A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» (Les 29 pipes) Pipe 11
par Fantasio59 Aujourd'hui à 10:13

» (Les 29 pipes) La pipe 10 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Aujourd'hui à 0:37

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Pipeman Hier à 23:18

» Capstan Original Navy Cut (boite carrée bleur) par McBaren [fabrication actuelle]
par stéphane Hier à 21:03

» SG Full Virginia Flake
par stéphane Hier à 21:02

» MAC BAREN HH Pure Virginia
par stéphane Hier à 21:01

» HU Tobacco Louisiana Broken/JU 52
par stéphane Hier à 21:00

» Quand on prépare le salon de Hanau (Allemagne)
par Cénoman Hier à 18:32

» Échange de tabacs
par Air1 Hier à 13:33

» A Beaumont le Vicomte (art de la contrepèterie)
par Jaufré Cantolys Hier à 13:20

» un nouveau lyonnais
par Lefty Hier à 10:35

» Depuis quand est-on à Vendres dis? Je t'ai dit sept jours? Mais on n'a plus de tabac! Alors, Espagne!
par Lefty Hier à 10:04

» Bonjour à tous, merci de m'avoir accepté
par Popeye Magritte Ven 17 Mai 2024 - 23:21

» (Les 29 pipes) Pipe 9 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Ven 17 Mai 2024 - 18:04

» Bebert vous fait un petit coucou, et par la même occasion vous propose une petite rencontre sur Marseille
par stéphane Ven 17 Mai 2024 - 17:40

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 37 Invités

Fantasio59, natalefr

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2061 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ildefonso

Nos membres ont posté un total de 443264 messages dans 16468 sujets
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Proposition de dégustation de VAUEN Auenland

+5
demangep
Le prêcheur
Norsum
hinomura
SmokingDragon
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Proposition de dégustation de VAUEN Auenland - Page 2 Empty Re: Proposition de dégustation de VAUEN Auenland

Message  SmokingDragon Mar 13 Aoû 2013 - 12:06

loic17 a écrit:salut,
si encore dispo, je veux bien tenter le coup aussi:P
 Entendu merci de m'envoyer ton adresse postale par MP.

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de dégustation de VAUEN Auenland - Page 2 Empty Re: Proposition de dégustation de VAUEN Auenland

Message  Invité Mar 13 Aoû 2013 - 12:11

No pb.
Je te mets mon adresse en MP.
Avec toute la famille de dragons faites gaffe de ne pas mettre le feu à la forêt LOL.
Bonnes vacances !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition de dégustation de VAUEN Auenland - Page 2 Empty Re: Proposition de dégustation de VAUEN Auenland

Message  Switchback Mar 13 Aoû 2013 - 12:16

Merci Sevenpipe pour ta générosité et merci SD pour la distribution . Proposition de dégustation de VAUEN Auenland - Page 2 4161359617

____________________________________________________________________________________________________________________________
Que m'importe de mourir les cheveux dans le vent .
Switchback
Switchback
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 486
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 62
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de dégustation de VAUEN Auenland - Page 2 Empty Re: Proposition de dégustation de VAUEN Auenland

Message  demangep Sam 17 Aoû 2013 - 18:09

Bonjour SD, Bonjour à tous,
Bien Reçu le tabac ce matin, ca va se goûter ce soir tranquilos:MDR: 

Merci
demangep
demangep
Notable

Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de dégustation de VAUEN Auenland - Page 2 Empty Re: Proposition de dégustation de VAUEN Auenland

Message  SmokingDragon Lun 19 Aoû 2013 - 13:55

@ Leneveu et Loic17 : je viens de poster les tabacs et vous souhaite par avance d'excellentes volutes.

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de dégustation de VAUEN Auenland - Page 2 Empty Re: Proposition de dégustation de VAUEN Auenland

Message  loic17 Lun 19 Aoû 2013 - 13:58

merci à toi SD:D
loic17
loic17
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 67
Date d'inscription : 30/07/2013
Localisation : Sion, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de dégustation de VAUEN Auenland - Page 2 Empty Re: Proposition de dégustation de VAUEN Auenland

Message  Invité Lun 19 Aoû 2013 - 20:14

Merci beaucoup cher Smocking Dragon
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition de dégustation de VAUEN Auenland - Page 2 Empty Re: Proposition de dégustation de VAUEN Auenland

Message  SmokingDragon Lun 19 Aoû 2013 - 20:27

C'est un plaisir les amis Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de dégustation de VAUEN Auenland - Page 2 Empty Re: Proposition de dégustation de VAUEN Auenland

Message  demangep Mar 20 Aoû 2013 - 10:36

Bonjour à tous,

Quel tabac j'ai dégusté,Very Happy  je l'ai trouvé fameux, à l'odeur on reconnait l'orange, il est doux et généreux j'ai fumé 2 bols avec grand plaisir, ce tabac se fume bien, il m'a fait pensé un peut au No1, il a du coeur, cet aro ma enthousiamé, vraiment..I love you . pour moi, je le classe dans les 5.
Je remercie Sevenpipe pour cette dégustation et SD pour la distribution, quel plaisir Messieurs vous m'avez donné encore une fois.sunny
demangep
demangep
Notable

Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de dégustation de VAUEN Auenland - Page 2 Empty Re: Proposition de dégustation de VAUEN Auenland

Message  SmokingDragon Mar 20 Aoû 2013 - 10:47

demangep a écrit:Bonjour à tous,

Quel tabac j'ai dégusté,Very Happy  je l'ai trouvé fameux, à l'odeur on reconnait l'orange, il est doux et généreux j'ai fumé 2 bols avec grand plaisir, ce tabac se fume bien, il m'a fait pensé un peut au No1, il a du coeur, cet aro ma enthousiamé, vraiment..I love you . pour moi, je le classe dans les 5.
Je remercie Sevenpipe pour cette dégustation et SD pour la distribution, quel plaisir Messieurs vous m'avez donné encore une fois.sunny
Merci pour ce retour enthousiaste Demangep:cc11:  C'est vrai qu'il est pas mal du tout ce tabac et j'espère que Vauen va continuer à nous proposer des nouveaux mélanges plus goûteux les uns que les autres.

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de dégustation de VAUEN Auenland - Page 2 Empty Re: Proposition de dégustation de VAUEN Auenland

Message  Invité Mar 20 Aoû 2013 - 12:06

J'ai fumé deux bols de ce tabac, je suis plutôt de l'avis de SmokingDragon et pour une fois en désaccord avec l'ami Norsum. La raison est toute simple, je n'ai pas senti l'orange. Ce tabac est agréable, sucré peut être un peu doux.  Le stawberry and champagne est à mon avis au dessus. Cela dit, j'ai passé un bon moment.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition de dégustation de VAUEN Auenland - Page 2 Empty Re: Proposition de dégustation de VAUEN Auenland

Message  Invité Mer 21 Aoû 2013 - 20:38

Cà y est j'ai reçu le mien ! il sent trop bon !
Je vais le tester tranquillement ce we et ne manquerai pas de vous tenir au courant.
Encore merci SmileSmile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition de dégustation de VAUEN Auenland - Page 2 Empty Re: Proposition de dégustation de VAUEN Auenland

Message  Le Passeur Mer 21 Aoû 2013 - 22:01

Et, à mon tour de mettre mon grain de sel...
Tiens, selon mes valeurs évidemment, c'est précisément ça qui lui fait défaut, à ce cher Vauen; une pincée de sel pour casser le sucre. Dès l'approche du nez, j'ai été assailli, voire agressé.
J'ai donc laissé le sachet ouvert sur mon bureau pendant quelques jours et encore très humide, je l'ai sorti sur une feuille de papier. Au bout d'une demi-heure, chargé dans maïs pour avoir une évaluation honnête. Et malheureusement, non il ne passe pas. Trop parfumé, trop fruité pour mon palais...
J'essaierai demain un deuxième bol pour voir si mon opinion peut changer.

Sincèrement désolé.

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Proposition de dégustation de VAUEN Auenland - Page 2 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de dégustation de VAUEN Auenland - Page 2 Empty Re: Proposition de dégustation de VAUEN Auenland

Message  Invité Sam 31 Aoû 2013 - 11:47

Je viens donc de déguster mon Vauen Auenland.
En fait j'ai été surpris par le contraste entre l'odeur du tabac à l'ouverture et le fumage.
Quand ma Douce a reçu l'envoi elle l'a posé dans un coin du séjour en attendant que j'arrive le soir et au bout d'un 1/4 d'heure elle s'est dit mais c'est quoi le truc qui sent dans toute la maison !!??lol! Et c'est vrai qu'il sent fort! L'odeur en est cependant très agréable. J'y ai ressenti caramel et effectivement un peu pêche mais heureusement qu'on m'avait aidé avant sur ce coup (je n'ai pas encore un odorat très discriminatif).
Je m'en suis fait un bol. Et là j'ai été surpris par la douceur de ce tabac. Je pensais en fait être envahi par des arômes puissants eh bien pas du tout! Une fumée douce, non piquante, pas brûlante du tout pour un aromatique. Combustion aisée et régulière sans pb. J'ai retrouvé encore un goût de miel, et effectivement peut-être d'orange mais très en arrière-plan. Le goût du tabac n'est pas du tout masqué alors que je pensait que cela allait peut-être être le cas suite à mes impressions d'ouverture. La fumée est par contre odorante au nez, très agréable. Je n'ai eu aucun phénomène de salivation désagréable ni de surchauffe du foyer.
Finalement un tabac très agréable, très doux, au goût ressemblant je trouve  à l'aro très doux que je fume le plus souvent (Borkum Riff). J'ai aimé !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition de dégustation de VAUEN Auenland - Page 2 Empty Re: Proposition de dégustation de VAUEN Auenland

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum