Derniers sujets
» Les estates de Sylkis (le retour) par Sylkis Aujourd'hui à 16:17
» tabac "pas si brun" d'Ernie (automne 24) Revues
par Van Gaughin Aujourd'hui à 16:05
» Dadou se présente
par Dadou Aujourd'hui à 15:26
» Grand Noel 2024
par bamcar Aujourd'hui à 15:22
» Article sur Chacom et la pipe de St Claude
par stéphane Aujourd'hui à 14:09
» Premières des cendres du dernier mois de l'année
par william1941 Aujourd'hui à 14:00
» L'un dit : "Dieu des Cendres apporte nous de douces volutes"
par Ildefonso Aujourd'hui à 13:20
» Haunted Bookshop ou Bayou Morning ?
par Otannoy Aujourd'hui à 11:20
» Conseil pour tabac a pipe
par Hirschmann Aujourd'hui à 10:09
» 51 pour Karma91 !
par la hyène Aujourd'hui à 1:10
» projet aromatisation maison
par stéphane Hier à 18:15
» SG FULL VIRGINIA
par Edo D Reis Hier à 15:54
» Un beau tabac pour mon père
par Hirschmann Hier à 11:01
» À la St Dédé fume pas comme un dératé !
par bamcar Hier à 9:05
» EMP Peterson vs Balkan Erinmore
par Otannoy Hier à 8:52
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 17 Invités Air1, Fantasio59, natalefr, soababa
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 725 le Dim 22 Sep 2024 - 5:40
Statistiques
Nous avons 2135 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Pipeux
Nos membres ont posté un total de 452146 messages dans 16958 sujets
Ça Medhi, dis, c'est ta pipe? Un travail d'orfèvre y est visible. Bonnes volutes!
+4
JOJ57
LachambreN
stéphane
william1941
8 participants
Page 1 sur 1
Ça Medhi, dis, c'est ta pipe? Un travail d'orfèvre y est visible. Bonnes volutes!
Ma Ropp vient de rendre sa dernière bouffée
Bonne nuit aux couche tard et bonne journée aux lève-tôt
Bonne nuit aux couche tard et bonne journée aux lève-tôt
william1941- Poète, barde, troubadour...
Re: Ça Medhi, dis, c'est ta pipe? Un travail d'orfèvre y est visible. Bonnes volutes!
Bonjour William et aux suivants,
Bravo pour ce titre
Ici, pas de bouffardes pour l'instant, café et soleil
Douces volutes.
Bravo pour ce titre
Ici, pas de bouffardes pour l'instant, café et soleil
Douces volutes.
stéphane- Vieux de la vieille
Re: Ça Medhi, dis, c'est ta pipe? Un travail d'orfèvre y est visible. Bonnes volutes!
Bien le bonjour William et Stéphane, et au suivants.
Pas de bouffardes pour le moment, au travail depuis 6h .
Sûrement du Caranou dans une Peterson vers 13 h
Bonne journée et bonne volutes
Pas de bouffardes pour le moment, au travail depuis 6h .
Sûrement du Caranou dans une Peterson vers 13 h
Bonne journée et bonne volutes
____________________________________________________________________________________________________________________________
"Moi, quand on m’en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile..." Les tontons Flingueurs
____________________________________________________________________________________________________________________________
Il ne te manquera plus que de te mettre à fumer la pipe pour devenir un homme parfaitement convenable. Ne nous y trompons pas, on ne parle correctement le français que les dents serrées sur une bouffarde.
Georges Brassens
JOJ57- Habitant récent
Bonjour à tous,
En attendant de partir au resto, un bol de bayou morning flake (le vrai !) dans la Roppabayou.
Bon samedi.
(Jolie calebasse Joj).
En attendant de partir au resto, un bol de bayou morning flake (le vrai !) dans la Roppabayou.
Bon samedi.
(Jolie calebasse Joj).
"L'alccol conserve les fruits, et la fumée les viandes" Ernest Hemingway
Kubark- Villageois
Hello à vous tous !
Petit brunch aujourd'hui et cet après-midi, ce sera dégustation de tabac anglais achetés chez Segar & Snuff Parlour, à Covent Garden, pendant ma petite semaine de vacances à Londres.
Bon weekend à vous tous et une belle journée ( Ensoleillé pour le moment dans le Nord, pourvu que ça continue ! )
Petit brunch aujourd'hui et cet après-midi, ce sera dégustation de tabac anglais achetés chez Segar & Snuff Parlour, à Covent Garden, pendant ma petite semaine de vacances à Londres.
Bon weekend à vous tous et une belle journée ( Ensoleillé pour le moment dans le Nord, pourvu que ça continue ! )
Il n’y a pas de pipe qui vaille celle que l’on fume après une bonne journée de marche.
TimB- Villageois
Bonjour tout le monde, finalement pas eu le temps hier donc aujourd'hui 1637 dans J Nicolas.
Heureux de retrouver ce mélange même si je me rappelle maintenant qu'il a ce petit goût "vert" ou légèrement astringent , qui le classe, selon moi, un cran en dessous des bruns type St Claude ou caporal quand même..
Heureux de retrouver ce mélange même si je me rappelle maintenant qu'il a ce petit goût "vert" ou légèrement astringent , qui le classe, selon moi, un cran en dessous des bruns type St Claude ou caporal quand même..
Vauen Largo- Villageois
Re,
De retour du resto indien, un verre de rhum "Old Monk" avec un bol de Vauen N°14 (virginia flake) dans ma Jeantet "fat man" teintée de C & D dreams of kadath. Excellent !
Le samedi parfait.
De retour du resto indien, un verre de rhum "Old Monk" avec un bol de Vauen N°14 (virginia flake) dans ma Jeantet "fat man" teintée de C & D dreams of kadath. Excellent !
Le samedi parfait.
"L'alccol conserve les fruits, et la fumée les viandes" Ernest Hemingway
Kubark- Villageois
Il ne faut pas juger de l'arbre par l'écorce.
Proverbe français
Popeye Magritte- Vieux de la vieille
Scaferlati vert dans une Bulldog G. Leouis avec une bière blonde de Savoie
Risque de petit mal de crâne pour moi aussi demain matin, on reçoit des amis : apéros, vins, digos et cigares
Bonne soirée à vous tous.
Risque de petit mal de crâne pour moi aussi demain matin, on reçoit des amis : apéros, vins, digos et cigares
Bonne soirée à vous tous.
stéphane- Vieux de la vieille