Derniers sujets
» Grand Noel 2024par bamcar Aujourd'hui à 18:21
» Le funeste destin de nos tabacs, c ‘est des cendres
par bamcar Aujourd'hui à 17:59
» Aalin Albuisson
par marius Aujourd'hui à 17:40
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 17:36
» Cristaux denicool
par Captain caveman Aujourd'hui à 17:04
» Les tabacs avec lesquels vous n'y arrivez pas ?
par Captain caveman Aujourd'hui à 16:56
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Daymonts Aujourd'hui à 16:28
» Programme du Pipeshow à Saint-Claude le 28 juin 2025.
par stéphane Aujourd'hui à 16:02
» 45 pour Omnivisibilis !
par Hirschmann Aujourd'hui à 14:16
» St Nicolas et le père fouettard surveillent ta pipe... As tu bien fumé, cette année ?
par Popeye Magritte Aujourd'hui à 10:11
» Votre shortlist sur une île déserte
par la hyène Aujourd'hui à 1:46
» T'as quatre décembre et tu verras, par la St Barbe, de très belles cendres dans mon fourneau !
par A2L Hier à 19:28
» Je dis : "Saint descend, fume très doucement et trouve le firmament !"
par william1941 Hier à 14:12
» Achats récents de pipes
par Otannoy Hier à 11:47
» Ready Rubbed, Mc Connell
par Otannoy Jeu 5 Déc 2024 - 20:01
Statistiques
Nous avons 2137 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est nwinspeare
Nos membres ont posté un total de 452460 messages dans 16972 sujets
Où est passé Argos?
+2
Norsum
McHysius
6 participants
Page 1 sur 1
Où est passé Argos?
Un bail qu'on ne l'a plus vu/lu... Est-ce que, sans indiscrétion, quelqu'un a des nouvelles? On espère en tout cas que tout va bien pour lui...
____________________________________________________________________________________________________________________________
McHysius
McHysius- Hôte fondateur
Re: Où est passé Argos?
C'est vrai que ça fait un bon moment qu'on ne l'a plus vu sur le forum. Personnellement je n'ai pas de nouvelles de lui.
____________________________________________________________________________________________________________________________
Norsum- Père fondateur - Confrère pipier
Norsum a écrit:C'est vrai que ça fait un bon moment qu'on ne l'a plus vu sur le forum. Personnellement je n'ai pas de nouvelles de lui.
+1
on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter
un mot,un geste,hinomura fait le reste
hinomura- Vieux de la vieille
Il est là Argos . C'est gentil de prendre de mes nouvelles.
Je vous lit régulièrement, mais il est vrai qu'il y a très longtemps que je me suis pas manifesté.
Il faut dire aussi que je suis bien pris et n'ai que peu le temps de me poser pour fumer la pipe.
Je n'ai toujours pas mis de photos de mon cailloux sur le forum, toujours pas fumé le Semois que SD m'avait envoyé, il y a.... Je n'ai toujours pas fini de planter la haie du jardin, toujours pas commandé le fumoir de mes rêves... Mais tout arrive, et nous autres insulaires, il parait que l'on prend le temps. Allez savoir.
Bonjour à vous tous.
Je vous lit régulièrement, mais il est vrai qu'il y a très longtemps que je me suis pas manifesté.
Il faut dire aussi que je suis bien pris et n'ai que peu le temps de me poser pour fumer la pipe.
Je n'ai toujours pas mis de photos de mon cailloux sur le forum, toujours pas fumé le Semois que SD m'avait envoyé, il y a.... Je n'ai toujours pas fini de planter la haie du jardin, toujours pas commandé le fumoir de mes rêves... Mais tout arrive, et nous autres insulaires, il parait que l'on prend le temps. Allez savoir.
Bonjour à vous tous.
Invité- Invité
Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles! Content de savoir que tout va bien et que tu prends le temps...
Bonnes volutes, camarade!
Bonnes volutes, camarade!
McHysius
McHysius- Hôte fondateur
effectivement c'est sympa d'avoir des nouvelles
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo
"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos- Notable
Salut à toi Argos.
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny- Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bien le bonjour, ami Argos ! Nous sommes rassurés maintenant.
Norsum- Père fondateur - Confrère pipier
Même avec un petit post tous les 6 mois on est content d'avoir de tes nouvelles et savoir que tu vas bien.
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Je vous lis souvent, mais il est vrai que je n'intervient guère. En tout cas merci pour vos sympathiques messages.
Je cherche à sortir d'une impasse professionnelle et cela me prend beaucoup de temps et d'énergie.
Je cherche à sortir d'une impasse professionnelle et cela me prend beaucoup de temps et d'énergie.
Invité- Invité
Ah je connais bien le problème. Moi pour en sortir j'ai quitté une cage doré pour repartir sur la route pour des missions mal payées en province avec des horaires de fou mais je regrette pas d'être parti.
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
Alors je te souhaite du courage et du succès dans cette nouvelle activité.
Je ne regrette pas non plus d'avoir quitté mon ancien poste. Par contre j'ai beaucoup de mal à repartir. Heureusement il me reste une activité en tant qu'indépendant, mais c'est moyen.
Je ne regrette pas non plus d'avoir quitté mon ancien poste. Par contre j'ai beaucoup de mal à repartir. Heureusement il me reste une activité en tant qu'indépendant, mais c'est moyen.
Invité- Invité