Derniers sujets
» Cristaux denicoolpar la hyène Aujourd'hui à 1:23
» Aalin Albuisson
par la hyène Aujourd'hui à 1:21
» Programme du Pipeshow à Saint-Claude le 28 juin 2025.
par la hyène Aujourd'hui à 1:17
» Pour le huit des cendres, immaculée sans concession, je fume avec volupté !
par la hyène Aujourd'hui à 1:09
» Le funeste destin de nos tabacs, c ‘est des cendres
par stéphane Aujourd'hui à 0:41
» Une chaine Yt fortement conseillé
par stéphane Aujourd'hui à 0:39
» Grand Noel 2024
par natalefr Hier à 19:12
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Hier à 17:36
» Les tabacs avec lesquels vous n'y arrivez pas ?
par Captain caveman Hier à 16:56
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Daymonts Hier à 16:28
» 45 pour Omnivisibilis !
par Hirschmann Hier à 14:16
» St Nicolas et le père fouettard surveillent ta pipe... As tu bien fumé, cette année ?
par Popeye Magritte Hier à 10:11
» Votre shortlist sur une île déserte
par la hyène Hier à 1:46
» T'as quatre décembre et tu verras, par la St Barbe, de très belles cendres dans mon fourneau !
par A2L Ven 6 Déc 2024 - 19:28
» Je dis : "Saint descend, fume très doucement et trouve le firmament !"
par william1941 Ven 6 Déc 2024 - 14:12
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2137 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est nwinspeare
Nos membres ont posté un total de 452482 messages dans 16974 sujets
O Roméo! Roméo! Pourquoi es-tu Roméo? Renie ton père et abdique ton nom ; ou, si tu ne le veux pas, jure de m'aimer, et je ne serai plus une Capulet.
+4
BobyLaGanache
Pipeman
william1941
Ernie
8 participants
Page 1 sur 1
O Roméo! Roméo! Pourquoi es-tu Roméo? Renie ton père et abdique ton nom ; ou, si tu ne le veux pas, jure de m'aimer, et je ne serai plus une Capulet.
Eh oui, elle se sera faite "déCapsulet".. . Ok je retourne 25 février ma langue dans ma bouche.
Bien belle journée de guerre !
Qui fume quoi ? De mon côté je réfléchis encore.
Bien belle journée de guerre !
Qui fume quoi ? De mon côté je réfléchis encore.
____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Ernie- Notable
Re: O Roméo! Roméo! Pourquoi es-tu Roméo? Renie ton père et abdique ton nom ; ou, si tu ne le veux pas, jure de m'aimer, et je ne serai plus une Capulet.
Un goût un peu amer pour mon tabac ce matin.
Sans dout le bruit des tambours de guerre.
Ils ont un son et un rythme bien particulier. Les tambourinaïres comprendont.
Sans dout le bruit des tambours de guerre.
Ils ont un son et un rythme bien particulier. Les tambourinaïres comprendont.
william1941- Poète, barde, troubadour...
Re: O Roméo! Roméo! Pourquoi es-tu Roméo? Renie ton père et abdique ton nom ; ou, si tu ne le veux pas, jure de m'aimer, et je ne serai plus une Capulet.
Bonjour les amis
Du Van Dyck dans BC livre
Bonnes volutes
Du Van Dyck dans BC livre
Bonnes volutes
Pipeman- Notable
____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Ernie- Notable
Bonjour tous!
Ce Penny Farthing est un excellent, vraiment ! Merci Pop!
Ce Penny Farthing est un excellent, vraiment ! Merci Pop!
BobyLaGanache- Notable
Bonjour à tous
J ai goûté ce jour du Chenet's cake de chez Cornell & Diel dans une Maïs Missouri Je n y connais pas grand chose ou si peu mais je l ai apprécié Je le rajoute donc avec le Chacom 4
sur ma petite liste de tabacs pour le jour où j irai en Belgique
J ai goûté ce jour du Chenet's cake de chez Cornell & Diel dans une Maïs Missouri Je n y connais pas grand chose ou si peu mais je l ai apprécié Je le rajoute donc avec le Chacom 4
sur ma petite liste de tabacs pour le jour où j irai en Belgique
Invité- Invité
Salut salut,
Encore du 4th Generation 1931 en balade, mais dans la maïs cette fois. Pas pu bien en profiter malheureusement, avec le vent qu'il y avait même le petit capuchon a atteint ses limites, tout comme mon zippo bricolé
Ce n'est que partie remise !
Bonne soirée à tous
Encore du 4th Generation 1931 en balade, mais dans la maïs cette fois. Pas pu bien en profiter malheureusement, avec le vent qu'il y avait même le petit capuchon a atteint ses limites, tout comme mon zippo bricolé
Ce n'est que partie remise !
Bonne soirée à tous
Cirgae- Tête connue
Salouti!!!
Un « nouveau » tabac dans une « nouvelle » pipe :
Fillmore dans une apple estate, j’avais jamais testé ce tabac mais c’est une vrai turie!
@Boby, à la tienne! J’en ai encore acheté une boîte ce soir! À force d’harceler mon revendeur il m’en a encore trouvé une boîte du coup je me suis aussi laissé tenté par une estate
Un « nouveau » tabac dans une « nouvelle » pipe :
Fillmore dans une apple estate, j’avais jamais testé ce tabac mais c’est une vrai turie!
@Boby, à la tienne! J’en ai encore acheté une boîte ce soir! À force d’harceler mon revendeur il m’en a encore trouvé une boîte du coup je me suis aussi laissé tenté par une estate
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
Proverbe français
Popeye Magritte- Vieux de la vieille
Bonsoir à tous,
Ce soir un bol de MB Classic Loose Cut dans une sherrywood sablée.
Ce soir un bol de MB Classic Loose Cut dans une sherrywood sablée.
Gzav- Tête connue
Salut à tous,
Fin d'aprem passé avec le frangin à monter une petite colonne bibliothèque en kit pour y réunir mes pipes et mes quelques tabacs. Opération assez galère mais c'est fait. Reste plus qu'à garnir le meuble.
Un peu de repos avec Telegraph Hill dans une La Radica
Edit : Y a quand même une vis et une cheville qui restent et je sais pas où elle vont. Demain il fera jour...
Fin d'aprem passé avec le frangin à monter une petite colonne bibliothèque en kit pour y réunir mes pipes et mes quelques tabacs. Opération assez galère mais c'est fait. Reste plus qu'à garnir le meuble.
Un peu de repos avec Telegraph Hill dans une La Radica
Edit : Y a quand même une vis et une cheville qui restent et je sais pas où elle vont. Demain il fera jour...
Brase d'Anjou- Vieux de la vieille