A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Cornell & Diehl BAYOU MORNING FLAKE
par bamcar Aujourd'hui à 12:02

» Il faut choisir entre les vins? Mais pourquoi? Je les boirais bien tous
par Cénoman Aujourd'hui à 11:49

» (Les 29 pipes) Pipe 12
par stéphane Aujourd'hui à 11:01

» A la Pentecôte, G.L.Pease, on goûte !
par william1941 Aujourd'hui à 1:00

» Depuis quand est-on à Vendres dis? Je t'ai dit sept jours? Mais on n'a plus de tabac! Alors, Espagne!
par stéphane Hier à 18:30

» le dernier des derniers
par stéphane Hier à 18:18

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Fantasio59 Hier à 16:56

» (Les 29 pipes) Pipe 11 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Hier à 16:37

» un nouveau lyonnais
par Ildefonso Hier à 13:00

» Bonjour à tous, merci de m'avoir accepté
par Ildefonso Hier à 12:54

» (Les 29 pipes) La pipe 10 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Hier à 0:37

» Capstan Original Navy Cut (boite carrée bleur) par McBaren [fabrication actuelle]
par stéphane Sam 18 Mai 2024 - 21:03

» SG Full Virginia Flake
par stéphane Sam 18 Mai 2024 - 21:02

» MAC BAREN HH Pure Virginia
par stéphane Sam 18 Mai 2024 - 21:01

» HU Tobacco Louisiana Broken/JU 52
par stéphane Sam 18 Mai 2024 - 21:00

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 45 Invités

Air1, LeGaulois, Pierrot Gourmand

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2063 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est keepcool67

Nos membres ont posté un total de 443291 messages dans 16472 sujets
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Quel équivalent du Vieux Bruges en France ?

+3
JF10
Norsum
papaalino
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel équivalent du Vieux Bruges en France ? - Page 2 Empty Re: Quel équivalent du Vieux Bruges en France ?

Message  Invité Jeu 2 Fév 2017 - 17:41

ET alors ? il tient la comparaison avec les manil-couvert-martin ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel équivalent du Vieux Bruges en France ? - Page 2 Empty Re: Quel équivalent du Vieux Bruges en France ?

Message  NeuveMaison Jeu 2 Fév 2017 - 18:41

araneus a écrit:ET alors ? il tient la comparaison avec les manil-couvert-martin ?
Ah non, pas du tout. Ce n'est pas un mauvais tabac, mais surtout ce n'est pas un véritable semois. C'est une espèce d'ersatz, pas désagréable, mais très différent des manil-couvert-martin. Ça n'a rien à voir. Je peux fournir deux ou trois échantillons à ceux qui souhaitent goûter. MP

____________________________________________________________________________________________________________________________
Enseigner n'est pas emplir un bol, c'est allumer un feu (Confucius)

Quel équivalent du Vieux Bruges en France ? - Page 2 Pannea10
NeuveMaison
NeuveMaison
Tête connue
Tête connue

Messages : 2144
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 78
Localisation : Andres 62340 (près de Calais)

Revenir en haut Aller en bas

Quel équivalent du Vieux Bruges en France ? - Page 2 Empty Re: Quel équivalent du Vieux Bruges en France ?

Message  Invité Jeu 2 Fév 2017 - 20:23

Je suis d'accord, rien à voir avec les trois mousquetaires. c'est pas mauvais, mais à tout prendre je lui préfère un brun du type saint Claude ou scaferlati bleu.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel équivalent du Vieux Bruges en France ? - Page 2 Empty Re: Quel équivalent du Vieux Bruges en France ?

Message  PAT 1er Jeu 2 Fév 2017 - 21:47

Le tabac vendu en France qui se rapprocherait le plus au vieux Bruges est à mon sens le Mac Baren
original choice.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Sénèque : Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles que nous n'osons pas; c'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles.
PAT 1er
PAT 1er
Tête connue
Tête connue

Messages : 2061
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 62
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin

Revenir en haut Aller en bas

Quel équivalent du Vieux Bruges en France ? - Page 2 Empty Re: Quel équivalent du Vieux Bruges en France ?

Message  Invité Mar 7 Fév 2017 - 21:53

Et hop !!!

Reçus ce jour :
- From Papaalino : une enveloppe à thé pleine de Full Aroma, histoire de comparer ce tabac au Vieux Bruges.
- From NeuveMaison : un petit colis contenant 2 boîtes quasi complètes de Vieux Bruges qu'il ne fume plus et qu'il m'offre.

Quel équivalent du Vieux Bruges en France ? - Page 2 Vieux_11


Merci les amis pour cette belle générosité que je consommerais cependant un peu plus tard dès que j'aurais retrouvé l'usage de l'ensemble de mes sens olfactifs anesthésiés actuellement par une mauvaise fin de grippe.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel équivalent du Vieux Bruges en France ? - Page 2 Empty Re: Quel équivalent du Vieux Bruges en France ?

Message  Invité Mar 7 Fév 2017 - 22:19

Profites-en bien john !

au fait entre vieux brugges et original blend , ou même full aroma, moi je ne vois guère de ressemblance ... (surtout avec original blend)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel équivalent du Vieux Bruges en France ? - Page 2 Empty Re: Quel équivalent du Vieux Bruges en France ?

Message  Invité Mer 8 Fév 2017 - 0:53

araneus a écrit:Profites-en bien john !

au fait entre vieux brugges et original blend , ou même full aroma, moi je ne vois guère de ressemblance ... (surtout avec original blend)
Normal, y'en a pas.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel équivalent du Vieux Bruges en France ? - Page 2 Empty Re: Quel équivalent du Vieux Bruges en France ?

Message  Jeff.h Mer 8 Fév 2017 - 8:49

J'adore ce tabac , aucun équivalent , il est unique dans le genre. Une vrai barbe a papa a fumer lol.
Jeff.h
Jeff.h
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 94
Date d'inscription : 04/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quel équivalent du Vieux Bruges en France ? - Page 2 Empty Re: Quel équivalent du Vieux Bruges en France ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum