A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Victor (Lyon)
par arkay Aujourd'hui à 13:02

» Cornell & Diehl BAYOU MORNING FLAKE
par bamcar Aujourd'hui à 12:02

» Il faut choisir entre les vins? Mais pourquoi? Je les boirais bien tous
par Cénoman Aujourd'hui à 11:49

» (Les 29 pipes) Pipe 12
par stéphane Aujourd'hui à 11:01

» A la Pentecôte, G.L.Pease, on goûte !
par william1941 Aujourd'hui à 1:00

» Depuis quand est-on à Vendres dis? Je t'ai dit sept jours? Mais on n'a plus de tabac! Alors, Espagne!
par stéphane Hier à 18:30

» le dernier des derniers
par stéphane Hier à 18:18

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Fantasio59 Hier à 16:56

» (Les 29 pipes) Pipe 11 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Hier à 16:37

» un nouveau lyonnais
par Ildefonso Hier à 13:00

» Bonjour à tous, merci de m'avoir accepté
par Ildefonso Hier à 12:54

» (Les 29 pipes) La pipe 10 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Hier à 0:37

» Capstan Original Navy Cut (boite carrée bleur) par McBaren [fabrication actuelle]
par stéphane Sam 18 Mai 2024 - 21:03

» SG Full Virginia Flake
par stéphane Sam 18 Mai 2024 - 21:02

» MAC BAREN HH Pure Virginia
par stéphane Sam 18 Mai 2024 - 21:01

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités

macsemois

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2063 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est keepcool67

Nos membres ont posté un total de 443292 messages dans 16473 sujets
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Combien de pipe fumez-vous par jour?

+50
Dynamite Vincent
Moriarty
Mr Watson
Arnaud57
la hyène
Tuggy
Gzav
Munch
Fantasio59
PetuneurBreton
LongMarcheur
Butz
NicolasM
Pipayoux bourgui
araki
Alexmann
Calagane
Roland de V
angelo69
Yano
alberic
NeuveMaison
lomedunor
Gegene
lulu1917
Asmascega
Perdrix
Voltigeur
madjic
Rico3154
Louxor
jess
little smoke
Rascar Capac
papaalino
Weston
sebch
Behemoth
Ludoc
Arthim
philpipe
caouic
Mike41
Duplessix
Pierrot Gourmand
Arlan
Alex12
boufardo
Clod46
Cheguevara
54 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Combien de pipe fumez-vous par jour? - Page 6 Empty Re: Combien de pipe fumez-vous par jour?

Message  Hannibal Mar 5 Fév 2019 - 9:54

Pour ma pomme c'est trois par semaine, desfois plus desfois moins, mais avec tout le bon tabac que j'ai je peux plus me cantonner a une pipe par semaine voir toutes les trois semaines comme avant... C'est cro' bon Smile
Hannibal
Hannibal
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 225
Date d'inscription : 27/08/2018
Age : 31
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Combien de pipe fumez-vous par jour? - Page 6 Empty Re: Combien de pipe fumez-vous par jour?

Message  LongMarcheur Mar 5 Fév 2019 - 10:48

Hannibal a écrit:Pour ma pomme c'est trois par semaine, desfois plus desfois moins, mais avec tout le bon tabac que j'ai je peux plus me cantonner a une pipe par semaine voir toutes les trois semaines comme avant... C'est cro' bon Smile

Moi aussi avant je me contentais d'une par semaine et puis on a de plus en plus de pipes et de plus en plus de tabacs et on doit rentabiliser les achats donc plus de volutes Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________
N'est point mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser. 


- L'Appel de Cthulhu de H.P. LOVECRAFT -
LongMarcheur
LongMarcheur
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1523
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 36
Localisation : Maisons

http://www.legrenierdesbrumes.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Combien de pipe fumez-vous par jour? - Page 6 Empty Re: Combien de pipe fumez-vous par jour?

Message  Septimus Mar 5 Fév 2019 - 14:47

Old Boy Jack a écrit:
Hannibal a écrit:Pour ma pomme c'est trois par semaine, desfois plus desfois moins, mais avec tout le bon tabac que j'ai je peux plus me cantonner a une pipe par semaine voir toutes les trois semaines comme avant... C'est cro' bon Smile

Moi aussi avant je me contentais d'une par semaine et puis on a de plus en plus de pipes et de plus en plus de tabacs et on doit rentabiliser les achats donc plus de volutes Razz

Je crains d'être sur la même pente  Laughing
Septimus
Septimus
Cartographe d'ALNB

Messages : 262
Date d'inscription : 18/10/2018
Age : 28
Localisation : Rambouillet (78)

Revenir en haut Aller en bas

Combien de pipe fumez-vous par jour? - Page 6 Empty 1 pipe par jour

Message  Philou Mar 5 Fév 2019 - 16:00

bonjour a tous
Au depart se devait etre  que le week end mainteant c'est une fois par jour avec le the a 16h
je suis oblige de fumer souvent jai deux pipes a culotter!
c'est tout un travail Smile
Du coup je viens de fumer un kentucky bird que jai bien aime ,mais javoue que je nai pas le pallet assez fin pour gouter toute les nuances dun bon tabac
Avec le temps et l'experience sa va s'aranger j'espere.
Philou
Philou
Villageois
Villageois

Messages : 602
Date d'inscription : 22/01/2019
Age : 55
Localisation : st vallier sur rhone drome

Revenir en haut Aller en bas

Combien de pipe fumez-vous par jour? - Page 6 Empty Combien de pipe fumez -vous par jour

Message  araki Mar 5 Fév 2019 - 18:40

Very Happy  +1  Combien de pipe fumez-vous par jour? - Page 6 3993738309 Combien de pipe fumez-vous par jour? - Page 6 3993738309 Combien de pipe fumez-vous par jour? - Page 6 3993738309
araki
araki
Tête connue
Tête connue

Messages : 1473
Date d'inscription : 06/03/2018
Age : 60
Localisation : Namur et amoureux du travail de Félicien rops

Revenir en haut Aller en bas

Combien de pipe fumez-vous par jour? - Page 6 Empty Re: Combien de pipe fumez-vous par jour?

Message  papaalino Mar 5 Fév 2019 - 19:44

Septimus a écrit:
Old Boy Jack a écrit:
Hannibal a écrit:Pour ma pomme c'est trois par semaine, desfois plus desfois moins, mais avec tout le bon tabac que j'ai je peux plus me cantonner a une pipe par semaine voir toutes les trois semaines comme avant... C'est cro' bon Smile

Moi aussi avant je me contentais d'une par semaine et puis on a de plus en plus de pipes et de plus en plus de tabacs et on doit rentabiliser les achats donc plus de volutes Razz

Je crains d'être sur la même pente  Laughing

Philou a écrit:bonjour a tous
Au depart se devait etre  que le week end mainteant c'est une fois par jour avec le the a 16h
je suis oblige de fumer souvent jai deux pipes a culotter!
c'est tout un travail Smile
Du coup je viens de fumer un kentucky bird que jai bien aime ,mais javoue que je nai pas le pallet assez fin pour gouter toute les nuances dun bon tabac
Avec le temps et l'experience sa va s'aranger j'espere.


ont vous avaient prévenus Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6449
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

Combien de pipe fumez-vous par jour? - Page 6 Empty Re: Combien de pipe fumez-vous par jour?

Message  LongMarcheur Mar 5 Fév 2019 - 19:49

papaalino a écrit:
Septimus a écrit:
Old Boy Jack a écrit:
Hannibal a écrit:Pour ma pomme c'est trois par semaine, desfois plus desfois moins, mais avec tout le bon tabac que j'ai je peux plus me cantonner a une pipe par semaine voir toutes les trois semaines comme avant... C'est cro' bon Smile

Moi aussi avant je me contentais d'une par semaine et puis on a de plus en plus de pipes et de plus en plus de tabacs et on doit rentabiliser les achats donc plus de volutes Razz

Je crains d'être sur la même pente  Laughing

Philou a écrit:bonjour a tous
Au depart se devait etre  que le week end mainteant c'est une fois par jour avec le the a 16h
je suis oblige de fumer souvent jai deux pipes a culotter!
c'est tout un travail Smile
Du coup je viens de fumer un kentucky bird que jai bien aime ,mais javoue que je nai pas le pallet assez fin pour gouter toute les nuances dun bon tabac
Avec le temps et l'experience sa va s'aranger j'espere.


ont vous avaient prévenus Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Razz Razz Razz Razz Razz Razz

____________________________________________________________________________________________________________________________
N'est point mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser. 


- L'Appel de Cthulhu de H.P. LOVECRAFT -
LongMarcheur
LongMarcheur
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1523
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 36
Localisation : Maisons

http://www.legrenierdesbrumes.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Combien de pipe fumez-vous par jour? - Page 6 Empty Re: Combien de pipe fumez-vous par jour?

Message  Munch Mar 5 Fév 2019 - 21:20

Philou a écrit:Du coup je viens de fumer un kentucky bird que jai bien aime ,mais javoue que je nai pas le pallet assez fin pour gouter toute les nuances dun bon tabac
Avec le temps et l'experience sa va s'aranger j'espere.

Oh non t'inquiète pas, avec la plupart des palais on peut très bien se cantonner aux aros.

Ceux qui n'ont pas de chance et qui ont des papilles sur-puissantes devront se faire chier à chercher ailleurs, c'est tant pis pour eux, pas de bol.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 2878
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Combien de pipe fumez-vous par jour? - Page 6 Empty Re: Combien de pipe fumez-vous par jour?

Message  Alain Mar 5 Fév 2019 - 22:48

Je re-débute je suis à une par jour on verras... J'avais 5 estate je viens d'avoir une neuve avec filtre.. Ça me plaît bien, j'ai pas le goûter d'un plus averti, je fumé un aro aussi pour le moment, je fumais des cigares mais vu le prix 😱 c'etais maximum 2 ou 3 par mois.. Puis la pipe il y a le plaisir de l'objet qui je trouve est plus grand qu'avec un cigare 😊

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Alain
Alain
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 166
Date d'inscription : 01/02/2019
Age : 64
Localisation : Un château en écosse

Revenir en haut Aller en bas

Combien de pipe fumez-vous par jour? - Page 6 Empty Re: Combien de pipe fumez-vous par jour?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum