A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Trousse de transport, pipes, tabacs et accessoires
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 23:30

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 21:51

» Pour relever votre tabac, ajoutez-y une pincette habile de Perique.
par Cénoman Aujourd'hui à 20:34

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Van Gaughin Aujourd'hui à 20:13

» [DE] Wehde St Felix Brazil
par Lefty Aujourd'hui à 16:50

» a la sainte Zita le froid ne dure pas. On s'en fout nous avons nos pipes pour nous rechauffer
par papaalino Aujourd'hui à 16:16

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Odoacre Aujourd'hui à 15:08

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par bamcar Aujourd'hui à 15:01

» English mesclum
par la chose Aujourd'hui à 8:13

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Hier à 21:14

» Un début de collection
par stéphane Hier à 11:16

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Jeu 25 Avr 2024 - 21:55

» 51 pour Mapk !
par papaalino Jeu 25 Avr 2024 - 17:35

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 113 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 113 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442297 messages dans 16406 sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Elle en été, Lui en hiver...Elle juillet, Lui février

+3
BobyLaGanache
Pierrot Gourmand
Ernie
7 participants

Aller en bas

Elle en été, Lui en hiver...Elle juillet, Lui février Empty Elle en été, Lui en hiver...Elle juillet, Lui février

Message  Ernie Mar 8 Fév 2022 - 10:44

Bonjour à tous les bouffardeux !

Un petit clin d'oeil à Reggiani.
Avec l'approche des élections, j'ai l'impression d'entre "les Loups sont entrés dans Paris" tous les jours.

Sinon, je me tâte pour goûter du Black Cavendish, English Style de Torben Dansk... pur ou agrémenté d'un touche latakia/oriental

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Ernie
Ernie
Notable

Messages : 2576
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Elle en été, Lui en hiver...Elle juillet, Lui février Empty Re: Elle en été, Lui en hiver...Elle juillet, Lui février

Message  Pierrot Gourmand Mar 8 Fév 2022 - 11:16

Salut Ernie, tu étais beaucoup plus inspiré que moi, j'ai donc supprimé mon fil.

Bonjour les ami(e)s, 
Donc rien ici à part cette petite boutade à l'ami JR et ses formes si originales parfois  Razz

Elle en été, Lui en hiver...Elle juillet, Lui février Img_2440

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13879
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Elle en été, Lui en hiver...Elle juillet, Lui février Empty Re: Elle en été, Lui en hiver...Elle juillet, Lui février

Message  Ernie Mar 8 Fév 2022 - 12:09

Ernie a écrit:Sinon, je me tâte pour goûter du Black Cavendish, English Style de Torben Dansk... pur ou agrémenté d'un touche latakia/oriental

C'est en cours de fin de bol. Une bonne surprise que ce mélange maison : 2g de black cavendish, 1g latakia et 1 g oriental. Le latakia prend beaucoup de place mais la douceur du cavendish est parfaite. A retenter sous d'autres grammages
Elle en été, Lui en hiver...Elle juillet, Lui février 20220210

Pierrot Gourmand a écrit:Salut Ernie, tu étais beaucoup plus inspiré que moi, j'ai donc supprimé mon fil.
Ah zut, j'avais pas vu le tiens Embarassed  désolé du doublons

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Ernie
Ernie
Notable

Messages : 2576
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Elle en été, Lui en hiver...Elle juillet, Lui février Empty Re: Elle en été, Lui en hiver...Elle juillet, Lui février

Message  BobyLaGanache Mar 8 Fév 2022 - 13:11

Salut les gars!

Le titre supportera largement une fusion non? 
Elle a juillet, merci qui? Twisted Evil

Ici rien encore au bec mais le temps va pour sortir de l'hiver on dirait bien! Un temps idéale pour faire une randonnée!

Bonne journée !
BobyLaGanache
BobyLaGanache
Notable

Messages : 4511
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Revenir en haut Aller en bas

Elle en été, Lui en hiver...Elle juillet, Lui février Empty Re: Elle en été, Lui en hiver...Elle juillet, Lui février

Message  Pierrot Gourmand Mar 8 Fév 2022 - 14:15

BobyLaGanache a écrit:Salut les gars!

Le titre supportera largement une fusion non? 
Elle a juillet, merci qui? Twisted Evil

Ici rien encore au bec mais le temps va pour sortir de l'hiver on dirait bien! Un temps idéale pour faire une randonnée!

Bonne journée !

Quel hiver ?

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13879
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Elle en été, Lui en hiver...Elle juillet, Lui février Empty Re: Elle en été, Lui en hiver...Elle juillet, Lui février

Message  BobyLaGanache Mar 8 Fév 2022 - 15:15

Ah ben c'est sur que dans l'Yonne a part le brouillard et la bruine... en fait cest l'automne tout le temps chez vous non? Twisted Evil
BobyLaGanache
BobyLaGanache
Notable

Messages : 4511
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Revenir en haut Aller en bas

Elle en été, Lui en hiver...Elle juillet, Lui février Empty Re: Elle en été, Lui en hiver...Elle juillet, Lui février

Message  Blackbeard Mar 8 Fév 2022 - 16:56

BobyLaGanache a écrit:Ah ben c'est sur que dans l'Yonne a part le brouillard et la bruine... en fait cest l'automne tout le temps chez vous non? Twisted Evil
Étant originaire de l'Yonne, je dois dire que tu n'es pas loin de la vérité Laughing
Blackbeard
Blackbeard
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 244
Date d'inscription : 08/03/2021
Age : 27
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Elle en été, Lui en hiver...Elle juillet, Lui février Empty Re: Elle en été, Lui en hiver...Elle juillet, Lui février

Message  Blackbeard Mar 8 Fév 2022 - 16:58

Petit test d'un mélange "maison" aujourd'hui.. on verra ce que ça dit Smile
Elle en été, Lui en hiver...Elle juillet, Lui février Img20235
Blackbeard
Blackbeard
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 244
Date d'inscription : 08/03/2021
Age : 27
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Elle en été, Lui en hiver...Elle juillet, Lui février Empty Re: Elle en été, Lui en hiver...Elle juillet, Lui février

Message  Escopette Mar 8 Fév 2022 - 17:41

Les loups, ou...

hello

HH Burley dans la Lamboley de La Radica

____________________________________________________________________________________________________________________________
Vivre et laisser vivre
Escopette
Escopette
Villageois
Villageois

Messages : 779
Date d'inscription : 11/08/2020
Age : 66
Localisation : La Sauzaie - 44590 - Lusanger - Loire Inférieure

Revenir en haut Aller en bas

Elle en été, Lui en hiver...Elle juillet, Lui février Empty Re: Elle en été, Lui en hiver...Elle juillet, Lui février

Message  BobyLaGanache Mar 8 Fév 2022 - 18:09

Blackbeard a écrit:
BobyLaGanache a écrit:Ah ben c'est sur que dans l'Yonne a part le brouillard et la bruine... en fait cest l'automne tout le temps chez vous non? Twisted Evil
Étant originaire de l'Yonne, je dois dire que tu n'es pas loin de la vérité Laughing
J'ai vécu 10 ans à Dijon, c'est pas loin et c'est pas loin de la vérité non plus... tongue
BobyLaGanache
BobyLaGanache
Notable

Messages : 4511
Date d'inscription : 15/10/2020
Age : 33
Localisation : Auvergne 63

Revenir en haut Aller en bas

Elle en été, Lui en hiver...Elle juillet, Lui février Empty Re: Elle en été, Lui en hiver...Elle juillet, Lui février

Message  Cirgae Mar 8 Fév 2022 - 19:16

Je viens de finir un petit bol de Chacom 2 dans ma billiard à aros, fraîchement dévernie et cirée. Elle a perdu en brillant mais clairement ça fait moins plastique !

Elle en été, Lui en hiver...Elle juillet, Lui février Img20238

Bonne soirée à tous Smile
Cirgae
Cirgae
Tête connue
Tête connue

Messages : 1093
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 31
Localisation : Nord Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Elle en été, Lui en hiver...Elle juillet, Lui février Empty Re: Elle en été, Lui en hiver...Elle juillet, Lui février

Message  Pierrot Gourmand Mar 8 Fév 2022 - 19:27

BobyLaGanache a écrit:Ah ben c'est sur que dans l'Yonne a part le brouillard et la bruine... en fait cest l'automne tout le temps chez vous non? Twisted Evil

Aube, Yonne oui, c'est ça, l'automne tout le temps (la ça fait bientôt 1 an d'automne mais on avait eu de la neige chez moi l'an dernier)
Bon ça a tenu 2 jours,

____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand
Pierrot Gourmand
Monument

Messages : 13879
Date d'inscription : 15/11/2016
Age : 42
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Elle en été, Lui en hiver...Elle juillet, Lui février Empty Re: Elle en été, Lui en hiver...Elle juillet, Lui février

Message  PetuneurBreton Mar 8 Fév 2022 - 20:58

Bonsoir !

Un bol en écume vissé dans la Falcon rempli de 6 pence en guise de digestif...

____________________________________________________________________________________________________________________________
PetuneurBreton
Bonnes Volutes à tous
PetuneurBreton
PetuneurBreton
Notable

Messages : 3477
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 58
Localisation : Brocéliande

Revenir en haut Aller en bas

Elle en été, Lui en hiver...Elle juillet, Lui février Empty Re: Elle en été, Lui en hiver...Elle juillet, Lui février

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum