) Pipe 12
par william1941 Aujourd'hui à 1:16

» Il faut choisir entre les vins? Mais pourquoi? Je les boirais bien tous
par william1941 Aujourd'hui à 1:09

» A la Pentecôte, G.L.Pease, on goûte !
par william1941 Aujourd'hui à 1:00

» Cornell & Diehl BAYOU MORNING FLAKE
par natalefr Hier à 19:42

» Depuis quand est-on à Vendres dis? Je t'ai dit sept jours? Mais on n'a plus de tabac! Alors, Espagne!
par stéphane Hier à 18:30

» le dernier des derniers
par stéphane Hier à 18:18

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Fantasio59 Hier à 16:56

» (Les 29 pipes) Pipe 11 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Hier à 16:37

» un nouveau lyonnais
par Ildefonso Hier à 13:00

» Bonjour à tous, merci de m'avoir accepté
par Ildefonso Hier à 12:54

» (Les 29 pipes) La pipe 10 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Hier à 0:37

» Capstan Original Navy Cut (boite carrée bleur) par McBaren [fabrication actuelle]
par stéphane Sam 18 Mai 2024 - 21:03

» SG Full Virginia Flake
par stéphane Sam 18 Mai 2024 - 21:02

» MAC BAREN HH Pure Virginia
par stéphane Sam 18 Mai 2024 - 21:01

» HU Tobacco Louisiana Broken/JU 52
par stéphane Sam 18 Mai 2024 - 21:00

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 38 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités

stéphane

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2061 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ildefonso

Nos membres ont posté un total de 443286 messages dans 16472 sujets
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
anipassion.com

tabacs Dan Pipe?

+4
Weston
papaalino
PAT 1er
Mike41
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

tabacs Dan Pipe? Empty tabacs Dan Pipe?

Message  Invité Jeu 5 Jan 2017 - 17:10

Bonjour à tous,
l'un de vous a t'il déjà essayé les tabacs danpipe? ou entendu parlé? si vous avez des infos n'hésitez pas, je suis à la recherche d'un allday smoke "socialement" acceptable mais appréciable tout de même. J'entend par la un petit aro léger qu'un fumeur d'anglais et de brun comme moi puisse apprécier ainsi que mon entourage (entendez par là ma chère et tendre qui ne supporte pas très bien les effluves tabagiques émanent de mes bouffardes).

En attendant, HH Latakia Flake dans une petite GBD bent qui fume à merveille
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tabacs Dan Pipe? Empty Re: tabacs Dan Pipe?

Message  Invité Jeu 5 Jan 2017 - 17:28

Tabac de tous les jours à la room note agréable ... un semois !!! ma douce adore leur room note Twisted Evil
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tabacs Dan Pipe? Empty Re: tabacs Dan Pipe?

Message  Invité Jeu 5 Jan 2017 - 17:48

El Che avait mis en ligne il y a quelque temps un lien vers le téléchargement du catalogue PDF version anglaise contenant tous les tabacs Dan Pipe 2017, pratique pour se faire une idée correcte.
Arrow  Arrow
http://download.danpipe.de/server/php/?file=RFAtMjAxNy1FLXdlYiBhYiAxNi4xMS4yMDE2LnBkZg%3D%3D&download=1

Pour la room note, il y a aussi la soluce du virginia bien suave Wink

El Che a écrit:
je me permets d'ajouter le lien vers le catalogue 2017 de chez Dan Pipe (en anglais version pdf) :

(clic) Dan Pipe catalogue 2017

tabacs Dan Pipe? DP2017
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tabacs Dan Pipe? Empty Re: tabacs Dan Pipe?

Message  Invité Jeu 5 Jan 2017 - 18:00

Merci pour le lien Smile bonne idée les virginias, j'ai essaye à plusieurs reprises déjà, j'aime assé le hh pure virginia, mais ceux ci demeurent tout de même un mystère de la création, je les adorent parfois, les trouves insipides ensuite. en bref je n'arrive pas très bien à les apprivoisés... sniff
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tabacs Dan Pipe? Empty Re: tabacs Dan Pipe?

Message  Mike41 Jeu 5 Jan 2017 - 19:54

Un aro léger... du Vanilla Cream?

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

tabacs Dan Pipe? Keep_c17
Mike41
Mike41
Notable

Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Revenir en haut Aller en bas

tabacs Dan Pipe? Empty Re: tabacs Dan Pipe?

Message  Invité Jeu 5 Jan 2017 - 19:57

@ Mike : celui de chez Mc Baren ? on le trouve en France ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tabacs Dan Pipe? Empty Re: tabacs Dan Pipe?

Message  Mike41 Jeu 5 Jan 2017 - 20:02

Oui, celui-là. Ils l'ont renommé "Classic". Pochette jaune pâle. Et normalement, il est dispo dans l'hexagone. Il fait partie de mes tabacs du matin quand je veux commencer la journée doucement (par rapport à un aro-cerise).


Dernière édition par Mike41 le Jeu 5 Jan 2017 - 20:09, édité 2 fois

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

tabacs Dan Pipe? Keep_c17
Mike41
Mike41
Notable

Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Revenir en haut Aller en bas

tabacs Dan Pipe? Empty Re: tabacs Dan Pipe?

Message  Invité Jeu 5 Jan 2017 - 20:05

Ah et ce serait le toffee vanilla cream qui n'est pas dispo ... Bon "classic" faut que je me souvienne du nom, norsum m'en a dit du bien, ou alors c'etait du toffee je crois qu'il le jugeait au dessus ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tabacs Dan Pipe? Empty Re: tabacs Dan Pipe?

Message  Mike41 Jeu 5 Jan 2017 - 20:09

Son frère, le Vanilla Toffee Cream (renommé "Amber" ou "Classic Amber"), est encore mieux car il y a du caramel en plus (et la room-note est sublime) mais d'un, introuvable en France & de deux, ça fera probablement trop "chargé"...

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

tabacs Dan Pipe? Keep_c17
Mike41
Mike41
Notable

Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Revenir en haut Aller en bas

tabacs Dan Pipe? Empty Re: tabacs Dan Pipe?

Message  Invité Jeu 5 Jan 2017 - 20:27

Merci pour ces infos mike

Une astuce pour s'habituer aux aros : les fumer coupés au brun ;-)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tabacs Dan Pipe? Empty Re: tabacs Dan Pipe?

Message  Mike41 Jeu 5 Jan 2017 - 20:42

Oui, les mélanger, pas faux. Rolling Eyes Smile Et de rien, sinon. Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

tabacs Dan Pipe? Keep_c17
Mike41
Mike41
Notable

Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Revenir en haut Aller en bas

tabacs Dan Pipe? Empty Re: tabacs Dan Pipe?

Message  Invité Jeu 5 Jan 2017 - 20:43

Le Vanilla Cream me semble parfait. Après notre ami est aussi fumeur de brun, alors une valeur sure que l'on trouve presque partout l'Amphora Full Aroma.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tabacs Dan Pipe? Empty Re: tabacs Dan Pipe?

Message  Mike41 Jeu 5 Jan 2017 - 20:51

Brunaros a écrit:Le Vanilla Cream me semble parfait. Après notre ami est aussi fumeur de brun, alors une valeur sure que l'on trouve presque partout l'Amphora Full Aroma.
A l'origine, je partais sur l'idée d'un aro léger seul. Et en y réfléchissant sur un mix éventuel avec du brun, j'aurais peur que le Vanilla Cream soit étouffé (ou alors en y allant par petite dose) & du coup, Brunaros, je te rejoins sur l'AFA soit seul, soit en mélange avec du brun, comme certains le font. Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

tabacs Dan Pipe? Keep_c17
Mike41
Mike41
Notable

Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Revenir en haut Aller en bas

tabacs Dan Pipe? Empty Re: tabacs Dan Pipe?

Message  Invité Jeu 5 Jan 2017 - 20:58

Brunaros a écrit:Le Vanilla Cream me semble parfait. Après notre ami est aussi fumeur de brun, alors une valeur sure que l'on trouve presque partout l'Amphora Full Aroma.
L'amphora une valeur sure, sinon peut-être aussi du schippers, bien que je n'en ai plus fumé depuis plusieurs décennie, il semble bien s'accommoder aux fumeurs de bruns.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tabacs Dan Pipe? Empty Re: tabacs Dan Pipe?

Message  Invité Jeu 5 Jan 2017 - 21:07

arôme a écrit:
Brunaros a écrit:Le Vanilla Cream me semble parfait. Après notre ami est aussi fumeur de brun, alors une valeur sure que l'on trouve presque partout l'Amphora Full Aroma.
L'amphora une valeur sure, sinon peut-être aussi du schippers, bien que je n'en ai plus fumé depuis plusieurs décennie, il semble bien s'accommoder aux fumeurs de bruns.
oui celui là aussi
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tabacs Dan Pipe? Empty Re: tabacs Dan Pipe?

Message  PAT 1er Jeu 5 Jan 2017 - 21:43

Le Vanilla Cream et l'AFA  sont bons en effet, il y aussi le ALSBO BLACK que j'apprécie.
PAT 1er
PAT 1er
Tête connue
Tête connue

Messages : 2061
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 62
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin

Revenir en haut Aller en bas

tabacs Dan Pipe? Empty Re: tabacs Dan Pipe?

Message  Invité Ven 6 Jan 2017 - 14:18

Oui, je vais essayer de mettre la main sur du vanilla cream. Le shippers, jamais essayer, à voir avec des orientaux dedans il doit pas etre mauvais. J'avais essayer l'Alsbo black il y quelques année, mais je doit avouer que j'ai vite regarder le fond du paquet avec un soupir en me demandant si je parviendrais à le finir, je lui trouvais le meme fond de sauce que l'on peut avoir dans les stanwell ou les goldens blend's, vous savez l'effet fond de veau industriel de resto qui ce fourni au metro du coin Smile . je vais perseverer dans une recherche d'aro acceptable pour moi ( et oui la pression sociale)
Merci à vous Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tabacs Dan Pipe? Empty Re: tabacs Dan Pipe?

Message  Invité Ven 6 Jan 2017 - 14:49

Oooooouuuufffff : Tu passes du brander "Dan Pipe Tobacco" à un aro que tu pourrais dénicher en civette française : un peu complexe à suivre (ouais, je sais  ...la pression de l'entourage Wink Laughing Laughing  )
Au chapitre des aros sympas trouvables en France (je fume de l'english principalement, donc les trucs saucés-orangés sont pas mon truc) j'aimais et je trouvais intéressant pour l'entourage sans que cela devienne lourdingue ni pour l'estomac, ni pour le larfeuille les boîtes de Guilty Pleasure (Ashton), de Red ou de Blue Mixture (Davidoff), ainsi que dans un autre (sous)genre - en pochette -  le fleuri Butterfly BC tout comme le floral Sunday's Fantasy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tabacs Dan Pipe? Empty Re: tabacs Dan Pipe?

Message  Invité Ven 6 Jan 2017 - 15:45

John Ross a écrit:Oooooouuuufffff : Tu passes du brander "Dan Pipe Tobacco" à un aro que tu pourrais dénicher en civette française : un peu complexe à suivre (ouais, je sais  ...la pression de l'entourage Wink Laughing Laughing  )
Au chapitre des aros sympas trouvables en France (je fume de l'english principalement, donc les trucs saucés-orangés sont pas mon truc) j'aimais et je trouvais intéressant pour l'entourage sans que cela devienne lourdingue ni pour l'estomac, ni pour le larfeuille les boîtes de Guilty Pleasure (Ashton), de Red ou de Blue Mixture (Davidoff), ainsi que dans un autre (sous)genre - en pochette -  le fleuri Butterfly BC tout comme le floral Sunday's Fantasy
C'est vrai je m'égare en suivant les différentes réponses Smile, pour revenir aux blend's dan pipe tobacco, j'essierai sans doute le TIMM kobenhann n°35 mélange de va, bu, ca aromatise à la vanille erable et miel qui pourrais bien ressembler à un certain KUB enfin je l'espère. Merci à toi John Ross de recadrer le sujet
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tabacs Dan Pipe? Empty Re: tabacs Dan Pipe?

Message  Invité Ven 6 Jan 2017 - 15:59

Pas de soucis, pas évident de trouver soulier à son pied Wink

Timm København, ça a l'air bon
tabacs Dan Pipe? Timm%207335100
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tabacs Dan Pipe? Empty Re: tabacs Dan Pipe?

Message  Invité Ven 6 Jan 2017 - 17:01

Voui, je devrais pouvoir vous en parler en direct d'ici quelques jours, si tout va bien Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tabacs Dan Pipe? Empty Re: tabacs Dan Pipe?

Message  Mike41 Ven 6 Jan 2017 - 19:37

Tiens, oui, je ne l'avais pas vu celui-là. cyclops Curieux d'en savoir plus... dans quelques jours. Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

tabacs Dan Pipe? Keep_c17
Mike41
Mike41
Notable

Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Revenir en haut Aller en bas

tabacs Dan Pipe? Empty Re: tabacs Dan Pipe?

Message  Invité Ven 6 Jan 2017 - 19:44

tutafait Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tabacs Dan Pipe? Empty Re: tabacs Dan Pipe?

Message  papaalino Ven 6 Jan 2017 - 20:03

araneus a écrit:Ah et ce serait le toffee vanilla cream qui n'est pas dispo ... Bon "classic" faut que je me souvienne du nom, norsum m'en a dit du bien, ou alors c'etait du toffee je crois qu'il le jugeait au dessus ...

Si tu en veux araneus, j'ai acheté une blague il y a quinze jours dans la Sarthe.
Tout neuf, même pas eu le temps de l'ouvrir.
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6449
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

tabacs Dan Pipe? Empty Re: tabacs Dan Pipe?

Message  papaalino Ven 6 Jan 2017 - 20:04

scratch a écrit:tutafait Wink

Même chose pour toi scratch et d'autres aussi
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6449
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

tabacs Dan Pipe? Empty Re: tabacs Dan Pipe?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum