A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» A la sainte Valérie on ne fume pas que du gris
par la chose Aujourd'hui à 18:53

» PIpes Ewa ?
par william1941 Aujourd'hui à 17:57

» Les Pipes EWA
par Cénoman Aujourd'hui à 17:36

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par william1941 Aujourd'hui à 16:32

» Trousse de transport, pipes, tabacs et accessoires
par LeGaulois Aujourd'hui à 10:05

» Pour relever votre tabac, ajoutez-y une pincette habile de Perique.
par Jules Maigret Aujourd'hui à 7:59

» Besoin d'aide pour identifier avec précision.
par Van Gaughin Hier à 20:13

» [DE] Wehde St Felix Brazil
par Lefty Hier à 16:50

» a la sainte Zita le froid ne dure pas. On s'en fout nous avons nos pipes pour nous rechauffer
par papaalino Hier à 16:16

» Jeux de rôles - à l'aventure tout le monde !
par Odoacre Hier à 15:08

» Pour les fetes de fin d 'année, WO Larsen 2024
par bamcar Hier à 15:01

» English mesclum
par la chose Hier à 8:13

» Vingt ciseaux brillent de mille-vingts éclats en coupant les feuilles de tabac.
par stéphane Ven 26 Avr 2024 - 21:14

» Un début de collection
par stéphane Ven 26 Avr 2024 - 11:16

» Bien le bonjour de Hxutuzael !
par la hyène Jeu 25 Avr 2024 - 22:35

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 91 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 90 Invités

soababa

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2054 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Djocacao

Nos membres ont posté un total de 442341 messages dans 16408 sujets
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

Lucie en concert le 19 juin à Paris

+9
demangep
Le Passeur
berny
Mr Raines
Norsum
kenshiro
hinomura
Nosmokingdragonette
SmokingDragon
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Lucie en concert le 19 juin à Paris - Page 2 Empty Re: Lucie en concert le 19 juin à Paris

Message  Nosmokingdragonette Dim 22 Juin 2014 - 22:35

Hino,

Merci de prendre des nouvelles  cheers 
Elle a assuré la miss.
Vraiment elle a passé un cap énorme, sur scène elle raconte une histoire et tu ne vois pas passer l'heure et quart qu'elle tient .

Puis samedi on l'a amené à Paris pour la faire chanter à la fête de la musique et pareil en 5 minutes elle rassemblait une belle quantité de badauds qui restaient pour l'écouter voir acheter ses CDs.

Bref une grande réussite quoi  cheers  bounce  

J'avais oublie ton CD mais je vais tâcher de lui faire dédicacer demain pour te le poster dans la foulée
Nosmokingdragonette
Nosmokingdragonette
Admin
Admin

Messages : 1010
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 49
Localisation : Disneyland Paris

Revenir en haut Aller en bas

Lucie en concert le 19 juin à Paris - Page 2 Empty Re: Lucie en concert le 19 juin à Paris

Message  hinomura Dim 22 Juin 2014 - 23:18

Nosmokingdragonette a écrit:Hino,

Merci de prendre des nouvelles  cheers 
Elle a assuré la miss.
Vraiment elle a passé un cap énorme, sur scène elle raconte une histoire et tu ne vois pas passer l'heure et quart qu'elle tient .

Puis samedi on l'a amené à Paris pour la faire chanter à la fête de la musique et pareil en 5 minutes elle rassemblait une belle quantité de badauds qui restaient pour l'écouter voir acheter ses CDs.

Bref une grande réussite quoi  cheers  bounce  

J'avais oublie ton CD mais je vais tâcher de lui faire dédicacer demain pour te le poster dans la foulée

genial alors !!!!!!


pour le samedi j'ai vue ses photos sur sont FB et j'ai cru comprendre que sa lui a plu se qu'elle y a fais .




je crois que sa dois être de famille de m'oublier  lol!   Lucie en concert le 19 juin à Paris - Page 2 1003197484 

____________________________________________________________________________________________________________________________
Lucie en concert le 19 juin à Paris - Page 2 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Lucie en concert le 19 juin à Paris - Page 2 Empty Re: Lucie en concert le 19 juin à Paris

Message  Norsum Dim 22 Juin 2014 - 23:21

De très bonnes nouvelles, ma chère Dragonette. Mais vu le talent de Lucie, je n'avais aucun doute quant au succès de sa prestation.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Lucie en concert le 19 juin à Paris - Page 2 Laband19
Norsum
Norsum
Père fondateur - Confrère pipier
Père fondateur - Confrère pipier

Messages : 4550
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 64
Localisation : Nice

Revenir en haut Aller en bas

Lucie en concert le 19 juin à Paris - Page 2 Empty Re: Lucie en concert le 19 juin à Paris

Message  hinomura Dim 22 Juin 2014 - 23:26

cette apreM comme souvent le premier album de Lucie tournais a la maison , des amis sont passer boire un coup et au bous de 10 mins mon demander qui chantais car il aimais bien mais n'arrivais pas a trouvé qui chantai .

quand je leur est dis :  lucie lenoir  il mon dis ah non ont connais pas mais elle assure grave et qu'il était impatient qu'elle perce dans le métier pour l'écouté plus souvent .

____________________________________________________________________________________________________________________________
Lucie en concert le 19 juin à Paris - Page 2 Hino10

 on ne vie qu'une fois c'est pourquoi il faut en profité a font & ne jamais rien regretter  

un mot,un geste,hinomura fait le reste 
hinomura
hinomura
Vieux de la vieille

Messages : 5545
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : Merlas , Rhône-Alpes, Isère , France

Revenir en haut Aller en bas

Lucie en concert le 19 juin à Paris - Page 2 Empty Re: Lucie en concert le 19 juin à Paris

Message  Le Passeur Dim 22 Juin 2014 - 23:52

hinomura a écrit:il était impatient qu'elle perce dans le métier pour l'écouté plus souvent .
J'aimerais qu'elle perce suffisamment pour qu'on l'entende aussi de ce côté-ci. J'ai eu l'extraordinaire privilège de la voir à l'oeuvre dans un cadre plus qu'intimiste et elle est tout simplement grandiose. J'espère qu'elle me renouvellera ce privilège en septembre Smile

____________________________________________________________________________________________________________________________
La mort n'est pas la pire perte dans la vie;
le pire, c'est ce qui meurt en nous alors que nous vivons.   —
Norman Cousins

Lucie en concert le 19 juin à Paris - Page 2 Skulln11
Le Passeur
Le Passeur
Monument

Messages : 11884
Date d'inscription : 19/01/2013
Age : 71
Localisation : Roxton Falls / Québec

http://passeur.chez.com/croissant.html

Revenir en haut Aller en bas

Lucie en concert le 19 juin à Paris - Page 2 Empty Re: Lucie en concert le 19 juin à Paris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum