A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Aujourd'hui à 20:20

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Aujourd'hui à 19:18

» English mesclum
par Munch Aujourd'hui à 11:57

» Un début de collection
par stéphane Aujourd'hui à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Aujourd'hui à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Hier à 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Hier à 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Hier à 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Hier à 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Hier à 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:16

» 3 pipes qui peuvent migrer
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:00

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 135 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 135 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442251 messages dans 16402 sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Je viens de m'acheter une belle bouffarde

+10
philpipe
NeuveMaison
Mike41
PAT 1er
Rico3154
Louxor
Clod46
Ludoc
demangep
La Fripaille
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Je viens de m'acheter une belle bouffarde Empty Je viens de m'acheter une belle bouffarde

Message  La Fripaille Mar 14 Fév 2017 - 8:08

J'ai hâte qu'elle arrive, je viens de m'acheter cette pipe
Je viens de m'acheter une belle bouffarde Img_1318
https://mobile.novelli.it:442/en/pipes/Dunhill%20White%20Spot--Namiki--nam01_9920-pipe.aspx

____________________________________________________________________________________________________________________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains brillent avant d'avoir l'air con.
La Fripaille
La Fripaille
Tête connue
Tête connue

Messages : 2380
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 44
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de m'acheter une belle bouffarde Empty Re: Je viens de m'acheter une belle bouffarde

Message  demangep Mar 14 Fév 2017 - 8:15

ha oui! c'est beau, ca change, un Kentucky bird avec.. et tout sera fleuri. Very Happy

____________________________________________________________________________________________________________________________
 Pour moi fumer la pipe, c'est comme manger un bon dessert 
demangep
demangep
Notable

Messages : 3712
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 66
Localisation : 88000 Epinal

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de m'acheter une belle bouffarde Empty Re: Je viens de m'acheter une belle bouffarde

Message  Ludoc Mar 14 Fév 2017 - 8:30

A ce prix, j'espère qu'elle protège du cancer Very Happy
Ludoc
Ludoc
Notable

Messages : 4031
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 32
Localisation : 31

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de m'acheter une belle bouffarde Empty Re: Je viens de m'acheter une belle bouffarde

Message  Clod46 Mar 14 Fév 2017 - 8:48

La Fripaille a écrit:J'ai hâte qu'elle arrive, je viens de m'acheter cette pipe
Je viens de m'acheter une belle bouffarde Img_1318
https://mobile.novelli.it:442/en/pipes/Dunhill%20White%20Spot--Namiki--nam01_9920-pipe.aspx


Pas assez chère mon fils  Je viens de m'acheter une belle bouffarde 2866713653 Je viens de m'acheter une belle bouffarde 2866713653 Je viens de m'acheter une belle bouffarde 2866713653 Je viens de m'acheter une belle bouffarde 2866713653 Je viens de m'acheter une belle bouffarde 2866713653 Je viens de m'acheter une belle bouffarde 2866713653 Je viens de m'acheter une belle bouffarde 2866713653


Dernière édition par Clod46 le Mar 14 Fév 2017 - 12:47, édité 1 fois

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de m'acheter une belle bouffarde Empty Re: Je viens de m'acheter une belle bouffarde

Message  Louxor Mar 14 Fév 2017 - 10:20

Toujours une pipe de la série Namiki, avec une laque exceptionnelle

Beaucoup moins chargée que celle que tu as mis en ligne, et plus de classe. Mais beaucoup moins chère aussi,
elle ne coûte que 19750 € Very Happy
 
Je viens de m'acheter une belle bouffarde Captur37

Je viens de m'acheter une belle bouffarde Captur38


Je viens de m'acheter une belle bouffarde Captur27

Je viens de m'acheter une belle bouffarde Captur28

Je viens de m'acheter une belle bouffarde Captur29
Louxor
Louxor
Tête connue
Tête connue

Messages : 2433
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de m'acheter une belle bouffarde Empty Re: Je viens de m'acheter une belle bouffarde

Message  Rico3154 Mar 14 Fév 2017 - 10:50

Une plus ancienne, moins chère encore (18725 €)

Namiki - Rakucho - Kyusai Yoshida - 10 ex. [1999]

Je viens de m'acheter une belle bouffarde Dunhil16

Je viens de m'acheter une belle bouffarde Dunhil17

Je viens de m'acheter une belle bouffarde Dunhil18
Rico3154
Rico3154
Villageois
Villageois

Messages : 822
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 69
Localisation : Chécy (45) - France

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de m'acheter une belle bouffarde Empty Re: Je viens de m'acheter une belle bouffarde

Message  Invité Mar 14 Fév 2017 - 10:58

La Fripaille a écrit:J'ai hâte qu'elle arrive, je viens de m'acheter cette pipe
Je viens de m'acheter une belle bouffarde Img_1318
https://mobile.novelli.it:442/en/pipes/Dunhill%20White%20Spot--Namiki--nam01_9920-pipe.aspx
Quelle beauté cette pipe !! J'en connais un qui doit être heureux de savourer son culot dans
pareil outil Je viens de m'acheter une belle bouffarde 1689644208 je me demande si ce n'est pas le modèle "nuit de chine" avec ces paillettes
et ces fleurs Je viens de m'acheter une belle bouffarde 4274335913 En tout cas son laquage à effet miroir et sa bague en or 18 carats, ne trompe
pas, tu t'es vraiment dégoté la "super pipe" je n'en avais jamais vu d'aussi belles, je me demande
d'ailleurs ce que doit donner le modèle "homme" surtout quand on voit cette forme et ces couleurs.
Bigre, je crois que je suis jaloux de ta pipe... ouioui Si je t'assure !!! Quoi qu'il en soit, je te souhaite
de bons fumages avec celle-ci !!! Elle le mérite !!! Je viens moi même d'avoir ma nouvelle pipe et
pour ce jour de Saint-Valentin ça fait vraiment plaisir !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je viens de m'acheter une belle bouffarde Empty Re: Je viens de m'acheter une belle bouffarde

Message  PAT 1er Mar 14 Fév 2017 - 13:09

Je te souhaite de bien bonnes volutes avec cette belle lorsque tu l'auras reçu mon cher La Fripaille.


Dernière édition par PAT 1er le Mar 14 Fév 2017 - 13:30, édité 1 fois

____________________________________________________________________________________________________________________________
Sénèque : Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles que nous n'osons pas; c'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles.
PAT 1er
PAT 1er
Tête connue
Tête connue

Messages : 2061
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 62
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de m'acheter une belle bouffarde Empty Re: Je viens de m'acheter une belle bouffarde

Message  La Fripaille Mar 14 Fév 2017 - 13:28

Je viens de m'acheter une belle bouffarde 2866713653 Je viens de m'acheter une belle bouffarde 2866713653 Je viens de m'acheter une belle bouffarde 2866713653

Pour ceux qui ne l'aurais pas compris il s'agit d'une petite plaisanterie, cette pipe vaux 60000€ si j'avais réellement 60000€ à mettre dans les bouffardes je mettrais 20000€ chez Pehem, 20000€ chez Bruno Nuttens et 20000€ chez François Dal Je viens de m'acheter une belle bouffarde 2866713653Je viens de m'acheter une belle bouffarde 2866713653Je viens de m'acheter une belle bouffarde 2866713653

____________________________________________________________________________________________________________________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, que certains brillent avant d'avoir l'air con.
La Fripaille
La Fripaille
Tête connue
Tête connue

Messages : 2380
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 44
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de m'acheter une belle bouffarde Empty Re: Je viens de m'acheter une belle bouffarde

Message  PAT 1er Mar 14 Fév 2017 - 13:32

Sacré farceur... Je viens de m'acheter une belle bouffarde 2866713653 Je viens de m'acheter une belle bouffarde 2866713653 Je viens de m'acheter une belle bouffarde 2866713653

____________________________________________________________________________________________________________________________
Sénèque : Ce n'est pas parce que les choses nous semblent inaccessibles que nous n'osons pas; c'est parce que nous n'osons pas qu'elles nous semblent inaccessibles.
PAT 1er
PAT 1er
Tête connue
Tête connue

Messages : 2061
Date d'inscription : 16/08/2016
Age : 62
Localisation : Cherbourg-en-Cotentin

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de m'acheter une belle bouffarde Empty Re: Je viens de m'acheter une belle bouffarde

Message  Invité Mar 14 Fév 2017 - 13:35

Il est bêt çui ci...Je viens de m'acheter une belle bouffarde 3993738309
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je viens de m'acheter une belle bouffarde Empty Re: Je viens de m'acheter une belle bouffarde

Message  Mike41 Mar 14 Fév 2017 - 15:34

Quelle canaille, LaFripaille!!  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil    lol!
Après avoir lu l'intitulé du fil & vu la photo, je me suis dit "Woah, mazette!!!"  Je viens de m'acheter une belle bouffarde 3512902299 Je viens de m'acheter une belle bouffarde 4161359617
Puis, en lisant le prix sur ton lien... Je viens de m'acheter une belle bouffarde 1027026867 Je viens de m'acheter une belle bouffarde 3993738309

____________________________________________________________________________________________________________________________
.
- "C'est le monsieur avec la cigarette en bois?" (Léa, 4 ans, la fille d'une amie)  Very Happy

Je viens de m'acheter une belle bouffarde Keep_c17
Mike41
Mike41
Notable

Messages : 4283
Date d'inscription : 06/06/2016
Age : 53
Localisation : Chambord

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de m'acheter une belle bouffarde Empty Re: Je viens de m'acheter une belle bouffarde

Message  NeuveMaison Mar 14 Fév 2017 - 15:40

Farceur !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Enseigner n'est pas emplir un bol, c'est allumer un feu (Confucius)

Je viens de m'acheter une belle bouffarde Pannea10
NeuveMaison
NeuveMaison
Tête connue
Tête connue

Messages : 2144
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 78
Localisation : Andres 62340 (près de Calais)

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de m'acheter une belle bouffarde Empty Re: Je viens de m'acheter une belle bouffarde

Message  philpipe Mar 14 Fév 2017 - 16:26

Zut elle est vendue.Je viens de m'acheter une belle bouffarde 1627397819
J'économisais pour me l'offrir
Bof ce sera pour la prochaine fois
Je viens de m'acheter une belle bouffarde 2947289377 Je viens de m'acheter une belle bouffarde 2947289377 Je viens de m'acheter une belle bouffarde 2947289377 Je viens de m'acheter une belle bouffarde 2947289377
philpipe
philpipe
Villageois
Villageois

Messages : 624
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 73
Localisation : Nord de la france

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de m'acheter une belle bouffarde Empty Re: Je viens de m'acheter une belle bouffarde

Message  Clod46 Mar 14 Fév 2017 - 16:46

comme quoi il faut lire attentivement les posts des copains sous peine de tomber dans le panneau  lol!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de m'acheter une belle bouffarde Empty Re: Je viens de m'acheter une belle bouffarde

Message  Invité Mar 14 Fév 2017 - 17:45

Ah dommage que je ne reprends ce fil que maintenant, sinon je t'aurais demandé si les frais de port étaient compris!!!  Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je viens de m'acheter une belle bouffarde Empty Re: Je viens de m'acheter une belle bouffarde

Message  Clod46 Mar 14 Fév 2017 - 18:44

Ma beutche a écrit:Ah dommage que je ne reprends ce fil que maintenant, sinon je t'aurais demandé si les frais de port étaient compris!!!  Very Happy

Il était précisé que la livraison serait effectuée en taxi par porteur spécial  lol!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Fumeur de pipe depuis 52 ans. Amateur d' "anglais" (VA LA Or/Turk) et de Virginias (straight VA)
Dynamique, positif, ni calculateur ni rancunier (mais réaliste)
----------------------------
On ne construit pas son avenir sur des déceptions
Clod46
Clod46
Monument

Messages : 10251
Date d'inscription : 21/08/2015
Age : 77
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de m'acheter une belle bouffarde Empty Re: Je viens de m'acheter une belle bouffarde

Message  philpipe Mar 14 Fév 2017 - 19:39

Clod46 a écrit:
Ma beutche a écrit:Ah dommage que je ne reprends ce fil que maintenant, sinon je t'aurais demandé si les frais de port étaient compris!!!  Very Happy

Il était précisé que la livraison serait effectuée en taxi par porteur spécial  lol!
Avec hôtesse, Claude
C'est LS quiet vert de rage:AA2:
philpipe
philpipe
Villageois
Villageois

Messages : 624
Date d'inscription : 16/01/2016
Age : 73
Localisation : Nord de la france

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de m'acheter une belle bouffarde Empty Re: Je viens de m'acheter une belle bouffarde

Message  Louxor Mar 14 Fév 2017 - 20:34

Non, ce n'est pas vrai, je n'arrive pas à croire que certains soient tombés dans le panneau...

J'avais bien mis :" la pipe que tu as mis en ligne " et non pas " la pipe que tu as acheté ", et mon message était suivi d'un Very Happy complice....


Dernière édition par Louxor le Mar 14 Fév 2017 - 23:19, édité 1 fois
Louxor
Louxor
Tête connue
Tête connue

Messages : 2433
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : région lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de m'acheter une belle bouffarde Empty Re: Je viens de m'acheter une belle bouffarde

Message  little smoke Mar 14 Fév 2017 - 21:09

J'arrive, je lis et directement j'ai compris la farce car j'ai rencontré ce cher La Fripaille à Saint-Claude et s'il n'avait de loin (ni de près d'ailleurs clown !) pas l'air d'un clochard, c'est par contre un grand rigolo mais il n'est vraiment pas le style de client pour ce genre de pipes Evil or Very Mad !
Mais ces Dunhill sont des pièces vraiment rares en séries d'une vingtaine de pipes en bruyère de très haute qualité, les premières datant des années 20 (en plein mouvement Art Déco) recouvertes de feuilles d'or, peintes par des artisans japonais avec des techniques traditionnelles, des laques japonaises anciennes, une bague en or 18K... Bref, celui qui possède une telle pipe possède une oeuvre d'art.
J'avoue ne pas aimer du tout le style, cela ne me fait donc pas du tout rêver Rolling Eyes !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Je viens de m'acheter une belle bouffarde 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de m'acheter une belle bouffarde Empty Re: Je viens de m'acheter une belle bouffarde

Message  Invité Mar 14 Fév 2017 - 21:20

Pas eu besoin de lire le prix, je connais l'oiseau et je sais que même à un prix dérisoire, il ne l'aurait pas acheté.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je viens de m'acheter une belle bouffarde Empty Re: Je viens de m'acheter une belle bouffarde

Message  Weston Mar 14 Fév 2017 - 21:21

little smoke a écrit:
J'arrive, je lis et directement j'ai compris la farce car j'ai rencontré ce cher La Fripaille à Saint-Claude et s'il n'avait de loin (ni de près d'ailleurs clown !) pas l'air d'un clochard, c'est par contre un grand rigolo mais il n'est vraiment pas le style de client pour ce genre de pipes Evil or Very Mad !
Mais ces Dunhill sont des pièces vraiment rares en séries d'une vingtaine de pipes en bruyère de très haute qualité, les premières datant des années 20 (en plein mouvement Art Déco) recouvertes de feuilles d'or, peintes par des artisans japonais avec des techniques traditionnelles, des laques japonaises anciennes, une bague en or 18K... Bref, celui qui possède une telle pipe possède une oeuvre d'art.
J'avoue ne pas aimer du tout le style, cela ne me fait donc pas du tout rêver Rolling Eyes !


Pour une bouffarde à fumer le style n'est pas folichon mais pour une œuvre d'art je trouve ça absolument magnifique, m'enfin 60 000 là-dedans on repassera... Rolling Eyes

____________________________________________________________________________________________________________________________
                 
         
An apple a day keeps the doctor away… as long as you aim well.”
Weston
Weston
Gardien du Manoir

Messages : 3671
Date d'inscription : 05/12/2016
Localisation : Dans un jardin extraordinaire, il y a des canards qui fument de l’anglais...

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de m'acheter une belle bouffarde Empty Re: Je viens de m'acheter une belle bouffarde

Message  little smoke Mar 14 Fév 2017 - 21:28

Weston a écrit:
little smoke a écrit:
J'arrive, je lis et directement j'ai compris la farce car j'ai rencontré ce cher La Fripaille à Saint-Claude et s'il n'avait de loin (ni de près d'ailleurs clown !) pas l'air d'un clochard, c'est par contre un grand rigolo mais il n'est vraiment pas le style de client pour ce genre de pipes Evil or Very Mad !
Mais ces Dunhill sont des pièces vraiment rares en séries d'une vingtaine de pipes en bruyère de très haute qualité, les premières datant des années 20 (en plein mouvement Art Déco) recouvertes de feuilles d'or, peintes par des artisans japonais avec des techniques traditionnelles, des laques japonaises anciennes, une bague en or 18K... Bref, celui qui possède une telle pipe possède une oeuvre d'art.
J'avoue ne pas aimer du tout le style, cela ne me fait donc pas du tout rêver Rolling Eyes !


Pour une bouffarde à fumer le style n'est pas folichon mais pour une œuvre d'art je trouve ça absolument magnifique, m'enfin 60 000 là-dedans on repassera... Rolling Eyes

Une fois propriétaire d'une telle pipe, on fait ce qu'on veut mais moi je ne la fumerais pas et comme je fume toutes mes pipes, les autres me quittent... Elle me quitterait donc dans ce cas!

____________________________________________________________________________________________________________________________
Je viens de m'acheter une belle bouffarde 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de m'acheter une belle bouffarde Empty Re: Je viens de m'acheter une belle bouffarde

Message  Voltigeur Mer 15 Fév 2017 - 11:55

Pipe atypique mais prix indécent !! Idéale peut-être pour fumer le tabac de Larsen en série limitée à 1000 euros les 100gr. Mais j'en doute fortement. Quel délire!!!!
Voltigeur
Voltigeur
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 45
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 48
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de m'acheter une belle bouffarde Empty Re: Je viens de m'acheter une belle bouffarde

Message  PSYCHOPAT Mer 15 Fév 2017 - 12:37

Comme BRUNAROS ,cela m'aurait fortement étonné que la FRIPAILLE achètes ce style de pipe . 

Je viens de m'acheter une belle bouffarde 2524151128Je viens de m'acheter une belle bouffarde 2524151128Je viens de m'acheter une belle bouffarde 2524151128Je viens de m'acheter une belle bouffarde 2524151128Je viens de m'acheter une belle bouffarde 2524151128Je viens de m'acheter une belle bouffarde 2524151128Je viens de m'acheter une belle bouffarde 2524151128Je viens de m'acheter une belle bouffarde 2524151128
PSYCHOPAT
PSYCHOPAT
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 157
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 67
Localisation : centre

Revenir en haut Aller en bas

Je viens de m'acheter une belle bouffarde Empty Re: Je viens de m'acheter une belle bouffarde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum