Derniers sujets
» 45 pour Omnivisibilis !par Van Gaughin Aujourd'hui à 21:27
» Ready Rubbed, Mc Connell
par Otannoy Aujourd'hui à 20:01
» Les tabacs avec lesquels vous n'y arrivez pas ?
par Hirschmann Aujourd'hui à 19:09
» Je dis : "Saint descend, fume très doucement et trouve le firmament !"
par Kubark Aujourd'hui à 19:09
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par stéphane Aujourd'hui à 16:25
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 12:44
» Pipe du soir…
par william1941 Aujourd'hui à 11:07
» Quel filtre utilisez vous
par william1941 Aujourd'hui à 11:00
» Budget de max 300 € : quels pipes me conseillerait vous ?
par stéphane Aujourd'hui à 10:59
» De quels bois vous chauffez-vous ? Et avec quels types de tabacs respectifs ?
par william1941 Aujourd'hui à 10:47
» Quelle méthode utilisez vous pour allumer votre pipe
par Sylkis Hier à 23:38
» T'as quatre décembre et tu verras, par la St Barbe, de très belles cendres dans mon fourneau !
par stéphane Hier à 23:29
» Quels filtres utilisez-vous?
par Otannoy Hier à 22:46
» tabac et formes de pipe
par stéphane Hier à 22:12
» Votre shortlist sur une île déserte
par stéphane Hier à 21:07
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 21 Invités Cobra, Popeye Magritte
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2137 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est nwinspeare
Nos membres ont posté un total de 452384 messages dans 16967 sujets
Brocante: "Cette pipe est à vendre? dis ton prix. -vingt et un euros. Mais avec les tableaux de Milev hein. Trois tableaux!
+3
Pierrot Gourmand
TomCob
william1941
7 participants
Page 1 sur 1
Brocante: "Cette pipe est à vendre? dis ton prix. -vingt et un euros. Mais avec les tableaux de Milev hein. Trois tableaux!
Ma maïs ronronne gentient avec un plein de N°15 de Baumert.
Je continue mon polar espagnol.
Bonne nuit aux uns et bonne journée aux autres.
Je continue mon polar espagnol.
Bonne nuit aux uns et bonne journée aux autres.
william1941- Poète, barde, troubadour...
Re: Brocante: "Cette pipe est à vendre? dis ton prix. -vingt et un euros. Mais avec les tableaux de Milev hein. Trois tableaux!
Bonjour William et aux suivants
Ici la journée commence avec un mélange de Khartoum et de Consummate Gentleman… dans une Wolff Cutty Egg Sandblasted
Ici la journée commence avec un mélange de Khartoum et de Consummate Gentleman… dans une Wolff Cutty Egg Sandblasted
TomCob- Habitant récent
Re: Brocante: "Cette pipe est à vendre? dis ton prix. -vingt et un euros. Mais avec les tableaux de Milev hein. Trois tableaux!
Bonjour, et bien William, que d'inspiration pour les titres.
Ici rien, journée calme pour finir le travail avant les vacances, donc plus de fumée avant mi août pour moi. Je vais remiser mes tabacs dans la cave à vin en attendant.
Ici rien, journée calme pour finir le travail avant les vacances, donc plus de fumée avant mi août pour moi. Je vais remiser mes tabacs dans la cave à vin en attendant.
____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
Hello en passant!
Excellente journée à tous!
Excellente journée à tous!
____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
Proverbe français
Popeye Magritte- Vieux de la vieille
Bonjour à vous,
Quel titre William
Comme dab, du thé pour m'accompagner ce matin, du Long Jing
Bonne journée
Quel titre William
Comme dab, du thé pour m'accompagner ce matin, du Long Jing
Bonne journée
stéphane- Vieux de la vieille
Bonnes vacances et bon repos. M. le maire.
la hyène- Tête connue
Ola la clique! Malgré la chaleur je me suis risqué à un grand bol de SG Balkan Flake, toujours un régal!
Et ce soir, culottage de ma nouvelle Peterson 309.
Belle soirée !
Et ce soir, culottage de ma nouvelle Peterson 309.
Belle soirée !