A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Daymonts Aujourd'hui à 15:21

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Odoacre Aujourd'hui à 15:08

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par bamcar Aujourd'hui à 15:01

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par bamcar Aujourd'hui à 14:59

» Pour relever votre tabac, ajoutez-y une pincette habile de Perique.
par bamcar Aujourd'hui à 14:55

» Trousse de transport, pipes, tabacs et accessoires
par bamcar Aujourd'hui à 14:53

» English mesclum
par la chose Aujourd'hui à 8:13

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Hier à 21:14

» Un début de collection
par stéphane Hier à 11:16

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Jeu 25 Avr 2024 - 21:55

» 51 pour Mapk !
par papaalino Jeu 25 Avr 2024 - 17:35

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 114 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 109 Invités

Complyordie, Daymonts, Les3Ours, Odoacre, stéphane

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442280 messages dans 16404 sujets
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Blague...

4 participants

Aller en bas

Blague... Empty Blague...

Message  L'auvergnat Jeu 12 Mar 2020 - 18:52

Il a neigé toute la nuit.

Ce matin je décide de faire un bonhomme de neige sur le trottoir devant ma maison



9h 00 , mon bonhomme de neige est terminé. Il a fière allure



9h 05 : une féministe passe et me demande pourquoi je n’ai pas fait une bonne femme de neige ! Bon

Je fais donc aussi une bonne femme de neige !

9h 10 : la femme de ménage du voisin est scandalisée et me traite d’obsédé sexuel, parce que je lui ai fait des seins trop volumineux !


9h 15 : au nom de la loi sur l’interdiction de fumer et la lutte contre le tabagisme, on me reproche d’avoir mis une pipe dans la bouche de mon bonhomme de neige. C’est un très mauvais exemple pour les jeunes.

9h 20 : un couple gay me fait remarquer que j’aurais pu faire deux bonhommes de neige !

9h 25 : une végétarienne me reproche d’avoir utilisé une carotte pour faire le nez de mon bonhomme ! On ne gaspille pas la nourriture. Et pourquoi des morceaux de charbon pour faire les yeux et les boutons alors qu’il y a des gens qui n’ont pas les moyens de se chauffer !

9h 30 : deux lesbiennes du quartier me demandent pourquoi je n’ai pas fait deux bonnes femmes de neige !

9h 35 : on me traite de raciste parce que mon bonhomme et ma bonne femme sont blancs !

9h 40 : des Islamistes exigent que je mette un voile à la bonne femme de neige

9h 45 : le voisin rouspète parce que la bonne femme de neige empiète sur son trottoir ! « A Pfulgriesheim les trottoirs sont faits pour le stationnement des voitures et pas pour les piétons ; vous prenez la place de stationnement d’un client potentiel des restaurants ! »

9h 50 : un gauchiste me reproche d’avoir mis un chapeau haut de forme sur la tête du bonhomme ! Le chapeau haut de forme est le symbole de l’aristocratie et du capitalisme !

9h 55 : un groupe de Gilets Jaunes veut que je lui mette un gilet jaune. De peur qu’ils cassent tout, je cherche le gilet jaune dans ma voiture et le lui enfile.

10h 00: des collégiens de passage essaient de mettre le feu à mon bonhomme avec leurs briquets : ils ne savent pas que la neige ne brûle pas !

10h 05 : le temps de rentrer pour me réchauffer un peu , voilà que mes œuvres de neige se voient taguées avec une couleur verte , sans doute par un écolo du village: NON au GCO (=Contournement Ouest de Strasbourg) ! Je suis plutôt content que mon couple serve de support à ce message.

10h 05 : la Pasteure me fait gentiment remarquer que j’aurais pu faire don à Emaüs du cache-nez en laine que j’ai mis au cou de ma bonne femme de neige. Il y a tant de personnes qui meurent de froid.



11h 00: Les gendarmes de passage exigent que j’enlève le balai des bras du bonhomme. Le manche du balai pourrait servir d’arme.

11h 05 : Le ton monte sérieusement quand je leur réponds qu’ils peuvent se mettre le manche du balai là où je pense !

11h 10 : les flics me menottent et me conduisent au commissariat !

11h 15 : une équipe de la télé FR3, alertée par je ne sais qui, filme toute la scène qui passe le soir aux infos régionales ! Je suis présenté comme un dangereux terroriste ! Un peu plus tard, sur Facebook, des Djihadistes revendiquent l’opération.

vers 19h 00 , on me relâche avec une convocation chez le juge dans 5 jours.

Tous les chiens du village ont pissé contre mon bonhomme et ma bonne femme de neige qui sont tout jaunes. (comme les gilets)

La morale de cette histoire : il n’y en a pas....
C’est le reflet du monde dans lequel nous vivons.


____________________________________________________________________________________________________________________________
Mourir est un manque de savoir vivre...
L'auvergnat
L'auvergnat
Villageois
Villageois

Messages : 518
Date d'inscription : 08/01/2020
Age : 75
Localisation : Puy de Dôme et Haut Cantal

Revenir en haut Aller en bas

Blague... Empty Re: Blague...

Message  Marthy Mac Fly Jeu 12 Mar 2020 - 21:35

Je la connaissais déjà, ce qui ne m’empêche pas d'être scié en 4 à chaque fois. Blague... 2866713653 Blague... 2866713653

____________________________________________________________________________________________________________________________
" La pipe est le périscope du rêveur "
Marthy Mac Fly
Marthy Mac Fly
Tête connue
Tête connue

Messages : 1050
Date d'inscription : 31/03/2018
Age : 28
Localisation : Provence

https://www.facebook.com/La-bouffarde-comtadine-398756427200270

Revenir en haut Aller en bas

Blague... Empty Re: Blague...

Message  L'auvergnat Jeu 12 Mar 2020 - 21:41

Dis moi,le bateau sur ton avatar, c’est pas celui qui a servi au film 'pirates"? Rolling Eyes

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mourir est un manque de savoir vivre...
L'auvergnat
L'auvergnat
Villageois
Villageois

Messages : 518
Date d'inscription : 08/01/2020
Age : 75
Localisation : Puy de Dôme et Haut Cantal

Revenir en haut Aller en bas

Blague... Empty Re: Blague...

Message  Marthy Mac Fly Jeu 12 Mar 2020 - 22:04

J'avoue ne pas connaitre ce film, en revanche mon avatar est le capitaine Jack Aubrey dans "Master and commander"

____________________________________________________________________________________________________________________________
" La pipe est le périscope du rêveur "
Marthy Mac Fly
Marthy Mac Fly
Tête connue
Tête connue

Messages : 1050
Date d'inscription : 31/03/2018
Age : 28
Localisation : Provence

https://www.facebook.com/La-bouffarde-comtadine-398756427200270

Revenir en haut Aller en bas

Blague... Empty Re: Blague...

Message  L'auvergnat Jeu 12 Mar 2020 - 22:08

Alors c'est pas celui là !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mourir est un manque de savoir vivre...
L'auvergnat
L'auvergnat
Villageois
Villageois

Messages : 518
Date d'inscription : 08/01/2020
Age : 75
Localisation : Puy de Dôme et Haut Cantal

Revenir en haut Aller en bas

Blague... Empty Re: Blague...

Message  loulou Ven 13 Mar 2020 - 12:35

Marthy Mac Fly a écrit:Je la connaissais déjà, ce qui ne m’empêche pas d'être scié en 4 à chaque fois. Blague... 2866713653 Blague... 2866713653


A la différence de Marthy  je ne la connaissais pas mais en plus d'être plié en quatre comme lui ,je la  trouve 

excellente car sous prétexte d'être humoristique c'est le reflet de notre Société qui veut  que ,quoi que l'on 

fasse ,on a toujours en face de soi les pisse vinaigre habituels Blague... 3586520320 (en termes plus académiques on appelle 

ça les associations ) Effrayé

____________________________________________________________________________________________________________________________
C'est
parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de
gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons !
loulou
loulou
Villageois
Villageois

Messages : 800
Date d'inscription : 31/12/2019
Age : 74
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Blague... Empty Re: Blague...

Message  Druide Ven 13 Mar 2020 - 14:10

Marthy Mac Fly a écrit:J'avoue ne pas connaitre ce film, en revanche mon avatar est le capitaine Jack Aubrey dans "Master and commander"

L'auvergnat a écrit:Alors c'est pas celui là !
Il arrive dans les films de genre que les bateaux soient réutilisés. Coûteux d'en faire de nouveaux pour chaque film. Il ne semble pas que ce soit le cas ici.
Le film Pirates est un bon film dans mes souvenirs mais torpillé au box-office.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

____________________________________________________________________________________________________________________________
Ex Tenebrae Lucis
Druide
Druide
Villageois
Villageois

Messages : 762
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Blague... Empty Re: Blague...

Message  L'auvergnat Ven 13 Mar 2020 - 14:21

Je l'ai vu en vrai à Cannes, en fait c'était une barge avec un (beau) décor dessus
Pour donner une idée, il est venu de Tunisie à 5 KTs de vitesse max (soit moins de 10 KmH.dérisoire Il était accompagné d'1 bateau logistique parce qu'inhabitable.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mourir est un manque de savoir vivre...
L'auvergnat
L'auvergnat
Villageois
Villageois

Messages : 518
Date d'inscription : 08/01/2020
Age : 75
Localisation : Puy de Dôme et Haut Cantal

Revenir en haut Aller en bas

Blague... Empty Re: Blague...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum