Derniers sujets
» Volutes du 14 octobre par Hirschmann Aujourd'hui à 7:31
» Jeux de rôle - à l'aventure tout le monde !
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:55
» Eugénie, les larmes aux yeux, ton tabac nous pique "un peu"...
par Pierrot Gourmand Aujourd'hui à 6:52
» La Chacom 2024 me fait de l’oeil
par stéphane Hier à 23:54
» Achats récents de pipes
par stéphane Hier à 23:53
» Cloque pipe laqué
par Fredo Hier à 23:52
» Les couteaux de Nico!
par stéphane Hier à 23:03
» Pop’s small batch 365 GTB4
par natalefr Hier à 17:33
» 13 octobre, mais c'est pas vendredi, donc on peut fumer tranquille
par Pierrot Gourmand Hier à 6:04
» « Za me dit de fumer douzement pour une fois » se disait ce facétieux Wilfried, qui produisait plus d’eau que de fumée
par william1941 Hier à 1:49
» Remise de 20% sur les Vauen à Smokingpipes
par stéphane Dim 13 Oct 2024 - 23:10
» Besoin d'aide identification d'une marque
par stéphane Dim 13 Oct 2024 - 20:45
» Le garage des Motards Pipeux
par Alexmann Dim 13 Oct 2024 - 11:33
» machine à sceller sous vide
par soababa Dim 13 Oct 2024 - 7:34
» SCANDINAVIAN TOBACCO GROUP - Clan original
par Van Gaughin Sam 12 Oct 2024 - 21:21
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 18 Invités Hirschmann, Pipayoux bourgui, soababa
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2122 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Fredo
Nos membres ont posté un total de 449272 messages dans 16810 sujets
Le 6 août – A la transfiguation, fumez tabacs, pipes et cigares par toutes les Nations !
+2
LeGaulois
J_O_M
6 participants
Page 1 sur 1
J_O_M- La bande à Semois
Re: Le 6 août – A la transfiguation, fumez tabacs, pipes et cigares par toutes les Nations !
Pipe BB en écume avec tabac Oud Brugge.
LeGaulois- Tête connue
Re: Le 6 août – A la transfiguation, fumez tabacs, pipes et cigares par toutes les Nations !
Bonjour les ami(e)s,
Rien dans rien
Rien dans rien
____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
bebert- Villageois
J_O_M- La bande à Semois
____________________________________________________________________________________________________________________________
Parce que me vient la barbe et que je porte la pipe, on dit que je suis poète. Leon de Greiff
Brûlez de vieux bois, buvez de vieux vins, lisez de vieux livres, ayez de vieux amis. Alphonse XI
Fumer la pipe rend apte à juger d'une façon calme et objective toutes les affaires humaines. Albert Einstein
Mr Watson- Tête connue
Salut à tous,
N'ayant pu résister à la tentation d'ouvrir la boîte, c'est pour moi un SG Best Brown Flake (émietté) dans une Sommer doublée écume (ma première pipe achetée il y a quelques années - seconde main, à la Licorne à Toulouse pour ceux qui connaitraient). Mon premier tabac naturel, après l'EMP qui ne m'a pour l'instant pas laissé de souvenir impérissable, et mon premier "straight VA" : c'est une révélation ! C'est doux, sucré, fruité, un peu cacao/caramel, et c'est exactement l'arôme que j'affectionne dans le Danish Mixture - l'arôme sans aromatisation du virginia, donc !
N'ayant pu résister à la tentation d'ouvrir la boîte, c'est pour moi un SG Best Brown Flake (émietté) dans une Sommer doublée écume (ma première pipe achetée il y a quelques années - seconde main, à la Licorne à Toulouse pour ceux qui connaitraient). Mon premier tabac naturel, après l'EMP qui ne m'a pour l'instant pas laissé de souvenir impérissable, et mon premier "straight VA" : c'est une révélation ! C'est doux, sucré, fruité, un peu cacao/caramel, et c'est exactement l'arôme que j'affectionne dans le Danish Mixture - l'arôme sans aromatisation du virginia, donc !
RomainB- Nouvelle tête