Derniers sujets
» Achats récents de pipespar william1941 Aujourd'hui à 11:41
» Cogitatio Volutans : un éloge de la lenteur
par Hirschmann Aujourd'hui à 11:09
» Au tour de JOJ57 !
par Ildefonso Aujourd'hui à 10:57
» Pour le huit des cendres, immaculée sans concession, je fume avec volupté !
par Ildefonso Aujourd'hui à 10:56
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 10:50
» Brèves de comptoir (pipesques)
par william1941 Aujourd'hui à 1:24
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 1:20
» Cristaux denicool
par soababa Hier à 23:03
» Après les aro, les naturo
par arkay Hier à 21:36
» Bill Bailey's Balkan Blend
par Otannoy Hier à 19:37
» Salut
par Le Teuton Hier à 17:35
» Une chaine Yt fortement conseillé
par Kilt&Pipe Hier à 13:37
» PETERSON - De Luxe Navy Rolls
par Hirschmann Hier à 13:37
» Programme du Pipeshow à Saint-Claude le 28 juin 2025.
par stéphane Hier à 12:18
» 45 pour Omnivisibilis !
par Jean-Claude Hier à 12:06
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 17 Invités Alain de Paris, Hirschmann, william1941
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2137 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est nwinspeare
Nos membres ont posté un total de 452552 messages dans 16977 sujets
Ste Monique, c’était la fiesta du périque, à la Saint Augustin : le tabac, dans ta gueule
+2
Pierrot Gourmand
Van Gaughin
6 participants
Page 1 sur 1
Ste Monique, c’était la fiesta du périque, à la Saint Augustin : le tabac, dans ta gueule
Bien le bonsoir la clique!
Autant hier, fumer un bol à l’abri de la pluie torrentielle avait quelque chose de divin : un VA/PE des familles bien tassé avec les Doors pleine bourre dans les oreilles pendant que le ciel se déchirait en deux, ça en envoyait.
Mais aujourd’hui, c’est mistral…. Après trois tentatives pour trouver une planque adéquate et deux fois des brins de tabac à demi allumés dans la courge, je jette l’éponge, dépité…
La frustration!
Belle soirée quand même!!
Autant hier, fumer un bol à l’abri de la pluie torrentielle avait quelque chose de divin : un VA/PE des familles bien tassé avec les Doors pleine bourre dans les oreilles pendant que le ciel se déchirait en deux, ça en envoyait.
Mais aujourd’hui, c’est mistral…. Après trois tentatives pour trouver une planque adéquate et deux fois des brins de tabac à demi allumés dans la courge, je jette l’éponge, dépité…
La frustration!
Belle soirée quand même!!
Re: Ste Monique, c’était la fiesta du périque, à la Saint Augustin : le tabac, dans ta gueule
je comprends mieux le titre (je me demandais pourquoi cette fin si peu poétique).
On peut donc dire que tu t'es pris un vent pipesque
Bonjour Van Gaughin et les autres,
Ici ce ne fut rien, je me remets des 10 ans de mariage (le courage de cette femme).
PS pour JR (s'il me lit) : je n'ai plus ton numéro, ni mes amplis, alors je ne peux pas te contacter, envoie moi un SMS
On peut donc dire que tu t'es pris un vent pipesque
Bonjour Van Gaughin et les autres,
Ici ce ne fut rien, je me remets des 10 ans de mariage (le courage de cette femme).
PS pour JR (s'il me lit) : je n'ai plus ton numéro, ni mes amplis, alors je ne peux pas te contacter, envoie moi un SMS
____________________________________________________________________________________________________________________________
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument
Re: Ste Monique, c’était la fiesta du périque, à la Saint Augustin : le tabac, dans ta gueule
J’ai vraiment essayé de faire du poétique, de la rime même mais rien n’est venu!
Et ce n’est pas rien, bravo pour vos dix ans de mariage !!
Et ce n’est pas rien, bravo pour vos dix ans de mariage !!
Salut Simon, Pierrot et aux suivants,
Top ce titre
Félicitations aux jeunes mariés
Ce soir encore un cigare un Vega Fina, grand robusto
Bonne fin de soirée
Top ce titre
Félicitations aux jeunes mariés
Ce soir encore un cigare un Vega Fina, grand robusto
Bonne fin de soirée
stéphane- Vieux de la vieille
Rien de spécial.
Une bonne BC avec mélange pour avancer la soirée.
Le thermomètre est en berne. Il a refusé de passer les 28°.
La mer dit que non pas de baignade.
Le mistral a essayé de me piquer ma femme à la sortie du super-marché. Arrêt de volée et de justesse. Un poignet cassé en juin ça suffit pour la saison.
Bref, je vais me caler pour finir mon polar espagnol, "La playa de los ahogados" (Leo Caldas)
Bonne fin de soirée à tous
Une bonne BC avec mélange pour avancer la soirée.
Le thermomètre est en berne. Il a refusé de passer les 28°.
La mer dit que non pas de baignade.
Le mistral a essayé de me piquer ma femme à la sortie du super-marché. Arrêt de volée et de justesse. Un poignet cassé en juin ça suffit pour la saison.
Bref, je vais me caler pour finir mon polar espagnol, "La playa de los ahogados" (Leo Caldas)
Bonne fin de soirée à tous
william1941- Poète, barde, troubadour...
Salut à tous,
@ Pierrot : Félicitations à tous les deux !!!
@ Van Gaughin : J'aime bien ce genre de titre explicite
Ici, dans la douceur angevine, ce fut une dégustation des saveurs de l'orient. Merci Pop, revue à suivre.
Bonne fin de soirée aux couche-tard !
@ Pierrot : Félicitations à tous les deux !!!
@ Van Gaughin : J'aime bien ce genre de titre explicite
Ici, dans la douceur angevine, ce fut une dégustation des saveurs de l'orient. Merci Pop, revue à suivre.
Bonne fin de soirée aux couche-tard !
____________________________________________________________________________________________________________________________
Il faut vivre raisonnablement en succombant régulièrement à des petits plaisirs déraisonnables... (Jean Rochefort)
Brase d'Anjou- Vieux de la vieille
Félicitations à notre maire et à son épouse. 10 ans ce sont les noces d'..........étain: il est temps d'arrêter de fumer.....
https://www.boutique-etain.com/
la hyène- Tête connue
Félicitations à tous les deux.
Deux lustres: On y voit plus clair.
Deux lustres: On y voit plus clair.
william1941- Poète, barde, troubadour...