A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» ça va pas être facile
par stéphane Aujourd'hui à 14:03

» Et si on semait du tabac ?
par stéphane Aujourd'hui à 14:02

» En France, quand on achète du tabac, la dîme est importante.
par stéphane Aujourd'hui à 14:00

» Trombinoscope des villageois
par Van Gaughin Aujourd'hui à 10:56

» La pipe 3
par william1941 Aujourd'hui à 0:27

» L'atelier de maroquinerie
par Popeye Magritte Hier à 20:25

» La pipe 2 L'illustration est de Brase d'Anjou
par stéphane Hier à 16:59

» La pipe 1 L'illustration est de Brase d'Anjou
par Pierrot Gourmand Hier à 15:37

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Hier à 1:47

» Ouvres un paquet neuf mais ne fumes pas tout
par william1941 Hier à 1:46

» John Aylesbury – Mixture n°314
par stéphane Jeu 9 Mai 2024 - 20:53

» Nouveau pétuneur
par Jean-Claude Jeu 9 Mai 2024 - 13:49

» Metal quand tu nous tiens...
par bamcar Jeu 9 Mai 2024 - 10:10

» En France on dit huit mais en Belgique on dit Houit.
par stéphane Mer 8 Mai 2024 - 23:18

» Dix Cors Brame naturel
par la hyène Mer 8 Mai 2024 - 1:08

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 51 Invités

bamcar, william1941

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2060 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est GandaAlf

Nos membres ont posté un total de 442887 messages dans 16443 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

31 bon tabac t'attends dans cette pièce qui a gardé sa fraîcheur. Que fais tu ?

+4
LongMarcheur
Moriarty
Atomix Rewind
Pierrot Gourmand
8 participants

Aller en bas

31 bon tabac t'attends dans cette pièce qui a gardé sa fraîcheur. Que fais tu ?  Empty 31 bon tabac t'attends dans cette pièce qui a gardé sa fraîcheur. Que fais tu ?

Message  Pierrot Gourmand Mar 31 Juil 2018 - 8:52

Salut à toutes et tous, 

Je crois hélas que la chaleur va encore me couper outre envie... Décidément. Bon, ça repose mes muqueuses  Razz

En attendant, imaginez vous la, avec une bonne pipe à fumer en douceur... 

31 bon tabac t'attends dans cette pièce qui a gardé sa fraîcheur. Que fais tu ?  Img_2030

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13905
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

31 bon tabac t'attends dans cette pièce qui a gardé sa fraîcheur. Que fais tu ?  Empty Re: 31 bon tabac t'attends dans cette pièce qui a gardé sa fraîcheur. Que fais tu ?

Message  Atomix Rewind Mar 31 Juil 2018 - 10:06

Ha que, ha que je troquerais bien bien mon bol de MacBaren Scottish mixture dans une bouffarde centenaire contre un moment dans cette photo...

Que des pièces exceptionnelles ... Des morceaux de viande aux couteaux Damas et à ce petit feu...

____________________________________________________________________________________________________________________________
  Je suis ce que je suis, c'est tout ce que je suis, je dis ce que je pense et fait ce que je dis  31 bon tabac t'attends dans cette pièce qui a gardé sa fraîcheur. Que fais tu ?  Wolf-m1231 bon tabac t'attends dans cette pièce qui a gardé sa fraîcheur. Que fais tu ?  Wolf-m13
Atomix Rewind
Atomix Rewind
Bricoleur de vieux fourneaux

Messages : 1268
Date d'inscription : 08/05/2017
Age : 39
Localisation : Belgique/Namur/Falisolle

Revenir en haut Aller en bas

31 bon tabac t'attends dans cette pièce qui a gardé sa fraîcheur. Que fais tu ?  Empty Re: 31 bon tabac t'attends dans cette pièce qui a gardé sa fraîcheur. Que fais tu ?

Message  Moriarty Mar 31 Juil 2018 - 10:20

Oui moi aussi ça ouvre l’appetit! Et un Dalmore 12 ans d'âge avec ça me rappelle mes vacances en Ecosse et la visite de la distillerie Dalmore supperbe! Sinon pareil trop chaud pour fumer:-)
Moriarty
Moriarty
Ambassadeur de la Suisse
Ambassadeur de la Suisse

Messages : 1498
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 45
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

31 bon tabac t'attends dans cette pièce qui a gardé sa fraîcheur. Que fais tu ?  Empty Re: 31 bon tabac t'attends dans cette pièce qui a gardé sa fraîcheur. Que fais tu ?

Message  LongMarcheur Mar 31 Juil 2018 - 11:48

Je passerai bien aussi un petit peu de temps dans cette photo plutôt bureau. Surtout dans le contexte de ce début de semaine. Ça fait rêver !

____________________________________________________________________________________________________________________________
N'est point mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser. 


- L'Appel de Cthulhu de H.P. LOVECRAFT -
LongMarcheur
LongMarcheur
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1523
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 36
Localisation : Maisons

http://www.legrenierdesbrumes.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

31 bon tabac t'attends dans cette pièce qui a gardé sa fraîcheur. Que fais tu ?  Empty Re: 31 bon tabac t'attends dans cette pièce qui a gardé sa fraîcheur. Que fais tu ?

Message  Pierrot Gourmand Mar 31 Juil 2018 - 11:50

Je nous verrais bien tous la a petuner et papoter de choses et d'autres, à la fraîcheur de ce petit rupt sous le couvert des arbres. 

Et ce Dalmore oui, m'avait fait penser à un sous bois, il doit être agréable en cette circonstance.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13905
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

31 bon tabac t'attends dans cette pièce qui a gardé sa fraîcheur. Que fais tu ?  Empty Re: 31 bon tabac t'attends dans cette pièce qui a gardé sa fraîcheur. Que fais tu ?

Message  LongMarcheur Mar 31 Juil 2018 - 11:52

Que du bonheur !

____________________________________________________________________________________________________________________________
N'est point mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser. 


- L'Appel de Cthulhu de H.P. LOVECRAFT -
LongMarcheur
LongMarcheur
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1523
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 36
Localisation : Maisons

http://www.legrenierdesbrumes.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

31 bon tabac t'attends dans cette pièce qui a gardé sa fraîcheur. Que fais tu ?  Empty Re: 31 bon tabac t'attends dans cette pièce qui a gardé sa fraîcheur. Que fais tu ?

Message  Gzav Mar 31 Juil 2018 - 17:55

Bonjour 
Aujourd'hui je suis parti au boulot avec de l'original choice. 
Dans cette sommer Paris. 
31 bon tabac t'attends dans cette pièce qui a gardé sa fraîcheur. Que fais tu ?  Img_2022
31 bon tabac t'attends dans cette pièce qui a gardé sa fraîcheur. Que fais tu ?  Img_2023
Et pour la deuxième pause la square panelled
Trop chaud pour le whisky (sans compter que je suis au travail).  Rolling Eyes
Bonne volutes à tous

____________________________________________________________________________________________________________________________
31 bon tabac t'attends dans cette pièce qui a gardé sa fraîcheur. Que fais tu ?  Imags10
Gzav
Gzav
Tête connue
Tête connue

Messages : 2297
Date d'inscription : 15/07/2018
Age : 52
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

31 bon tabac t'attends dans cette pièce qui a gardé sa fraîcheur. Que fais tu ?  Empty Re: 31 bon tabac t'attends dans cette pièce qui a gardé sa fraîcheur. Que fais tu ?

Message  papaalino Mar 31 Juil 2018 - 20:37

salut les affreux

Winslow N 1 dans Peterson Tyrone

Bonne nuitée les gars
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6434
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

31 bon tabac t'attends dans cette pièce qui a gardé sa fraîcheur. Que fais tu ?  Empty Re: 31 bon tabac t'attends dans cette pièce qui a gardé sa fraîcheur. Que fais tu ?

Message  Roland de V Mar 31 Juil 2018 - 23:23

Pour moi ce fut un 1792 Flake en fin d'après midi puis un bol de Malawi Davidoff ce soir, accompagné d'un fond de rhum Diplomatico Reserva Exclusiva en guise de bonnet de nuit  Very Happy
Sur ce... Bonne nuitée à tous!
J'aime beaucoup ta photo Pierrot, en particulier les couteaux à lame en acier Damas qu'a également repéré Atomix  Wink
Roland de V
Roland de V
Tête connue
Tête connue

Messages : 1663
Date d'inscription : 24/11/2017
Age : 52
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

31 bon tabac t'attends dans cette pièce qui a gardé sa fraîcheur. Que fais tu ?  Empty Re: 31 bon tabac t'attends dans cette pièce qui a gardé sa fraîcheur. Que fais tu ?

Message  Pierrot Gourmand Mer 1 Aoû 2018 - 7:21

Et moi toujours pas de pipe mais a nouveau une petite poire offerte par le patron du restau.

31 bon tabac t'attends dans cette pièce qui a gardé sa fraîcheur. Que fais tu ?  Img_2031

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13905
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

31 bon tabac t'attends dans cette pièce qui a gardé sa fraîcheur. Que fais tu ?  Empty Re: 31 bon tabac t'attends dans cette pièce qui a gardé sa fraîcheur. Que fais tu ?

Message  Butz Mer 1 Aoû 2018 - 10:28

Sympa la petite poire! Moi aussi j'aime bien les alcool en digestif, j'ai d'ailleurs un fond de poire qui n'attend plus que d'être terminée pour pouvoir enfin casser la bouteille pour déguster le fruit à l'intérieur.  Smile

Sinon, moi hier ce fût du Mac Baren "Virginia N°1", dans ma Vauen cut :

31 bon tabac t'attends dans cette pièce qui a gardé sa fraîcheur. Que fais tu ?  40262911824_3120ceec57_c

Bien au frais à l'ombre dans mon jardin, que du bonheur! 

31 bon tabac t'attends dans cette pièce qui a gardé sa fraîcheur. Que fais tu ?  42858058675_a7643db515_c

Et vive les vacances!  cheers
Butz
Butz
Garde champêtre

Messages : 1276
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 42
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

31 bon tabac t'attends dans cette pièce qui a gardé sa fraîcheur. Que fais tu ?  Empty Re: 31 bon tabac t'attends dans cette pièce qui a gardé sa fraîcheur. Que fais tu ?

Message  papaalino Mer 1 Aoû 2018 - 20:04

Butz a écrit:Sympa la petite poire! Moi aussi j'aime bien les alcool en digestif, j'ai d'ailleurs un fond de poire qui n'attend plus que d'être terminée pour pouvoir enfin casser la bouteille pour déguster le fruit à l'intérieur.  Smile

Sinon, moi hier ce fût du Mac Baren "Virginia N°1", dans ma Vauen cut :

31 bon tabac t'attends dans cette pièce qui a gardé sa fraîcheur. Que fais tu ?  40262911824_3120ceec57_c

Bien au frais à l'ombre dans mon jardin, que du bonheur! 

31 bon tabac t'attends dans cette pièce qui a gardé sa fraîcheur. Que fais tu ?  42858058675_a7643db515_c

Et vive les vacances!  cheers

bonne vacances Butz
papaalino
papaalino
Les accros aux aros

Messages : 6434
Date d'inscription : 16/11/2016
Age : 51
Localisation : Epernon Eure et Loir

https://500px.com/papaalino

Revenir en haut Aller en bas

31 bon tabac t'attends dans cette pièce qui a gardé sa fraîcheur. Que fais tu ?  Empty Re: 31 bon tabac t'attends dans cette pièce qui a gardé sa fraîcheur. Que fais tu ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum