Derniers sujets
» Pour le huit des cendres, immaculée sans concession, je fume avec volupté !par Le Teuton Aujourd'hui à 4:23
» Cristaux denicool
par la hyène Aujourd'hui à 1:23
» Aalin Albuisson
par la hyène Aujourd'hui à 1:21
» Programme du Pipeshow à Saint-Claude le 28 juin 2025.
par la hyène Aujourd'hui à 1:17
» Le funeste destin de nos tabacs, c ‘est des cendres
par stéphane Aujourd'hui à 0:41
» Une chaine Yt fortement conseillé
par stéphane Aujourd'hui à 0:39
» Grand Noel 2024
par natalefr Hier à 19:12
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Hier à 17:36
» Les tabacs avec lesquels vous n'y arrivez pas ?
par Captain caveman Hier à 16:56
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Daymonts Hier à 16:28
» 45 pour Omnivisibilis !
par Hirschmann Hier à 14:16
» St Nicolas et le père fouettard surveillent ta pipe... As tu bien fumé, cette année ?
par Popeye Magritte Hier à 10:11
» Votre shortlist sur une île déserte
par la hyène Hier à 1:46
» T'as quatre décembre et tu verras, par la St Barbe, de très belles cendres dans mon fourneau !
par A2L Ven 6 Déc 2024 - 19:28
» Je dis : "Saint descend, fume très doucement et trouve le firmament !"
par william1941 Ven 6 Déc 2024 - 14:12
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités bamcar
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2137 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est nwinspeare
Nos membres ont posté un total de 452483 messages dans 16974 sujets
Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette !
+8
Serge
PetuneurBreton
Brase d'Anjou
roark
Pierrot Gourmand
Popeye Magritte
BobyLaGanache
J_O_M
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette !
Cette après midi c'était Bayou dans une Falcon foyer en écume devant Bebel.... J'attends encore la fameuse révélation ! Peux être que j'attends trop et que c'est en arrêtant d'attendre que je tomberait en plein dessus ?? Roark & Boby, au secours !!
Dernière édition par Victor_da le Mar 20 Avr 2021 - 20:28, édité 1 fois
Victor_da- Habitant récent
Re: Le 20 avril – À la Sainte Odette, tous les cadets du monde craquent une allumette !
____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Ernie- Notable
Oui M'sieu !
Dans la gamelle(enfumoir) tout ce qu'il faut pour faire de la fumée...
Du foin, quelques granulé de bois ou des petites pommes de pin et une bonne touffe d'herbe pour refroidir la fumée.
Moi j'ai une sainte horreur de l'hydromel (bon j'en ai pas goûté beaucoup non plus) mais tout dépend de combien de kilo il te faut. Ça peut être un deal.Cirgae a écrit:Davidoff Flake Medallion dans bruyère anonyme (enfin, y'a "KER" de poinçonné dessus mais rien trouvé sur je sujet), le cavendish passe bien.
@Boby : Quand tu auras du miel, si tu en vends ça m'intéressera pour faire de l'hydromel (et d'ailleurs ça me fait penser que ce serait un accord à tenter avec du tabac)
MP si tu veux qu'on en cause.
Oui c'est ça ! Ou bien on a pas les mêmes goûts, c'est possible aussi hein !Victor_da a écrit: Être après midi c'était Bayou dans une Falcon foyer en écume devant Bebel.... J'attends encore la fameuse révélation ! Peux être que j'attends trop et que c'est en arrêtant d'attendre que je tomberait en plein dessus ?? Roark & Boby, au secours !!
Edit: night train dans Bulldog
BobyLaGanache- Notable
Victor_da- Habitant récent
C’est bien beau, mais Bayou dans la vieille Courrieu du paternel.
roark- Notable
Moi qui pensait Bayouter tranquille ce soir, ben non.
J’ai décidé de transformer le premier étage de mon garage en pièce pour bouffardeur, téléspectateur, lecteur, dormeur, rêveur, buveur d’élixirs en tout genres...
Alors ni une ni deux j’ai récupéré un camion et j’ai foncé au bricomerde dépot j’ai chargé 20 m3 de lambris, réagréage, isolants en tout genres, clous, panneaux de contrplaqués, demi chevrons, enduit de facade, plaques polycarbonate. Bref que du bon. Maintenant je suis cuit et si j’attaque au bayou je pense que ma femme sera veuve.
J’ai décidé de transformer le premier étage de mon garage en pièce pour bouffardeur, téléspectateur, lecteur, dormeur, rêveur, buveur d’élixirs en tout genres...
Alors ni une ni deux j’ai récupéré un camion et j’ai foncé au brico
____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
Proverbe français
Popeye Magritte- Vieux de la vieille
Magnifique projet, ça.
Je viens moi-même et en personne de me faire virer avec mes pipes de la maison où j'avais pourtant tous les droits, sous prétexte de retour des beaux jours à l'ombre des figuiers.
Et comme je fumais en bossant, je bosse beaucoup moins.
Si je m'écoutais, je me construirais une espèce de nichoir pour immense perruche (pour vous servir) sur le flanc de la maison, où personne ne viendrait me casser les nouilles.
Je viens moi-même et en personne de me faire virer avec mes pipes de la maison où j'avais pourtant tous les droits, sous prétexte de retour des beaux jours à l'ombre des figuiers.
Et comme je fumais en bossant, je bosse beaucoup moins.
Si je m'écoutais, je me construirais une espèce de nichoir pour immense perruche (pour vous servir) sur le flanc de la maison, où personne ne viendrait me casser les nouilles.
roark- Notable
Ta femme doit connaitre la mienne (elle est d’origine italienne, si tu te laisses faire t’es mort)
Alors j’ai pris les devants ! Elle veux déja en profiter pour y exposer ses coquillages « de collection »! Je crois que je vais en faire une belle mozaique, oui !
Je posterai l’avant, le pendant et l’après. Les délais? Je suis capable de bosser de nuit!
Alors j’ai pris les devants ! Elle veux déja en profiter pour y exposer ses coquillages « de collection »! Je crois que je vais en faire une belle mozaique, oui !
Je posterai l’avant, le pendant et l’après. Les délais? Je suis capable de bosser de nuit!
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
Proverbe français
Popeye Magritte- Vieux de la vieille
Page 2 sur 2 • 1, 2