A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Metal quand tu nous tiens...
par éole athena Aujourd'hui à 11:46

» Dix Cors Brame naturel
par la hyène Aujourd'hui à 1:08

» Cette, mais c'est là qu'il est né ce Georges.
par stéphane Hier à 23:33

» Danske Club SUMMER EDITION 2024
par Vauen Largo Hier à 23:23

» nouvelle achat
par Popeye Magritte Hier à 21:45

» Kilukru
par Absolem Hier à 20:28

» L'atelier de maroquinerie
par LeGaulois Hier à 18:14

» Anglais => Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par william1941 Hier à 13:55

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 13:44

» Sim est aux grosses tête ce lundi et raconte une blague sur les pipes.
par stéphane Lun 6 Mai 2024 - 23:49

» Vente de toutes mes pipes
par Paco Lun 6 Mai 2024 - 21:46

» un peu de musique ca vous dit ?
par la chose Lun 6 Mai 2024 - 15:52

» Piano quand tu nous tiens...
par william1941 Lun 6 Mai 2024 - 14:39

» Cinq mécènes innondèrent nos bouffardes de deux milles vingt quatre brins de tabacs
par stéphane Dim 5 Mai 2024 - 23:19

» Les "sorties" de l'atelier
par Ernie Dim 5 Mai 2024 - 22:57

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 62 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 61 Invités

éole athena

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2058 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Morris

Nos membres ont posté un total de 442804 messages dans 16435 sujets
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Bouffarde et livre audio

+20
Sherlock
Malkian
BobyLaGanache
Gegene
LongMarcheur
Gzav
PetuneurBreton
Daymonts
Moriarty
Roland de V
Duplessix
Pierrot Gourmand
manchot
Weston
Asmascega
NeuveMaison
PAT 1er
papaalino
Mike41
Clod46
24 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Bouffarde et livre audio - Page 2 Empty Re: Bouffarde et livre audio

Message  Invité Dim 5 Fév 2017 - 13:54

Une histoire assez courte pour Mike Very Happy

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bouffarde et livre audio - Page 2 Empty Re: Bouffarde et livre audio

Message  Invité Lun 6 Fév 2017 - 21:42

Alors ca vous plait ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bouffarde et livre audio - Page 2 Empty Re: Bouffarde et livre audio

Message  Mike41 Mar 7 Fév 2017 - 12:50

Elviphil a écrit:Une histoire assez courte pour Mike Very Happy

Merci, Elviphil! Embarassed Comme ils avaient le diable au corps, c'était mort pour dimanche dernier...
J'essaierai cet am, tranquillou à la maison, à l'heure du Tea Time... Bouffarde et livre audio - Page 2 Tea_ba10  Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Bouffarde et livre audio - Page 2 Keep_c17
Mike41
Mike41
Notable

Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Revenir en haut Aller en bas

Bouffarde et livre audio - Page 2 Empty Re: Bouffarde et livre audio

Message  Invité Mar 7 Fév 2017 - 13:53

Content pour toi Mike Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bouffarde et livre audio - Page 2 Empty Re: Bouffarde et livre audio

Message  Pierrot Gourmand Jeu 23 Mar 2017 - 11:34

Ahh super intéressant ce fil (même si je n'aime pas le lecteur des propositions faites par Evilphil sur Scherlock Holmes je le trouve soporiphiquement agaçant).

J'utilise pas mal les livres audios lors de mes longs trajets de voiture.

J'en profite, pour les fans de SF obscure ces versions radio (type feuilleton comme il se faisait à la radio fut un temps) de certaines nouvelles de Lovecraft .

Ma préférée en 1 et deux autres :








Et une dernière qui m'avait bien plus aussi :




Il existe des versions classique, simplement lues, mais ces versions jouées sont très sympathiques et dynamiques.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13897
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Bouffarde et livre audio - Page 2 Empty Re: Bouffarde et livre audio

Message  NeuveMaison Jeu 23 Mar 2017 - 17:29

Merci beaucoup pour ces liens. C'est un auteur que j'apprécie tout particulièrement.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Enseigner n'est pas emplir un bol, c'est allumer un feu (Confucius)

Bouffarde et livre audio - Page 2 Pannea10
NeuveMaison
NeuveMaison
Tête connue
Tête connue

Messages : 2144
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 78
Localisation : Andres 62340 (près de Calais)

Revenir en haut Aller en bas

Bouffarde et livre audio - Page 2 Empty Re: Bouffarde et livre audio

Message  Asmascega Jeu 23 Mar 2017 - 17:57

Idem. Mon imaginaire a une facette sombre, et relire Lovecraft la nourrit à merveille.
Merci Pierrot. J'écouterais peut être une de ces trois là ce soir (quand il fera noir What a Face ).

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

Bouffarde et livre audio - Page 2 Empty Re: Bouffarde et livre audio

Message  Pierrot Gourmand Jeu 23 Mar 2017 - 21:57

Asmascega a écrit:Idem. Mon imaginaire a une facette sombre, et relire Lovecraft la nourrit à merveille.
Merci Pierrot. J'écouterais peut être une de ces trois là ce soir (quand il fera noir What a Face ).

Tu me dias ce que tu en as pensé mon cher Amscega

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13897
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Bouffarde et livre audio - Page 2 Empty Re: Bouffarde et livre audio

Message  PAT 1er Jeu 23 Mar 2017 - 22:08

Merci pour le partage de ces nouveaux liens mon cher Pierrot.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Sénèque : Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles que nous n'osons pas; c'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles.
PAT 1er
PAT 1er
Tête connue
Tête connue

Messages : 2061
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 62
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin

Revenir en haut Aller en bas

Bouffarde et livre audio - Page 2 Empty Re: Bouffarde et livre audio

Message  Invité Jeu 23 Mar 2017 - 22:33

J'ai écouté ces histoires pierrot. Car jadore lovecraft.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bouffarde et livre audio - Page 2 Empty Re: Bouffarde et livre audio

Message  Duplessix Ven 24 Mar 2017 - 0:30

Merci pour les liens, Pierrot, Lovecraft c'est excellent, je vais me télécharger ça pour les écouter tranquillou ce week end , je me demande ce que ça donne en adaptation audio Cool

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Le propre du véritable musicien c'est de ne composer aucune musique, de ne jouer d'aucun instrument et de mépriser les virtuoses" 
-Flaubert Dictionnaire des idées reçues
Duplessix
Duplessix
Villageois
Villageois

Messages : 500
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 29
Localisation : Savoie

https://www.flickr.com/photos/155199046@N05/

Revenir en haut Aller en bas

Bouffarde et livre audio - Page 2 Empty Re: Bouffarde et livre audio

Message  Pierrot Gourmand Ven 24 Mar 2017 - 12:31

Duplessix a écrit:Merci pour les liens, Pierrot, Lovecraft c'est excellent, je vais me télécharger ça pour les écouter tranquillou ce week end , je me demande ce que ça donne en adaptation audio Cool

Je les ai trouvé vraiment agréables à écouter. Peut-être moins épouvantables que quand on lit tout seul dans le noir, mais bien jouées. Plusieurs acteurs prêtent leurs voix aux différents personnages pour les dialogues, et quelques effets sonores viennent donner vie à l'ambiance.

C'est assez dynamique, j'attends vos retours.

De mon côté j'écoute les Harry Potter pendant mon travail en ce moment. J'en suis au tome 4. Je vous mets le tome 1 ici. Le lecteur modifie sa voix pour bien différencier les personnages, ce qui est pas mal, même si c'est parfois un peu "exagéré" :


____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13897
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Bouffarde et livre audio - Page 2 Empty Re: Bouffarde et livre audio

Message  Pierrot Gourmand Jeu 30 Mar 2017 - 15:45

Actuellement dans la voiture (mais peut tout aussi bien s'écouter chez soi au calme, bouffarde en main... Comme je vous envie Very Happy ).

C'est une version plus dynamique que celle que j'avais essayé d'écouter la première fois :

PLAYLIST COMPLETE DES CHAPITRES Arrow Arrow Arrow  Le Chien des Baskerville

Ainsi je "lis" pour la première fois ce grand classique de Conan Doyle

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13897
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Bouffarde et livre audio - Page 2 Empty Re: Bouffarde et livre audio

Message  Weston Jeu 30 Mar 2017 - 16:17

Ah oui j'adore les adaptations de France Culture, celles de Lovecraft sont supers, j'ai La chose tombé du ciel et Des ombres sur Innsmouth dans mes fichiers depuis un moment mais ils ont fait plus récemment les deux autres, je les avait téléchargé au début de l'année Very Happy

D'ailleurs il y a quelques semaines je m'étais replongé dans Lovecraft, j'ai toujours mon exemplaire des "Best supernatural stories of H.P. Lovecraft" avec la préface par August Delerth, j'adore son style littéraire.

On trouve de tout sur France Culture, les adaptations radio de pièces de Shakespeare, notamment celles de la troupe de Daniel Mesguich sont fantastiques, j'adorerais avoir l'occasion de les voir sur scène. La traduction de Daniel Mesguich des pièces de Shakespeare mérite le détour, c'est bien meilleur que ce qu'en avait fait François-Victor Hugo.

J'étais aussi tombé sur l'adaptation des Lettres du Japon de Rudyard Kipling, à écouter ou télécharger également sur le site de France Culture.

Concernant Harry Potter j'en ai lu quelques pages mais je n'ai jamais voulu aller plus loin, ça reste pour moi non pas de la littérature mais des livres basiques pour adolescent, sans réel contenu sous-jacent.

Si l'anglais ne vous rebute pas je vous invite à faire un tour par ici, de nombreuses adaptations radiophoniques des œuvres de Lovecraft, les "Lovecraft audio stories" ne sont que des lectures (de qualité, donc pas inintéressant à écouter si vous le lisez pas), mais les "Lovecraft audio dramas" sont des... audio dramas Laughing  Donc mis en scène comme un pièce ou un film si vous préférez, l'un d'eux au moins date de 1945.

Lovecraft audio

J'ai sûrement déjà mis le lien mais ça vaut le détour alors passez du côté de chez audiodramax, ou de chez wagaprod (rafraîchissez plusieurs fois la page si vous n'arrivez pas à y accéder), c'est moins pro mais le réalisateur est aujourd'hui passé chez audiodramax et c'est assez déjanté et marrant.

En tant que fan de feuilleton radio on ne peut pas passer à côté Razz

Si vous avez l'occasion de tomber sur les Signé Furax c'est aussi à écouter de toute urgence Wink  Personnellement je les ai tous récupérés, sauf les premiers, aujourd'hui perdus, mais dont France Culture à fait un réenregistrement condensé en 2008.


Et pour ceux qui ne connaissent pas les sagas mp3 vous pouvez découvrir ça ici et pour aller encore plus loin , il y a du bon, du moins bon, ça plaît ou ça ne plaît pas, mais ce qui est sûr c'est que dans le lot vous trouverez forcément quelque chose qui vous plaise Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

Bouffarde et livre audio - Page 2 Empty Re: Bouffarde et livre audio

Message  Asmascega Jeu 30 Mar 2017 - 17:34

Weston a écrit:Si vous avez l'occasion de tomber sur les Signé Furax c'est aussi à écouter de toute urgence Wink  Personnellement je les ai tous récupérés, sauf les premiers, aujourd'hui perdus, mais dont France Culture à fait un réenregistrement condensé en 2008.
+1 pour "Signé Furax"! Je les ai tous en CDs, sauf la 1ere saison bien sûr, car comme tu le dis on n'a plus les enregistrements d'origine (mais le texte existe et peut être lu: il est trouvable sous forme de livre, intitulé "Malheur aux barbus"). Par contre, et même si je savais qu'il existait, je n'ai jamais écouté le réenregistrement "condensé" de Fr Culture, car j'ai entendu de mauvais retours à son propos (il paraîtrait qu'ils ont enlevé vraiment beaucoup de dialogues, certes de manière à ce que le scénario reste compréhensible, mais en supprimant beaucoup de ce qui était drôle; ce qui est un comble pour une série à caractère hautement comique).

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Pour ma part, j'aimerais bien fumer confortablement une pipe, les pieds au chaud."
(Gandalf dans Le Seigneur des Anneaux, de J.R.R. Tolkien; La Communauté de l'Anneau; livre II, chapitre III)
Asmascega
Asmascega
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 4066
Date d'inscription : 04/11/2014
Age : 35
Localisation : Breteuil (27, France)

Revenir en haut Aller en bas

Bouffarde et livre audio - Page 2 Empty Re: Bouffarde et livre audio

Message  Weston Jeu 30 Mar 2017 - 18:00

Asmascega a écrit:
Weston a écrit:Si vous avez l'occasion de tomber sur les Signé Furax c'est aussi à écouter de toute urgence Wink  Personnellement je les ai tous récupérés, sauf les premiers, aujourd'hui perdus, mais dont France Culture à fait un réenregistrement condensé en 2008.
+1 pour "Signé Furax"! Je les ai tous en CDs, sauf la 1ere saison bien sûr, car comme tu le dis on n'a plus les enregistrements d'origine (mais le texte existe et peut être lu: il est trouvable sous forme de livre, intitulé "Malheur aux barbus"). Par contre, et même si je savais qu'il existait, je n'ai jamais écouté le réenregistrement "condensé" de Fr Culture, car j'ai entendu de mauvais retours à son propos (il paraîtrait qu'ils ont enlevé vraiment beaucoup de dialogues, certes de manière à ce que le scénario reste compréhensible, mais en supprimant beaucoup de ce qui était drôle; ce qui est un comble pour une série à caractère hautement comique).


Oh ça reste très sympa tout de même, et la réalisation et le jeu sont excellents Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

Bouffarde et livre audio - Page 2 Empty Re: Bouffarde et livre audio

Message  PAT 1er Jeu 30 Mar 2017 - 22:27

Merci pour ces liens mon cher Weston.  J'écouterais cela en parcourant les coursives du manoir Very Happy .

____________________________________________________________________________________________________________________________
Sénèque : Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles que nous n'osons pas; c'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles.
PAT 1er
PAT 1er
Tête connue
Tête connue

Messages : 2061
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 62
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin

Revenir en haut Aller en bas

Bouffarde et livre audio - Page 2 Empty Re: Bouffarde et livre audio

Message  Pierrot Gourmand Ven 31 Mar 2017 - 9:53

Weston a écrit: 

Concernant Harry Potter j'en ai lu quelques pages mais je n'ai jamais voulu aller plus loin, ça reste pour moi non pas de la littérature mais des livres basiques pour adolescent, sans réel contenu sous-jacent.

Voilà, Perso j'ai plaisir à l'écouter comme j'ai eu plaisir à lire Tom Sawyer de Twain. La façon dont c'est écrit me fait passer un bon moment, tout simple, je trouve qu'elle dépeint bien la façon de voir la vie qu'on les enfants et ados. Ca me ramène à l'enfance avec ses aventures et ses rêves. C'est bourré de détails "inutiles" mais plein de charme je trouve. Pour moi plus intéressant que les vrais romans pour ado genre Maze Runner ou Divergente... (qui ne m'attire pas du tout).

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13897
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Bouffarde et livre audio - Page 2 Empty Re: Bouffarde et livre audio

Message  Mike41 Ven 31 Mar 2017 - 20:07

Pierrot Gourmand a écrit:Actuellement dans la voiture (mais peut tout aussi bien s'écouter chez soi au calme, bouffarde en main... Comme je vous envie Very Happy ).

C'est une version plus dynamique que celle que j'avais essayé d'écouter la première fois :

PLAYLIST COMPLETE DES CHAPITRES Arrow Arrow Arrow  Le Chien des Baskerville

Ainsi je "lis" pour la première fois ce grand classique de Conan Doyle
Ah, curieux de voir entendre ça... Bouffarde et livre audio - Page 2 Walkman2  Merci pour ce lien, Pierrot Gourmand! Bouffarde et livre audio - Page 2 Gros_p45

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Bouffarde et livre audio - Page 2 Keep_c17
Mike41
Mike41
Notable

Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Revenir en haut Aller en bas

Bouffarde et livre audio - Page 2 Empty Re: Bouffarde et livre audio

Message  Pierrot Gourmand Jeu 16 Nov 2017 - 15:04

a défaut de pouvoir pétuner tranquillement, je m'écoute ça, en travaillant tranquillement dans un petit local au fin fond d'un sous sol...

j'aime assez la voix et l'élocution du lecteur, et la mise en musique inter chapitre qui apporte de la consistance.

maintenant que les films sont repassés ça permet de se refaire une idée de comme ça a été plus ou moins bien adapté


____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13897
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Bouffarde et livre audio - Page 2 Empty Re: Bouffarde et livre audio

Message  Pierrot Gourmand Lun 26 Mar 2018 - 19:25

Après avoir découvert vraiment Conan Doyle avec le classique Chien des Baskerville, j’ai découvert l’existence de ses « contes de terreur », que j’ai entamé aujourd’hui avec celui ci



C’est pas du Lovecraft mais c’en est pas loin

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13897
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Bouffarde et livre audio - Page 2 Empty Re: Bouffarde et livre audio

Message  Pierrot Gourmand Jeu 29 Mar 2018 - 22:01

Entre hier et aujourd'hui en voiture je me. Suis écouté ce thriller qui m'a passionné, même si assez prévisible peut être, mais qui reste bon. 

On y suis l'enquête d'un policier, en région parisienne en 1986, sur les traces d'un tueur en série. Je laisse découvrir à ceux que ça intéresse.


____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13897
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Bouffarde et livre audio - Page 2 Empty Re: Bouffarde et livre audio

Message  Roland de V Ven 30 Mar 2018 - 8:31

Ce fil vient de me faire découvrir les livres audio dont je connaissais l'existence mais que je n'avais jamais utilisé jusqu'à présent ... J'ai écouté hier soir les contes de terreur et j'ai vraiment apprécié  c'est une façon agréable de découvrir ou re-découvrir certains auteurs ou œuvres tout en pétunant, ce que je n'ai pu faire dans ma chambre d'hôtel mais je pense que je vais y prendre goût, ayant toujours un peu de mal à faire autre chose en fumant ma pipe. 
Merci pour ces partages  Very Happy.
Roland de V
Roland de V
Tête connue
Tête connue

Messages : 1663
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 52
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

Bouffarde et livre audio - Page 2 Empty Re: Bouffarde et livre audio

Message  Invité Sam 31 Mar 2018 - 6:39

Pierrot Gourmand a écrit:Entre hier et aujourd'hui en voiture je me. Suis écouté ce thriller qui m'a passionné, même si assez prévisible peut être, mais qui reste bon. 

On y suis l'enquête d'un policier, en région parisienne en 1986, sur les traces d'un tueur en série. Je laisse découvrir à ceux que ça intéresse.

Ça bouffarde dedans pierrot ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bouffarde et livre audio - Page 2 Empty Re: Bouffarde et livre audio

Message  Pierrot Gourmand Sam 31 Mar 2018 - 6:56

Elviphil a écrit:
Pierrot Gourmand a écrit:Entre hier et aujourd'hui en voiture je me. Suis écouté ce thriller qui m'a passionné, même si assez prévisible peut être, mais qui reste bon. 

On y suis l'enquête d'un policier, en région parisienne en 1986, sur les traces d'un tueur en série. Je laisse découvrir à ceux que ça intéresse.

Ça bouffarde dedans pierrot ?

Non, même pas

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13897
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Bouffarde et livre audio - Page 2 Empty Re: Bouffarde et livre audio

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum