Derniers sujets
» Eugénie, les larmes aux yeux, ton tabac nous pique "un peu"... par stéphane Aujourd'hui à 23:18
» Ma collec de bruyères (Van Gaughin)
par Sylkis Aujourd'hui à 23:16
» Pop’s small batch 365 GTB4
par soababa Aujourd'hui à 23:01
» Jeux de rôle - à l'aventure tout le monde !
par Sylkis Aujourd'hui à 22:06
» tabac VOOROOGST
par Alexmann Aujourd'hui à 21:32
» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Ernie Aujourd'hui à 19:23
» « Za me dit de fumer douzement pour une fois » se disait ce facétieux Wilfried, qui produisait plus d’eau que de fumée
par Ildefonso Aujourd'hui à 19:21
» Les estates de Sylkis (le retour)
par Sylkis Aujourd'hui à 16:41
» La Chacom 2024 me fait de l’oeil
par Alexmann Aujourd'hui à 13:42
» Volutes du 14 octobre
par sunkmanitu tanka Aujourd'hui à 11:12
» Achats récents de pipes
par Alexmann Aujourd'hui à 9:50
» Cloque pipe laqué
par Fredo Hier à 23:52
» Les couteaux de Nico!
par stéphane Hier à 23:03
» 13 octobre, mais c'est pas vendredi, donc on peut fumer tranquille
par Pierrot Gourmand Hier à 6:04
» Remise de 20% sur les Vauen à Smokingpipes
par stéphane Dim 13 Oct 2024 - 23:10
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 46 Invités Lothringer, stéphane, Sylkis
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2124 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est PeterPete
Nos membres ont posté un total de 449326 messages dans 16810 sujets
Toi ô Ctobre, pour chasser toute cet marde dit nous ce que tu mets dans ton brulou !
+3
stéphane
Ernie
BobyLaGanache
7 participants
Page 1 sur 1
Toi ô Ctobre, pour chasser toute cet marde dit nous ce que tu mets dans ton brulou !
Salut la compagnie des volutes !
J'avais pas mis mon palais depuis longtemps au contact des douces nuance de ce sacré Old Dark Fired. Bondiou d'cré bondiou qu'c'est bon s't'affaire!
Et une mousse. Santé communauté !
Et vous?
Ps: c'est le retour du mois a l'inspi ctobresque...
J'avais pas mis mon palais depuis longtemps au contact des douces nuance de ce sacré Old Dark Fired. Bondiou d'cré bondiou qu'c'est bon s't'affaire!
Et vous?
BobyLaGanache- Notable
Re: Toi ô Ctobre, pour chasser toute cet marde dit nous ce que tu mets dans ton brulou !
Salut Bobby ! Et les suivants.
Ici une bonne dose de Superieur. Le temps est bizarre mais là il ne pleut plus donc... passage sur le balcon pour profiter des volutes de pleine air
Ici une bonne dose de Superieur. Le temps est bizarre mais là il ne pleut plus donc... passage sur le balcon pour profiter des volutes de pleine air
____________________________________________________________________________________________________________________________
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” J. Brel.
"La susceptibilité n'est pas signe d'intelligence" A. Taillard
Ernie- Notable
Re: Toi ô Ctobre, pour chasser toute cet marde dit nous ce que tu mets dans ton brulou !
Salut Bobby, Ernie et aux suivants,
Heureux que tu reprennes du service Bobby
Ce soir du Telegraph Hill, merci Simon , dans une Dunhill billard.
Bonne soirée
Heureux que tu reprennes du service Bobby
Ce soir du Telegraph Hill, merci Simon , dans une Dunhill billard.
Bonne soirée
stéphane- Vieux de la vieille
Bonsoir Boby, Ernie, Stéphane et les suivants
Ce soir je teste le Semois (encore merci MdM et Stéphane) dans une winslow qui fera office de pot à semois (fourneau 50mm de profondeur pour 20mm de large)
Belle soirée !
Ce soir je teste le Semois (encore merci MdM et Stéphane) dans une winslow qui fera office de pot à semois (fourneau 50mm de profondeur pour 20mm de large)
Belle soirée !
Bonsoir à toues et tous.
Mélange perso à base de skiff mixture, de three nuns rouige actuel, et de scaferlati vert dans une Big Ben pipo tan dédiée au latakié léger.
Belles volutes!
Mélange perso à base de skiff mixture, de three nuns rouige actuel, et de scaferlati vert dans une Big Ben pipo tan dédiée au latakié léger.
Belles volutes!
____________________________________________________________________________________________________________________________
“Les sanglots sont faits pour qu'on les fume dans la pipe.” Jorge Carrera Andrade
“Dans ma pipe je brûlerai mes souvenirs d'enfance, Mes rêves inachevés, mes restes d'espérance.” Jaques Brel
BU ¤ KE ¤ OR ¤ VA/PE ¤ Anglais / Balkan ¤ vitoles ¤ très curieux, aussi des aro bien que déçu pour le moment...
BobyLaGanache a écrit:Salut la compagnie des volutes !
Et vous?
Sacré Ctobre, j’en tiens une pour demain…
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
Proverbe français
Popeye Magritte- Vieux de la vieille
Bonjour,
Je commence ce mercredi par le fil de la veille car j'ai fumé mardi, j'ai commencé le flake Sir John's rouge.
Je commence ce mercredi par le fil de la veille car j'ai fumé mardi, j'ai commencé le flake Sir John's rouge.
Suzan hated literature, she'd much prefer to read a good book - Terry Practchett
Pierrot Gourmand- Monument