A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

A la Noble Bouffarde
Bonjour,
Ce site traitant de sujets comme le tabac ou l'alcool dont les effets sont néfastes pour la santé, nous vous demandons donc DE NE PAS VOUS INSCRIRE SUR CE SITE NI MEME LE VISITER SI VOUS N'ETES PAS MAJEUR. Merci par avance de votre compréhension.

SITE INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS
Derniers sujets
» John Aylesbury – Mixture n°314
par papaalino Aujourd'hui à 12:54

» Dix Cors Brame naturel
par papaalino Aujourd'hui à 12:51

» Lundi, des tabacs très aimés pour commencer la semaine.
par Vauen Largo Aujourd'hui à 12:47

» Mort de rire — parce que j'ai le sens de l'humour !
par Daymonts Aujourd'hui à 11:33

» La pipe 5
par william1941 Aujourd'hui à 11:14

» La pipe 2 L'illustration est de Brase d'Anjou
par william1941 Aujourd'hui à 11:03

» Douce Mélusine, que mon tabac soit aussi pur que tes eaux.
par Cénoman Aujourd'hui à 7:39

» Tabac Besson – L’Ermite
par papaalino Aujourd'hui à 7:17

» La pipe 4 L'illustration est de Brase d'Anjou Les boeufs dételés sont de la hyène
par stéphane Hier à 22:09

» English mesclum
par Munch Hier à 10:04

» SAMUEL GAWITH - Bothy Flake [DE] [BE]
par Munch Hier à 7:25

» Et si on semait du tabac ?
par Popeye Magritte Sam 11 Mai 2024 - 21:45

» La pipe 3 L'illustration est de Brase d'Anjou
par stéphane Sam 11 Mai 2024 - 19:02

» ça va pas être facile
par natalefr Sam 11 Mai 2024 - 19:01

» En France, quand on achète du tabac, la dîme est importante.
par stéphane Sam 11 Mai 2024 - 14:00

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 69 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 63 Invités

Jaufré Cantolys, Jules Maigret, Munch, papaalino, Van Gaughin, Vauen Largo

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 342 le Mar 5 Déc 2023 - 20:22
Statistiques
Nous avons 2060 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est GandaAlf

Nos membres ont posté un total de 442942 messages dans 16448 sujets
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Faisons grésiller dans le respect quelques bons brins de tabacs...

+5
Munch
sunkmanitu tanka
mrwipe
Arturo Fuente
little smoke
9 participants

Aller en bas

Faisons grésiller dans le respect quelques bons brins de tabacs...  Empty Faisons grésiller dans le respect quelques bons brins de tabacs...

Message  little smoke Mer 17 Sep 2014 - 11:57

Bon, 'faut quand même s'allumer un petit foyer, histoire de ne pas perdre de vue la lumière du phare que sont nos bouffardes dans ce monde de ténèbres abrutissantes cheers Faisons grésiller dans le respect quelques bons brins de tabacs...  2524151128 !
Alors pour moi ça commence avec Mc Baren Vanilla Toffee Cream Loose Cut (en cours d'affinage Faisons grésiller dans le respect quelques bons brins de tabacs...  1003197484 !) dans Poker Dunhill Cumberland... Un peu de douceur dans ce monde de brutes (épaisses Faisons grésiller dans le respect quelques bons brins de tabacs...  2524151128 !) Exclamation
Que vos volutes soient sacrément bonnes et savoureuses Faisons grésiller dans le respect quelques bons brins de tabacs...  1064092599 !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Faisons grésiller dans le respect quelques bons brins de tabacs...  1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Faisons grésiller dans le respect quelques bons brins de tabacs...  Empty Re: Faisons grésiller dans le respect quelques bons brins de tabacs...

Message  Arturo Fuente Mer 17 Sep 2014 - 12:31

Tu as raison LS, faisons les gresillier

Bonjour tout le monde,

On va demarer la journée avec un nouveau venu ; le semois Le Chasseur dans Peterson standard 312.

Je ferai un p'tit retour de ce tabac.

Que vos volutes vous apporte joie, bonheur et serenité cheers
Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Faisons grésiller dans le respect quelques bons brins de tabacs...  Empty Re: Faisons grésiller dans le respect quelques bons brins de tabacs...

Message  mrwipe Mer 17 Sep 2014 - 13:04

Aller, pour la première de la semaine (!), je m'allumerai ce soir ma liseuse Courrieu bourrée de Kentucky bird => retour aux bases Very Happy

J'aime prendre deux trois jours sans tabac quelques fois, la bouffarde qui suit est toujours succulente ! Surtout réfléchir, régulièrement, au tabac qui aura le privilège d'être le premier depuis plusieurs jours, c'est tellement plaisant...

Bien bonnes volutes à tous ceux qui passeraient par là ! Smile
mrwipe
mrwipe
Tête connue
Tête connue

Messages : 1321
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Faisons grésiller dans le respect quelques bons brins de tabacs...  Empty Re: Faisons grésiller dans le respect quelques bons brins de tabacs...

Message  sunkmanitu tanka Mer 17 Sep 2014 - 14:34

little smoke a écrit:
Bon, 'faut quand même s'allumer un petit foyer, histoire de ne pas perdre de vue la lumière du phare que sont nos bouffardes dans ce monde de ténèbres abrutissantes cheers Faisons grésiller dans le respect quelques bons brins de tabacs...  2524151128 !
Alors pour moi ça commence avec Mc Baren Vanilla Toffee Cream Loose Cut (en cours d'affinage Faisons grésiller dans le respect quelques bons brins de tabacs...  1003197484 !) dans Poker Dunhill Cumberland... Un peu de douceur dans ce monde de brutes (épaisses Faisons grésiller dans le respect quelques bons brins de tabacs...  2524151128 !) Exclamation
Que vos volutes soient sacrément bonnes et savoureuses Faisons grésiller dans le respect quelques bons brins de tabacs...  1064092599
Ta pensée tombe à point nommée... 
Ce sera Nappa Valley dans Chacom Prima sous un ciel sec mais gris
@ mrwripe: aurais tu une photo de ta liseuse stp; j'aimerais bien voir à quoi elle ressemble et quels en sont les intérêts; je présume une fumée plus douce... si d'autres chevaliers ont envie de me faire part de leur avis, qu'ils n'hésitent pas.
puisse vos fumées vous être douces comme une peau de pêche si tel est votre souhait.
sunkmanitu tanka
sunkmanitu tanka
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 648
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 58
Localisation : Dans les forêts Nivernaises

Revenir en haut Aller en bas

Faisons grésiller dans le respect quelques bons brins de tabacs...  Empty Re: Faisons grésiller dans le respect quelques bons brins de tabacs...

Message  little smoke Mer 17 Sep 2014 - 18:18

Après le grésillement d'un bon Mc Baren Vanilla Toffee Cream, c'est au tour de mon fidèle KUB de grésiller dans une belle Dublin Charatan Special XL, et puis idem dans Ashton Billiard sablée...
Et puis là soudainement, j'me dis qu'un petit bol de Vanilla Toffee Cream ferait du bien à ma Charatan Bulldog Executive, histoire de lui faire caraméliser un peu le culot Faisons grésiller dans le respect quelques bons brins de tabacs...  2524151128 !
Que chaque volute atteigne son but cheers , à la votre Faisons grésiller dans le respect quelques bons brins de tabacs...  1064092599

____________________________________________________________________________________________________________________________
Faisons grésiller dans le respect quelques bons brins de tabacs...  1062px-2007-09-02_Le_Chasseron_02

"Tous les êtres de l'Univers sont contenus dans la Pipe, et ils fument avec vous pour envoyer une voix à Wakan Tanka, le Grand Esprit. Lorsque vous priez avec cette Pipe, vous priez pour toutes les choses de l'Univers, et toutes les choses de l'Univers prient avec vous"
Black Elk (Oglala Lakota)
little smoke
little smoke
Légende

Messages : 21987
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 49
Localisation : Suisse méridionale...

Revenir en haut Aller en bas

Faisons grésiller dans le respect quelques bons brins de tabacs...  Empty Re: Faisons grésiller dans le respect quelques bons brins de tabacs...

Message  Arturo Fuente Mer 17 Sep 2014 - 18:19

Presbyterian dans Chacom Gentleman.
Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Faisons grésiller dans le respect quelques bons brins de tabacs...  Empty Re: Faisons grésiller dans le respect quelques bons brins de tabacs...

Message  Munch Mer 17 Sep 2014 - 18:23

Ce Blackpoint bien sec dans la pot au logo invisible de LMF... ou Watson... je sais plus... bref ce Blackpoint bien sec, dis-je, est un délice.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 2878
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Faisons grésiller dans le respect quelques bons brins de tabacs...  Empty Re: Faisons grésiller dans le respect quelques bons brins de tabacs...

Message  Harry Dickson Mer 17 Sep 2014 - 18:30

Munch c'est Screamin'Jay Hawkins sur ton avatar ou je rêve? Laughing j'adore!!!

Scarfelati caporal bleu pour moi...je me Brassensifie...
Harry Dickson
Harry Dickson
Villageois
Villageois

Messages : 752
Date d'inscription : 06/10/2013
Age : 58
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Faisons grésiller dans le respect quelques bons brins de tabacs...  Empty Re: Faisons grésiller dans le respect quelques bons brins de tabacs...

Message  Munch Mer 17 Sep 2014 - 18:36

Harry Dickson a écrit:Munch c'est Screamin'Jay Hawkins sur ton avatar ou je rêve? Laughing j'adore!!!

Scarfelati caporal bleu pour moi...je me Brassensifie...

Ouiiiii ! C'est bien Jay. C'est marrant, quelque part je n'ai pas été étonné de le voir fumer la pipe... Very Happy

Et je bosse Brassens en ce moment... Mais je persiste à préférer le bandeau rouge !

____________________________________________________________________________________________________________________________
Mais ce n'est que mon petit avis, et encore, j'suis bourré.
Munch
Munch
Clan des anglais
Clan des anglais

Messages : 2878
Date d'inscription : 11/02/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Faisons grésiller dans le respect quelques bons brins de tabacs...  Empty Re: Faisons grésiller dans le respect quelques bons brins de tabacs...

Message  Invité Mer 17 Sep 2014 - 18:38

Esprit dans Nirvana.

Pardon Director's cut dans Maenz. Me ferai bien ensuite un bol de Brumeuse dans une Morel tiens!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faisons grésiller dans le respect quelques bons brins de tabacs...  Empty Re: Faisons grésiller dans le respect quelques bons brins de tabacs...

Message  Invité Mer 17 Sep 2014 - 20:05

bonsoir les copains , 

un bon brun bien sur , st claude dans une Ropp
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faisons grésiller dans le respect quelques bons brins de tabacs...  Empty Re: Faisons grésiller dans le respect quelques bons brins de tabacs...

Message  Invité Mer 17 Sep 2014 - 20:40

Brun pour moi aussi, Didolux dans Lacroix droite sablée Faisons grésiller dans le respect quelques bons brins de tabacs...  1064092599
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faisons grésiller dans le respect quelques bons brins de tabacs...  Empty Re: Faisons grésiller dans le respect quelques bons brins de tabacs...

Message  Drak Poy Mer 17 Sep 2014 - 20:51

Davidoff Danish Mixture dans St Claude droite...
C'est bien bon tout ça...

____________________________________________________________________________________________________________________________
Faisons grésiller dans le respect quelques bons brins de tabacs...  Alnb-signature-ligne-gif-41a51d3
Drak Poy
Drak Poy
Notable

Messages : 3492
Date d'inscription : 01/09/2013
Age : 55
Localisation : France / Dragonland

Revenir en haut Aller en bas

Faisons grésiller dans le respect quelques bons brins de tabacs...  Empty Re: Faisons grésiller dans le respect quelques bons brins de tabacs...

Message  Yvain Mer 17 Sep 2014 - 21:24

Kentucky Bird dans Jarl puis Early Morning Pipe dans bouc en terre ! Sunkmanitu Tanka tu as mon avis sur la question ici : https://www.alanoblebouffarde.com/t2733-ma-lorenzo

____________________________________________________________________________________________________________________________
"Meurent les biens/ Meurent les parents/ Et toi, tu mourras de même/ Mais je sais une chose/ qui jamais ne meurt/ Le jugement porté/ Sur chaque mort."
Havamàl (Les dits du Très-Haut)
Yvain
Yvain
Hameau des hobbits
Hameau des hobbits

Messages : 1637
Date d'inscription : 23/06/2014
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Faisons grésiller dans le respect quelques bons brins de tabacs...  Empty Re: Faisons grésiller dans le respect quelques bons brins de tabacs...

Message  Invité Mer 17 Sep 2014 - 21:42

Et pour moi ce sera Cruise Line dans ma boule écume .
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Faisons grésiller dans le respect quelques bons brins de tabacs...  Empty Re: Faisons grésiller dans le respect quelques bons brins de tabacs...

Message  sunkmanitu tanka Mer 17 Sep 2014 - 21:45

Merci Yvain, je file de ce pas étudier cela  study
bonne soirée à tous ( et toutes)

____________________________________________________________________________________________________________________________
Qu’est ce que la vie ?
C’est l’éclat d’une luciole dans la nuit.
C’est le souffle d’un bison en hiver.
C’est la petite ombre qui court dans l’herbe et se perd au coucher du soleil.
        "Crowfoot" (chef des Blackfeet)
sunkmanitu tanka
sunkmanitu tanka
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 648
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 58
Localisation : Dans les forêts Nivernaises

Revenir en haut Aller en bas

Faisons grésiller dans le respect quelques bons brins de tabacs...  Empty Re: Faisons grésiller dans le respect quelques bons brins de tabacs...

Message  Arturo Fuente Mer 17 Sep 2014 - 22:09

Je tourne au Semois : Réserve du Patron dans BC Calabash.
Arturo Fuente
Arturo Fuente
Tête connue
Tête connue

Messages : 2283
Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Faisons grésiller dans le respect quelques bons brins de tabacs...  Empty Re: Faisons grésiller dans le respect quelques bons brins de tabacs...

Message  Algir Mer 17 Sep 2014 - 22:44

Pour moi c'est CBR dans Vuillard Toulon, simple mais efficace,

Bonnes volutes à tous.

____________________________________________________________________________________________________________________________
Pétuner, subst. masc. verbe intrans. Fumer. Ça, monsieur, lorsque vous pétunez, La vapeur du tabac vous sort-elle du nez sans qu'un voisin ne crie au feu de cheminée? (Rostand, Cyrano, 1898, I, 4, p.42).D'autres rêveurs, accotés aux cloisons enfumées des brasseries et des tavernes pour (...) allumer et suçoter amoureusement leur pipe, pétuner et souffler de la fumée (Cendrars, Bourlinguer, 1948, p.252).

Pétuneur, subst. masc.Celui qui aime fumer, qui fume beaucoup. Batailleurs (...) soiffards jamais désaltérés (...) pétuneurs, chanteurs et conteurs bien disants (...). Ils soulèvent comme des plumes les coffres bardés de fer (Genevoix, Routes avent., 1958, p.133).
Algir
Algir
Motard pipeux
Motard pipeux

Messages : 1399
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 58
Localisation : Chablais

Revenir en haut Aller en bas

Faisons grésiller dans le respect quelques bons brins de tabacs...  Empty Re: Faisons grésiller dans le respect quelques bons brins de tabacs...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum