A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» Trousse de transport, pipes, tabacs et accessoires
par Vauen Largo Aujourd'hui à 14:23

» Pour relever votre tabac, ajoutez-y une pincette habile de Perique.
par Vauen Largo Aujourd'hui à 14:22

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Brase d'Anjou Aujourd'hui à 11:55

» English mesclum
par la chose Aujourd'hui à 8:13

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Hier à 21:14

» Un début de collection
par stéphane Hier à 11:16

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Cénoman Hier à 7:03

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

» Vincent, qu'habille son garage de belles voitures, honoré ses bouffardes de bons tabacs !
par Cénoman Jeu 25 Avr 2024 - 21:55

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par Antono Jeu 25 Avr 2024 - 17:42

» 51 pour Mapk !
par papaalino Jeu 25 Avr 2024 - 17:35

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Vauen Largo Jeu 25 Avr 2024 - 14:14

» Trafiquant de tabac, il s'évade d'Alcatraz, il est fort !
par stéphane Mer 24 Avr 2024 - 23:49

» Stefan Meier no.3
par papaalino Mer 24 Avr 2024 - 17:58

» AVIS AUX AMATEURS DE TOLKIEN
par soababa Mer 24 Avr 2024 - 17:51

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 93 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 91 Invités

Complyordie, Vauen Largo

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442272 messages dans 16404 sujets

Les pipes Lacroix vendues ?

+9
little smoke
Mycroft
SmokingDragon
hinomura
Mr Raines
McHysius
Magritte
berny
El Che
13 participants

Aller en bas

Les pipes Lacroix vendues ? Empty Les pipes Lacroix vendues ?

Message  El Che Dim 2 Fév 2014 - 2:58

Les pipes Lacroix vendues ? Gaël+Coulon

Le saviez-vous ? (clic) Les pipes Lacroix vendues  Shocked 

____________________________________________________________________________________________________________________________

"Celui qui se perd dans sa passion perd moins que celui qui perd sa passion". - Saint Augustin

"Ce qui fait la vraie valeur d'un être humain, c'est de s'être délivré de son petit moi". - Albert Einstein

¡Hasta la pipa siempre, camarades!
El Che
El Che
Tête connue
Tête connue

Messages : 1264
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 65
Localisation : La Patrie (Québec)

Revenir en haut Aller en bas

Les pipes Lacroix vendues ? Empty Re: Les pipes Lacroix vendues ?

Message  berny Dim 2 Fév 2014 - 4:05

Et bien, toute une nouvelle... Bonne chance à lui.  Les pipes Lacroix vendues ? 1689644208 

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir

Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les pipes Lacroix vendues ? Empty Re: Les pipes Lacroix vendues ?

Message  Magritte Dim 2 Fév 2014 - 10:01

Et pour ceux qui avaient des pipes en réparation, ça s'est arrangé comment ?  Suspect
Magritte
Magritte
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 392
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Les pipes Lacroix vendues ? Empty Re: Les pipes Lacroix vendues ?

Message  McHysius Dim 2 Fév 2014 - 10:35

J'avais vu passer la nouvelle (une esquisse, dans un post d'Hino), et je piaffais sans oser poser la question ici, de peur de mettre Gaël dans l'embarras... Mais je serais content d'avoir quelques compléments, juste pour savoir si lui est content, si cela s'inscrit dans un projet stimulant pour lui ou s'il subit, de façon plus ou moins pénible, une situation qui lui est imposée...

En bref, Gaël, si tu nous lis, on pense à toi amicalement, et on espère avoir bientôt de tes bonnes nouvelles. Mes prochaines volutes te seront dédiées...


Les pipes Lacroix vendues ? UMW4BDuWTIrV6RgtsqrtwsHa6LAMCRCQ2RxMANm8fQwNfGBaQBIoWAI6HLogEm5yXhJkUlo6COqCQlaYTEQAAIfkEBQcABgAsAAAAABkADwAABIfQSAlqnTjrivoplyYaQKKcCfIRwJiVCyMvaVGwmPUqTNUwisqtRXEEQEQAgldxAIWEQat5DCSXjIbjp1DdpABHuHpNxGa1r1DsMCYPCBPKS4hOC+2ClVI4KDt0AAMCSTZ7EwA2AAcfQwNSOSGIBIoWggOHLhR1nFGYRJqIl4+EoKGROqcSEQAAOw==

____________________________________________________________________________________________________________________________
McHysius
McHysius
McHysius
Hôte fondateur
Hôte fondateur

Messages : 2400
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 58
Localisation : Suisse occidentale...

Revenir en haut Aller en bas

Les pipes Lacroix vendues ? Empty Re: Les pipes Lacroix vendues ?

Message  Invité Dim 2 Fév 2014 - 10:41

Je connaissais la nouvelle depuis un petit moment, mais je me suis dis c'est à Gaël de l'annoncer.

En même temps, j'imagine que les forums ne sont pas sa priorité pour le moment;

j'ai quelques nouvelles, il va bien. voilà tout ce que je peux vous dire.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pipes Lacroix vendues ? Empty Re: Les pipes Lacroix vendues ?

Message  Mr Raines Dim 2 Fév 2014 - 11:27

Comme le dit McHysius, j'espère juste qu'il a vendu par choix et non par obligation...
Mr Raines
Mr Raines
Tête connue
Tête connue

Messages : 1524
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 40
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Les pipes Lacroix vendues ? Empty Re: Les pipes Lacroix vendues ?

Message  Invité Dim 2 Fév 2014 - 11:29

Et moi qui avait prévu de le visiter cet été  Mad ...
Mais j'ai lu quelque part qu'il avait de nouveaux projets?
Bonne chance mon ami inconnu, donne nous de tes nouvelles par ce forum quand il sera temps.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pipes Lacroix vendues ? Empty Re: Les pipes Lacroix vendues ?

Message  hinomura Dim 2 Fév 2014 - 11:50

McHysius a écrit:J'avais vu passer la nouvelle (une esquisse, dans un post d'Hino), et je piaffais sans oser poser la question ici, de peur de mettre Gaël dans l'embarras... Mais je serais content d'avoir quelques compléments, juste pour savoir si lui est content, si cela s'inscrit dans un projet stimulant pour lui ou s'il subit, de façon plus ou moins pénible, une situation qui lui est imposée...

En bref, Gaël, si tu nous lis, on pense à toi amicalement, et on espère avoir bientôt de tes bonnes nouvelles. Mes prochaines volutes te seront dédiées...


Les pipes Lacroix vendues ? UMW4BDuWTIrV6RgtsqrtwsHa6LAMCRCQ2RxMANm8fQwNfGBaQBIoWAI6HLogEm5yXhJkUlo6COqCQlaYTEQAAIfkEBQcABgAsAAAAABkADwAABIfQSAlqnTjrivoplyYaQKKcCfIRwJiVCyMvaVGwmPUqTNUwisqtRXEEQEQAgldxAIWEQat5DCSXjIbjp1DdpABHuHpNxGa1r1DsMCYPCBPKS4hOC+2ClVI4KDt0AAMCSTZ7EwA2AAcfQwNSOSGIBIoWggOHLhR1nFGYRJqIl4+EoKGROqcSEQAAOw==


et oui j'y avais vite fais allusion  car gael nous en avais parler en octobre et  a se que je vois sa se précise de plus en plus .

____________________________________________________________________________________________________________________________
Les pipes Lacroix vendues ? Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Les pipes Lacroix vendues ? Empty Re: Les pipes Lacroix vendues ?

Message  SmokingDragon Dim 2 Fév 2014 - 12:47

Oui j'avais également entendu parler de tout cela mais je préférais également que Gaël en fasse l'annonce lui-même. On m'a dit qu'il continuait néanmoins les réparations de pipes alors ça devrait aller pour ceux qui attendaient le retour de leurs belles.

____________________________________________________________________________________________________________________________
On dit que l’homme se bat pour ce qui lui manque le plus. Pour le pirate, c'était la liberté.(La Voile noire - Mikhaïl W. Ramseier)
SmokingDragon
SmokingDragon
Capitaine à la retraite, père fondateur
Capitaine à la retraite, père fondateur

Messages : 7287
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 361
Localisation : Nassau

https://www.alanoblebouffarde.com

Revenir en haut Aller en bas

Les pipes Lacroix vendues ? Empty Re: Les pipes Lacroix vendues ?

Message  Mycroft Dim 2 Fév 2014 - 13:48

Ayant lu l'article de Pipegazette, je ne peux me joindre à tous pour ne souhaiter que du bien pour Gaël Coulon! Il y a des rumeurs sur sa reconversion mais si cela s'avère vrai, je ne me permettrai pas d'en parler lui en laissant la primeur!

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Mycroft
Mycroft
Tête connue
Tête connue

Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Les pipes Lacroix vendues ? Empty Re: Les pipes Lacroix vendues ?

Message  little smoke Dim 2 Fév 2014 - 15:45

Faute de savoir, on peut lui souhaiter bonheur personnel, santé et succès pour l'artisan qu'il est Wink !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Les pipes Lacroix vendues ? 1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Les pipes Lacroix vendues ? Empty Re: Les pipes Lacroix vendues ?

Message  Blue Eyes Dim 2 Fév 2014 - 19:43

A priori il est sur un autre projet??? Il a promis de nous en dire d'avantage à l'occasion.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Blue Eyes Les pipes Lacroix vendues ? 1017532469 Les pipes Lacroix vendues ? 1064092599
Blue Eyes
Blue Eyes
Tête connue
Tête connue

Messages : 1039
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 50
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les pipes Lacroix vendues ? Empty Re: Les pipes Lacroix vendues ?

Message  Invité Dim 2 Fév 2014 - 21:52

little smoke a écrit:Faute de savoir, on peut lui souhaiter bonheur personnel, santé et succès pour l'artisan qu'il est Wink !
+1
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pipes Lacroix vendues ? Empty Re: Les pipes Lacroix vendues ?

Message  JF10 Dim 9 Fév 2014 - 22:08

---Bon courage à toi, Gaël ! Je suis sûr que tu vas repartir sur de nouvelles bases !  
---Amitiés, JF.

____________________________________________________________________________________________________________________________
---J'aime beaucoup ce proverbe indien : """ Une pipe ne sert qu'allumée ! """   Les pipes Lacroix vendues ? 1064092599
JF10
JF10
Tête connue
Tête connue

Messages : 2298
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 69
Localisation : Champagne du Sud

Revenir en haut Aller en bas

Les pipes Lacroix vendues ? Empty Re: Les pipes Lacroix vendues ?

Message  El_Dos Dim 9 Fév 2014 - 22:15

Il nous en avait touché 2 mots en octobre à l'occasion des intronisation, j'étais dans la même idée que SD et et Aromaniac, j'attendais qu'il fasse l'annonce lui-même.

Apparemment, en tout cas de ce que j'en ai compris en octobre dernier, le magasin devenait quelque chose de trop lourd financièrement et il préfère se lancer dans des commandes plutôt que de tenir un magasin. Mais c'est à lui de nous en parler !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

Les pipes Lacroix vendues ? Empty Re: Les pipes Lacroix vendues ?

Message  hinomura Dim 9 Fév 2014 - 22:17

El_Dos a écrit:Il nous en avait touché 2 mots en octobre à l'occasion des intronisation, j'étais dans la même idée que SD et et Aromaniac, j'attendais qu'il fasse l'annonce lui-même.

Apparemment, en tout cas de ce que j'en ai compris en octobre dernier, le magasin devenait quelque chose de trop lourd financièrement et il préfère se lancer dans des commandes plutôt que de tenir un magasin. Mais c'est à lui de nous en parler !


+1

____________________________________________________________________________________________________________________________
Les pipes Lacroix vendues ? Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Les pipes Lacroix vendues ? Empty Re: Les pipes Lacroix vendues ?

Message  McHysius Lun 17 Fév 2014 - 21:31

Je vais paraître insistant, mais je vous prie de mettre ça sur le compte d'un intérêt amical...
Bien que je ne sois pas un proche de Gaël, je continue à me demander où en est son activité, et comment il va lui-même... J'imagine bien qu'il a d'autres chats à fouetter que les blablas sur les forums, mais les bruits et les demi-infos non-confirmées laissent tout imaginer ou presque... Faute d'une information officielle, même un peu évasive, est-ce que quelqu'un pourrait, soit nous donner des nouvelles officieuses et vagues (et on espère rassurantes), soit me dire un mot en MP à ce sujet...
Et si l'un de vous a des contacts avec lui, qu'il lui passe le bonjour, et nos encouragements cordiaux...
 Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
McHysius
McHysius
McHysius
Hôte fondateur
Hôte fondateur

Messages : 2400
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 58
Localisation : Suisse occidentale...

Revenir en haut Aller en bas

Les pipes Lacroix vendues ? Empty Re: Les pipes Lacroix vendues ?

Message  Matthias Mar 18 Fév 2014 - 21:35

Voici quelques Lacroix: (ICI)
Matthias
Matthias
Habitant récent
Habitant récent

Messages : 156
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les pipes Lacroix vendues ? Empty Re: Les pipes Lacroix vendues ?

Message  Mycroft Ven 28 Fév 2014 - 23:16

Voici enfin la (mal)heureuse résultante de l'histoire!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 Crying or Very sad 

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Mycroft
Mycroft
Tête connue
Tête connue

Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Les pipes Lacroix vendues ? Empty Re: Les pipes Lacroix vendues ?

Message  berny Ven 28 Fév 2014 - 23:23

Mycroft a écrit:Voici enfin la (mal)heureuse résultante de l'histoire!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 Crying or Very sad 

j'espère que Gaël a pu avoir un bon prix pour ses pipes, il y a en a des heures d'ouvrages derrières ces œuvres.  Shocked 

____________________________________________________________________________________________________________________________
.....................................................À chacun sa baleine blanche
berny
berny
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir
Bienfaiteur des hobbits et ancien intendant du manoir

Messages : 4891
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Trois-Rivières; Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les pipes Lacroix vendues ? Empty Re: Les pipes Lacroix vendues ?

Message  Mycroft Ven 28 Fév 2014 - 23:25

Vu les prix affichés sur les 2 sites j'espère également pour lui!

____________________________________________________________________________________________________________________________
---IN SPE---
Mycroft
Mycroft
Tête connue
Tête connue

Messages : 1726
Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Les pipes Lacroix vendues ? Empty Re: Les pipes Lacroix vendues ?

Message  Mr Raines Sam 1 Mar 2014 - 0:00

Malheureusement pour lui, je pense (mais j'espère grandement me tromper) qu'il les a vendu trop peu cher, limite à prix coûtant. Surtout s'il s'en "débarrassait" plus qu'il ne les vendait comme avant. Mais encore une fois, j'espère me tromper...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Les pipes Lacroix vendues ? 1000po10
Mr Raines
Mr Raines
Tête connue
Tête connue

Messages : 1524
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 40
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Les pipes Lacroix vendues ? Empty Re: Les pipes Lacroix vendues ?

Message  McHysius Sam 1 Mar 2014 - 9:31

Gaël, si tu nous lit, on t'envoie nos amitiés en espérant, répétons-le, que tout va aussi bien que possible...
Et on serait contents d'avoir de tes nouvelles...
 Wink

____________________________________________________________________________________________________________________________
McHysius
McHysius
McHysius
Hôte fondateur
Hôte fondateur

Messages : 2400
Date d'inscription : 21/01/2013
Age : 58
Localisation : Suisse occidentale...

Revenir en haut Aller en bas

Les pipes Lacroix vendues ? Empty Re: Les pipes Lacroix vendues ?

Message  Invité Sam 1 Mar 2014 - 19:20

McHysius a écrit:Gaël, si tu nous lit, on t'envoie nos amitiés en espérant, répétons-le, que tout va aussi bien que possible...
Et on serait contents d'avoir de tes nouvelles...
 Wink

+ 1 !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les pipes Lacroix vendues ? Empty Re: Les pipes Lacroix vendues ?

Message  El_Dos Dim 2 Mar 2014 - 11:59

McHysius a écrit:Gaël, si tu nous lit, on t'envoie nos amitiés en espérant, répétons-le, que tout va aussi bien que possible...
Et on serait contents d'avoir de tes nouvelles...
 Wink

+1 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
"La musique, c'est du bruit qui pense."
Victor Hugo

"Les fumeurs de pipes passent beaucoup de temps à nettoyer, préparer et s’amuser avec leur pipe, ils n’ont pas le temps d’avoir des problèmes."
Bill Vaughan
El_Dos
El_Dos
Notable

Messages : 3465
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 33
Localisation : Suisse / La Tchaux

Revenir en haut Aller en bas

Les pipes Lacroix vendues ? Empty Re: Les pipes Lacroix vendues ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum