A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Aujourd'hui à 10:05

» Pour relever votre tabac, ajoutez-y une pincette habile de Perique.
par stéphane Aujourd'hui à 10:04

» English mesclum
par la chose Aujourd'hui à 8:13

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Hier à 21:14

» Un début de collection
par stéphane Hier à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Hier à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Jeu 25 Avr 2024 - 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Jeu 25 Avr 2024 - 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Jeu 25 Avr 2024 - 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Jeu 25 Avr 2024 - 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

» Proposition d'échange - Sangle porte-pipe
par Philmic Mer 24 Avr 2024 - 15:16

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 107 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 106 Invités

stéphane

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442262 messages dans 16403 sujets
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

A quel moment préférez vous fumer la pipe ?

+7
Daymonts
Brase d'Anjou
la hyène
Ernie
Robert Lavaux
Cirgae
william1941
11 participants

Aller en bas

A quel moment préférez vous fumer la pipe ?

A quel moment préférez vous fumer la pipe ? I_vote_lcap1%A quel moment préférez vous fumer la pipe ? I_vote_rcap 1% 
[ 2 ]
A quel moment préférez vous fumer la pipe ? I_vote_lcap2%A quel moment préférez vous fumer la pipe ? I_vote_rcap 2% 
[ 6 ]
A quel moment préférez vous fumer la pipe ? I_vote_lcap3%A quel moment préférez vous fumer la pipe ? I_vote_rcap 3% 
[ 8 ]
A quel moment préférez vous fumer la pipe ? I_vote_lcap2%A quel moment préférez vous fumer la pipe ? I_vote_rcap 2% 
[ 7 ]
A quel moment préférez vous fumer la pipe ? I_vote_lcap5%A quel moment préférez vous fumer la pipe ? I_vote_rcap 5% 
[ 14 ]
A quel moment préférez vous fumer la pipe ? I_vote_lcap1%A quel moment préférez vous fumer la pipe ? I_vote_rcap 1% 
[ 4 ]
A quel moment préférez vous fumer la pipe ? I_vote_lcap5%A quel moment préférez vous fumer la pipe ? I_vote_rcap 5% 
[ 14 ]
A quel moment préférez vous fumer la pipe ? I_vote_lcap2%A quel moment préférez vous fumer la pipe ? I_vote_rcap 2% 
[ 6 ]
A quel moment préférez vous fumer la pipe ? I_vote_lcap3%A quel moment préférez vous fumer la pipe ? I_vote_rcap 3% 
[ 8 ]
A quel moment préférez vous fumer la pipe ? I_vote_lcap4%A quel moment préférez vous fumer la pipe ? I_vote_rcap 4% 
[ 12 ]
A quel moment préférez vous fumer la pipe ? I_vote_lcap3%A quel moment préférez vous fumer la pipe ? I_vote_rcap 3% 
[ 10 ]
A quel moment préférez vous fumer la pipe ? I_vote_lcap5%A quel moment préférez vous fumer la pipe ? I_vote_rcap 5% 
[ 15 ]
A quel moment préférez vous fumer la pipe ? I_vote_lcap1%A quel moment préférez vous fumer la pipe ? I_vote_rcap 1% 
[ 4 ]
A quel moment préférez vous fumer la pipe ? I_vote_lcap0%A quel moment préférez vous fumer la pipe ? I_vote_rcap 0% 
[ 1 ]
A quel moment préférez vous fumer la pipe ? I_vote_lcap1%A quel moment préférez vous fumer la pipe ? I_vote_rcap 1% 
[ 4 ]
A quel moment préférez vous fumer la pipe ? I_vote_lcap1%A quel moment préférez vous fumer la pipe ? I_vote_rcap 1% 
[ 4 ]
A quel moment préférez vous fumer la pipe ? I_vote_lcap2%A quel moment préférez vous fumer la pipe ? I_vote_rcap 2% 
[ 5 ]
A quel moment préférez vous fumer la pipe ? I_vote_lcap2%A quel moment préférez vous fumer la pipe ? I_vote_rcap 2% 
[ 6 ]
A quel moment préférez vous fumer la pipe ? I_vote_lcap2%A quel moment préférez vous fumer la pipe ? I_vote_rcap 2% 
[ 5 ]
A quel moment préférez vous fumer la pipe ? I_vote_lcap3%A quel moment préférez vous fumer la pipe ? I_vote_rcap 3% 
[ 9 ]
A quel moment préférez vous fumer la pipe ? I_vote_lcap4%A quel moment préférez vous fumer la pipe ? I_vote_rcap 4% 
[ 12 ]
A quel moment préférez vous fumer la pipe ? I_vote_lcap4%A quel moment préférez vous fumer la pipe ? I_vote_rcap 4% 
[ 11 ]
A quel moment préférez vous fumer la pipe ? I_vote_lcap5%A quel moment préférez vous fumer la pipe ? I_vote_rcap 5% 
[ 15 ]
A quel moment préférez vous fumer la pipe ? I_vote_lcap5%A quel moment préférez vous fumer la pipe ? I_vote_rcap 5% 
[ 15 ]
A quel moment préférez vous fumer la pipe ? I_vote_lcap2%A quel moment préférez vous fumer la pipe ? I_vote_rcap 2% 
[ 5 ]
A quel moment préférez vous fumer la pipe ? I_vote_lcap3%A quel moment préférez vous fumer la pipe ? I_vote_rcap 3% 
[ 10 ]
A quel moment préférez vous fumer la pipe ? I_vote_lcap4%A quel moment préférez vous fumer la pipe ? I_vote_rcap 4% 
[ 12 ]
A quel moment préférez vous fumer la pipe ? I_vote_lcap4%A quel moment préférez vous fumer la pipe ? I_vote_rcap 4% 
[ 13 ]
A quel moment préférez vous fumer la pipe ? I_vote_lcap4%A quel moment préférez vous fumer la pipe ? I_vote_rcap 4% 
[ 11 ]
A quel moment préférez vous fumer la pipe ? I_vote_lcap4%A quel moment préférez vous fumer la pipe ? I_vote_rcap 4% 
[ 11 ]
A quel moment préférez vous fumer la pipe ? I_vote_lcap4%A quel moment préférez vous fumer la pipe ? I_vote_rcap 4% 
[ 11 ]
A quel moment préférez vous fumer la pipe ? I_vote_lcap3%A quel moment préférez vous fumer la pipe ? I_vote_rcap 3% 
[ 9 ]
A quel moment préférez vous fumer la pipe ? I_vote_lcap6%A quel moment préférez vous fumer la pipe ? I_vote_rcap 6% 
[ 18 ]
A quel moment préférez vous fumer la pipe ? I_vote_lcap2%A quel moment préférez vous fumer la pipe ? I_vote_rcap 2% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 302
 
 

A quel moment préférez vous fumer la pipe ? Empty A quel moment préférez vous fumer la pipe ?

Message  Invité Mar 30 Aoû 2022 - 11:13

Un petit sondage sans prétention... Smile
Plusieurs réponses possibles bien évidement... et j'en ai sans doute oublié !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quel moment préférez vous fumer la pipe ? Empty Re: A quel moment préférez vous fumer la pipe ?

Message  william1941 Mar 30 Aoû 2022 - 11:37

Etant donné que je fume toute la journée (sauf dans les lieux où c'est interdit et en voiture) je dois cocher à peu près toutes les cases.
Là par exemple j'ai ma Savinelli au bec.
william1941
william1941
Poète, barde, troubadour...

Messages : 5742
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Revenir en haut Aller en bas

A quel moment préférez vous fumer la pipe ? Empty Re: A quel moment préférez vous fumer la pipe ?

Message  Invité Mar 30 Aoû 2022 - 11:43

william1941 a écrit:Etant donné que je fume toute la journée (sauf dans les lieux où c'est interdit et en voiture) je dois cocher à peu près toutes les cases.
+1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quel moment préférez vous fumer la pipe ? Empty Re: A quel moment préférez vous fumer la pipe ?

Message  Cirgae Mar 30 Aoû 2022 - 13:24

J'ai coché pas mal de cases aussi, tous les moments sont bons, le tout c'est de pouvoir Laughing
Cirgae
Cirgae
Tête connue
Tête connue

Messages : 1093
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 31
Localisation : Nord Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

A quel moment préférez vous fumer la pipe ? Empty sondage

Message  Robert Lavaux Mar 30 Aoû 2022 - 14:02

Amusant le sondage. je coche aussi pas mal de cases. C'est dehors (on ne fume pas dans les pièces à vivre) et, en cas de mauvais temps (>25°, <10°, entre les deux même en cas de pluie, dehors, toujours, sous le parasol) dans un fumoir au dernier étage. J'ai l'avantage d'avoir un peu de place (C'est pas Versailles non plus).
Robert Lavaux
Robert Lavaux
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 75
Date d'inscription : 01/08/2022
Age : 68
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

A quel moment préférez vous fumer la pipe ? Empty Re: A quel moment préférez vous fumer la pipe ?

Message  Ernie Mar 30 Aoû 2022 - 16:18

A voté !
Bon maintenant, je retourne à mon foyer...

____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Ernie
Ernie
Notable

Messages : 2576
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 52
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

A quel moment préférez vous fumer la pipe ? Empty Re: A quel moment préférez vous fumer la pipe ?

Message  la hyène Mar 30 Aoû 2022 - 16:25

Bonjour à tous,


pour ma part c'est une évidence depuis le début c'est une pipe par semaine et le dimanche après-midi en général. En mémoire de mon père et de mes grands-pères.


héhé
la hyène
la hyène
Tête connue
Tête connue

Messages : 1968
Date d'inscription : 22/09/2018
Age : 49
Localisation : Rhône / Lyon

Revenir en haut Aller en bas

A quel moment préférez vous fumer la pipe ? Empty Re: A quel moment préférez vous fumer la pipe ?

Message  Brase d'Anjou Mar 30 Aoû 2022 - 16:37

Voté !

Je ne savais pas que Pierre Sabbagh fumait dans son lit  Laughing
Brase d'Anjou
Brase d'Anjou
Vieux de la vieille

Messages : 5535
Date d'inscription : 22/05/2020
Age : 58
Localisation : Campagne angevine à l'ouest d'Angers

Revenir en haut Aller en bas

A quel moment préférez vous fumer la pipe ? Empty Re: A quel moment préférez vous fumer la pipe ?

Message  Daymonts Mar 30 Aoû 2022 - 18:25

(C'est Catherine Langeais qui devait être contente... Smile)
Daymonts
Daymonts
Tête connue
Tête connue

Messages : 1807
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 72
Localisation : Ile de Frce

Revenir en haut Aller en bas

A quel moment préférez vous fumer la pipe ? Empty Re: A quel moment préférez vous fumer la pipe ?

Message  Invité Mar 30 Aoû 2022 - 19:02

J'ai lu cela dans son livre 'guide de la pipe"
Il écrivait que c'était le moment ou il appréciait le plus la pipe, en lisant des livres ou des documents relatifs au travail. Et qu'il préparait des pipes toutes prêtes sur sa table de nuit.
Et je crois me souvenir qu'il disait que sa compagne aimait l'odeur.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quel moment préférez vous fumer la pipe ? Empty Re: A quel moment préférez vous fumer la pipe ?

Message  Edo D Reis Mar 30 Aoû 2022 - 23:44

J'ai côché trop de cases je crois Rolling Eyes 
Pour ma part :
- démarrage de la première avant de partir au boulot et pendant la conduite.
- Je finis ma première vers 10h/11h00 pendant ma pose café

- la deuxième après manger.

- la troisième en revenant du travail le soir

- et la 4ème à l'heure où j'écris le message en fin de soirée à partir de 22h/23h
Edo D Reis
Edo D Reis
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 80
Date d'inscription : 18/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

A quel moment préférez vous fumer la pipe ? Empty Re: A quel moment préférez vous fumer la pipe ?

Message  Daymonts Mer 31 Aoû 2022 - 8:47

Aventurier_de_Canapé a écrit:Et je crois me souvenir qu'il disait que sa compagne aimait l'odeur.
( Question d'habitude... clown )

A quel moment préférez vous fumer la pipe ? Z
Daymonts
Daymonts
Tête connue
Tête connue

Messages : 1807
Date d'inscription : 29/06/2017
Age : 72
Localisation : Ile de Frce

Revenir en haut Aller en bas

A quel moment préférez vous fumer la pipe ? Empty Re: A quel moment préférez vous fumer la pipe ?

Message  TimB Mer 31 Aoû 2022 - 9:00

J'aime bien citer Tolkien quand c'est comme ça, mais en déformant quelque peu ses propos et en y ajoutant les miens :

En fait je suis un hobbit, en tout sauf en taille. J’aime les jardins, les arbres, les cultures non mécanisées; je fume la pipe, j’aime la bonne nourriture simple, j’aime les gilets brodés, et j’ose même en porter en ces temps de grisaille. J’adore les champignons (pris dans les champs); j’ai un sens de l’humour très simple (qui lasse mes critiques les mieux disposés); je me couche tard et me lève tôt.

J'aime fumer la pipe le matin de bonheur, quand personne n'est réveillé, que je suis seul dehors, avec un café et un bon livre. J'aime fumer quand il pleut ( mais en étant dehors et protégé de celle-ci ) et j'adore fumer en Automne.

J'aime le fait de se permettre ce luxe, de temps de temps, de prendre le temps du temps, de tout arrêter et juste d'observer la nature avec une pipe au bec ( et un tabac latakié, de préférence ! ).

Belle journée à vous tous et bonnes volutes ! Very Happy
TimB
TimB
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 488
Date d'inscription : 17/10/2021
Age : 28
Localisation : Douai, pas très loin de Lille

Revenir en haut Aller en bas

A quel moment préférez vous fumer la pipe ? Empty Re: A quel moment préférez vous fumer la pipe ?

Message  Pipeman Mer 31 Aoû 2022 - 11:30

Pas mal cette idée de sondage
Un peu tout le temps pour ma part avec une grosse préférence quand il pleut j ai un balcon protégé du coup je peut pleinement profiter de la pluie ou de l orage tout en fumant 😁👍
Pipeman
Pipeman
Notable

Messages : 3064
Date d'inscription : 05/02/2020
Age : 32
Localisation : Noisy le grand

Revenir en haut Aller en bas

A quel moment préférez vous fumer la pipe ? Empty Re: A quel moment préférez vous fumer la pipe ?

Message  Invité Ven 2 Sep 2022 - 13:23

A la lecture des réponses, le moment de fumage type c'est seul un soir de weekend d'hiver pluvieux après une journée chargée qui nous a rendu heureux...

A quel moment préférez vous fumer la pipe ? Mancha10
A quel moment préférez vous fumer la pipe ? Senior10
A quel moment préférez vous fumer la pipe ? Laj3w610
A quel moment préférez vous fumer la pipe ? Istock10
A quel moment préférez vous fumer la pipe ? Brandy11

La dose de digestif est assez conséquente là Very Happy !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quel moment préférez vous fumer la pipe ? Empty Re: A quel moment préférez vous fumer la pipe ?

Message  Cirgae Ven 2 Sep 2022 - 15:40

Aventurier_de_Canapé a écrit:La dose de digestif est assez conséquente là Very Happy !

C'est soit la partie "chargée", soit la partie "heureux" Laughing (voire les deux d'ailleurs Rolling Eyes)
Cirgae
Cirgae
Tête connue
Tête connue

Messages : 1093
Date d'inscription : 23/01/2021
Age : 31
Localisation : Nord Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

A quel moment préférez vous fumer la pipe ? Empty Re: A quel moment préférez vous fumer la pipe ?

Message  Capenosse Ven 2 Sep 2022 - 17:50

Pas mal ce sondage.

En quête perpétuelle d'amélioration (gros défaut) je me dis qu'il faudrait séparer les questions en catégories : l'horaire (en fait le rapport aux repas), les saisons, le contexte social, le rapport au travail, etc.

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Volute des volutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], volute des volutes, tout est volute"

TABACARTE
Capenosse
Capenosse
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 143
Date d'inscription : 17/01/2022
Age : 34
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

A quel moment préférez vous fumer la pipe ? Empty Moi j'ai replongé....

Message  Invité Sam 3 Sep 2022 - 15:22

J'avais arrêté depuis pas mal de temps suite à ma rhinite chronique et à l'asthme, mais les voir dans ma vitrine toutes ces jolies oeuvres d'art inertes me faisait de la peine ... et puis l'odeur du tabac  Anglais, ah cette odeur qui imprègne les mains, les cheveux, les vêtements!, même mon épouse adore cette odeur, alors comme de toute façon un simple morceau de caoutchouc chinois (tapis de sol de voiture) suffit à me défoncer les narines, autant le faire moi-même avec quelque chose que j'aime, et puis l'asthme et bien j'ai un traitement que je suis à la lettre, alors j'ai repris une fois par semaine, le dimanche après-midi ou le soir et c'est vraiment excellent!

et puis de toute façon , ça ou un accident nucléaire, une guerre, une fin du monde climatique.... magicien 1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quel moment préférez vous fumer la pipe ? Empty Re: A quel moment préférez vous fumer la pipe ?

Message  william1941 Sam 3 Sep 2022 - 15:51

Brase d'Anjou a écrit:Voté !

Je ne savais pas que Pierre Sabbagh fumait dans son lit  :lol:J
Je ne comprends pas ton étonnement.
La pipe au lit?
Je suis sûr qu'il n'était pas un ''cas''.
Si?
william1941
william1941
Poète, barde, troubadour...

Messages : 5742
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Revenir en haut Aller en bas

A quel moment préférez vous fumer la pipe ? Empty Re: A quel moment préférez vous fumer la pipe ?

Message  william1941 Sam 3 Sep 2022 - 15:54

Finalement j'ai voté.
Pour tout dire j'ai coché toutes les cases sauf la dernière.
En fait là j'ai la sherlock au bec.
En fait pour moi il manque peut-être deux items:
Dès que je peux
Dès que j'ai envie


Dernière édition par william1941 le Sam 3 Sep 2022 - 15:57, édité 1 fois
william1941
william1941
Poète, barde, troubadour...

Messages : 5742
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Revenir en haut Aller en bas

A quel moment préférez vous fumer la pipe ? Empty Re: A quel moment préférez vous fumer la pipe ?

Message  Capenosse Sam 3 Sep 2022 - 15:57

Jura a écrit:J'avais arrêté depuis pas mal de temps suite à ma rhinite chronique et à l'asthme, mais les voir dans ma vitrine toutes ces jolies oeuvres d'art inertes me faisait de la peine ... et puis l'odeur du tabac  Anglais, ah cette odeur qui imprègne les mains, les cheveux, les vêtements!, même mon épouse adore cette odeur, alors comme de toute façon un simple morceau de caoutchouc chinois (tapis de sol de voiture) suffit à me défoncer les narines, autant le faire moi-même avec quelque chose que j'aime, et puis l'asthme et bien j'ai un traitement que je suis à la lettre, alors j'ai repris une fois par semaine, le dimanche après-midi ou le soir et c'est vraiment excellent!

et puis de toute façon , ça ou un accident nucléaire, une guerre, une fin du monde climatique.... magicien 1

Oui, la rinhite chronique, ça m'est tombé dessus aussi je fumais au moins une pipe par jour. Après une semaine d'arrêt j'ai vu des améliorations.

Je me suis dis qu'il fallait y aller avec beaucoup plus de modération comme un plaisir occasionnel.


Dernière édition par Capenosse le Sam 3 Sep 2022 - 16:37, édité 1 fois
Capenosse
Capenosse
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 143
Date d'inscription : 17/01/2022
Age : 34
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

A quel moment préférez vous fumer la pipe ? Empty Re: A quel moment préférez vous fumer la pipe ?

Message  william1941 Sam 3 Sep 2022 - 15:59

Capenosse a écrit:
Jura a écrit:J'avais arrêté depuis pas mal de temps suite à ma rhinite chronique et à l'asthme, mais les voir dans ma vitrine toutes ces jolies oeuvres d'art inertes me faisait de la peine ... et puis l'odeur du tabac  Anglais, ah cette odeur qui imprègne les mains, les cheveux, les vêtements!, même mon épouse adore cette odeur, alors comme de toute façon un simple morceau de caoutchouc chinois (tapis de sol de voiture) suffit à me défoncer les narines, autant le faire moi-même avec quelque chose que j'aime, et puis l'asthme et bien j'ai un traitement que je suis à la lettre, alors j'ai repris une fois par semaine, le dimanche après-midi ou le soir et c'est vraiment excellent!

et puis de toute façon , ça ou un accident nucléaire, une guerre, une fin du monde climatique.... magicien 1

Oui, la rinhite chronique, ça m'est tombé dessus aussi je fumais au moins une pipe par jour. Après une semaine d'arrêt j'ai vu des améliorations.

Je me suis dis qu'il fallait y aller avec beaucoup plus d'amélioration comme un plaisir occasionnel.
Et c'est bien connu: l'occasion...  c'est moins cher
william1941
william1941
Poète, barde, troubadour...

Messages : 5742
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 83
Localisation : Garrigue et méditerranée. studio à Paris

Revenir en haut Aller en bas

A quel moment préférez vous fumer la pipe ? Empty Re: A quel moment préférez vous fumer la pipe ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum