A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» A la Pentecôte, G.L.Pease, on goûte !
par stéphane Aujourd'hui à 20:56

» Cornell & Diehl BAYOU MORNING FLAKE
par natalefr Aujourd'hui à 19:42

» Depuis quand est-on à Vendres dis? Je t'ai dit sept jours? Mais on n'a plus de tabac! Alors, Espagne!
par stéphane Aujourd'hui à 18:30

» le dernier des derniers
par stéphane Aujourd'hui à 18:18

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Fantasio59 Aujourd'hui à 16:56

» (Les 29 pipes) Pipe 11 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Aujourd'hui à 16:37

» un nouveau lyonnais
par Ildefonso Aujourd'hui à 13:00

» Bonjour à tous, merci de m'avoir accepté
par Ildefonso Aujourd'hui à 12:54

» (Les 29 pipes) La pipe 10 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Aujourd'hui à 0:37

» Capstan Original Navy Cut (boite carrée bleur) par McBaren [fabrication actuelle]
par stéphane Hier à 21:03

» SG Full Virginia Flake
par stéphane Hier à 21:02

» MAC BAREN HH Pure Virginia
par stéphane Hier à 21:01

» HU Tobacco Louisiana Broken/JU 52
par stéphane Hier à 21:00

» Quand on prépare le salon de Hanau (Allemagne)
par Cénoman Hier à 18:32

» Échange de tabacs
par Air1 Hier à 13:33

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 30 Invités

GeorgesP

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2061 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Ildefonso

Nos membres ont posté un total de 443283 messages dans 16470 sujets
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

J‘ai besoin d'aid ,clles pipes sont pratiques ou pas pratiques ?

+5
Matthias
Blue Eyes
little smoke
Drak Poy
YUNHAO
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

J‘ai besoin d'aid ,clles pipes sont pratiques ou pas pratiques ? - Page 2 Empty Re: J‘ai besoin d'aid ,clles pipes sont pratiques ou pas pratiques ?

Message  YUNHAO Sam 11 Jan 2014 - 16:25

LENEVEU a écrit:
YUNHAO a écrit:
Sergent Pipeur a écrit:La première est intéressante mais attention à ce type de pipe car vu le diamètre immense de la chambre de tirage j'ai peur que ça condense un maximum la dedans !!! Je n'ai jamais essayé ce genre de pipe mais celle que j'ai déjà vu avec ce design ne me semblait pas avoir un diamètre de floc aussi grand...

Par contre cher ami, ne te vexe pas mais je trouve justement que les prix sont très élevés pour des pipes dont la finition me paraît un peu lourde... Pourquoi n'irais tu pas jeter un œil sur les pipes de nos amis Watson rt Lightmyfire ? À ce tarif je suis certain que tu trouveras ton bonheur. Tu pourrais même aller faire un tour sur le site de Lacroix ou de Pierre Morel si tu recherches une belle pipe d'artisan aux qualités exceptionnelles... tu seras certain de déguster ton bon Latakia dans des conditions optimum. Je penses qu'ils ne devraient pas avoir de problème pour expédier en Chine !? Very Happy
cher sergent 
mais les pipes de nos amis Watson rt Lightmyfire, c'est quoi ça ,et où je peux les trouve ?MERCI!
J'allais te conseiller aussi d'aller voir les pipes de Watson et Lightmyfire qui sont géniales et à tous les prix, avec en outre de très bons conseils et un service adorable et irréprochable. Tu trouveras leurs coordonnées dans le fil "Les bonnes affaires du manoir", ou tu peux encore plus simplement leur mettre un MP et ils seront j'en suis certain très heureux de te répondre.
c'est difficile pour moi de comprendre votre texte .Mais enfin j'ai compris  J‘ai besoin d'aid ,clles pipes sont pratiques ou pas pratiques ? - Page 2 1417790018 
j'ai vu leur pipes ,ils sont très belles est bonne marché ! Mais l'affranchissement pour Chine est très cher ! Et je vais aller en FRANCE dans 6mois ,donc  je décide d'acheter une pipe droite standard dans ce manoir quand j'arrive au DIJON. Merci de votre recommandation !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Je suis un étudiant Chinois , et je vais aller au DIJON pour étudier en août 2014.C'est difficile pour moi d'écrire en français , pardonnez moi !
J'aime bien le tabac , surtout le LATAKIA
Je tient toujours à être corrigé , meerci de me corriger !
YUNHAO
YUNHAO
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 79
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 32
Localisation : CHINE ou DIJON

Revenir en haut Aller en bas

J‘ai besoin d'aid ,clles pipes sont pratiques ou pas pratiques ? - Page 2 Empty Re: J‘ai besoin d'aid ,clles pipes sont pratiques ou pas pratiques ?

Message  YUNHAO Sam 11 Jan 2014 - 16:30

Shirokami a écrit:
YUNHAO a écrit:
Sergent Pipeur a écrit:La première est intéressante mais attention à ce type de pipe car vu le diamètre immense de la chambre de tirage j'ai peur que ça condense un maximum la dedans !!! Je n'ai jamais essayé ce genre de pipe mais celle que j'ai déjà vu avec ce design ne me semblait pas avoir un diamètre de floc aussi grand...

Par contre cher ami, ne te vexe pas mais je trouve justement que les prix sont très élevés pour des pipes dont la finition me paraît un peu lourde... Pourquoi n'irais tu pas jeter un œil sur les pipes de nos amis Watson rt Lightmyfire ? À ce tarif je suis certain que tu trouveras ton bonheur. Tu pourrais même aller faire un tour sur le site de Lacroix ou de Pierre Morel si tu recherches une belle pipe d'artisan aux qualités exceptionnelles... tu seras certain de déguster ton bon Latakia dans des conditions optimum. Je penses qu'ils ne devraient pas avoir de problème pour expédier en Chine !? Very Happy
cher sergent 
mais les pipes de nos amis Watson rt Lightmyfire, c'est quoi ça ,et où je peux les trouve ?MERCI!

Salut, Yunhao  Wink 

Tu pourras trouver les pages de nos deux amis en bas de la colonne de gauche du forum (les petites images de pipes grises) ou dans la section "le passage du brocanteur - les bonnes affaires du manoir". Tu peux également les contacter via message privé ("MP" à proximité de leur pseudo). 

Bonne enquête, et je te souhaite de trouver ton bonheur  Very Happy 

Pour information, nombre d'entre-nous ont acquis de magnifiques pipes grâce à eux. L'essentiel de ma rotation y trouve son origine, d'ailleurs, tel que tu peux le voir ici : https://www.alanoblebouffarde.com/t1396-shirokami-s-smoking-pipes

Sergent, cette Morel est exceptionnelle. Je me laisserai tenter un jour. Un travail d'artis(te)an de cette qualité et de ce style à des prix abordables, c'est incroyable.

Merci de votre guide ,et j'ai vu votre pipes ,c'est magnifique !  les pipes de MOREL sont même bravo !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Je suis un étudiant Chinois , et je vais aller au DIJON pour étudier en août 2014.C'est difficile pour moi d'écrire en français , pardonnez moi !
J'aime bien le tabac , surtout le LATAKIA
Je tient toujours à être corrigé , meerci de me corriger !
YUNHAO
YUNHAO
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 79
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 32
Localisation : CHINE ou DIJON

Revenir en haut Aller en bas

J‘ai besoin d'aid ,clles pipes sont pratiques ou pas pratiques ? - Page 2 Empty Re: J‘ai besoin d'aid ,clles pipes sont pratiques ou pas pratiques ?

Message  YUNHAO Sam 11 Jan 2014 - 16:39

McHysius a écrit:Par courriel, ça va très vite, et Pierre est très disponible. Grande efficacité au demeurant...
 Wink
Mais j'ai pas le crédit card international , c'est dommage .donc je vais choses les pipe quand je suis en FRANCE

____________________________________________________________________________________________________________________________
Je suis un étudiant Chinois , et je vais aller au DIJON pour étudier en août 2014.C'est difficile pour moi d'écrire en français , pardonnez moi !
J'aime bien le tabac , surtout le LATAKIA
Je tient toujours à être corrigé , meerci de me corriger !
YUNHAO
YUNHAO
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 79
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 32
Localisation : CHINE ou DIJON

Revenir en haut Aller en bas

J‘ai besoin d'aid ,clles pipes sont pratiques ou pas pratiques ? - Page 2 Empty Re: J‘ai besoin d'aid ,clles pipes sont pratiques ou pas pratiques ?

Message  Invité Sam 11 Jan 2014 - 17:41

YUNHAO a écrit:
LENEVEU a écrit:
YUNHAO a écrit:
Sergent Pipeur a écrit:La première est intéressante mais attention à ce type de pipe car vu le diamètre immense de la chambre de tirage j'ai peur que ça condense un maximum la dedans !!! Je n'ai jamais essayé ce genre de pipe mais celle que j'ai déjà vu avec ce design ne me semblait pas avoir un diamètre de floc aussi grand...

Par contre cher ami, ne te vexe pas mais je trouve justement que les prix sont très élevés pour des pipes dont la finition me paraît un peu lourde... Pourquoi n'irais tu pas jeter un œil sur les pipes de nos amis Watson rt Lightmyfire ? À ce tarif je suis certain que tu trouveras ton bonheur. Tu pourrais même aller faire un tour sur le site de Lacroix ou de Pierre Morel si tu recherches une belle pipe d'artisan aux qualités exceptionnelles... tu seras certain de déguster ton bon Latakia dans des conditions optimum. Je penses qu'ils ne devraient pas avoir de problème pour expédier en Chine !? Very Happy
cher sergent 
mais les pipes de nos amis Watson rt Lightmyfire, c'est quoi ça ,et où je peux les trouve ?MERCI!
J'allais te conseiller aussi d'aller voir les pipes de Watson et Lightmyfire qui sont géniales et à tous les prix, avec en outre de très bons conseils et un service adorable et irréprochable. Tu trouveras leurs coordonnées dans le fil "Les bonnes affaires du manoir", ou tu peux encore plus simplement leur mettre un MP et ils seront j'en suis certain très heureux de te répondre.
c'est difficile pour moi de comprendre votre texte .Mais enfin j'ai compris  J‘ai besoin d'aid ,clles pipes sont pratiques ou pas pratiques ? - Page 2 1417790018 
j'ai vu leur pipes ,ils sont très belles est bonne marché ! Mais l'affranchissement pour Chine est très cher ! Et je vais aller en FRANCE dans 6mois ,donc  je décide d'acheter une pipe droite standard dans ce manoir quand j'arrive au DIJON. Merci de votre recommandation !
Et comme ils ont toujours beaucoup de pipes tu n'aurais plus qu'à choisir !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J‘ai besoin d'aid ,clles pipes sont pratiques ou pas pratiques ? - Page 2 Empty Re: J‘ai besoin d'aid ,clles pipes sont pratiques ou pas pratiques ?

Message  Matthias Sam 11 Jan 2014 - 22:18

Je serai là à Dijon pour te guider dans tes recherches.
Il y du latakia à Dijon et on est à 2 heures en voiture de St Claude. On pourra surement y faire une sortie.
Matthias
Matthias
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 156
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

J‘ai besoin d'aid ,clles pipes sont pratiques ou pas pratiques ? - Page 2 Empty Re: J‘ai besoin d'aid ,clles pipes sont pratiques ou pas pratiques ?

Message  Le Passeur Sam 11 Jan 2014 - 23:47

matth a écrit:La fumée n'est peut-être pas si chaude avec le calabash système pour la première.
Si j'avais à choisir ce serai la n°2 sans hésitations.
idem. Même si elle est lourde (ce dont je conviens aisément), personnellement je suis incapable de garder la pipe en bouche (je l'ai toujours à la main. Le poids ne représente donc pas un problème dans ma perception des choses. Par ailleurs, j'en aime l'esthétique et, par opposition, je ne suis pas friand des brûles-gueule...  Si c'était pour moi, mon choix serait donc très vite fait. Sans la moindre réserve, # 2  Exclamation

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

J‘ai besoin d'aid ,clles pipes sont pratiques ou pas pratiques ? - Page 2 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

J‘ai besoin d'aid ,clles pipes sont pratiques ou pas pratiques ? - Page 2 Empty Re: J‘ai besoin d'aid ,clles pipes sont pratiques ou pas pratiques ?

Message  Invité Dim 12 Jan 2014 - 1:43

YUNHAO a écrit:
McHysius a écrit:Par courriel, ça va très vite, et Pierre est très disponible. Grande efficacité au demeurant...
 Wink
Mais j'ai pas le crédit card international , c'est dommage .donc je vais choses les pipe quand je suis en FRANCE

on en aura, ne t'inquiète pas  lol! 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J‘ai besoin d'aid ,clles pipes sont pratiques ou pas pratiques ? - Page 2 Empty Re: J‘ai besoin d'aid ,clles pipes sont pratiques ou pas pratiques ?

Message  YUNHAO Dim 12 Jan 2014 - 2:09

matth a écrit:Je serai là à Dijon pour te guider dans tes recherches.
Il y du latakia à Dijon et on est à 2 heures en voiture de St Claude. On pourra surement y faire une sortie.
St Claude , c'est bravo ! c'est un paradis pour les fumeur du pipe !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Je suis un étudiant Chinois , et je vais aller au DIJON pour étudier en août 2014.C'est difficile pour moi d'écrire en français , pardonnez moi !
J'aime bien le tabac , surtout le LATAKIA
Je tient toujours à être corrigé , meerci de me corriger !
YUNHAO
YUNHAO
Nouvelle tête
Nouvelle tête

Messages : 79
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 32
Localisation : CHINE ou DIJON

Revenir en haut Aller en bas

J‘ai besoin d'aid ,clles pipes sont pratiques ou pas pratiques ? - Page 2 Empty Re: J‘ai besoin d'aid ,clles pipes sont pratiques ou pas pratiques ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum