A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Bon anniversaire Le Belge !
par la hyène Aujourd'hui à 1:25

» bon souvenir de Pipo
par la hyène Aujourd'hui à 1:22

» un nouveau
par la hyène Aujourd'hui à 1:18

» Me revoilà
par la hyène Aujourd'hui à 1:12

» Chacom numéro 6
par la hyène Aujourd'hui à 1:10

» ça va pas être facile
par Vauen Largo Hier à 22:08

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Hier à 22:02

» 32 pour Vauen Largo !
par Vauen Largo Hier à 21:24

» Le 1er Mai fume ce qu'il te plaît, mais n'oublie pas le brin de muguet
par Alexmann Hier à 21:08

» Ah! Trente! Tous les fumeurs de pipe peuvent allumer leur bouffarde jusqu'à fin Avril
par william1941 Hier à 20:32

» JOHN AYLESBURY - Own Mixture
par papaalino Hier à 20:12

» English mesclum
par TomCob Hier à 18:57

» En épousant la courbe...
par Van Gaughin Mar 30 Avr 2024 - 20:35

» Composition d'un préculottage ?
par Lefty Mar 30 Avr 2024 - 17:30

» Plein d'teuf en ce avant dernier jour d'avril
par stéphane Lun 29 Avr 2024 - 23:11

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 80 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 80 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2055 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est éole athena

Nos membres ont posté un total de 442527 messages dans 16419 sujets
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Le 9 novembre – À la saint Théodore, des fumées à l’aurore !

+4
bob-letanj
roark
Pierrot Gourmand
J_O_M
8 participants

Aller en bas

Le 9 novembre – À la saint Théodore, des fumées à l’aurore ! Empty Le 9 novembre – À la saint Théodore, des fumées à l’aurore !

Message  J_O_M Lun 9 Nov 2020 - 5:54

Salut les bouffardeux !  sunny

Un bol de Peterson Luxury Blend dans une pipe Tsuge Tokyo, accompagné de plusieurs tasses du thé noir d’Inde Tchaï of the Tiger (la boisson préférée des membres du WWF).
Le 9 novembre – À la saint Théodore, des fumées à l’aurore ! Kusmi-12

Que vos tabacs soient vieux et vos volutes plaisantes ! Le 9 novembre – À la saint Théodore, des fumées à l’aurore ! 1064092599
J_O_M
J_O_M
La bande à Semois
La bande à Semois

Messages : 1339
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 45
Localisation : Sud-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Le 9 novembre – À la saint Théodore, des fumées à l’aurore ! Empty Re: Le 9 novembre – À la saint Théodore, des fumées à l’aurore !

Message  Pierrot Gourmand Lun 9 Nov 2020 - 8:48

Bonjour JOM et tous les autres, 

Pas de fumée à l'aurore ici, y'en aura t il dans la journée, je n'en sais trop rien, à voir, mais pas d'envie pour le moment. 

Le 9 novembre – À la saint Théodore, des fumées à l’aurore ! Il_34011

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13887
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Le 9 novembre – À la saint Théodore, des fumées à l’aurore ! Empty Re: Le 9 novembre – À la saint Théodore, des fumées à l’aurore !

Message  roark Lun 9 Nov 2020 - 9:25

Aujourd’hui, tâtage saison 2.
Excellente journée à tous ! 
Le 9 novembre – À la saint Théodore, des fumées à l’aurore ! 1064092599
roark
roark
Notable

Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Le 9 novembre – À la saint Théodore, des fumées à l’aurore ! Empty Re: Le 9 novembre – À la saint Théodore, des fumées à l’aurore !

Message  Pierrot Gourmand Lun 9 Nov 2020 - 9:31

Mince je me surprends à une e'vie d'anglais, mais il n'est pas rehydraté  crying11

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13887
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Le 9 novembre – À la saint Théodore, des fumées à l’aurore ! Empty Re: Le 9 novembre – À la saint Théodore, des fumées à l’aurore !

Message  roark Lun 9 Nov 2020 - 9:43

Hello Pierrot
Il a été sec longtemps ?

J'ai pour ma part tenté de réhydrater une boite d'Early Morning Pipe, et le résultat fut pour le moins décevant.  Neutral
En revanche, des Va purs ayant suivi exactement le même chemin se sont révélé tout à fait corrects.

Dorénavant je mets en bocal dès ouverture de la boite, ça évite le gâchis.
roark
roark
Notable

Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Le 9 novembre – À la saint Théodore, des fumées à l’aurore ! Empty Re: Le 9 novembre – À la saint Théodore, des fumées à l’aurore !

Message  bob-letanj Lun 9 Nov 2020 - 10:37

Un bol de Old Dublin dans ma nouvelle poker ring handfree de chez NuttensLe 9 novembre – À la saint Théodore, des fumées à l’aurore ! 20201110

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Mourir de rire c'est se fendre la pipe sans la casser.”
[size=30]Jacques Kalaydjian[/size]
bob-letanj
bob-letanj
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 327
Date d'inscription : 18/11/2019
Age : 32
Localisation : Alsace Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Le 9 novembre – À la saint Théodore, des fumées à l’aurore ! Empty Re: Le 9 novembre – À la saint Théodore, des fumées à l’aurore !

Message  roark Lun 9 Nov 2020 - 11:03

bob-letanj a écrit:Un bol de Old Dublin dans ma nouvelle poker ring handfree de chez NuttensLe 9 novembre – À la saint Théodore, des fumées à l’aurore ! 20201110
Félicitations, elle est très belle !

Allez, Old Gowrie dans Stanwell Poker Featherweight
roark
roark
Notable

Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Le 9 novembre – À la saint Théodore, des fumées à l’aurore ! Empty Re: Le 9 novembre – À la saint Théodore, des fumées à l’aurore !

Message  bob-letanj Lun 9 Nov 2020 - 11:30

Merci! Très content de mon acquisition et Bruno Nuttens m'a offert un bourre pipe très sympa en plus!

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Mourir de rire c'est se fendre la pipe sans la casser.”
[size=30]Jacques Kalaydjian[/size]
bob-letanj
bob-letanj
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 327
Date d'inscription : 18/11/2019
Age : 32
Localisation : Alsace Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Le 9 novembre – À la saint Théodore, des fumées à l’aurore ! Empty e-9-novembre-a-la-saint-theodore-des-fumees-a-laurore

Message  araki Lun 9 Nov 2020 - 12:04

Very Happy Bonjour a tous, avec ce petit arrêt pour couper les arbres tomber depuis la dernière tempête c'est un petit bol de Winslow N°1, un aro donc avec cette Vauen a l'aspect rustique qui me maintient dans l'ambiance  Razz
Bonne journée a tous  Le 9 novembre – À la saint Théodore, des fumées à l’aurore ! 1064092599 Le 9 novembre – À la saint Théodore, des fumées à l’aurore ! Winslo13

____________________________________________________________________________________________________________________________
Le 9 novembre – À la saint Théodore, des fumées à l’aurore ! La_pip11Le 9 novembre – À la saint Théodore, des fumées à l’aurore ! Le-tab12Le 9 novembre – À la saint Théodore, des fumées à l’aurore ! Jambe-12
araki
araki
Tête connue
Tête connue

Messages : 1473
Date d'inscription : 06/03/2018
Age : 60
Localisation : Namur et amoureux du travail de Félicien rops

Revenir en haut Aller en bas

Le 9 novembre – À la saint Théodore, des fumées à l’aurore ! Empty Re: Le 9 novembre – À la saint Théodore, des fumées à l’aurore !

Message  Brase d'Anjou Lun 9 Nov 2020 - 13:48

Bonjour à tous,

HU Tigray dans une Ropp

Le 9 novembre – À la saint Théodore, des fumées à l’aurore ! 11_0910
Brase d'Anjou
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille

Messages : 5549
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Revenir en haut Aller en bas

Le 9 novembre – À la saint Théodore, des fumées à l’aurore ! Empty Re: Le 9 novembre – À la saint Théodore, des fumées à l’aurore !

Message  roark Lun 9 Nov 2020 - 14:04

Tabak + Pulver Va nº10 dans Dunhill Root Briar bent billiard. Le 9 novembre – À la saint Théodore, des fumées à l’aurore ! 1064092599

Le 9 novembre – À la saint Théodore, des fumées à l’aurore ! 14318a10
roark
roark
Notable

Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Le 9 novembre – À la saint Théodore, des fumées à l’aurore ! Empty Re: Le 9 novembre – À la saint Théodore, des fumées à l’aurore !

Message  Invité Lun 9 Nov 2020 - 14:08

Mp dans poeom
Le 9 novembre – À la saint Théodore, des fumées à l’aurore ! 2020-113
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 9 novembre – À la saint Théodore, des fumées à l’aurore ! Empty Re: Le 9 novembre – À la saint Théodore, des fumées à l’aurore !

Message  Invité Lun 9 Nov 2020 - 15:16

Pierrot Gourmand a écrit:Mince je me surprends à une e'vie d'anglais, mais il n'est pas rehydraté  crying11

ça ne marche pas avec tous les mélanges, mais la plupart du temps avec les anglais secs suffit de remplir ta bouffarde (j'allais dire bourrer, mais je m'autocensure d'une manière ridicule histoire de pas trop tendre la perche, non le bâton - mince, c'est encore trop phallique façon psy  - aux lourdingues de service) donc je disais : bourrer ta bouffarde normalement, et avant d'allumer, réhydrater en soufflant plusieurs fois par le tuyau au lieu d'aspirer.
Normalement, ton tabac se recharge d'humidité juste ce qu'il faut et retrouve une certaine souplesse vieux

Bien sûr, y'aura toujours mieux comme méthode, mais celle-ci dépanne sans trop de prise de tête Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 9 novembre – À la saint Théodore, des fumées à l’aurore ! Empty Re: Le 9 novembre – À la saint Théodore, des fumées à l’aurore !

Message  Pierrot Gourmand Lun 9 Nov 2020 - 15:31

Lecram Effuahc Zella a écrit:
Pierrot Gourmand a écrit:Mince je me surprends à une e'vie d'anglais, mais il n'est pas rehydraté  crying11

ça ne marche pas avec tous les mélanges, mais la plupart du temps avec les anglais secs suffit de remplir ta bouffarde (j'allais dire bourrer, mais je m'autocensure d'une manière ridicule histoire de pas trop tendre la perche, non le bâton - mince, c'est encore trop phallique façon psy  - aux lourdingues de service) donc je disais : bourrer ta bouffarde normalement, et avant d'allumer, réhydrater en soufflant plusieurs fois par le tuyau au lieu d'aspirer.
Normalement, ton tabac se recharge d'humidité juste ce qu'il faut et retrouve une certaine souplesse vieux

Bien sûr, y'aura toujours mieux comme méthode, mais celle-ci dépanne sans trop de prise de tête Wink

Ah merci je retiens, Perso je suis adepte des nuits humides (ou journée c'est mieux, étant réveillé je peux gérer le temps) ou, pareil, le tabac va reprendre l'humidité ambiante (je me méfie des pshit pshit- ah on me dit à l'oreille qu'on nomme cela brumisateur  Laughing- et des rondelles de carottes.

Après ça ne concerne que des échantillons trop généreusement envoyés, mon rythme de fumage n'a pas pu suivre, et faute d'un endroit idéal pour les stocker...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13887
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Le 9 novembre – À la saint Théodore, des fumées à l’aurore ! Empty Re: Le 9 novembre – À la saint Théodore, des fumées à l’aurore !

Message  Pierrot Gourmand Lun 9 Nov 2020 - 15:33

bob-letanj a écrit:Un bol de Old Dublin dans ma nouvelle poker ring handfree de chez NuttensLe 9 novembre – À la saint Théodore, des fumées à l’aurore ! 20201110

Toute en finesse (la patte de Bruno ?) cette poker, belle acquisition bob

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13887
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Le 9 novembre – À la saint Théodore, des fumées à l’aurore ! Empty Re: Le 9 novembre – À la saint Théodore, des fumées à l’aurore !

Message  Invité Lun 9 Nov 2020 - 15:38

Lecram Effuahc Zella a écrit:

 histoire de pas trop tendre la perche aux lourdingues de service
Je n'avais pas remarqué leur présence. Tu écris "lourdingues" au pluriel. Y en aurait-il plusieurs? Ce serait scandaleux chez des nobles gens. Il serait peut-être temps de contester les particules de certains aristocrates ici présents et aussi de ces chevaliers qui joutent en rugissant. Le 9 novembre – À la saint Théodore, des fumées à l’aurore ! 1064092599
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 9 novembre – À la saint Théodore, des fumées à l’aurore ! Empty Re: Le 9 novembre – À la saint Théodore, des fumées à l’aurore !

Message  Invité Lun 9 Nov 2020 - 15:53

Pierrot Gourmand a écrit:Après ça ne concerne que des échantillons trop généreusement envoyés, mon rythme de fumage n'a pas pu suivre, et faute d'un endroit idéal pour les stocker...

Au moins, t'as résolu ton problème de (sur)stockage : pour ranger tes échantillons une boîte à thé suffit Laughing Laughing clown
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 9 novembre – À la saint Théodore, des fumées à l’aurore ! Empty Re: Le 9 novembre – À la saint Théodore, des fumées à l’aurore !

Message  bob-letanj Lun 9 Nov 2020 - 15:56

Pierrot Gourmand a écrit:
bob-letanj a écrit:Un bol de Old Dublin dans ma nouvelle poker ring handfree de chez NuttensLe 9 novembre – À la saint Théodore, des fumées à l’aurore ! 20201110

Toute en finesse (la patte de Bruno ?) cette poker, belle acquisition bob

Oui la patte de Bruno! Très satisfait de cet artisan!
bob-letanj
bob-letanj
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 327
Date d'inscription : 18/11/2019
Age : 32
Localisation : Alsace Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Le 9 novembre – À la saint Théodore, des fumées à l’aurore ! Empty Re: Le 9 novembre – À la saint Théodore, des fumées à l’aurore !

Message  roark Lun 9 Nov 2020 - 18:40

Telegraph Hill dans Légume.  Le 9 novembre – À la saint Théodore, des fumées à l’aurore ! 1064092599
roark
roark
Notable

Messages : 2899
Date d'inscription : 12/10/2020
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Le 9 novembre – À la saint Théodore, des fumées à l’aurore ! Empty Re: Le 9 novembre – À la saint Théodore, des fumées à l’aurore !

Message  Ap88 Lun 9 Nov 2020 - 18:43

araki a écrit:Very Happy Bonjour a tous, avec ce petit arrêt pour couper les arbres tomber depuis la dernière tempête c'est un petit bol de Winslow N°1, un aro donc avec cette Vauen a l'aspect rustique qui me maintient dans l'ambiance  Razz
Bonne journée a tous  Le 9 novembre – À la saint Théodore, des fumées à l’aurore ! 1064092599 Le 9 novembre – À la saint Théodore, des fumées à l’aurore ! Winslo13

Amusant, sensiblement la même chose sous le soleil des Vosges : Winslow n1 dans une Vauen New-York.

Bonne soirée à tous
Ap88
Ap88
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2020
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Le 9 novembre – À la saint Théodore, des fumées à l’aurore ! Empty Re: Le 9 novembre – À la saint Théodore, des fumées à l’aurore !

Message  J_O_M Lun 9 Nov 2020 - 21:06

Devant Vikings « Saison 4 », un bol de Capstan Original Navy Cut dans une pipe Tsuge Tokyo, accompagné de plusieurs tasses de l'infusion Be Cool (la boisson des Rôdeurs et autres Coureurs).

Le 9 novembre – À la saint Théodore, des fumées à l’aurore ! Capsta44

Que vos tabacs etc.
J_O_M
J_O_M
La bande à Semois
La bande à Semois

Messages : 1339
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 45
Localisation : Sud-Ouest

Revenir en haut Aller en bas

Le 9 novembre – À la saint Théodore, des fumées à l’aurore ! Empty Re: Le 9 novembre – À la saint Théodore, des fumées à l’aurore !

Message  Serge Lun 9 Nov 2020 - 22:41

Bonne soirée!

Une Pencil Bruno Nuttens avec ce PS Luxury bulls eye.

Le 9 novembre – À la saint Théodore, des fumées à l’aurore ! B_nutt20

____________________________________________________________________________________________________________________________
         Dieu est un fumeur de havanes 
C'est lui-même qui m'a dit Que la fumée envoie au paradis.
            Serge Gainsbourg
Serge
Serge
Notable

Messages : 3743
Date d'inscription : 02/07/2017
Age : 58
Localisation : Obernai Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Le 9 novembre – À la saint Théodore, des fumées à l’aurore ! Empty Re: Le 9 novembre – À la saint Théodore, des fumées à l’aurore !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum